Le Forum des Biterrois ! :: ASB.h/US Dax
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASB.h/US Dax
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 1 Sep - 19:45 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

Il faut déjà obligatoirement gagner.
Qui en troisième ligne ?
Ramoneda, Vahafolau et Zouhair blessés.
Toevalu et Levi suspendus.
Reste Carmignani et Caillet. Il y aura certainement Nkinsi et après un autre jeune à moins que Vahafolau soit remis.

PostPosted: Sat 1 Sep - 19:45 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 1 Sep - 20:01 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

Pour ce match du ménage...

Fernandes/MPF/Beka
Martin/Dechartres
Nkinsi/Caillet/Carmignani
Siro/Fraser
Veratau/Chev/Puyo/Max
Malié

Bocca/Vermaas/Oliver/Eksteen/Vahafolau si remis (sinon Massot ou Pardo)/Bisman/Amoros/Gmir

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 1 Sep - 21:06 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

Composition logique compte tenu de tous les pépins enregistrés.
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Sat 1 Sep - 21:19 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

On va rentrer dans le dur, c'est là qu'on va voir les vrais, la signature de Snatcher feo va prendre tout son sens.
Je pense que le groupe va se relever et se révolter.
On a la masque avec ces trois suspensions totalement injustes.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 1 Sep - 21:28 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

ce match contre dax, pour moi, c'est le premier ou le dernier de benetton, le premier d'un second départ de la saison contre des équipes moins fortes, ou le dernier à Béziers en cas de défaite

je suis tres tres inquiet. LES dacquois savent qu'ils peuvent venir " manger" à Béziers et ca va etre dur ! tres dur !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 2 Sep - 00:19 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

On va voir demain ce que Dax nous fait comme match à la rochelle mais c'est clair qu'ils viendront pas en touristes et nous on est très faibles.
Une défaite devra entrainer des décisions, je suis d'accord avec toi le cambé car le maintien serait déjà très compromis!!!!
Back to top
Snatcher feo

PostPosted: Sun 2 Sep - 09:09 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Pour ce match du ménage...

Fernandes/MPF/Beka
Martin/Dechartres
Nkinsi/Caillet/Carmignani
Siro/Fraser
Veratau/Chev/Puyo/Max
Malié

Bocca/Vermaas/Oliver/Eksteen/Vahafolau si remis (sinon Massot ou Pardo)/Bisman/Amoros/Gmir

pour moi

Fernandes Pinto Sheklashvili
Martin Dechartres
Caillet Moore Carmignani
Howard Fraser
Amoros Veratau Tuilevuka Max
Malié

Villaz Vermaas Bocca Eksteen Massot Bisman Puyo Gmir

PostPosted: Sun 2 Sep - 09:10 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

Punpa wrote:
On va rentrer dans le dur, c'est là qu'on va voir les vrais, la signature de Snatcher feo va prendre tout son sens.
Je pense que le groupe va se relever et se révolter.
On a la masque avec ces trois suspensions totalement injustes.

Pilier

PostPosted: Sun 2 Sep - 09:12 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

Sur le site officiel deux informations qui peuvent servir.
Le 22/08 un petit article disait que Vahafolau reprendrait dans 15 jours. Donc il devrait revenir cette semaine.
Et Moore est requalifié mercredi. Donc samedi il peut jouer. Pourquoi pas en 3ème ligne où il pourrait apporter sa taille notamment.
On aurait plus d'options dans le jeu aérien. Mais que cela soit lui ou Vahafolau il faudra qu'ils se bougent vraiment.
Pilier

Masculin

PostPosted: Sun 2 Sep - 10:43 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

Je pense que sur ce match, il faut betonner, retrouver une defense a la fois dur sur l'homme et discipliné.
Mon equipe:

Martin Dechartres
Caillet Moore Carmignani
Siro Fraser
Gmir Chev, Max, Veratau
Malié

rouan

Masculin

PostPosted: Sun 2 Sep - 11:50 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

Bonjour à tous nous ne sommes qu'a la 3° journée et ce match est déjà crucial, certes nous n'avons pas eu un calendrier facile dans ce début de saison.
J'ai l'impression qu'on a le même début de saison que l'an passé au niveau de la discipline 3 CR en 3 matchs c'est beaucoup trop justifié ou non c'est trop on a des blessés à cela s'ajoute des suspendus et pas des moindres Toevalu et Levi qui sont très importants.
Bref il faut gagner contre Dax ils ont une belle équipe un beau jeux, personnellement si ils ne font pas un "beau" match dans le sans de la beauté du jeu je m'en fiche il faut gagner en face à droite ils ont deux anciens de la maison à nous de les faire déjouer à eux et leurs collègues pour prendre les 4 points.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Sep - 13:51 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

l'anguille wrote:
Je pense que sur ce match, il faut betonner, retrouver une defense a la fois dur sur l'homme et discipliné.
Mon equipe:

Martin Dechartres
Caillet Moore Carmignani
Siro Fraser
Gmir Chev, Max, Veratau
Malié

on est d'accord.
Back to top
FANASBH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 2 Sep - 14:00 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

pour le match
fernandes vermaas shekla
martin dechartres
caillet vahafolo carmignani
siro frazer
gmir puyeo bousquet verata
amoros

bocca pinto villaz moore estein malie max bisman
Back to top
l'anguille
Pilier

Masculin

PostPosted: Sun 2 Sep - 14:07 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

Cette semaine atelier Sac a plaquage Rouge et blanc et on s'entraine "à deglinguer" histoire d'avoir un comportement de rugbymen.
PLAQUAGE, PLAQUAGE, PLAQUAGE.......(pas à la gorge)
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Sep - 14:11 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

je ne sais plus qui disait que malié devait relancer et mettre de la folie a tout va, mais celui là, il a rien compris au film

ce jeune manque d'experience et de maitrise, il faut au contraire qu'il prenne exemple sur fererres, ou john bousquet, sil  veut   devenir un vrai arriere de métier, à savoir, se calmer et jouer juste

lui demander de tout relancer c'est comme si on lui mettait une pierre autour du cou et le jeter au canal

des fois je me demande comment on peut sortir d'aussi grosses conneries !
Back to top
Antho

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 2 Sep - 14:18 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

Malié est un bon 10 pas un arriere, donc pour ce match fini les experimentations a la con!
Verautau a l'arriere et ça devrait aller mieux
Back to top
rouan

Masculin

PostPosted: Sun 2 Sep - 14:33 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

Veratau à joué que quelque fois à l'arrière donc c'est une expérimentation Vilaret l'an dernier était bon certes sans être exceptionnel mais bon donc pour Frazer titulaire en 10 Malié remplaçants au même poste tu le fait rentré à l'heure de jeux pour créer, Vilaret prend le relais du but et sa ira mieux comme la saison passée ou sa a fonctionné en fin de championnat
Back to top
Antho

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 2 Sep - 14:39 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

Howard/Frazer/Max/Puyo/Tuilevuka ou Chev/Marais/Veratau
Back to top
Snatcher feo

PostPosted: Sun 2 Sep - 14:42 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

Veratau n'est pas un arrière,ni un ailier d'ailleurs mais un centre.Si on ne met pas Malié en 15,le meilleur à ce poste c'est Amoros.Vilaret il a perdu les 20 kgs de gras qu'il a mis à l'intersaison??
Juste une chose en passant;devant on est pas mal si on arrive à gommer quelques fautes inutiles ou du moins évitables! Derrière,je rappelle les arrivées tardives de Puyo,Marais et Veratau...
Ca va se mettre en place,on a vu plus de choses lors des matches amicaux et des deux premières journées que lors de toute la saison dernière...On vient de prendre les deux gros morceaux d'entrée,et deux fois en infériorité numérique...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Sep - 15:14 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

se raisonnement pourrait se tenir si brive n'avait pas pris 30 grains contre une équipe qui jouait en fédérale il ya 3 saisons...

là, cela ne veut plus rien dire tout le monde a peur de revivre la meme saison que l'an dernier.

SI gerard pouvait reprendre un club de pro2, on serait rassurés
Back to top
bono34
Pilier

PostPosted: Sun 2 Sep - 15:45 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

Mais qu'est-ce qu'il fait l'arbitre Ruiz ???? Il fallait qu'il expulse les deux dacquois et le rochelais....Nous toevalu il a pris un rouge direct !!!
Pilier

PostPosted: Sun 2 Sep - 17:09 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

Dax ils auraient pu en prendre 50... je ne sais pas si ça doit me rassurer ou non.
C'est vrai que Ruiz il a été dépassé quelques fois. En mêlée c'était du n'importe quoi.
Pour le match je n'ai pas trouvé Dax très bon sauf en touche où ils sont grands et assez intelligents pour gêner en touche.

Masculin

PostPosted: Sun 2 Sep - 19:09 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

bono34 wrote:
Mais qu'est-ce qu'il fait l'arbitre Ruiz ???? Il fallait qu'il expulse les deux dacquois et le rochelais....Nous toevalu il a pris un rouge direct !!!

Je n'ai pas vu le match de Dax donc je ne commenterai pas mais Béziers/Brive si donc je commente ...
Un coup de poing au rugby c'est Carton Jaune, coupe de poing ayant entrainé blessure c'est Carton Rouge de même que coupe de poing ayant entrainé une bagarre générale, je pense que l'arbitre du match de Brive à interprété la bagarre comme étant générale d'où les deux CR distribués, personnellement je ne l'aurait pas interprétés comme ça et j'aurai juste mis un jaune mais ce n'est que mon interprétation. La décision de l'arbitre est sévère mais cohérente tout de même étant donné que le carton à été mis aux deux et non à un seul joueur
Back to top
Snatcher feo

PostPosted: Sun 2 Sep - 19:22 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

J'ai bien peur que les Dacquois le dos au mur,au vu de notre "palmarès" de cartons n'essaient de nous faire dégoupiller le weekend prochain en espérant que l'arbitre ait envers nous un a priori défavorable.Plus que jamais on doit être disciplinés et battra Dax en jouant au rugby...

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 2 Sep - 19:26 (2012)    Post subject: ASB.h/US Dax Reply with quote

Surtout que en plus il se trompe de biterrois.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE