Le Forum des Biterrois ! :: LOU/ASB.h
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

LOU/ASB.h
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 26 Aug - 14:18 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

Je poste maintenant le sujet car je n'aurai pas le temps ce soir.
Équipe avec un effectif et un budget de T14.
Un match gagnez facilement contre Tarbes avec malgré tout une impression pas si terrible.
Alors peut-être est-il possible de ramener quelque chose ? Le match se jouera samedi 01 septembre à 18H00 et sera sur Eurosport.

PostPosted: Sun 26 Aug - 14:18 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 26 Aug - 14:37 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

Tout va dépendre de notre prestation de cet aprem. Maintenant pour les avoir vu hier, ils sont clairement en rodage, ont eu du mal en mêlée et leur jeu tourne autour de leurs "stars". Donc si notre mêlée se confirme comme solide, avec une grosse défense et Fraser qui enquille, ça sera le moment idéal pour aller chercher quelque chose. Tout dépendra de nous, sommes nous au point? Première réponse dans 120 minutes.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 26 Aug - 14:44 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

Moi je n'ai pas trouvé une équipe Lyonnaise qui passerait pour un ogre. Un Chabal plus que moyen notamment.
Pour la mêlée, j'espère qu'on fera un "coup tactique". En effet avec Toleafoa ils ont un monstre (1M93/147Kg).
Sauf que ce joueur ne sait absolument pas jouer des petits piliers contre lui en mêlée. Cossia l'avait énormément bougé alors que c'est un pilier très moyen.
Donc en pilier gauche je mettrais bien Bocca (1M78/115Kg), qui en plus de son "petit" physique pourrait embêter ce joueur par sa technique et son expérience.
Après c'est très difficile de parler de ce match alors que celui contre Brive n'a même pas commencé...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 26 Aug - 17:48 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

il faudra au minimum ramener un bonus def, déja ! Shocked
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 26 Aug - 20:47 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

Allez pour ce match je mets.

Bocca (j'explique pourquoi un peu plus haut) / Vermaas/Beka
Dechartres/Eksteen
Levi/Vahafolau (si remis) ou Caillet/Carmignani
Bisman/Fraser
Veratau/Chev/Puyo/Max
Malié

Fernandes/MPF/Oliver/Martin/Caillet ou Nkisni/Siro/Tuilevuka/Amoros
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 26 Aug - 22:41 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

MOI JE METtrais surtout siro , ca fait pas de mal un 9eme avant, howard fait des passes propres, mais c'est tout, bisman trop tendre, siro ne peut pas faire pire , a condition qu'il n'essaie de faire trop de chose compliquées
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 27 Aug - 06:39 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

Les absents.

Quote:
Infirmerie : Samiu Vahafolau en délicatesse avec son mollet passe actuellement des examens, il devrait être indisponible les 15 prochains jours. Hamza Zouhair, opéré cet été du pied, souffre également d'un lumbago, il reprendra les entraînements dans un mois. François Ramoneda, toujours en rééducation suite à son opération du genou, reviendra en janvier 2013

+ Moore et son carton rouge.

Je vois bien Nkinsi sur le banc. Il n'a jamais démérité et l peut avec ses qualités amenrer une solution dans le jeu aérien (touche oui renvois).

Quant à Caillet j'espère qu'il nous fera un bon match. Il sera opposé à Chabal qu'il connait bien pour avoir joué avec à Sale.
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Mon 27 Aug - 09:00 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

ça va être dur pour ce déplacement à lyon, le second carton jaune de moore c'est caillet qui aurait du le prendre, l'arbitre c'est trompé de joueur.
du coup avec le rouge de toévalu et le second jaune de moore ça nous met dans une situation délicate sur la seconde ligne et sur la troisième.

nos jeunes espoir vont devoir montrer ce qu'ils valent devant d'ancien grand (nallet, chabal entre autre) et ne devront pas faire de complexe.

PostPosted: Mon 27 Aug - 09:07 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Les absents.

Quote:
Infirmerie : Samiu Vahafolau en délicatesse avec son mollet passe actuellement des examens, il devrait être indisponible les 15 prochains jours. Hamza Zouhair, opéré cet été du pied, souffre également d'un lumbago, il reprendra les entraînements dans un mois. François Ramoneda, toujours en rééducation suite à son opération du genou, reviendra en janvier 2013

+ Moore et son carton rouge.

Je vois bien Nkinsi sur le banc. Il n'a jamais démérité et l peut avec ses qualités amenrer une solution dans le jeu aérien (touche oui renvois).

Quant à Caillet j'espère qu'il nous fera un bon match. Il sera opposé à Chabal qu'il connait bien pour avoir joué avec à Sale.

+ Toevalu et son carton rouge Je pense que Massot est pour le moment plus prêt pour la D2 que Nkinsi...Pardo peut-être?
Pour Le Cambé,Howard et Bisman ont fait un match très propre,c'est pas à ce niveau qu'il faut essayer autre chose; en revanche aux ailes....
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Aug - 09:31 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

c'et ce que j'ai dit plus haut, propre, mais pas plus, siro pourrait amener plus a mon avis.
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Mon 27 Aug - 10:27 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

je trouve que marais apporte des solutions en attaque que nous n'avions pas la saison passée, c'est certain qu'il n'a pas était très à son aise sur les ballons de déplacement joués au pieds par le CAB mais il n' a pas vraiment failli, faut dire que Sola n'est pas mauvais du tout dans ce secteur du jeu, Brive a fait vraiment une bonne pioche en 10 avec lui.
Pilier

PostPosted: Mon 27 Aug - 12:58 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

Quelle pleureuse celui-là ! déjà l'an dernier c'est lui qui déclenche les hostililités avec le CSBJ (mais mafi s'est occupé de lui) et hier il se la joue "Valbuena" en restant 10 minutes au sol et quand il se relève il tire la langue au public en souriant.... Evil or Very Mad
Pilier

PostPosted: Mon 27 Aug - 13:35 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

bono34 wrote:
Quelle pleureuse celui-là ! déjà l'an dernier c'est lui qui déclenche les hostililités avec le CSBJ (mais mafi s'est occupé de lui) et hier il se la joue "Valbuena" en restant 10 minutes au sol et quand il se relève il tire la langue au public en souriant.... Evil or Very Mad

il a quand même bien été secoué sur le bouchon de sabri, j'aurai pas aimé le recevoir !

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 27 Aug - 14:18 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

allez Béziers !
Back to top
ovalie 15

PostPosted: Mon 27 Aug - 15:12 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

Bocca / ferrer/Beka
Dechartres/Martin
Levi/ Caillet/Carmignani( je crois qu'on pas le choix)
Bisman/Fraser
Veratau/Chev/Puyo/Gmir
Malié
marais, Bousquet, Max ,Howard, deschartes,tuilevika,Oliver, Ekcsteen, fernandes, vermas
Back to top
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 27 Aug - 15:31 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

Bonus def minimum syndical et il nous faut voir des progrès en touche.
Back to top
BARRERA

PostPosted: Mon 27 Aug - 16:28 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

Le retour de Martin est indispensable pour nous rassurer sur le secteur aérien. Je constate au passage que chaque année, nous recrutons des secondes lignes qui, sur le papier lui sont supérieurs et que chaque année, sa présence est indispensable. Merci à Monsieur Martin pour sa fidélité au club! Au delà du résultat, il faudra voir les progrès réalisés sur la conduite du match, sur notre capacité à conserver le ballon. Et puis jouer sans complexe!
Back to top
Snatcher feo

PostPosted: Mon 27 Aug - 18:27 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

BARRERA wrote:
Le retour de Martin est indispensable pour nous rassurer sur le secteur aérien. Je constate au passage que chaque année, nous recrutons des secondes lignes qui, sur le papier lui sont supérieurs et que chaque année, sa présence est indispensable. Merci à Monsieur Martin pour sa fidélité au club! Au delà du résultat, il faudra voir les progrès réalisés sur la conduite du match, sur notre capacité à conserver le ballon. Et puis jouer sans complexe!

On a pas été si mal que ça sur nos lancers...après tu peux mettre Martin ou qui tu veux,si on ne dispute pas les ballons sur lancer adverse ça ne change rien...c'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'on n'a pas vu Martin...
pour Lyon
Fernandes Pinto Sheklashvili
Dechartres Eksteen
Levi Caillet Carmignani
Howard Fraser
Veratau Tuilevuka Puyo Max
Malié

Bocca Vermaas Oliver ou Villaz Martin Massot Bisman Chevtchenko Marais

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 27 Aug - 18:43 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

Howard
Back to top
Visit poster’s website
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Mon 27 Aug - 18:50 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

BARRERA wrote:

Modérateur

PostPosted: Mon 27 Aug - 19:41 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

Martin oui dans les airs il peut apporter mais sur les renvois où on a été mauvais, c'est une organisation collective qui a failli.
C'est le sauteur et ses deux soutiens qui font le boulot. A ce niveau je ne sais pas si Martin aurait fait mieux.
Lyon c'est très dense devant pour avoir vu le match de Tarbes et ça joue beaucoup au ras et avec les mauls. Pack de 920kg...
Je préfèrerais à Martin, Eksteen plus dense et assez bon aussi dans les airs.

PostPosted: Mon 27 Aug - 19:47 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

Vielha Rementa wrote:
Howard

Y'en a qui préfèrent Siro ! Sûrement les mêmes qui préfèraient Fouroux à Richard Astre....ou Mimi Mathy à Sharon Stone. Tous les goûts sont dans la nature....

PostPosted: Mon 27 Aug - 20:51 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

Snatcher feo wrote:
Vielha Rementa wrote:
Howard

Y'en a qui préfèrent Siro ! Sûrement les mêmes qui préfèraient Fouroux à Richard Astre....ou Mimi Mathy à Sharon Stone. Tous les goûts sont dans la nature....

Back to top
Lou Bagnas

PostPosted: Mon 27 Aug - 20:57 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Martin oui dans les airs il peut apporter mais sur les renvois où on a été mauvais, c'est une organisation collective qui a failli.
C'est le sauteur et ses deux soutiens qui font le boulot. A ce niveau je ne sais pas si Martin aurait fait mieux.
Lyon c'est très dense devant pour avoir vu le match de Tarbes et ça joue beaucoup au ras et avec les mauls. Pack de 920kg...
Je préfèrerais à Martin, Eksteen plus dense et assez bon aussi dans les airs.

nos 2eme ligne, en tous cas pour le jeu doivent foncer ballon en mains direction poteaux adverses, sans haine, sans peur, avec une grandeur morale et d'âme, nous n'avons pas des mecs de 2 metres pour faire du sur place quand ils ont le ballons en mains, qu'ils n'aient pas peur de s'isoler, les fréres de combats suivent, de plus il faut mettre la tête devant et dedant, les resquilleurs à la ARO le brésilien c'est pas pour Béziers, qu'on se le dise ! pour ce qui concerne les touches place aux entraineurs....

je veux dire par là que la masse musculaire ne suffit pas, il faut la sanquette, la hargne, l'esprit de possession tout pour nous rien pour eux !
Back to top
l'anguille
Pilier

Masculin

PostPosted: Mon 27 Aug - 21:04 (2012)    Post subject: LOU/ASB.h Reply with quote

Snatcher feo wrote:
Vielha Rementa wrote:
Howard

Mimi Mathy à Sharon Stone

Hier Howard n'a pas fait une mauvaise partie.
J'ai trouvé que Bisman avait fait une entrée pas deguelasse du tout.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 of 12

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE