Le Forum des Biterrois ! :: Capitanat.....
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Capitanat.....

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Fri 3 Aug - 07:37 (2012)    Post subject: Capitanat..... Reply with quote

bon je lance ce topic...
il nous faut un capitaine, il faut qu'il soit titulaire indiscutable. c pour cela que ramoneda avec sa blessure et sa convalescence et la concurrence ne le sera plus.
Samiu pour moi ne peut l'etre, il ne parle pas trop le francais (de ce que j'ai entendu), et par rapport à la saison qu'il a faites et sa légitimité aux collegues de l'année précédente qui peuvent le prendre mal.
quel poste est le plus à meme de l'etre??
alors a vos clavier....
faites nous réver!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Aug - 07:37 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Fri 3 Aug - 07:44 (2012)    Post subject: Capitanat..... Reply with quote

alors comme capitaine déjà moi j'écarte celui là "Francesco Schettino" il en a déjà fait échouer un Shocked

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 3 Aug - 07:49 (2012)    Post subject: Capitanat..... Reply with quote

si il s impose comme je le pense carmignani il peut etre le meneur de jeux et d homme que l ont chercher par sont vecu de capitaine a la rochelle
ou alors martin pour sont amour a notre club et aussi je pense qu il rassemble autour de lui
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 3 Aug - 07:59 (2012)    Post subject: Capitanat..... Reply with quote

Un capitaine il doit l'être pour la saison et il doit être un "vrai" titulaire.

Pour moi cela serait un de ces trois.

Martin. L'identité biterroise.
Vahafolau. Grande expérience. Un grand joueur international (ça joue avec les arbitres). Moyen de le responsabiliser. Évolue à un bon poste pour être capitaine.
Siro. Un capitaine exemplaire dans son engagement. Et le poste de n°9 est le meilleur pour être capitaine.

Carmignani ce n'est pas bête mais je préfère quand même un "ancien" dans l'équipe.

Le challenger pour le brassard pourrait être Bocca. Très impliqué et très apprécié de tous. Il est excellent sur le terrain et à une certaine aura.

PostPosted: Fri 3 Aug - 11:28 (2012)    Post subject: Capitanat..... Reply with quote

10 euros que d ici 3 matchs frazer sera capitaine Wink
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 3 Aug - 11:35 (2012)    Post subject: Capitanat..... Reply with quote

Martin Okay
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Aug - 11:39 (2012)    Post subject: Capitanat..... Reply with quote

je pense que le capitaine doit obligatoirement tourner autour des postes 8/9/10
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 3 Aug - 14:33 (2012)    Post subject: Capitanat..... Reply with quote

ou 2. Shocked
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 3 Aug - 14:35 (2012)    Post subject: Capitanat..... Reply with quote

Pour moi sans hésiter, Siro, il était là l'an dernier, c'est un aboyeur, bon 1/2 de mélée et a prouvé qu'il peut être un bon capitaine.
Fraser je veux lui laisser du temps de s'intégrer même s'il a de grandes qualités.
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Fri 3 Aug - 15:01 (2012)    Post subject: Re: Capitanat..... Reply with quote

el duende wrote:
bon je lance ce topic...
il nous faut un capitaine, il faut qu'il soit titulaire indiscutable. c pour cela que ramoneda avec sa blessure et sa convalescence et la concurrence ne le sera plus.
Samiu pour moi ne peut l'etre, il ne parle pas trop le francais (de ce que j'ai entendu), et par rapport à la saison qu'il a faites et sa légitimité aux collegues de l'année précédente qui peuvent le prendre mal.
quel poste est le plus à meme de l'etre??
alors a vos clavier....
faites nous réver! :green:

un cap' en plus d'etre indiscutable doit federer ,etre légitimé par le groupe et le coach comme l'a été indiscutablement Ramo depuis 2 ans ,maintenant il n'est pas là alors qui :
Martin super mec mais depuis qu'il est là il ne l'a jamais été et je ne suis pas sur que çà soit son souhait le plus profond !
Vahafolau il pourrait pas parler aux arbitres il dit pas un mot ,pas forcément légitime par rapport au groupe ,mais surement par rapport au coach !
Siro ,l'an passé il ne l'a jamais été donc !!!
Carmignani ,joker medical ? meme s'il souhaite le conserver il ne l'etait pas a LR ,je ne sais pas ....
Frazer même s'il est nouveau ,parle français et me parait bien placer mais je ne connais pas le bonhomme !
quand au capitaine la majorité des grandes equipes sont des 3 lignes ailes et jouent avec de grand 10 qui ne le sont pas (NZ,PdG,ST,etc..)
Back to top
FAB34

Masculin

PostPosted: Mon 6 Aug - 20:17 (2012)    Post subject: Capitanat..... Reply with quote

pour le début de saison, Siro indiscutablement s'il est titulaire
sinon Martin
Ramo ne revenant que vers le mois de décembre janvier, je verrais bien Zouhair à son retour, ce mec est un guerrier et il ne triche jamais
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Aug - 20:35 (2012)    Post subject: Capitanat..... Reply with quote

Zouhair en a les qualités. Mais pour moi un capitaine doit déjà être un titulaire indiscutable.
Zouhair est-il, potentiellement, un titulaire indiscutable ? Ça je ne sais pas...

Masculin

PostPosted: Mon 6 Aug - 21:18 (2012)    Post subject: Capitanat..... Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Zouhair en a les qualités. Mais pour moi un capitaine doit déjà être un titulaire indiscutable.
Zouhair est-il, potentiellement, un titulaire indiscutable ? Ça je ne sais pas...

Zouhair compense un physique banal pour un troisième ligne aile moderne par un engagement sans faille.
Ce mec peut être un exemple...après être indiscutable....j'en sais rien Wink
Back to top
l'anguille
Pilier

Masculin

PostPosted: Mon 6 Aug - 22:40 (2012)    Post subject: Capitanat..... Reply with quote

Un capitaine c'est le relais du banc, c'est un joueur qui prends les bonnes decisions, qui rebooste l'equipe, et qui tappe sur l'epaule de l'arbitre, lui glisse
un sourire et lui propose à boire
Ne connaissant pas reellement les nouvelles recrues je ne sais pas qui peut occuper ce poste.
Puyo occupait cette fonction au CSBJ!!!
Guillaume

Masculin

PostPosted: Tue 7 Aug - 16:52 (2012)    Post subject: Capitanat..... Reply with quote

Je serai tenté de donner le brassard à Vermaas !!! C'est un joueur qui a un excellent esprit d'équipe, il est combattif sur le terrain et çà se voit, il est biterrois d'adoption et le montre bien en restant chez nous même en Fed1, pour avoir déjà discuté avec lui à plusieurs reprises il parle plutôt bien le français, il est bien intégré chez nous, et je pense que le poste de talonneur est pas mal pour être capitaine ( surtout pour le 5 de devant !!! ). Okay Idea

Sinon, mon deuxième choix se porterait sur Samiu ou Fraser qui ont tous 2 en grande expérience internationale ... Cool
Back to top
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 7 Aug - 19:44 (2012)    Post subject: Capitanat..... Reply with quote

Guillaume wrote:
Je serai tenté de donner le brassard à Vermaas !!!  je pense que le poste de talonneur est pas mal pour être capitaine ( surtout pour le 5 de devant !!! ). Okay Idea

OK avec toi et en 2ème choix je pencherai pour Siro même si l'an passé il a fait quelques non matchs.
Back to top
l'anguille
Pilier

Masculin

PostPosted: Tue 7 Aug - 20:15 (2012)    Post subject: Capitanat..... Reply with quote

Vermaas il me laisse toujours sur ma faim. J'ai toujours ce sentiment etrange qu'il pourrait nous apporter plus que ce qu'il nous apporte.
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 7 Aug - 21:00 (2012)    Post subject: Capitanat..... Reply with quote

C'est justement pour ça que le capitanat le boostera et ce sera mieux pour le reste.
Back to top
rouan

Masculin

PostPosted: Tue 7 Aug - 21:17 (2012)    Post subject: Capitanat..... Reply with quote

Le talonneur est le patron du 5 de devant, le 8 du pack, le 9 aussi et il assure la liaison avec les 3/4 donc est en contact avec tout les joueurs, le 10 est un meneur de jeu et est plus en contact avec les 3/4.
Pour moi un capitaine doit être très engagés sur le terrain et avoir une "gueule" pour rassembler les joueurs autour de lui et savoir les recadrer quand sa va mal. De plus pour moi il doit être Français ou tout du moins savoir parler français couramment, bon je me lance :
En général je verrai 1.Ramoneda 2.Siro 3.Frazer ou Martin
Au vu des blessures 1.Siro 2.Martin 3.Frazer (parce qu’il est nouveau je le place en 3)
Back to top
bono34
Pilier

PostPosted: Tue 7 Aug - 21:17 (2012)    Post subject: Capitanat..... Reply with quote

je m'en fous du capitanat....Il faut un ou deux leaders devant et un papa derrière comme partout même à petit niveau ! Exclamation
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE