Le Forum des Biterrois ! :: Le grenier aux souvenirs
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Le grenier aux souvenirs
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 15 Jul - 20:33 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

Le fait d'avoir parlé de Balard dans un autre topic m'a donné envie de faire remonter quelques photos d'archives parmi les près de 2000 qu'on a posté ici.

Chaque jour je mettrai une photo manière de passer l'intersaison un peu plus vite, même si avec le feuilleton Bourgoin ça sera vite passé.

La première.
L'entrée sur le terrain à l'ancienne. Bronca du public. Les gars rentrent sur le terrain en criant. Ils courent comme des fous et font des roulés boulés à qui peut en faire le plus.

Garcia/Gallart/Vilaplana/Gouragne/ ?
Année ? 89 ? 90 ?

Et puis la tête des CRS...

PostPosted: Sun 15 Jul - 20:33 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bono34
Pilier

PostPosted: Sun 15 Jul - 20:53 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

Enormeeeeeeeeeeee Shocked Okay
Modérateur

PostPosted: Sun 15 Jul - 20:55 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

Ça le faisait ces entrées là. Shocked
Pas d'idée sur le 5ème biterrois derrière Gouragne ?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Jul - 22:11 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

medina? la tronche du 4eme crs, on dirait qu'il va poser gallart, alors que sans ses copains, il se ferait sodomiser sur place...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
philthered

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 15 Jul - 23:10 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

bonsoir a toud
j'ai l'impression que le 5 eme joueur , c'est jean marc Camus
Back to top
philthered

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 15 Jul - 23:12 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

c'est peut etre l'entree de la demi finale contre begles en 91
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 16 Jul - 06:07 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

philthered wrote:

bonsoir a toud
j'ai l'impression que le 5 eme joueur , c'est jean marc Camus
Ah peut-être... Wink S'ils y en a qui peuvent confirmer ?
Par contre ce n'est pas contre Bègles en demie car le maillot était différent et qu'on avait la "pub JM 93".
Pilier

PostPosted: Mon 16 Jul - 07:20 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

Un Béziers/Narbonne avec tous ces CRS ?
Modérateur

PostPosted: Mon 16 Jul - 17:15 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

Bon aujourd'hui c'est la reprise de l'entraînement.
Un entrainement il y a une vingtaine d'années. Barrière au sac avec PP (Patrice Pérez) et Soulette. Les deux étaient promis à une grande carrière à cette époque là. Seul Soulette la fera. Pour Pérez ça sera plus difficile.
Et encore un grand Okay à toutes les personnes qui ont posté ces photos depuis la création du forum.

Pilier

PostPosted: Mon 16 Jul - 18:04 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

Je pense aussi que c'est Camus le 5ème, pour le match, par rapport au maillot un truc qui pourrait coller c'est le quart de 91 contre Nîmes, mais je reconnais pas Domec.
Pilier

PostPosted: Mon 16 Jul - 19:22 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

Je ne sais pas si c'est Domec car on voit que les joueurs sortent d'une sorte de "soupirail". Et à Carcassonne je n'ai pas le souvenir que c'était le cas...
Pilier

PostPosted: Mon 16 Jul - 20:15 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

Exactement, c'est ce qui me fait dire aussi que c'est pas ça.
J'adore la photo avec Raoul, Soulette et Pépé, voir Raoul travailler avec cette génération, c'était touchant, c'est la famille rouge et bleue là, la transmission, l'héritage y a tout ...

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jul - 21:34 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

la "pépi" Domec à Carcassonne; cette photo donne certains éléments qui pourraient confirmer cette hypothèse. Avant la destruction de la piste vélodrome, les joueurs sortaient d'un tunnel qui longeait la grande tribune pour sortir au "piquet de corner" en descendant légèrement du haut du tunnel jusqu'à la pelouse. La petite murette sous le grillage (sous les pieds des "condés") en bas du grillage cela y ressemble. un gros indice de plus, le jeune blond frisé à gauche fixant l'entrée des joueurs ressemblent comme 2 gouttes d'eau à "Nano" Barthe, fiston du célèbre Jean Barthe, peut être le meilleur quinziste et treiziste de tous les temps.
j'ai peut être tout faux, mais je miserai bien quelquechose!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Jul - 06:12 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

Okay pour tes précisions.

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jul - 10:48 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Le fait d'avoir parlé de Balard dans un autre topic m'a donné envie de faire remonter quelques photos d'archives parmi les près de 2000 qu'on a posté ici.

Chaque jour je mettrai une photo manière de passer l'intersaison un peu plus vite, même si avec le feuilleton Bourgoin ça sera vite passé.

La première.
L'entrée sur le terrain à l'ancienne. Bronca du public. Les gars rentrent sur le terrain en criant. Ils courent comme des fous et font des roulés boulés à qui peut en faire le plus.

Garcia/Gallart/Vilaplana/Gouragne/ ?
Année ? 89 ? 90 ?

Et puis la tête des CRS...

Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Jul - 17:14 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

Bon comme on parle de ce 1/4 de finale, la photo qui montre la tribune bierroise après l'essai qui distance complètement Nîmes et nous envoie en demie. Essai marqué alors qu'il ne reste plus que quelques minutes de match. La tribune biterroise descend sur le terrain en renversant les barrières.
Celui qui marque c'est Hyardet mais je n'en suis plus trop sûr. S'il y en a qui peuvent confirmer...

Si cette saison on pouvait vibrer comme cette saison là...
Pilier

PostPosted: Tue 17 Jul - 17:56 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

C'est un superbe souvenir, il me semble que c'est Cambé qui marque, mais pas sûr non plus.
Qu'est-ce qu'on avait branché Bianchi ce jour là !
Il nous avait sorti deux fois avec Toulon, pour une fois qu'on le dégageait.
Belle équipe de Nîmes, gros gros apéro avec les nîmois ce jour là, en centre-ville.
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Jul - 17:59 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

Cambé ? Peut-être... cela fait 21 ans déjà... 30/15 je crois au niveau du score.
Quand on regarde les visages des supporters on voit à quel point l'ASB a pu amener à certains beaucoup de joie.
Pilier

PostPosted: Tue 17 Jul - 19:57 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

J'adore cette photo.
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 18 Jul - 08:42 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

si cette photo est contre nimes, en face il y avait qui jouait en troisième ligne jean paul Galletier qui jouait quelque saison auparavant à l'asb, Jean Paul a fini à montpellier et son fils est pas du tout mauvais, capitaine adjoint de edf des - de 20ans, c'est Kelian Galletier.
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Jul - 17:25 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

Comme on a parlé de l'effectif aujourd'hui, je mets celui d'il y a 25ans. Pas de Mafi dans l'effectif.

Modérateur

PostPosted: Wed 18 Jul - 17:26 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

Des bonnes têtes chez Carmi, Maldo ou Detrez. Shocked Wink
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 18 Jul - 18:17 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

ça fait plaisir de revoir tous ces visages ! Okay
Modérateur

PostPosted: Thu 19 Jul - 17:22 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

Bon c'est vendredi soir, donc on souffle, et on regarde une photo un peu plus "légère" que les précédentes.

Villaplana n'en revient toujours pas.
Après le miracle Tyrossais, voilà le miracle Berjallien.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 19 Jul - 17:28 (2012)    Post subject: Le grenier aux souvenirs Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Bon c'est vendredi soir, donc on souffle, et on regarde une photo un peu plus "légère" que les précédentes.

Villaplana n'en revient toujours pas.
Après le miracle Tyrossais, voilà le miracle Berjallien.

Ca, c'est sacrément vieux !!!

Moi qui ai connu Christophe à "la grangette" dans les années "70/80"
ça fait sacrément plaisir de revoir ces photos en général et
cette photo en particulier... même si ca ne nous rajeunit pas ...

MERCI pour ce "grenier aux souvenirs" qui file les frissons
et fait parfois ... "monter les larmes"...

B R E N N U S 34
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE