Le Forum des Biterrois ! :: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ?
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ?
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guillaume

Masculin

PostPosted: Thu 10 May - 11:40 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

Bonjour à tous,

Je me suis posé la question suivante : va-t-on avoir un nouvel équipementier pour la saison venir, ou bien de nouveaux maillots ???

Je me disais çà car indirectement cela fait 2 saisons qu'on a le même maillot et vu que les équipementiers aiment bien renouveler leurs design pour raisons commerciales bien évidement et image de marque !

Si quelqu'un veut en débattre ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 May - 11:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 10 May - 13:57 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

peut être que pour remonter en top 14 il faudrait les faire jouer a poil.
Guillaume

Masculin

PostPosted: Thu 10 May - 15:38 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

remus wrote:
peut être que pour remonter en top 14 il faudrait les faire jouer a poil.

Back to top
Guillaume

Masculin

PostPosted: Thu 10 May - 15:40 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

Franchement, nos maillots actuels ont une ressemblance avec ceux portés par le corps arbitral, mise à part pour les couleurs ... Embarassed
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Thu 10 May - 17:52 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

C'est vrai que cela manque à Béziers d'avoir un "bon" équipementier. Au final Errea n'était pas si mal. Là quand je vais voir la boutique du club je trouve ça laid, avec peu de choix.
J'espère qu'ils arriveront à développer un peu tout ça, avec notamment une évolution du maillot. Après pour les couleurs gardons les nôtres. Ici pas besoin de maillot "third" avec une couleur à la con. Voir le dernier maillot de l'OM...

Masculin

PostPosted: Thu 10 May - 19:28 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

Oui, t'as tout à fait raison, un troisième maillot est idiot à mon avis, mais là où je te rejoinds, c'est sur le design du maillot, Proact a voulu reprendre le blason avec ces rayures courbées, ce qui n'est pas très jolie !!! Je ne dis pas non-plus d'avoir des maillots fashion du style Stade Français que j'ai toujours détesté, mais au-moins avec un peu plus de look que ce que l'on a depuis 2 saisons.
Effectivement, Errea n'était pas si mal au final ! Cool
Un maillot simple, comme celui de RC Toulon ( Burrda Sport ), mais avec du bleu à la place du noir, ou bien celui de l'Aviron Bayonne ( Kappa ) en rouge et bleu !!! Cela sont de belle qualité, à la fois simple au design, technique à la fabrication, et facilement métable en dehors du stade !!!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Thu 10 May - 19:43 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

Par contre, comme tu demandais, gardons-nous Proact comme équipementier ?
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 11 May - 01:02 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

Cool
Cool
Visit poster’s website
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 11 May - 05:31 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

43hbsa wrote:

Cool
Cool

C'est un souhait de ta part ou c'est une information ?
Le coq sportif ça serait top.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 11 May - 08:33 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

on pourrait en profiter pour changer de logo,parce qu'il ne veut rien dire.et en plus de ca il nous a été imposé par le poufras.

quand je vois celui de TOULON.
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 11 May - 09:13 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

Oui celui de Toulon est pas mal mais il n'y a pas assez de place pour nos étoiles.
Back to top
Guillaume

Masculin

PostPosted: Fri 11 May - 11:25 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

43hbsa wrote:
Cool
Cool

Oui, çà serait vraiment pas mal !!!

GilMij wrote:
Oui celui de Toulon est pas mal mais il n'y a pas assez de place pour nos étoiles.

Okay
Back to top
Guillaume

Masculin

PostPosted: Fri 11 May - 11:29 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

remus wrote:
on pourrait en profiter pour changer de logo,parce qu'il ne veut rien dire.et en plus de ca il nous a été imposé par le poufras.

quand je vois celui de TOULON.

Oui, nôtre logo se fond dans la couleur du maillot, toutfois il est à la fois moderne et simple !!! Moi il me convient mais je pense qu'il lui manque un contour comme sur un blason !!!

Bref, si tu as des idées, tu peux nous en faire part Remus ...
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Fri 11 May - 16:36 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

en principe on devrait changer d'équipementier.

Masculin

PostPosted: Fri 11 May - 18:09 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

le gnol wrote:
en principe on devrait changer d'équipementier.

En principe ??? Shocked
Tes sources ??? Question
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sat 12 May - 18:44 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

ça avait été dit par le président en fin de la saison passée, en expliquant qu'il ne pouvait pas changer l'équipementier car il y avait encore une saison de contrat.
Modérateur

PostPosted: Sat 12 May - 19:48 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

C'est vrai qu'il avait dit ça.
Après est-ce que cela sera suivi des faits ? Je pense qu'ils ont d'autres choses à gérer que le changement d'équipementier.

Masculin

PostPosted: Mon 14 May - 10:34 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

Ouai, c'est sûr, mais je me dis aussi que si on est en Fed1, on risque ne ne pas avoir beaucoups d'équipementiers dignes de ce nom qui veuillent bien taper à nôtre porte ...
Bref, nous verrons bien ce qui nous attend !
De plus, on parlait de nôtre nouveau logo, et effectivement j'avais dit qu'il lui manqué en contour de délimitation pour ne pas qu'il se fonde avec les couleurs de nôtre maillot, donc va-t-on voir une amélioration à çà avec un nouvel équipementier ??? Attendons ...
Back to top
dominik

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 16 May - 13:58 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

ils sont en discution avec 2 marques ,canterbery,gilbert..

Masculin

PostPosted: Wed 16 May - 15:19 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

dominik wrote:
ils sont en discution avec 2 marques ,canterbery,gilbert..

A choisir : Canterbury !!!
Back to top
marguerite

PostPosted: Fri 18 May - 19:48 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

canterbury ça peut etre ça:

Back to top
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 19 May - 08:21 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

C'est nul on se croirait en NBA ou au carnaval. .
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 19 May - 08:29 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

C'est le maillot des USA. Logique.
Par contre Canterbury je trouve qu'ils font toujours du bon matos.

Masculin

PostPosted: Mon 21 May - 19:18 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

Pour le nouvel équipementier Canterbury serait bien ils ont de bons produits mais le seul problème c'est que Canterbury à fait faillite en France d’où l'abandon de cet équipementier par Clermont Castres Dax et je ne sais quelle autre équipe après pour ce qui est du logo personnellement je ne l'aime pas il symbolise le début de la fin pour notre club, le stade de la méditerranée, l'ancien me convenait mieux
Back to top
bono34
Pilier

PostPosted: Tue 22 May - 20:02 (2012)    Post subject: NOUVEAU MAILLOT DE MATCHS SAISON 2012 ? Reply with quote

Mon dieu qu'il est moche............. Shocked
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE