Le Forum des Biterrois ! :: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elio

PostPosted: Mon 2 Apr - 13:02 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

sportivement c'est impossible de se maintenir je pense.

cherchons la 15 place qui est synonyme de maintien si un club a des problemes financiers.

voila mon avis et gardons espoir.

perigeux- beziers = 1 point
beziers - mont de marsan = 1 point
beziers- bourgoin = 4 points
grenoble - beziers = 0 points ( perso j'irai avec une equipe espoir pour préparer les deux derniers match cruciaux)
beziers - aurillac = 4 points
carcassonne - beziers = 1 point

total points beziers 43 points

perigeux - beziers = 4 points
dax - perigeux = 1 point
perigeux - pau = 1 point
perigeux - mont de marsan = 1 point
tarbes - perigeux = 1 point
perigeux - aix = 4 points

total points perigeux 43

soit égalité entre beziers et perigeux beziers 15 en rapport au confrontation directe entre les deux club beziers ayant pris le bonus defensif a perigeux

apres attendons et esperons que la dnacg nous donne un coup de pouce.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Apr - 13:02 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 2 Apr - 13:35 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

Bienvenue elio.

attendons et gardons espoir. Shocked

l'ASB a de la chance d'avoir des gras comme toi,parce que moi il y a bien longtemps que je n'attend plu rien. Shocked
rouan

Masculin

PostPosted: Mon 2 Apr - 16:17 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

Bienvenu elio

ta comptabilisation des points semble tout a fait logique et réaliste sauf que je ne pense pas que Périgueux puisse prendre des points à Dax car ces derniers joue leur place pour une demie finale à domicile du coup ça nous ferait passé devant mais bon encore faut il que tout cela se réalise
Back to top
bono34
Pilier

PostPosted: Mon 2 Apr - 16:36 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

Déjà je prédis une défaite contre MDM qui voudra se rattrapper...Et nous nous avons le moral au fonds des chaussettes.. Exclamation
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Mon 2 Apr - 18:41 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

bien sur, elio et bienvenue sur LE FORUM, la 15 ème place est tout à fait dans nos cordes.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 2 Apr - 21:05 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

JE N'y crois guere, parcequ'au contraire, si la ligue peut nous enfoncer, elle nous enfoncera, et qu'ensuite, je ne vois pas comment COMME 60% de l'effectif est partant on va s'ouvrir la tete sur le terrain pour sauver l'asb...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
43hbsa
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 2 Apr - 22:28 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

Je lache rien, ca va le faire
Même au dernier match j'y croirais Okay
on est jeune et l'on commet bien des fautes de... jeunesse,
mais a la fin, on n'en fera plus
Mont de marsan, y a plus de place que face a Périgueux
On est chez nous, et va y avoir 24 équipes Minimes au stade samedi (Challenge Pierre LACANS à la Présidente)

Visit poster’s website
Nico2934

PostPosted: Mon 2 Apr - 23:12 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

Tu n'as pas vu comment ça marche chez nous?
La Rochelle paume la semaine avant et vient se refaire la cerise chez nous.
MDM a pris une rouste à Aurillac, ils viendront prendre le bonus offensif chez nous.
Chez nous ne veut plus rien dire, cela fait longtemps que les équipes n'ont plus peur de venir à la med.
Back to top
43hbsa
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 2 Apr - 23:30 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

Carcassonne prend une rouste face à grenogle (1er)
Puis elle inflige une correction à Pau (3°)
Tu comprends toi ?

Il reste 5 match, on peut faire les comptes a la fin....
Comment ca marche chez nous ? faut y être dedans pour savoir
Visit poster’s website
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 3 Apr - 15:41 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

Contrairement aux autres stades, à la Med le public n'influence pas assez les décisions arbitrales... Wink
Ce stade est beau, mais mal conçu!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Tue 3 Apr - 15:54 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

peut être parce que c'est un public connaisseur, après l'arbitre qui est mauvais restera mauvais pour les 2 équipes !!!

l'arbitre du match à périgueux a été bon... et impartial.

PostPosted: Tue 3 Apr - 17:00 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

Public connaisseur surement mais je rajouterai surtout nostalgique et très exigeant voire versatile, quand l'équipe gagne ça va on va au stade mais on veut toujours plus ce qui est normal et quand on perd le stade se vide et il faut toujours un bouc emissaire. C'est un public latin.
Ceci dit très bon arbitre à Périgueux effectivement.
Pour ce qui est du stade c'est clair trop mal conçu, on est loin des joueurs et faut vraiment gueuler fort pour se faire un peu entendre. On aurait du depuis longtemps retourner à Sauclières.
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Tue 3 Apr - 17:06 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

nico avec la piste cendrée de sauclières on est quasiment à la même distance du bord de touche à la med, et en plus on y voit bien mieux quelque soit la place et y a pas de pilones pour t'emmerder
Pilier

PostPosted: Tue 3 Apr - 17:54 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

le gnol wrote:
peut être parce que c'est un public connaisseur, après l'arbitre qui est mauvais restera mauvais pour les 2 équipes !!!

l'arbitre du match à périgueux a été bon... et impartial.

Sauf sur la pénalité de l'égalisation, même les 2 clowns qui commentaient l'ont admis...
Back to top
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 3 Apr - 19:02 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

Et quand on ne siffle pas un périgourdin qui retient le biterrois par le maillot pour l'empêcher d'attraper le ballon c'est du bon arbitrage impartial.
Back to top
Nico2934

PostPosted: Tue 3 Apr - 19:04 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

Alors là je suis entièrement et j'ai bondi de mon fauteuil au moment de l'action, ça méritait largement un jaune car archi volontaire.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 4 Apr - 21:00 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

pour moi on est en fédérale car on ne finira meme pas avant dernier

ca sent le paté.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
miura

Masculin

PostPosted: Sun 15 Apr - 06:56 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

La 15è place est en vue mais je ne crois pas trop à d'éventuelles rétrogradations financières comme d'éventuels refus de montée de fed1 en d2.
Back to top
miura

Masculin

PostPosted: Sun 15 Apr - 07:11 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

J'ai fais un rêve, Narbonne ne prend qu'un point en 3 matchs (bd à domicile contre bourgoin et 2 défaites à 0 point à l'extèrieur carcassonne+mont de marsan) et nous on vole un match nul (2points) dans l'antre des ogres grenoblois démobilisés (on ne leur gachera pas la remise du bouclier tout de même), on bat difficilement Aurillac sur le gong à la Méditerranée (4points) et aprés une semaine de repos, une vague bleue et rouge envahit le stade Domec en travaux et au terme d'un derby d'anthologie, on est récompensé du bonus offensif. Le lendemain, les têtes plâtes crient au scandale avec leur accent narbonnais.....teinté d'australien.
Back to top
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sun 15 Apr - 08:34 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

miura wrote:
J'ai fais un rêve, Narbonne ne prend qu'un point en 3 matchs (bd à domicile contre bourgoin et 2 défaites à 0 point à l'extèrieur carcassonne+mont de marsan) et nous on vole un match nul (2points) dans l'antre des ogres grenoblois démobilisés (on ne leur gachera pas la remise du bouclier tout de même), on bat difficilement Aurillac sur le gong à la Méditerranée (4points) et aprés une semaine de repos, une vague bleue et rouge envahit le stade Domec en travaux et au terme d'un derby d'anthologie, on est récompensé du bonus offensif. Le lendemain, les têtes plâtes crient au scandale avec leur accent narbonnais.....teinté d'australien.

mon cher miura reveille toi car hier on a joués commes des chèvres et je reste convaincu que l on pouvait prendre le bonus
mème en jouant comme des chévres quand a grenoble hier grosse impression si on reserre pas les boulons on rique de morfler
Pilier

PostPosted: Sun 15 Apr - 08:40 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

Les comptes c'est la DNACG qui va les faire....
Pilier

PostPosted: Sun 15 Apr - 13:28 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

Et pas que pour Bourgoin, à Tarbes ils serrent, &aussi, les fesses!!!
Back to top
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 15 Apr - 13:50 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

Et nous aussi on serre les fesses car il ne nous reste que ça. J'aime bien que mon destin m'appartienne et ne dépande de personne.
Back to top
miura

Masculin

PostPosted: Sun 15 Apr - 14:20 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

lou gavach wrote:
miura wrote:

mon cher miura reveille toi car hier on a joués commes des chèvres et je reste convaincu que l on pouvait prendre le bonus
mème en jouant comme des chévres quand a grenoble hier grosse impression si on reserre pas les boulons on rique de morfler

attends encore quelques semaine spour me réveiller.......!!!!
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Sun 15 Apr - 16:12 (2012)    Post subject: faisons les comptes tout n'est pas fait voila mon idee Reply with quote

Attendons, donc! Shocked
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE