Le Forum des Biterrois ! :: Aurillac "ennemi n°1"
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Aurillac "ennemi n°1"

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miura

Masculin

PostPosted: Sun 18 Mar - 08:21 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

depuis longtemps, je classais cette équipe comme notre principal adversaire......cela s'avère réel aujourd'hui. Les matchs en retard, eux à domicile face à Bourgoin et nous à Oyonnax, vont être primordiaux; il ne faut pas plus de 14 points d'écart aprés le rattrapage du we prochain. Sachant que nous les recevons lors de l'avant dernier match, il faut souhaiter que Bourgoin vienne en touriste à la "Méditerranée" et que Carcassonne contemple plus les remparts de la Cité de leur pelouse que nos maillots rouges et bleus. on peut finir avec 12 points de plus.Par contre, pour que mon rêve se réalise, nous devons gagner à Périgueux et prendre 1 pt mini à Oyonnax. je laisse tomber MdeM et Grenoble......à moins de 2 petits bonus def. Le calendrier d'Aurillac est assez difficile car même si ces derniers ont plus de matchs à la maison, ils ne prennent que des postulants aux phases finales.
Une question pour vous tous dont je n'ai de réponse!! En cas d'égalité points (je le vois bien venir), doit-on prendre le goal-average général ou le meilleur ration aller-retour des 2 équipes concernées; si c'est ce dernier cas, notre bonus def gagné à "Jean Alric" vaut son pesant d'or. ALLEZ L'ASB
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Mar - 08:21 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 18 Mar - 10:54 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

en cas d'égalité, la différence ce fait sur les points obtenus sur l'aller et le retour des deux équipes à départager. donc c'est un pointavérage particulier.

10 points à rattraper 6 match ça me parrait beaucoup, en plus si je me souviens bien on avait pris le bd dans le cantal et perdu 19 à 13, un match que l'on pouvait gagner.

est ce que les berjaliens ne vont pas aller dans le cantal en pseudo touriste ? Les isérois ne risquent plus la descente ni un place qualificative. par contre pour nous oyonax ne lachera rien chez lui et voudra faire oublier à son public le nul contre carca.

en suivant y aura périgueux qui sera notre septième match de suite, est ce que nous aurons les ressources physiques pour nous imposer chez un adversaire qui aura un orgueil haut placé à vaincre à la maison ! et dans le même temps les cantalous joueront les montois à domicile, avec des landais qui auront un minimum de 6 points d'avance sur le 6 ème du classement qui pourrait juste se contenter d'un b def pour sécuriser leur 4 ème place.

pour moi le maintien est cuit et bien cuit, essayons de garder cette 15 place (elle est loin d'être acquise) au cas ou .... le tapis vert, mais nous aussi les finances ne sont pas brillantes.
Pilier

PostPosted: Sun 18 Mar - 11:02 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

Pour moi ce n'est pas cuit.
Allez peut-être qu'au final ça se jouera au point-avérage particulier avec Aurillac. Wink
Mais qu'est-ce que c'est rageant tous ces points laissés en route (4points contre Carcassonne à domicile quand on se fait voler ou par exemple le BD à Auch à cause du geste imbécile de Narvaez). Si on avait seulement ces 5 points de plus on y verrait plus clair. Mais pour moi quoi qu'il en soit on peut encore se maintenir.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 18 Mar - 11:40 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

Je suis comme toi colonel, ça me semble possible et ce d'autanyt plus que l'équipe, hormi la charnière qui est à désepéré, tient la route. Mais c'est sur que les points perdus en route c'est rageant. A Narbonne, des narbonnais me disait en fin de match qu'on n'était pas à notre place, je le crois aussi.
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 18 Mar - 11:47 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

Bourgoin sont très, très mal à tous les niveaux, je ne pense pas qu'ils gagnent beaucoup de matchs d ici la fin du championnat!!!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
rouan

Masculin

PostPosted: Sun 18 Mar - 11:52 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

Le maintient est encore possible mais il ne va pas falloir faire de faux pas. Bourgoin est en "crise" avec des embitions échoué Beltran qui part Seigne peut être aussi on peut gagner et prendre au moins 1 point à chaque match je pense il ne reste plus qu'a confirmer en restant deans le même état d'esprit que Tarbes et Auch
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Sun 18 Mar - 11:54 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

Victoria! wrote:
Bourgoin sont très, très mal à tous les niveaux, je ne pense pas qu'ils gagnent beaucoup de matchs d ici la fin du championnat!!!

c'est pour cela, victoria, que je dis que c'est cuit, les catalous risquent même de prendre bonus ! et nous dans ce temps si on accroche le b def à oyo ça sera déjà pas mal !
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 18 Mar - 12:06 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

rouan wrote:
Le maintient est encore possible mais il ne va pas falloir faire de faux pas. Bourgoin est en "crise" avec des embitions échoué Beltran qui part Seigne peut être aussi on peut gagner et prendre au moins 1 point à chaque match je pense il ne reste plus qu'a confirmer en restant deans le même état d'esprit que Tarbes et Auch

La crise est surtout financière...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Sun 18 Mar - 12:34 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

en plus paramètre incertain, mais au combien important, c'est la motivation des équipes adverses que cantalous et Biterrois auront en opposition.

par exemple du temps que nous irons en dordogne, aurillac recevra le montois que nous recevront la journée suivante. dans le meilleur des cas : MdM gagne dans le cantal et dans ce temps ses concurents direct aux phases finales albi perd à aix, pau perd à carca, les montois peuvent venir à la medmoins concentré et nous pouvons accrocher la victoire, mais l'inverse est tout à fait possible et les montois devant passer impérativement par une victoire à la med.... et pour toutes les journées restantes nous serons tenus par ces résultats des autres équipes.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 18 Mar - 19:50 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

Ne plus se poser de questions:

Oyonnax/Béziers 1 pt
Périgueux/Béziers 4 pts
Béziers/Mont-de-Marsan 4 pts
Béziers/Bourgoin 5 pts
Grenoble/Béziers 1 pt
Béziers/Aurillac 5 pts
Carcassonne/Béziers 1 pt

Total 53 pts

Aurillac/Bourgoin 5 pts
Aurillac/Mont-de-Marsan 1 pt
Pau/Aurillac 1 pt
Oyonnax/Aurillac 1 pt
Aurillac/Dax 1 pt
Béziers/Aurillac 0 pts
Aurillac/La Rochelle 1pt

Total 52 pts

Gagner à Oyo serait top mais déjà si on arrive à gagner les matchs que j'ai cité en croisant les doigts qu'Aurillac perde ça peut passer mais quelque part, on est plus maître de notre destin, faudrait vraiment qu'Aurillac s'écroule. Ca va être dur dur dur.
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Sun 18 Mar - 20:00 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

si tes pronos pouvaient se concrétiser

PostPosted: Sun 18 Mar - 20:03 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

Comme tu le dis ce ne sont que des pronos et j'imagine pas Aurillac craquer de la sorte, par contre il est clair que j'attends ces résultats là de la part des notres, c'est je dirai le minimum syndical exigé, après si malgré ces résultats là on se maintient pas, ça voudra dire qu'on est parti de trop loin mais franchement on aura fait une super fin de saison.
Back to top
rouan

Masculin

PostPosted: Sun 18 Mar - 20:09 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

C'est sur que serait très bien de faire ces résultats mais que nous et eux prenons le BO contre Bourgoin sera dur, très dur sinon c'est vraiment possible si l'équipe garde son état de forme
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Sun 18 Mar - 20:13 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

on peut aussi espérer une victoire à carca si les audois n'ont plus la qualif pour la cinquième place possible. une légère démobilisation de leur part pourrait nous être bénéfique.
part contre il en va de même pour aurillac avec les Rochelais si ces derniers ont été décramponnés de la course aux phases finales.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Mar - 21:53 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

BON Bé moi j'ai vu le calendos a tete reposée sur le midi libre, et je pense que le coup est jouable, car aurillac a un parcours moins facile que le notre.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
L'Eclair

Localisation: Au stade à la pêche aux cons et j'en prend des gros
Masculin

PostPosted: Mon 19 Mar - 22:13 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

Le Cambé wrote:
BON Bé moi j'ai vu le calendos a tete reposée sur le midi libre, et je pense que le coup est jouable, car aurillac a un parcours moins facile que le notre.

Moi je n'ai même pas regardé le votre tellement celui d'Aurillac parait inégalable. Ils recevront Bourgoin, puis Montde, iront chez nous puis à Oyo, avant de recevoir Dax et LR, à Béziers entre les deux. 4 équipes à la lutte pour la qualif sur 5 possibles, chez vous, à Oyo.
Faut déjà pas qu'ils se ratent contre Bourgoin pour commencer, ce pourrait être leur seule victoire.

Ils vous faut 4 victoires pour vous en sortir. Moi aussi, j'y crois
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Mar - 22:36 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

comme toI mon mignon, je ne les vois battre que bourgoin... ET MONT DE marsan au mieux, ce qui fait que le coup est jouable
Back to top
rouan

Masculin

PostPosted: Mon 19 Mar - 22:57 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

Cela m'étonnerai qu'ils battent MtM car ils jouent pour des demis à domicile. Et je ne vous cache pas que j'espère que Bourgoin fera tout pour gagner ne serai-ce que pourmieu figurer par rapport à leur saison
Back to top
Nico2934

PostPosted: Tue 20 Mar - 00:14 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

Pas impossible que nous puissions créer un topic très bientôt "Bourgoin ennemi n°2", ils sont à 16 points devant nous avec un gros calendrier aussi et ils sont à l'inverse d'Aurillac pour l'instant au plus mal, tout explose chez eux. Après à voir mais ils sont loin d'être sauvés.

Aurillac - Bourgoin 1 pt
Tarbes - Bourgoin 1 pt
Bourgoin - Grenoble 0 pt
Béziers - Bourgoin 1pt
Narbonne - Bourgoin 1 pt
Bourgoin - Albi 1 pt
Bourgoin - Mt de Marsan 0 pt
Bourgoin - Dax 1 pt

Je les vois prendre 6 points sur la fin de saison, Total 54. Rien n'est fait, cela va être une fin de championnat très passionante.
Back to top
fab0611

Masculin

PostPosted: Tue 20 Mar - 10:54 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

Je savai pas où le mettre mais putin l'Eclair vous avez un champion du monde là !!!!!!!

http://www.le10sport.com/rugby/competitions/prod2/l-incroyable-essai-d-un-j…

Mais il a fumé quoi avant le match ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 20 Mar - 12:08 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

Nico2934 wrote:
Pas impossible que nous puissions créer un topic très bientôt "Bourgoin ennemi n°2", ils sont à 16 points devant nous avec un gros calendrier aussi et ils sont à l'inverse d'Aurillac pour l'instant au plus mal, tout explose chez eux. Après à voir mais ils sont loin d'être sauvés.

Aurillac - Bourgoin 1 pt
Tarbes - Bourgoin 1 pt
Bourgoin - Grenoble 0 pt
Béziers - Bourgoin 1pt
Narbonne - Bourgoin 1 pt
Bourgoin - Albi 1 pt
Bourgoin - Mt de Marsan 0 pt
Bourgoin - Dax 1 pt

Je les vois prendre 6 points sur la fin de saison, Total 54. Rien n'est fait, cela va être une fin de championnat très passionante.

les 3 derniers matchs dependront du classement et de l'ambition de leurs adversaire.
Back to top
L'Eclair

Localisation: Au stade à la pêche aux cons et j'en prend des gros
Masculin

PostPosted: Tue 20 Mar - 20:08 (2012)    Post subject: Aurillac "ennemi n°1" Reply with quote

fab0611 wrote:
Je savai pas où le mettre mais putin l'Eclair vous avez un champion du monde là !!!!!!!

http://www.le10sport.com/rugby/competitions/prod2/l-incroyable-essai-d-un-j…

Mais il a fumé quoi avant le match ?

En même temps, c'est le 5e marqueur du championnat
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE