Le Forum des Biterrois ! :: A.S.B.h / FC Auch
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

A.S.B.h / FC Auch

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Tue 13 Mar - 21:15 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

alors pour ce match???
quelqu'un a quelques choses à dire sur ce match......

pour ma part j'attends la fin de la saison pour savoir la politique et les ambitions du president. Embarassed
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Mar - 21:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 13 Mar - 21:48 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

BON Bé là vraiment, mais alors vraiment vraiment hé   si on gagne pas on est en fédérale;
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 13 Mar - 21:55 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

Bonus off pour l'asb
Défaite aurillac sans bonus def à Périgueux
Défaite Narbonne sans bonus def face à la Rochelle.
On peut pas faire plus simple.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 14 Mar - 12:05 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

on gagnera pas les gersois.... auch va venir à la med gonflé à bloc !
Guest

PostPosted: Wed 14 Mar - 12:07 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

si dans le sillage de la star vahafolau Embarassed
Back to top
Fran

PostPosted: Wed 14 Mar - 12:10 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

le gnol wrote:
on gagnera pas les gersois.... auch va venir à la med gonflé à bloc !

Hola le gnol,
Le fait de venir "gonflé", n'est pas un gage de victoire, sinon nous serions premier et invaincu cette saison.
Back to top
rouan

Masculin

PostPosted: Wed 14 Mar - 15:51 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

Auch a subi un revers la semaine dernière en perdant a domicile contre Grenoble ils vont avoir a coeur de ce racheter, mais bon comme le dit Fran cela ne signifie pas forcément de gagner un match. Si on va dans ce sens nous aussi on est revanchard, personnellement je pense que la victoire est possible certe elle ne sera pas de 40 points mais elle est possible.
Mais bon les espérences et l'envie c'est bien, la seule véritée c'est celle du terrain.
Back to top
marguerite

PostPosted: Thu 15 Mar - 21:07 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

je suis passé à l'entrainement hier aprés midi. Pas grand chose à se mettre sous la dent, a part Siro qui était sur la touche. Le petit Cambé à réptété ses gammes, alternant à l'ouverture le jeune Malié et Lagardere, au centre çà n'a pas bouger avec le Ruskov et le Chevelu, aux ailes Max, Dubois et Gmir ont tourné.
Devant rien de bien determinant ça bosse dans la bonne humeur.
Back to top
rouan

Masculin

PostPosted: Sat 17 Mar - 16:16 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

1. Jean-François Pédesseau
2. Thomas Acquier
3. Gabriel Bocca
4. Philippe Martin
5. Yohann Carpentier
6. Camille Gérondeau (cap)
7. Hamza Zouhair
8. Samiu Vahafolau
9. Mathieu Siro
10. Anthony Lagardère
11. Sébastien Max
12. Winston Churchill Mafi
13. Louis Dubois
14. Pierre-Olivier Julien
15. Simon Vilaret

16. Elvis Levi
17. Francisco Fernandes
18. Etienne Delangle
19. François Ramoneda
20. Mathieu Cambérabéro
21. Charly Malié
22. Simon Chevtchenko
23. Damien Méric

compo classique à noter que Gérondeau à pris le capitanat et que l'on va un peut découvrir Dubois
Back to top
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 17 Mar - 20:22 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

Mi-temps: 13 à 6 poiur nous. Pourvu qu'on tienne.
16 à 9 pour Périgueux et 12 à 6 pour Narbonne.
Back to top
GilMij

PostPosted: Sat 17 Mar - 21:01 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

61ème
Essai de Malié 20 à 6
Encore un effort pour le BO.
Allez ASB
Back to top
GilMij

PostPosted: Sat 17 Mar - 21:08 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

68ème
23 à 6, ça sent bon! Okay
Back to top
Nico2934

PostPosted: Sat 17 Mar - 21:23 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

ASB 23-6 AUCH
NARBONNE 28-22 LA ROCHELLE
PERIGUEUX 22-15 AURILLAC
OYO 13-13 CARCA
Back to top
GilMij

PostPosted: Sat 17 Mar - 21:28 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

Dommage car on ne perd rien sur les autres mais on ne gagne rien sauf 3 points sur Aurillac. Le match à Périgueux vaudra son pesant de cacahuètes et déterminant. Faut quand même y croire encore.
Back to top
Nico2934

PostPosted: Sat 17 Mar - 21:32 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

Le match à Oyo est primordial aussi car en même temps, Aurillac reçoit Bourgoin, obligation quasiment d'aller gagner là bas et au vu du nul face à Carca de ce soir, ça va être très très dur.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 17 Mar - 21:56 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

c'est bonca ! notre adversaire c'est aurillac ! et là on a repris du terrain . LE  maintien passera par une victoire à oyonax !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
miura

Masculin

PostPosted: Sun 18 Mar - 01:43 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

Bravo! ils font plaisir.mais que de regrets depuis le début de saison.mais tant que le maintien est possible il faut y croire.2 déplacements durs à venir,faut 5 points et aurillac pas plus de 2 points. ensuite je souhaite 8 points pour les 2 dernieres rencontres dont celle contre les cantalous que j'avais déjà depuis plusieurs moi vu comme notre principal concurrent
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Sun 18 Mar - 10:29 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

victoire qui entretien le très mince espoir, dommage de ne pas avoir pu marquer ce troisième essai qui a chauffé sur les dernières minutes.
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 18 Mar - 11:50 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

Vu des tribunes, on pouvait se demander quelle était l'équipe qui jouait le haut du tableau et celle qui était relégable ?
Il y avait une classe d'écart...
Je pense que les " occis teints" étaient tellement vexés d'être ainsi dominé qu'ils ont mis un point d'honneur, le seul qu'ils leur restaient, à ne pas prendre un 3ième essais!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Le false

Masculin

PostPosted: Sun 18 Mar - 12:40 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

Bonjour à tous!

Je n'étais pas au stade, comme depuis le début de saison (je suis à l'étranger, mais j'écoute quand même Christian JeanPierre Bruala)... :)

Pensez-vous au vu de la prestation face à Auch que nous pouvons ramener au point d'Oyonnax?

Merci!

PostPosted: Sun 18 Mar - 15:16 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

Bonjour à tous.

j'étais au stade hier, et des informations me sont venus aux oreilles,comme quoi nous etions casi sur de rester en pro d2.
En effet Aurillac à de gros problémes d'argent, ils ne paieraient plus leurs joueurs donc ......

Pour en revenir au match, trés plaisant avec baucoup de jeu de notre part, une enorme defense au niveau des plaquages.
Devant tres costaud dans le jeu, par contre sur les mélées on a toujours du mal quand Jeff joue.
Lagardere a un mal fou a se confonfre dans la politique de jeu, il fais souvent le mauvais choix mais quel defenseur. Gérondeau au dessus du lot, il perfore souvent comme Mafi.
Dommage pour ce 3 éme essai on aurai pu le marquer à la fin si nous avions insister sur les temps de jeu ils auraient craqués.

Par contre Auch n'a rien comme ambition à part le maintient, ils sont venus sans motivation particuliére la montée ne les interressent pas.

Et puis personne ne parle de l'arbitre Mr al-bachir je crois si ma memoire est bonne, ancien pensionnaire du top 14 il y a quelques années, il nous à été trés favorable, je dirai meme mieux il nous à clairement avantagé. Sur tous leurs maul nous etions hors jeu, il ne disait rien, et quand il le voyai il signalai l'avantage aux gersois, et au bout de 10 secondes laissai tombé cet avantage alors qu'ils n'avaient pas avancés d'un pouce.

Alors oui je le dis MERCI MONSIEUR L'ARBITRE.
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Sun 18 Mar - 18:53 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

en même temps des clubs en difficulté finanacière avec aurillac il y a bourgoin, auch, périgueux, aix, et nous et certainement d'autres...

on nous a déjà joué ce coup là il n'y a pas si longtemps du maintien pour problème finanacier et on connait la fin du film Shocked

PostPosted: Sun 18 Mar - 19:54 (2012)    Post subject: A.S.B.h / FC Auch Reply with quote

Les vieux démons du financier resurgissent donc. J'espère seulement que nous sommes à l'abri. Alors ne finissons pas derniers et maintenons-nous grâce à une 14ème place et ne tirons pas de plans sur la comète pour un maintien sur tapis vert.  
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE