Le Forum des Biterrois ! :: TARBES / ASBH
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

TARBES / ASBH
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Thu 1 Mar - 09:29 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

sortie difficile pour nos troupes, chez des tarbais qui semblent au mieux de leur forme depuis quelques semaines.
il ne faudrait pas que nous y subissons une grosse déconvenue, ce qui sous entendrait que les joueurs ont laché prise.

PostPosted: Thu 1 Mar - 09:29 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Thu 1 Mar - 09:59 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

si on prends en compte qu'il nous ont tapé à la maison , qu'ils sont en pleine bourre en ce moment , la faiblesse de notre equipe , et éventuellement des doutes sur le management , c'est possible qu'on ramasse , çà ne devrait pas etre une surprise !
Back to top
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 1 Mar - 10:14 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

Tarbes doit valider son maintien, ils sont en pleine forme et nous sommes au fond du trou, attention tout de même à la bête blessée qui n'est pas encore morte, on peut effectivement ramener un petit quelque chose.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 Mar - 13:46 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

vous avez encore de l'espoir. VOUS etes énormes !! 
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
marguerite

PostPosted: Thu 1 Mar - 21:17 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

L'espoir, c'est ce qui nous fait vivre.
mais en sport ce dicton est galvaudé, meme les forumeurs les plus érudits ont abandonner cette toile de liberté.
fini les post des Pumpa, colonel vodka, SAP Firm, El duendé, Rémus etc etc
en vouloir a ces gens......un petit peu, pendant des années je lisai et me delectai de vos post pertinents, un brin insolents et parfois irritants.
Le bateau ASBH est en train de jeter à la mer tous ces matelots, les seuls qui postent encore vont le rester encore jusqu'a quand?....

mon dieu que tout cela est d'une tristesse.....
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Fri 2 Mar - 09:37 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

marguerite wrote:
L'espoir, c'est ce qui nous fait vivre.
mais en sport ce dicton est galvaudé, meme les forumeurs les plus érudits ont abandonner cette toile de liberté.
fini les post des Pumpa, colonel vodka, SAP Firm, El duendé, Rémus etc etc
en vouloir a ces gens......un petit peu, pendant des années je lisai et me delectai de vos post pertinents, un brin insolents et parfois irritants.
Le bateau ASBH est en train de jeter à la mer tous ces matelots, les seuls qui postent encore vont le rester encore jusqu'a quand?....

mon dieu que tout cela est d'une tristesse.....

quel coup de bourdon tu viens de filer là !! Shocked
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 2 Mar - 09:44 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

oui , allez, moi je vais me jeter  au canal. Adieu.

.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
remus

PostPosted: Fri 2 Mar - 14:06 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

pour ma par je ne peu pas parler de l'équipe,étant donné que je ne vais plus au stade.

je les aient vus jouer deux fois a la télé,et pour moi le meilleur c'était GMIR,et il a disparu de ma circulation. Shocked
Nico2934

PostPosted: Fri 2 Mar - 16:07 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

Vous voulez que je vous dise moi j'ai un espoir non pas qu'on se maintienne mais qu'on reparte sur des bases solides en fed1 avec une super équipe, un bon président et un bon staff, après si on descend et qu'on garde les quiches de cette année mon espoir coulera avec la descente. Une année de purgatoire mais avec une équipe rouleau compresseur, un Hyardet aux commandes et une remontée en prod2, je signe de suite.
Back to top
mr gusssssssss

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 2 Mar - 18:13 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

il y a toujours un espoir
il y a longtemps que je n'avais pas poste mais je persiste a dire qu"apres tarbes qui va etre un match perdu , il faut changer tout le staf garder seulement mr maerthens comme manager et ma tu pourras accrocher des victoires si cela avait ete fait depuis quelque temps on serait en milieu de tableau!!
et puis il faut laisser a mrmaerthens de choisir ses entraineurs pour la fin de la saison!!
il n'est jamais trop tard!
Back to top
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 2 Mar - 19:27 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

mr gusssssssss wrote:
il y a toujours un espoir
il y a longtemps que je n'avais pas poste mais je persiste a dire qu"apres tarbes qui va etre un match perdu , il faut changer tout le staf garder seulement mr maerthens comme manager et ma tu pourras accrocher des victoires si cela avait ete fait depuis quelque temps on serait en milieu de tableau!!
et puis il faut laisser a mrmaerthens de choisir ses entraineurs pour la fin de la saison!!
il n'est jamais trop tard!

Maertens ne sera plus là l'an prochain...
comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs ...

Le maintien étant plus que compromis, le président va s'appuyer
sur des joueurs ayant le niveau Pro D2 et ayant la fibre biterroise...

Pour le reste, il ira piocher à droite et à gauche pour remonter l'année prochaine
avec un groupe déjà compétitif pour la Pro D2...
il ne restera plus qu'à fignoler tout ce beau monde pour enfin se maintenir en D2
durablement... et je lui fais confaince la dessus...
Il a assaini les finances et dératisé le club de ses rats... enfin presque tous...

Je crois en lui, il aime le club et fédère derrière lui.
allez Cédric. allez L'ASBH

BRENNUS 34
Back to top
mr gusssssssss

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 2 Mar - 19:50 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

assaini les finances!!!!!! beneton trois ans a combien!!! il te fait descendre te tue le club et tu le gardes car rien n'a ete envisage!et si il est bon president il a reagir apres tarbes ou alors il participera a faire comme ses predecesseurs!!
Back to top
Nico2934

PostPosted: Fri 2 Mar - 19:52 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

Mr Guss désolé mais ce serait une grosse couillonade de confier les rênes à Merthens, il fut un grand joueur mais il doit faire ses preuves en tant qu'entraineur et je le sens pas super motivé, il doit rentrer chez lui et on doit prendre un Hyardet ou un bon manager qui a fait ses preuves ailleurs.
Brennus34 j'ai peur dans tes propos sur "la fibre biterroise" Pedesseau a cette fibre mais son niveau est tout juste fédérale 2 et cette année est l'année de trop. Surtout le président doit tailler dans le vif, sans état d'ame et construire une équipe guerrière quitte à prendre aucun biterrois, on est dans le monde pro, si un jeune biterrois fait pas la maille, intégrer les jeunes mais vraiment à très petites doses.
Back to top
klop

PostPosted: Fri 2 Mar - 20:19 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

+1,
en plus, dans le poste de manager il y a toutes les taches de dirigeant dans le contexte français (droits des affaires, droit du travail) et de dirigeant sportif (les habitudes voire travers de la FFR et de la LNR) pour lesquels il est encore moins qualifié que comme entraîneur (sans même parler des sa motivation)...
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Sat 3 Mar - 00:42 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

on est dans le sujet .. Tarbes /ASBH....

arrêtez de parler de l'entraineur, il fait ce qu'il peur avec le niveau des joueurs.... c'est certainement pour ça qu'il a mainte fois changé la compo de l'équipe en cherchant le plus qu'un joueur pouvait apporté et aussi obligé aussi par les blessures.

je vous ai déjà expliqué que nos joueurs que nous avions en fed1 étaient déjà justes, donc n'en parlons pas en prod2, et les recrues n'étant pas d'un niveau supérieur n'apportant peu au niveau de l'équipe.... nous sommes donc à notre place Shocked

il n'empêche que depuis 3 ou 4 semaines nous voyons une meilleure fluidité ou amalgames entres les lignes, nous sommes plus cohérents dans le jeu. ensuite les carences individuelles de jeu au pied ... on peu pas l'imputer à l'entraineur.
mr Lagardère fait un début de saison pas trop mal et ensuite passe au travers dans sa gestion du jeu et le jeu au pied de dépmacement, sans parler du but !! derrière lui on a un jeune Malié qui n'a pas de jeu au pied expérimenté, mais affiche de belles qualités de jeu à la main (genre trin duc) ...
donc quand un projet de jeu est grandement basé sur des joueurs cadres (siro, lagardère, vahafolau) c'est trop peu dans un effectif, Mafi est venu apporter un plus dans les 3/4 mais quand les joueurs cadres faiblissent (dans leur technique, mais pas leur vaillance) l'équipe n'est plus tirée par le haut et les joueurs cadres baissent de ce fait de niveau.
je sais pas comme il faut vous l'expliquer... mais la première cause de notre déficience est le niveau des joueurs, sur que Benetton n'est pas le nec plus ultra des entraineurs, mais ce n'est pas une truffe non plus... et puis le gars a l'air de savoir créer un esprit d'équipe, car vu le nombbre de défaite pas mal d'équipe seraient déjà parties en live !

pour le match à Tarbes c'est sur qu'on a aucune chance de gagner.... mais bon le rugby n'est et ne sera jamais une science exavte !!!

Masculin

PostPosted: Sat 3 Mar - 08:30 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

allez les gars!!!!! tant qu'il y un espoir. Avant le derby, je pronostique un bon match nul à Maurice Trélut avec la réussite de notre buteur et 2 défaites à 0 pt pour Narbonne et Périgueux à l'extèrieur. Ensuite au boulot dés lundi et préparation commando pour Narbonne; ils peuvent y aller en courant au stade.......pour combattre les "australiens". Cela va nous sourire à force. Ne baissons pas les bras.
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Sat 3 Mar - 09:45 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

Le gnol je suis vraiment en phase avec ton analyse. Okay
Après, la grosse déception de ces dernières semaines, c'est d'aborder le derby avec autant de points de retard, je nous voyais aller à l'Egassiairal avec quelques points de moins que le Racing, et là on aurait vu ....
Pour Tarbes, si les gars ne lâchent pas encore une fois, quelque soit le résultat, je dis chapeau.
Guest

PostPosted: Sat 3 Mar - 10:47 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

les joueurs sont trop faibles comment gagner à tarbes ou narbonne , faut savoir ....
par contre si on fait un bon resultat bravo l'entraineur....
certains pensent que l'entraineur ne peut pas faire mieux avec ses joueurs , c'est possible ! je pense sans etre le seul je crois , que l'entraineur n'a pas tiré le meilleur partie de ce groupe qui sans etre en haut pourrait etre mieux placé !
on peut dire que des points ont été perdu par des erreurs conjuguées 8? 9? 10? je pense qu'on serait mieux c'est evident mais pas devant narbonne !
j'insiste parce que j'ai l'impression que si on trouve benet limité on est à coté de ses pompes , c'est qu'on n'y comprends rien , point barre !
puisque je pense qu'on va continuer comme çà pendant quelques temps !!!! j'espere que l'entraineur va evoluer et progresser , il en a vraiment besoin , avec ses jouuers , plus quelques cadres enfin au niveau
Back to top
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 3 Mar - 14:24 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

Nico2934 wrote:
Mr Guss désolé mais ce serait une grosse couillonade de confier les rênes à Merthens, il fut un grand joueur mais il doit faire ses preuves en tant qu'entraineur et je le sens pas super motivé, il doit rentrer chez lui et on doit prendre un Hyardet ou un bon manager qui a fait ses preuves ailleurs.
Brennus34 j'ai peur dans tes propos sur "la fibre biterroise" Pedesseau a cette fibre mais son niveau est tout juste fédérale 2 et cette année est l'année de trop. Surtout le président doit tailler dans le vif, sans état d'ame et construire une équipe guerrière quitte à prendre aucun biterrois, on est dans le monde pro, si un jeune biterrois fait pas la maille, intégrer les jeunes mais vraiment à très petites doses.

Lis bien mes propos :

J'ai dit "niveau D2 + fibre Biteroise"...

Le président sait ce qu'il a à faire, et je pense qu'il le fera bien...
Pro D2 ou Fed1, il va trancher dans le vif et faire dégager tous ceux qui ne
nous apportent rien !
il n'a pu mener 2 combats de front ( finances + maintien )...
les finances étant assainies, il ne li reste plus que le sportif ...

Moi je crois en lui. il est sain et honnête.
C'est le premier depuis longtemps qui oeuvre pour l'ASBH
et non pour sa propre personne...!
Il mérite notre respect.

BRENNUS 34
Back to top
Nico2934

PostPosted: Sat 3 Mar - 19:31 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

On va voir si on survit en prod2 ou pas!!!!!
Back to top
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 3 Mar - 20:24 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

Mi Temps
12 - 12 avec 2 essais pour nous
Aix- Narbo 0 - 23
Carca - Perigueux 6 - 13
Back to top
GilMij

PostPosted: Sat 3 Mar - 20:26 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

Erreur
Carca 6 Périgueux 20
Back to top
GilMij

PostPosted: Sat 3 Mar - 20:27 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

Aix 7 Narbo 26
Back to top
miura

Masculin

PostPosted: Sat 3 Mar - 20:31 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

on n'est pas verni !!
Back to top
GilMij

PostPosted: Sat 3 Mar - 20:31 (2012)    Post subject: TARBES / ASBH Reply with quote

Carca joue à 14 Cotjo a pris un rouge.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE