Le Forum des Biterrois ! :: A.S.B.h / Aix en provence
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

A.S.B.h / Aix en provence
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 1 Feb - 21:54 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

On perd on descend c'est simple !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 1 Feb - 21:54 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 2 Feb - 01:01 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

Pour Aix moi je vois la même équipe :
Chico Thomas Narvaez
Delangle-Martin
Ramo-Vaho-Camille
Siro_Lagardère
Max-Arnaud-Maffi-Sabri
Simon.
+ les remplaçants
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Thu 2 Feb - 09:43 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

peut être villaz d'entrée .... mais ta compo est logique.
Pilier

PostPosted: Thu 2 Feb - 11:58 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

ASBH - PARC : le groupe biterrois
Actualité du 02-02-2012

Voici le groupe de 24 joueurs retenus pour affronter Aix-en-Provence samedi soir à 18h30 au stade de la Méditerranée dans le cadre de la 19ème journée de Rugby Pro D2

Avants : Fernandez, Pédesseau, Levi, Vermaas, Bocca, Narvaez, Villaz, Delangle, Martin, Smidt, Gérondeau, Ramoneda, Vahafolau, Zouhair.

Arrières : Cambérabéro, Siro, Lagardère, Malié, Bousquet, Gmir, Mafi, Max, Mazières, Vilaret S.

A noter que le talonneur Thomas Acquier en délicatesse avec son mollet a été mis au repos

Je reste sur ma compo, Avec " El Nino à la place de Thomas!
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Thu 2 Feb - 17:43 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

j'espère qu'on va tenir en mélée, et que les 2 anciens biterrois cossia et kouider vont pas nous plier !

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Thu 2 Feb - 18:54 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

j espère surtout que l'on va gagner parce que si on continu sur notre rythme c est cuit
Pilier

PostPosted: Thu 2 Feb - 19:12 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

Si ça gèle ça risque d'être conpromis!!! Wink
Back to top
Lord Voldemort

PostPosted: Thu 2 Feb - 21:30 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

juste gagner pour exister! Crying or Very sad

narbonne recoit perigueux, donc samedi soir si nous perdons, et que dans le meme temps narbonne gagne,c'est la clé sous le paillasson.
Back to top
rouan

Masculin

PostPosted: Thu 2 Feb - 22:04 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

Il nous faut une victoire impérativement c'est indéniable j'espère qu'en mêlée on va tenir Narvaez tire de plus en plus sur la corde il faudrait pas qu'il se pète. Je pense qu'on est d'accord la mêlée est la clée du match, a noter l'arrivée de Simon Vilaret certainement à l'arrière j'espère qu'il va nous apporter un plus en tous cas dans le jeu au pied il sera une plus valus certaine que je pense essentielle pour ce match
Back to top
beziers34

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Thu 2 Feb - 22:33 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

Victoire, Victoire, et Victoire c'est ce qui nous faut et pas moins.
Par n'importe quel moyen, mais Victoire.
Défoncez-vous, allez les petits, arrachez vous
et surtout ne ratez pas les barres, des points précieux.
ALLEZ LES ROUGES, ALLEZ LES ROUGES, ALLEZ LES BLEUS.

PostPosted: Fri 3 Feb - 08:20 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

il est clair que vilaret Simon est le seul buteur régulier de notre groupe, mais il faut le mettre à l'arriere.
beaucoup de grandes équipes avait dans leurs équipes type des buteurs efficaces au detriment de leur jeu qui était pas au niveau.
on les voyaient souvent à l'aile ou à l'arriere.
regardez Montpellier avec bustos moyano, c pas un grand ailier mais il enquille bien, Castres avec Teulet,Caminati avec Brive et d'autres équipes
Back to top
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Fri 3 Feb - 08:54 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

il faut bloquer le bus de aix au peage de st jean de vedas
Pilier

PostPosted: Fri 3 Feb - 10:31 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

lou gavach wrote:
il faut bloquer le bus de aix au peage de st jean de vedas

vite des congères

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 3 Feb - 18:40 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

1. Francisco Fernandes
2. Harry Vermaas
3. Matias Narvaez
4. Philippe Martin
5. Etienne Delangle
6. Camille Gérondeau
7. François Ramoneda (cap)
8. Samiu Vahafolau
9. Mathieu Siro
10. Anthony Lagardère
11. Sabri Gmir
12. Winston Churchill Mafi
13. Arnaud Bousquet
14. Sébastien Max
15. Simon Vilaret

Remplaçants :

16. Elvis Levi
17. Jean-François Pédesseau
18. Augustin Smidt
19. Hamza Zouhair
20. Mathieu Cambérabéro
21. Charly Malié
22. Loîc Mazières
23. Franck Villaz ou Gabriel Bocca

Voila enfin une équipe type, d'entrée on pourra pas faire mieux de toute façon. Merci Papy Fort.
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Fri 3 Feb - 19:15 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

Victoria! wrote:
Pour Aix moi je vois la même équipe :
Chico Thomas Narvaez
Delangle-Martin
Ramo-Vaho-Camille
Siro_Lagardère
Max-Arnaud-Maffi-Sabri
Simon.
+ les remplaçants

Je me suis juste planté pour Thomas ( Blessé) Wink
Autrement ....
Back to top
miura

Masculin

PostPosted: Sat 4 Feb - 08:55 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

la compo me paraît la meilleure possible, je souhaite que ce groupe soit conservé jusqu'au bout. Je comprends la polyvalence de certains mais on a un seul objectif, la 14è place.......c'est un peu tard pour faire des essais. Malheureusement le maintien ne dépendra pas que de nous mais essayons pour ne pas le regretter même si des points ont été laissés en route depuis le début. Croisons les doigts pour que le buteur périgourdin dans les rafales narbonnaises arrache un nul ou ene victoire chez les têtes plates afin que ces derniers ne prennent pas leur envol (pour Sydney)
Aix c'est solide devant (il m'ont fait impression à Carcassonne). Ce soir avec des conditions difficiles (températures négatives et fort vent) il va falloir enfin jouer avec la tête......peut être le vrai visage de Lagardère aujourd'hui. Leur arrière Solana est capable du meilleur comme du pire mais il n'est pas d'une grande assurance. Profitons en !!!! Par contre ne pas tomber dans leur jeu; ils ont des joueurs agressifs, provocateurs ....... il faut jouer à 15 toute la rencontre.
Back to top
Fran

PostPosted: Sat 4 Feb - 09:48 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

Hola,
je crois que les conditions climatiques tombent vraiment à point, car elles vont favoriser l'équipe qui en voudra le plus, la valeur intrinsèque de l'effectif passera à mon avis au second plan.
Aix ne joue finalement plus rien dans ce championnat au contraire de nous qui abattons notre dernière carte, le froid polaire annoncé sur "la Méditerranée" risque de brider les intentions Aixoises, nous devons profiter de cette "aubaine météorologique" pour entretenir l'espoir et disputer LE match référence, pour utiliser un terme à la mode.
Cette semaine Papy a reçu les joueurs individuellement pour leur dire ce qu'il attendait d'eux et leur a rappelé la signification du maillot qu'ils avaient l'honneur de porter, je crois en son discours et si par bonheur la victoire venait ponctuer cette semaine on pourrait alors nourrir de nouveaux espoirs car au delà de la victoire c'est tout un groupe qui se resserrerait autour de son entraîneur et ça ce serait nouveau cette année.
Parfois faut pas grand chose pour éveiller les consciences, du froid ennemi d'un adversaire qui ne joue plus grand chose dans ce championnat, un discours nouveau prononcé par un entraîneur nouveau et une victoire significative.

Hasta luego.
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Sat 4 Feb - 11:46 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

c'est certain que ce soir la forte tramontane ne va pas favoriser les buteurs, par contre les chandelles avec ce froid et le vent vont devenir une arme car gare au réceptionneur qui aura à faire au froid et au vent ! ce qui risque d'entrainer pas mal d'en avant et autant de mélée à suivre... et si la notre ne tient pas ça risque d'être autant de pénalité dans nos 22 m.

PostPosted: Sat 4 Feb - 15:03 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

Aix : le bus en panne
Sur l'autoroute pour aller à Béziers, le bus d'Aix-en-Provence est tombé en panne. Les joueurs ont du resté dehors par une température de -3 degrés. L'équipe a donc pris du retard pour rejoindre le Stade de la Méditerranée.

on est sauvé.
43hbsa
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 4 Feb - 15:18 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

QUINIELA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visit poster’s website
Victoria!
Pilier

PostPosted: Sat 4 Feb - 15:26 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

Une nouvelle toute fraiche Mr. Green
L'arbitre décidera, mais il faut savoir que le terrain est gelé, ce matin à la mise en place ça glissait....
Back to top
61-71-84puis

PostPosted: Sat 4 Feb - 15:52 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

Prévision météo pour ce soir 19h00.
Température à l'abri -2*C ressentie -7*C rafales de vent 60km/h humidité relative 30%
Jouable ?...

Masculin

PostPosted: Sat 4 Feb - 17:35 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

Je m'endors devant France Italie. J'ai envi de braver le froid avec l'Asb contre Aix et leur chauffeur de bus; par contre, j'ai 80km à faire. Quelqu'un peut-il me confirmer que le match aura bien lieu?
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Sat 4 Feb - 18:36 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

y a aucune raison que la rencontre n'ait pas lieu, nous n'avons pas ici des températures négatives toute la journée.

PostPosted: Sat 4 Feb - 18:42 (2012)    Post subject: A.S.B.h / Aix en provence Reply with quote

Hola,
je viens de regarder le "levé de rideau" France -Italie et j'attends maintenant que commencent les choses sérieuses !!
Mais il semblerait que ce soit sans Vahafolau grippé.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE