Le Forum des Biterrois ! :: Fed 1 on en parle.......
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Fed 1 on en parle.......
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sun 29 Jan - 12:54 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

a vos clavier..........
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Jan - 12:54 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jan - 13:25 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

une année en fédérale ne serait pas dramatique (je dis bien une année) a condition d'avoir un hyardet aux commandes avec un pack de mamouths en furia qui ecrase tout sur son passage

alors au président de trouver les moyens sinon qu'il en tire les conclusions immédiates
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sun 29 Jan - 13:37 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

l an passé nous etions quelque un a dire lorsque en fed 1 tu fais pas la loi en prod 2 tu galères
on nous traitait de pessimiste ou je ne sais quoi aujourd hui on y est 40 grains a l extérieur et 30 a la maison
l amour ça fait tout alors oui je pense qu il va faloir se faire a l idée de repasser une année en fd1 en espérant
que se soit une année

PostPosted: Sun 29 Jan - 17:47 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

pourquoi ne faudrait il pas en parler?? Embarassed

les joueurs vont surement avoir des sollicitations aujourd'hui pour certainement leur avenir de la prochaine saison.
ne me dites pas que le president et ses complices ne doivent pas tirer des plans sur la prochaine saison.

alors pro d2 ou fed 1?
cela doit etre difficile pour preparer l'avenir, ils vont faire comme les autres années un plan A et B.

Par contre je ne voit pas Mr Bistué se séparer de Mr Benetton cela couterai trop cher, 3 ans de contrat quand meme, donc on aura cet entraineur meme en fed 1, avec surement d'autres joueurs et ce ne sera pas un mal.
la federale est dure, tres dure.
et puis une question me tarabuste avec tout ces penalités manquées:
Les joueurs auraient ils lachés leur entraineurs??
Back to top
bono34
Pilier

PostPosted: Sun 29 Jan - 17:55 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

Mais des joueurs comme vahafolau, Gérondeau, Acquier, Villaz ou mafi sont déjà sollicités. Catanzano et maninoa vous croyez qu'ils se sont gênés l'année dernière pour partir ???
C'est normal qu'ils assurent leurs arrières, ils sont pros. C'est pour ça que j'ai le plus grand respest pour Philippe Martin Okay
Guest

PostPosted: Sun 29 Jan - 18:15 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

Le Cambé wrote:
une année en fédérale ne serait pas dramatique (je dis bien une année) a condition d'avoir un hyardet aux commandes avec un pack de mamouths en furia qui ecrase tout sur son passage

alors au président de trouver les moyens sinon qu'il en tire les conclusions immédiates

je crois que c'est la seule solution immédiate et d'avenir ......je ne vois pas quels joueurs vont suivre de coach , à part par obligation ,ce ne serait pas l'ideal et surement pas un gage de remontée . trouver les moyens financiers ,bien-sur pas simple, mais c'est çà ou tout perdre ........
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 29 Jan - 18:59 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

p'tain de migraine qui me reprend en parlant f1 Shocked
Guest

PostPosted: Sun 29 Jan - 19:07 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

et trois ans avec benetton ! c'est pas la migraine c'est la depression generale
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jan - 20:04 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

en fédérale avec benetton et c'est la mort de lasb
Back to top
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 29 Jan - 21:01 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

Le Cambé wrote:
une année en fédérale ne serait pas dramatique (je dis bien une année) a condition d'avoir un hyardet aux commandes avec un pack de mamouths en furia qui ecrase tout sur son passagealors au président de trouver les moyens sinon qu'il en tire les conclusions immédiates

Et un buteur "couillu"
Back to top
rouan

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jan - 22:33 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

le problème c'est l'argent et la continuité, on peut pas exclure Benetton, a moins qu'une descente en niveau inférieur soit considéré comme étant une faute grave, beaucoup de joueurs vont partir, Gérondeau-Vahafolau-Villaz-Acquier-Gmir et autres. Si on descend il faudra repartir de ZERO et reconstruire un effectif donc un an en fédérale 1 sera peut probable on en passera certainement deux ou plus malheureusement car il faut de l'adaptation et de l'entente entre joueurs pour que ça marche. De plus c'est la qu'on verra si les dirigeants sont bons et amoureux du club
Back to top
miura

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jan - 12:56 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

Tant que le maintien est possible , je le sens lors du dernier match à Carcassonne, Je ne vais plus répondre à ce sujet. que dieu m'entende !!!! de toute façon même en 4è série je serais supporter de l'ASB.
Back to top
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 30 Jan - 13:02 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

miura wrote:
Tant que le maintien est possible , je le sens lors du dernier match à Carcassonne, Je ne vais plus répondre à ce sujet. que dieu m'entende !!!! de toute façon même en 4è série je serais supporter de l'ASB.

Pareil.
J'y croirais tant qu'une infime flamme brulera...
c'est aussi cela un "vrai supporter" !!!
Critiquer OK... mais toujours soutenir !!!

Aprés une saison 2010 / 2011 ou tout nous réussissait...
Cette saison, le chat noir nous poursuit inlassablement !

BISTUE fait tout ce qu'il peut mais la poisse nous poursuit...
aprés la mélée, c'est les buteurs qui nous plombent !

Espérons que pour ces 12 derners matchs,
les dieux du rugby se penchent sur notre club...

BRENNUS 34
Back to top
el duende
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Jan - 20:28 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

Brennus34 wrote:
miura wrote:

Pareil.
J'y croirais tant qu'une infime flamme brulera...
c'est aussi cela un "vrai supporter" !!!
Critiquer OK... mais toujours soutenir !!!

Aprés une saison 2010 / 2011 ou tout nous réussissait...
Cette saison, le chat noir nous poursuit inlassablement !

BISTUE fait tout ce qu'il peut mais la poisse nous poursuit...
aprés la mélée, c'est les buteurs qui nous plombent !

Espérons que pour ces 12 derners matchs,
les dieux du rugby se penchent sur notre club...

BRENNUS 34

et les gars c pas parceque nous en parlons que nous sommes de mauvais supporters!
il faut dedramatiser et surtout ne pas culpabiliser!
on y est pour rien nous.........
c pas nous qui avons recruté, gerer l'equipe, entrainer etc etc.....
vous prenez trop les choses à coeur, quand ce n'est pas de notre faute il faut rien regretter

là ou je suis pas d'accord c sur ta phrase

"Aprés une saison 2010/2011 ou tout nous reussisait..."

on a quand meme perdu des matchs de poule contre des petites equipes, on a eu des phases finales pourri jusqu'a ce que bistué provoque la chance en demandant à anturville de changer de charniere et imposer howard et andrew!

là c pareil il faut prendre une decision qui va provoquer la chance et redonner la confiance, mais les narbonnais et les périgourdins eux ont peut etre reussi là ou nous, nous cherchons encore......
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 30 Jan - 21:21 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

Est ce que l'on fait tout ce qu'il faut pour se maintenir?
Pourquoi cette question?
Cet après midi , à l'entrainement, c'était " le Club Med " pas d' entraineurs, juste un GO, pour surveiller les " vacanciers" qui jouaient entre eux...
Avec de franches rigolades, comme ci, il y a 3 jours, on n'avait pas pris 30 pions.
oui, est ce que tout le monde est concerné par notre maintient?
Moi, je me pose, et, je pose cette question, car vraiment c'est le b...del complet!
Et je sais que des joueurs se la posent aussi, pas ceux qui ont déjà lancé leur agent sur d'éventuel contrat....
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Estivant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 30 Jan - 21:24 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

bono34 wrote:
Mais des joueurs comme vahafolau, Gérondeau, Acquier, Villaz ou mafi sont déjà sollicités. Catanzano et maninoa vous croyez qu'ils se sont gênés l'année dernière pour partir ???
C'est normal qu'ils assurent leurs arrières, ils sont pros. C'est pour ça que j'ai le plus grand respest pour Philippe Martin Okay

Presque d'accord avec toi mais si Maninoa et Catanzano sont partis c'est peut-être parce que les hautes instances dirigeantes de l'époque non pas pu ou voulu les conserver ou alors qu'ils n'ont pas répondu à la proposition d'Aurillac. Je respecte énormément les joueurs, Philippe Martin y compris mais ce n'est pas avec les préférences qu'il y a aujourd'hui que des joueurs resteront. J'avais annoncé sur un ancien post qu'il aurait fallu garder l'ossature de l'année dernière et etoffer petit à petit mais là on m'a pris pour une bille maintenant les résultats sont là on est au pied du mur et pas un seul maçon pour faire une gachée......
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Jan - 21:26 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

Victoria! wrote:
Pourquoi cette question?
Cet après midi , à l'entrainement, c'était " le Club Med " pas d' entraineurs, juste un GO, pour surveiller les " vacanciers" qui jouaient entre eux...
Avec de franches rigolades, comme ci, il y a 3 jours, on n'avait pas pris 30 pions.
Moi, je me pose, et, je pose cette question, car vraiment c'est le b...del complet!
Et je sais que des joueurs se la posent aussi, pas ceux qui ont déjà lancé leur agent sur d'éventuel contrat....

voilà......
on y est dans la panade, auncune rigueur dans le travail, personne s'occupe du groupe on est pas encore pro....

merci victoria pour l'info!
ça c de l'info... Okay
Back to top
Nico2934

PostPosted: Tue 31 Jan - 01:25 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

En même temps, j'écarquille toujours les yeux quand je vais voir la semaine d'entrainement des notres: vous voulez voir une semaine d'entrainement de pro, voici celui d'Aix:

Pays Aix Rugby Club 2011 / 2012
Planification BLOC 7
Programmation Semaine 31
Compétition R4
lieu groupe horaire LUNDI 30 JANVIER
CREPS TOUS 9h00 RECUPERATION ACTIVE
10 rue Félicien DAVID Groupe DAX 10h30 HAMMAM
STADE BLESSE 12h30 BILAN MEDICAL
REPOS

STADE liste joueurs 17h30 MASSAGES
MARDI 31 JANVIER
CREPS Liste trois quart 8h20 VIDEO
Avants 8h00 MUSCU
Trois quart 9h00 MUSCU
Avants VIDEO TOUCHE BEZIERS
TOUS 10h00 COLLATION
TOUS 10h30 RUGBY : LIGNE + COLLECTIF
TOUS 12h00 RECUP GLACE
MERCREDI 1 FEVRIER
STADE TOUS 8h30 VIDEO OFFENSIVE BEZIERS
TOUS 9h10 EXPLOSIVITE AVANT / VITESSE 3/4
TOUS 9h50 RUGBY : Mise en place DEF + Jeu de ligne

STADE TOUS 16h00 RUGBY : mise en place OFF
TOUS 17h30 GOUTER AVEC CLUB DES SUPPORTERS
JEUDI 2 FEVRIER
CREPS Liste joueurs 8h30 MUSCU (séance supplémentaire)

REPOS

VENDREDI 3 FEVRIER
CREPS joueurs hors groupe 8h30 MUSCU (séance DETERMINATION)

STADE AIX GROUPE MATCH BEZIERS 17h30 VIDEO DEFENSIVE BEZIERS
18h00 RUGBY : MISE EN PLACE

SAMEDI 4 FEVRIER
BEZIERS GROUPE MATCH BEZIERS 18H30 BEZIERS - PARC

DIMANCHE 5 FEVRIER
REPOS
Back to top
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 31 Jan - 11:17 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

Salut Victoria!
Ta description de l'entraînement ressemble fort à de l'autogestion. Si le  cadre principal (Benetton) est absent c'est un abandon de poste donc faute professionnelle donc ......
Mais peut-être y avait-il un accord avec le staff présidentiel?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 31 Jan - 11:45 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

ca ne colle pas.

SI c'était le cas , hyardet aurait pu venir.

sUR CE COUP, si benetton a refusé de se mettre à l'ombre tout en étant payé ca ne le grandit pas

MAIS bon, ya de tout et de rien dans cette histoire
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Tue 31 Jan - 11:59 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

d'un autre coté,
Victoria! wrote:
Pourquoi cette question?

d'un autre coté, ça permet aussi d'évacuer le surplus de stress, car rester dans la noirceur n'aide pas à en sortir. c'est les têtes qui sont malades, pour preuve les buteurs à l'entrainement enquillent bien et en match tout passe à coté !!!
donc continuer à l'entrainement dans la sinistrose ne fera pas avancer le mental qui au fond du trou.
alors jouer pour jouer pourquoi pas, au point ou nous en sommes !!!!

PostPosted: Tue 31 Jan - 12:05 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

c'est sur,le groupe vit bien. c'est l'essentiel. Shocked

Attendons.
le gnol
Pilier

PostPosted: Tue 31 Jan - 12:10 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

remus wrote:

Attendons.

heureusement, d'ailleurs avec Papy Fort il va vivre encore mieux, ils seront meilleur à l'apréro

Masculin

PostPosted: Tue 31 Jan - 12:29 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

le gnol wrote:
remus wrote:

Attendons.

heureusement, d'ailleurs avec Papy Fort il va vivre encore mieux, ils seront meilleur à l'apréro

De tous les entraineurs que nous avons eu depuis des lustres, je ne pense pas qu'il y en ait un qui aime autant le club que Papy...

Il fera tout ce qu'il peut pour sauver le club. N'ayez aucun doute là dessus.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 31 Jan - 12:40 (2012)    Post subject: Fed 1 on en parle....... Reply with quote

le gnol wrote:
remus wrote:

Attendons.

champions do mooooonde !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE