Le Forum des Biterrois ! :: PAPY FORT à la rescousse
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

PAPY FORT à la rescousse
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bono34
Pilier

PostPosted: Fri 27 Jan - 12:01 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

Papy Fort a donné son accord pour être le nouvel entraîneur des lignes arrières tandis qu'Andrew s'occupera du jeu au pied et reprendra l'entraînement au cas où... Exclamation

PostPosted: Fri 27 Jan - 12:01 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 27 Jan - 12:23 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

Communiqué : Patrick Fort intègre le staff sportif biterrois
Actualité du 27-01-2012

L'ex champion de France biterrois vient renforcer le staff technique.

L'ancien trois quart, quadruple champion de France avec l'ASB (1980, 1981, 1983 et 1984) Patrick Fort intègre le staff technique de l'équipe professionnelle de l'AS Béziers Hérault en tant que consultant en charge des lignes arrière.

Patrick Fort , dit "Papy" travaillera en collaboration avec Andrew Mehrtens, qui sera plus particulièrement en charge du jeu au pied.

Patrick Fort
13/10/1957

Carrière joueur :
Clubs : ASB, Montpellier
Poste : ouverture / centre / arrière
Champion de France : 1980, 1981, 1983, 1984

Carrière entraîneur : ASB (1994-1998) et équipe nationale de Géorgie (2002-2003)
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 27 Jan - 12:29 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

Excellente nouvelle que l'arrivée de "Papy FORT" à l'ASBH.

Il a souvent failli venir mais cela avait toujours foiré...
Il aime le club autant que "BISTUE" et va certainement apporter
un gros plus à nos lignes arrières.
Par rapport à HYARDET qui n souhaite travailler qu'en solo,
Papy Fort à l'habitude des "duos" et sera donc le complément idéal
à BENETON, en tout cas, je le pense.

Le président avance ses billes et travaille pour l'avenir.

MERCI Président.

B R E N N U S 34
Back to top
bono34
Pilier

PostPosted: Fri 27 Jan - 12:43 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

Shocked
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jan - 12:51 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

bon là c'est du bidouillage, c'est qu'on a pas un pélos ! Shocked
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 27 Jan - 13:02 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

Je trouve aussi, Bistué n'a pas voulu tout chambouler et essaye de créer un électrochoc avec un minimum de changements, pour info Alain Hyardet voulait venir pour rien mais en charge de tout le sportif et le staff n'a pas voulu trancher, d'ou l'arrivée de Papy Fort. ça peut créer l'effet escompté, espérons que ce ne soit pas un coup d'épée dans l'eau.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Fri 27 Jan - 13:06 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

ben avec "papy" qui est aussi un sacré caractère ça risque de faire des étincelles avec benetton.

je ne sais pas ce que peut apporter P Fort quand tu n'as que des ballons pourris à jouer, je le dis et le répète tant que nous ne serons pas plus conquérant devant ça ne marchera pas derrière.
notre conquète est trop faible les balles en touche et en mélée ne sont jamais propre d'ou la difficulté à enchainer ensuite.

il faut travailler ces secteurs de jeu touche mélée là est notre salut !
Pilier

PostPosted: Fri 27 Jan - 13:11 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

Nico2934 wrote:
Je trouve aussi, Bistué n'a pas voulu tout chambouler et essaye de créer un électrochoc avec un minimum de changements, pour info Alain Hyardet voulait venir pour rien mais en charge de tout le sportif et le staff n'a pas voulu trancher, d'ou l'arrivée de Papy Fort. ça peut créer l'effet escompté, espérons que ce ne soit pas un coup d'épée dans l'eau.

je comprend le président !!
si il nomme la hyarde responsable de tout le sportif il modifie du coup le contrat de benetton qui se retrouve entraineur et non plus manager, d'ou modification de son poste de travail par rapport au contrat de travail.... et du coup la saisine des prud'hommes est toute proche.

PostPosted: Fri 27 Jan - 13:11 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

Benetton concentré que sur les avants, fera peut être avancer les choses, j'espère qu'après quelques matchs "Papy" fort pourra décider aussi des compos d'équipes et sortir le meilleur des lignes arrières.
Back to top
Nico2934

PostPosted: Fri 27 Jan - 13:12 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

Ah ces sacrés prud'hommes, il faudrait une sacrée refonte dans ces contrats, franchement ça en devient du n'importe quoi.
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Fri 27 Jan - 13:14 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

un contrat fait force de loi et simpose aux signataire et chacun doit en respecter le contenu.

PostPosted: Fri 27 Jan - 13:19 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

Sinon tu payes
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Fri 27 Jan - 13:20 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

Nico2934 wrote:
Sinon tu payes

exactement
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jan - 13:53 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

arretons nos salades ! si le président veut mettre hyardet, rien ne lui interdit de lui donner le meme poste qu'a benetton, ou meme en dessous...si benetton n'est pas content, il rentre chez lui!

non le probleme , c'est qu'on a pas les moyens d'avoir un hyardet alors on prend un fort !
Back to top
mr gusssssssss

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 27 Jan - 13:58 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

c'est bien de penser a papy mais si il a le meme pouvoir que mr maerthens dans lejeu et les compositions d'equipe rien ne chahgera!! et papy a toujours ete un second entraineur ! moi j'aurai mis saurel, et oui cecile comme consultant des avants et responsable des entraineurs et de la formation de l'equipe !! la il y aurait eu un vrai changement mais continuer a laisser faire beneton avec mr maerthens ou papy fort ce sera pareil!!!
Back to top
mr gusssssssss

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 27 Jan - 14:04 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

en gros on est en train de nous faire croire que c'est de la faute de mr maerthen!!!si les resultats ne sont pas la! ca me rappelle une certaine epoque ou les bonnes decisions n'ont pas ete prises et ou apres castel et escale il y a eu gouragnes puiis un narbonnais qui devais sauver le club, puis minaro, et au lieu d'avancer on a reculé pour deux saisons en f1 mais la je craint le pire car le gros probleme en ce moment c'est beneton et ne pas le voir c'est se voiler la face!!!!!
Back to top
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 27 Jan - 14:34 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

Benetton avec Saurel cela aurait fini sur un ring.
Back to top
Nico2934

PostPosted: Fri 27 Jan - 14:37 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

Le Cambé, le gros problème c'est que le président veut pas se séparer de Benetton et Merthens, Hyardet venait pour RIEN, il a touché de grosses indemnités de Marseille, mais voulait être seul à la tête du sportif, du coup derrière tu payes les indemnités aux 2 actuels et ça on peut pas se le permettre, là on fait un pansement en espérant que ça suffise pour se maintenir.
Par contre j'aimerai poser une petite question, est ce qu'une descente en fed1 peut être assimilée à une faute grave car qui dit faute grave dit possibilité de rupture de contrat sans indemnités.
Back to top
Fran

PostPosted: Fri 27 Jan - 15:55 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

Hola,
Attendez les gars, là il y a un truc qui m'échappe, si comme vous le dites et là je n'en suis pas convaincu, Hyardet était prêt à venir pour pas un pelo, rien n'empêchait le Président de se séparer de Benetton et l'économie du salaire de manager couvrait les indemnités de licenciement.
Je pense plutôt qu'il y a une réelle volonté de conserver Benetton et ce contre vents et marées, car le débarquer reviendrait à reconnaître l'erreur de casting.
En revanche pour l'année prochaine je ne serais pas étonné de revoir apparaître AH, du moins s'il n'a pas trouvé preneur d'ici là.
Back to top
Fran

PostPosted: Fri 27 Jan - 16:27 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

Oups j'allais oublier,
je vous présente le nouvel entraîneur des lignes arrières, bon la photo date de 50 ans mais que voulez vous on ne rajeunit pas !!!
Pour les plus anciens vous y trouverez aussi le regretté Claude Pévère grand espoir au poste de pilier décédé en 1977 à l'âge de 20 ans dans un accident de la route alors qu'il venait de disputer son premier match avec l'Asb face aux têtes plates (3ème en partant de la gauche au 2ème rang).
Je suis aussi sur cette photo, mais bon aucun intérêt, je n'ai pas eu leur carrière, même si pour Claude elle fut éphémère.

Ecole maternelle de PEZENAS 1962
Back to top
Nico2934

PostPosted: Fri 27 Jan - 16:48 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

Fran c'est bien ce qu'on dit, le président ne veut pas se séparer de Benetton, est ce financier ou pour éviter de s'avouer qu'il a fait une erreur? Pour l'instant je pense plus pour le financier. Pour le retour d'AH, maintenant j'y crois plus, il était prêt mais il rebondira ailleurs. En cas de débacle je pencherai plus pour un duo Saurel/Fort qui apparemment est assez efficace. L'avenir nous le dira.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 27 Jan - 18:45 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

Shocked Papy Fort a été " co-entraineur " de la Géorgie, il a refusé la Russie....
Il ne voulait pas que l'on dise Papy Russe Mr. Green Embarassed Embarassed Mr. Green
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 27 Jan - 19:23 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

Back to top
beziers34

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Fri 27 Jan - 21:51 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

Bonsoir à tous,
je ne suis pas là pour critiquer les entraineurs, loin de là, je sais d'où on vient.
En ce qui concerne Alain Hyardet, je l'aurait recruter dès cette année, mais peut ête qu'il demandait beaucoup trp, je sais pas ??
Pour parler de Saurel, je ne connais pas sa position actuellement, mais s'il est l'homme de la situation pour sauver l'ASBH, qu'est ce que l'on attend ????
Enfin, jusqu'à présent, je pense que nous pouvons mettre n'inporte quel entraineur, c'est quand meme pas eux qui sont sur le terrain?????
C'est pas eux qui reculent en mélée ( il y a du mieux certe ), qui ratent des pénalités, où qui ne font pas de bon choix;
Car, si je me rappelle bien , l'A S B H est reconnu en tant que bonne école de rugby, beaucoup de jeunes joueurs sont seléctionnés,
il faut croire qu'après lorsqu'ils vieillissent, il ne valent plus rien.
C'est à se poser des questions, et à tous les niveaux !!!!!!!!
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jan - 22:41 (2012)    Post subject: PAPY FORT à la rescousse Reply with quote

c'est pas clair cette histoire avec hyardet...

meme sil avait été mis au meme niveau que benetton, croyez vous que ce dernier aurait tenu longtemps à passer pour un guignol a coté d'alain?
non ca tiens pas debout.

je pense qu'il y a eu un probleme d'argent la dessous et de l'argent, on a en pas
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE