Le Forum des Biterrois ! :: avenir ?
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

avenir ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LA BALEINE

PostPosted: Sun 18 Dec - 21:57 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

Vous êtes sûrs que le président ou les principaux partenaires ne vont pas bouger ? Ils vont regarder pendant encore longtemps l'équipe perdre match après match !

Quand même, cela n'a pas de sens, tout ces efforts pour remonter, pour prendre la présidence pour au final ne pas se renforcer d'un joueur ou deux !

Plein de paroles, certes avec beaucoup de passion, mais au final c'est que du vent, allez messieurs les partenaires, mairie ou collectivités c'est le moment de faire qq chose sinon c'est (peut-être) le retour à la case départ.

Bien sûr, c'est pas fini mais c'est pas à quatre matchs de la fin qu'il faudra se poser la question.

Vous êtes daccord avec moi les amis, il manque pas grand chose à cette équipe pour être bien mieux placée!!

Messiers les partenaires pensez à l'enthousiasme, la passion que la remontée a provoquée sur le peuple Bitterrois, prendre le risque de descendre, provoquerait l'effet inverse.

Au fait Andrew, il peut pas rechausser les crampons, une mi-temps de temps en temps, manière d'enquiller qqs pénalités.

Allez pére Noël, un joueur pour rebooster l'équipe et le moral des supporters !!!!

Je ne veux pas casser l'ambiance et je suis le premier à croire que c'est encore possible match après match, on est pas encore décroché!!

Mais que c'est dur, j'ai la boule à l'estomac tous les weekends.

Je voudrai dire aux joueurs, s'il y en a qui lisent, qu'on sait qu'ils font le MAXI, allez les gars ça finira par passer et on fera une monumentale
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Dec - 21:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LA BALEINE

PostPosted: Sun 18 Dec - 22:00 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

Oups, manque la fin !

Il faut entendre et on fera une monumentale fête !

Un supporter qui a un peu moins la boule à l'estomac et vive l'ASB !!!!
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 18 Dec - 22:12 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

le boulot du president en effet , n'est pas d'xepliquer qu'on a des problemes financiers, mais plutot de trouver des sponsors pour consolider le budget et recruter, et là, on peut pas dire que le président soit bon!
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
bono34
Pilier

PostPosted: Sun 18 Dec - 23:21 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

C'est à l'image du bassin économique biterrois.....
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 18 Dec - 23:39 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

justement , un bon président doit etre capable d'etre bon dans un contexte difficile. ne plaignons personne.  Béziers est ce qu'il est , parceque nous avons fait ce qu'il est.
Back to top
Le false

Masculin

PostPosted: Mon 19 Dec - 08:05 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

Le Cambé wrote:
justement , un bon président doit etre capable d'etre bon dans un contexte difficile. ne plaignons personne.  Béziers est ce qu'il est , parceque nous avons fait ce qu'il est.

Moi j'ai pas fais ce qu'il est... Des entraineurs performants on a eu la possibilité d'en avoir, simplement ils dérangeaient la "maison" parce qu'ils étaient grandes gueles. Et c'est un tandem qui a évolué au plus haut niveau hein... Alors c'est pas la faute à Bistué, ça c'est certain, mais comme me disait un ancien grand joueur avec qui j'ai bossé, on a pleins d'anciens qui aiment ce club à en crever et on va chercher des mecs qui n'ont rien fais auparavant (Benetton). Je ne le critique pas, mais peut-être fallait il un numéro 1 qui connaisse bien la maison...

Ensuite, ce qui a changé c'est l'amour du maillot et la mentalité!
Les jeunes n'en ont plus rien à foutre de l'ASBH... Ils veulent tous se barrer alors qu'ils ont pas joué un matche en première (cf Barrière, Quercy et j'en passe...).
Quant à la mentalité, quand ils ont 16 ans ils se prennent tous pour des O'Driscoll, Gregan, Quade Cooper, Carter ou autre Harinordoqui... Et au final ils jouent en Féd 3 pour 300 euros/mois.

Alors je ne suis pas d'accord au niveau de la formation: ce qui a changé c'est le melon de ces gamins.
Comment un club comme Béziers, le troisième plus grand club Français en terme de palmarès, avec son passé, sa stratégie de développement longtemps basée sur les jeunes et un projet de jeu entretenu au fil des ans, a pu coulé ainsi avec le reservoir monstrueux de jeunes joueurs que l'on a dans le bassin biterrois? Il faut dire à tous ces gamins qui jouent en Espoirs ou autres catégorie de dégonfler leur melon dans un premier temps puis d'utiliser un peu plus leur cerveau s'ils en ont un et un peu moins la salle de muscu...
Quant au sportif, on a tellement voulu faire du politiquement correct qu'on a noyé le club et les conflits de bas étage ont empêché l'arrivée de personnes COMPETENTES, EXPERIMENTES, AMOUREUSE DU CLUB.

Est-ce croire à l'impossible que de m'imaginer chialer avec le Brennus sur les Allées Paul Riquet?

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Mon 19 Dec - 11:09 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

difficile enchainer derrière çà
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Mon 19 Dec - 11:48 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

ça le false sur les jeunots et leur tête comme un melon je suis bien d'accord avec toi.... c'est un fait de société qui n'est pas que biterrois.
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Mon 19 Dec - 13:06 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

et bien vous etes dans le faux par rapport aux jeunes, avec l'ancienne direction qui voulai à tout prix avoir l'argent de la formation donné aux gamins.
les gamins pour la plupart si tu as une politique de jeunes veulent rester mais l'ancien president n'en a pas voulu, ces jeunes auraient preferer rester avec leur pote jouer en fed ou pro d2 plutot que d'aller vegeter dans des clubs en espoir voir reichels de top 14!
un autre exemple pourquoi avoir laisser partir à bayonne le petit clement ancely????
Back to top
Le false

Masculin

PostPosted: Mon 19 Dec - 14:03 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

Toujours est-il que je suis persuadé que l'amour du maillot n'existe plus.
On n'inculque pas les valeurs et l'histoire du club aux jeunes.

Ce qui me rend dingue, c'est que tous les jeunes qui font quelques matches en Une s'en tapent du club pour la plupart. Moi je me lève à 6h du matin en Australie pour suivre le live de Béziers et à chaque fois que j'actualise la page j'ai le coeur qui palpite pendant qu'eux n'écoutent même pas le matche...

Si tous les jeunes à qui on a dit qu'ils étaient prometteurs avaient l'amour de ce club comme je l'ai moi on n'en serait là en dépit d'une succession de dirigeants merdiques. La plupart font du gringue un peu partout mais ne pensent qu'à eux et pas au club, et ça ça me dégoute et me tue! Et je sais de quoi je parle.

Bistué aime ce club à en crever et heureusement qu'il est là car on a vraiment besoin de lui.

Il aurait été président au temps de Nicollin je suis persuadé qu'on serait en train de jouer la montée en top 14 ou qu'on y serait déjà. Il faut retrouver des valeurs.
Les valeurs apporteront un plus à la formation. La formation est peut-être notre unique espoir de retrouver l'Elite un jour car niveau financier on ne sera jamais très riches je pense.

Que toutes les parties prenantes aiment ce club comme moi je l'aime et le futur sera plus agréable à vivre.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 20 Dec - 19:27 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

Le false wrote:
Le Cambé wrote:

Moi j'ai pas fais ce qu'il est... Des entraineurs performants on a eu la possibilité d'en avoir, simplement ils dérangeaient la "maison" parce qu'ils étaient grandes gueles. Et c'est un tandem qui a évolué au plus haut niveau hein... Alors c'est pas la faute à Bistué, ça c'est certain, mais comme me disait un ancien grand joueur avec qui j'ai bossé, on a pleins d'anciens qui aiment ce club à en crever et on va chercher des mecs qui n'ont rien fais auparavant (Benetton). Je ne le critique pas, mais peut-être fallait il un numéro 1 qui connaisse bien la maison...

Les jeunes n'en ont plus rien à foutre de l'ASBH... Ils veulent tous se barrer alors qu'ils ont pas joué un matche en première (cf Barrière, Quercy et j'en passe...).
Quant à la mentalité, quand ils ont 16 ans ils se prennent tous pour des O'Driscoll, Gregan, Quade Cooper, Carter ou autre Harinordoqui... Et au final ils jouent en Féd 3 pour 300 euros/mois.

Alors je ne suis pas d'accord au niveau de la formation: ce qui a changé c'est le melon de ces gamins.
Comment un club comme Béziers, le troisième plus grand club Français en terme de palmarès, avec son passé, sa stratégie de développement longtemps basée sur les jeunes et un projet de jeu entretenu au fil des ans, a pu coulé ainsi avec le reservoir monstrueux de jeunes joueurs que l'on a dans le bassin biterrois? Il faut dire à tous ces gamins qui jouent en Espoirs ou autres catégorie de dégonfler leur melon dans un premier temps puis d'utiliser un peu plus leur cerveau s'ils en ont un et un peu moins la salle de muscu...
Quant au sportif, on a tellement voulu faire du politiquement correct qu'on a noyé le club et les conflits de bas étage ont empêché l'arrivée de personnes COMPETENTES, EXPERIMENTES, AMOUREUSE DU CLUB.

Est-ce croire à l'impossible que de m'imaginer chialer avec le Brennus sur les Allées Paul Riquet?

Il est vrai que si un "BISTUE" s'était manifesté bien plus tôt, on n'en serait pas là...
Depuis son arrivée, tout parait plus clair, plus limpide, plus franc...
De plus, il a tout mis à plat, il éponge les dettes ( toutes les dettes)...
Il se donne sans compter pour son ASB...H chérie...
ETC ETC...
Alors il faut lui faire confiance, il a pris un club, son club qui est au plus mal depuis maintenant
plus de 15 ans...
La descente aux enfer a commençée bien avant "les Nicollins" qui ont accompagnés le club pour éviter qu'il ne coule...
pour finalement le couler 10 ans plus tard...

Et même si une catastrophe survenait à la fin de cette saison ( ce que je ne souhaite pas évidement )...
BISTUE ne lacherait rien et nous ferait remonter dans la foulée...
Et oui, une descente n'est pas à exclure car celà se jouera à pas grand chose ...
soit pour nous,soit pour les têtes plates...
Mais en fin d'exercice 2012, les dettes seront épongées, les rats ne seront plus là, on pourra ENFIN reconstruire
notre ASB ... H sur du concret et non sur des dettes et des filouteries de bas étage...
Espérons seulement que cette reconstruction se fasse en PRO D2 et non en "F1"...

ALLEZ BEZIERS pour Toujours.

B R E N N U S 34
Back to top
43hbsa
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 21 Dec - 05:56 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

el duende wrote:
et bien vous etes dans le faux par rapport aux jeunes, avec l'ancienne direction qui voulai à tout prix avoir l'argent de la formation donné aux gamins.
les gamins pour la plupart si tu as une politique de jeunes veulent rester mais l'ancien president n'en a pas voulu, ces jeunes auraient preferer rester avec leur pote jouer en fed ou pro d2 plutot que d'aller vegeter dans des clubs en espoir voir reichels de top 14!
un autre exemple pourquoi avoir laisser partir à bayonne le petit clement ancely????

Ce que je peux dire en public, c'est que quelque jeune que ce soit qui prétend à FFR est obligé d'en passer par structure TOP14 aujourd'hui
Quant au jeune sus cité,tu le connais.... et si pas assez, on échangera en privé
Visit poster’s website
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 21 Dec - 12:35 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

Brennus34 wrote:
Le false wrote:
Le Cambé wrote:

Il est vrai que si un "BISTUE" s'était manifesté bien plus tôt, on n'en serait pas là...
Depuis son arrivée, tout parait plus clair, plus limpide, plus franc...
De plus, il a tout mis à plat, il éponge les dettes ( toutes les dettes)...
Il se donne sans compter pour son ASB...H chérie...
ETC ETC...
Alors il faut lui faire confiance, il a pris un club, son club qui est au plus mal depuis maintenant
plus de 15 ans...
La descente aux enfer a commençée bien avant "les Nicollins" qui ont accompagnés le club pour éviter qu'il ne coule...
pour finalement le couler 10 ans plus tard...

Et même si une catastrophe survenait à la fin de cette saison ( ce que je ne souhaite pas évidement )...
BISTUE ne lacherait rien et nous ferait remonter dans la foulée...
Et oui, une descente n'est pas à exclure car celà se jouera à pas grand chose ...
soit pour nous,soit pour les têtes plates...
Mais en fin d'exercice 2012, les dettes seront épongées, les rats ne seront plus là, on pourra ENFIN reconstruire
notre ASB ... H sur du concret et non sur des dettes et des filouteries de bas étage...
Espérons seulement que cette reconstruction se fasse en PRO D2 et non en "F1"...

ALLEZ BEZIERS pour Toujours.

B R E N N U S 34

très bien dit
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 21 Dec - 16:32 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

Nous avons notre AVENIR devant nous, et, dans le dos à chaque fois que l'on se tournera...( P.Dac)
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
lou gavach

PostPosted: Wed 21 Dec - 16:55 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

ouais salut a tous
les gars faut piger un truc un mec qui mets de la caillasse dans un club c est pas pour que dalle( ormis bistué?)
ilS en attendent toujours un retour et je peux vous garantir un truc altrad a montpellier
c est pas pour rien cest politique dans X temps l usine de florensac fermera ses portes
cap le maroc ou la tunisie et un bureau sur la place de la comedie suffira altrad c est pas un philanthrope
quand il fait un truc c est parce que il a une idée derrière et croyait moi les échafaudages c est mon job
alors pour s en tirer faudra faire venir de nouveau sponsors mais a beziers qu est ce qui peut attirer les sponsors je sais pas
car les differentes municipalité n ont rien fait pour attirer des grosses boites voir meme les ont laissés partir ( france boissons)
alors oui on est dans merde et pour un moment

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 21 Dec - 17:19 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

Tout à fait d'accord avec toi. Le contexte économique du biterrois est au plus bas et les investisseurs potentiels ne doivent pas se bousculer au portillon pour essayer de redonner à notre ville le tonus que l'on a connu (mais ça c'était il y a bien longtemps). Depuis la cessation de Fouga rien de bien important ne s'est manifesté. Dommage pour notre belle ville et tout le contexte associatif qui y est lié. Politique économique et tissu associatif sont étroitement liés et certaines valeurs qui nous sont chères passent au second plan.
Back to top
Brennus34

PostPosted: Wed 21 Dec - 17:45 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

[quote="lou gavach"]ouais salut a tous
les gars faut piger un truc un mec qui mets de la caillasse dans un club c est pas pour que dalle( ormis bistué?)
ilS en attendent toujours un retour et je peux vous garantir un truc altrad a montpellier

BISTUE a toutes ses affaires "outre - mer "
je vois pas quel intérêt pour lui de reprendre l'ASBH si ce n'est par "AMOUR"...

Si tu as une idée, explique moi...
BISTUE est l'homme de la situation, il fera tout pour notre club...
j'en suis convaicu.!
ca se voit dans ses yeux, quand il parle du club...

B R E N N U S 34
Back to top
lou gavach

PostPosted: Wed 21 Dec - 18:13 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

brennus 34 c est bien ce que je dis ormis bistué les autres c est par intéréts et comme a beziers il y a que dalle ça vas etre dur de faire venir des investisseurs
Pilier

PostPosted: Wed 21 Dec - 19:08 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

lou gavach wrote:
ouais salut a tous
c est pas pour rien cest politique dans X temps l usine de florensac fermera ses portes
cap le maroc ou la tunisie et un bureau sur la place de la comedie suffira altrad c est pas un philanthrope
quand il fait un truc c est parce que il a une idée derrière et croyait moi les échafaudages c est mon job
alors pour s en tirer faudra faire venir de nouveau sponsors mais a beziers qu est ce qui peut attirer les sponsors je sais pas
car les differentes municipalité n ont rien fait pour attirer des grosses boites voir meme les ont laissés partir ( france boissons)
alors oui on est dans merde et pour un moment

Altrad a toucher 20millions d'€ de l'EU ( nos impôts) encore une fois, par la bande, on subventionne, sans notre avis, Montpelbeurk!!!!
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Wed 21 Dec - 19:09 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

[quote="Brennus34"]
lou gavach wrote:
ouais salut a tous

je vois pas quel intérêt pour lui de reprendre l'ASBH si ce n'est par "AMOUR"...

j'en suis convaicu.!

B R E N N U S 34

Le hic , c'est qu'il n'entrave rien , comme moi, au rugby...
C'est un passioné!
Back to top
Brennus34

PostPosted: Wed 21 Dec - 20:41 (2011)    Post subject: avenir ? Reply with quote

[quote="Victoria!"]
Brennus34 wrote:
lou gavach wrote:
ouais salut a tous

j'en suis convaicu.!

B R E N N U S 34

Le hic , c'est qu'il n'entrave rien , comme moi, au rugby...
C'est un passioné!

Crois tu que tous les résidents du TOP14 / PRO D2 et F1
s'y connaissent en rugby ???
Moi je ne penses pas...
Ils amènent pour certains l'argent...
pour d'autres l'Amour...
Parfois les 2...

Mais pour le savoir, ils s'entourent !

BRENNUS 34
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Thu 30 May - 14:29 (2013)    Post subject: avenir ? Reply with quote

L'avenir du club.... Okay

Rugby à 7 : Morad Touizni avec les Bleus
Actualité du 30-05-2013
Morad Touizni, pensionnaire du Centre de Formation de l'ASBH, a été retenu par le Comité de sélection FFR pour participer au Tournoi de Rugby à 7 "Howard Hinton Sevens" qui aura lieu ce samedi 1er et dimanche 2 juin au stade de la Haye de Ballan-Miré (Indre et Loire).

Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Thu 1 May - 14:08 (2014)    Post subject: avenir ? Reply with quote

En parlant d'"" AVENIR"" chapeau à ce ' jeune', qui a une volonté hors du commun : Okay

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Cazenave-pourrait-rejouer/461310
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Mon 22 Dec - 23:51 (2014)    Post subject: avenir ? Reply with quote

http://www.lequipe.fr/explore/rugby-jeu-de-massacre/

Engagements extrêmes, chocs plus nombreux, blessures très lourdes : en devenant toujours plus «violent», le rugby n'est-il pas en train de détruire son essence, son image, et ses joueurs ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 00:06 (2014)    Post subject: avenir ? Reply with quote

tu trouve qu'il y a plus de blessures qu'avant ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE