Le Forum des Biterrois ! :: ASB.h / Oyonnax
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASB.h / Oyonnax
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 24 Sep - 22:31 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

Encore un match très important contre une équipe avec un gros pack là aussi.
Il faut la victoire.

PostPosted: Sat 24 Sep - 22:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 24 Sep - 22:34 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

le retour de john à la med, il va nous faire la misère...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 24 Sep - 22:41 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

En troisième ligne il va falloir innover.
Ramoneda et Goze à l'infirmerie. Gerondeau suspendu. Vahafolau à la coupe du Monde et Calas qui pour le moment n'est pas appelé par Benetton.

Je sens une 3ème ligne avec Zouhair/Delangle/Meïte.

Pour Bousquet on verra bien. On connait ses qualités et ses défauts. Il va vouloir relancer et faire le spectacle mais ça pourrait au final se retourner contre lui si on est vigileants...
Pilier

PostPosted: Sun 25 Sep - 06:39 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

Pour Oyonnax il va y avoir du gros défi devant.
Peut-être à domicile une stratégie différente en mettant d'abord la grosse équipe d'entrée ?

Pedessau/Acquier/Gouagout
Velthuizen/Carpentier
Zouhair/Delangle/Meïte
Siro/Lagardère
Gmir/Bousquet/Cvetchenko/Mazières
Vidal

Sur le banc à voir selon l'état de l'effectif.
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 25 Sep - 17:20 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

entre les blessés les suspendus.....

va falloir sortir un gros match de vaillantas et essayer d'avoir le max de lucidité pour enquiller.
Modérateur

PostPosted: Sun 25 Sep - 18:05 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

Quelques blessés du côté d'Oyo dont leur fameux centre de 115kg.

Quote:

R. Boscus :
opération du genou, reprise en décembre

H. Paea :
Entorse du genou, reprise contre Bourgoin

V. Tiatia :
Remise en forme physique et dos, reprise indeterminée

Pilier

PostPosted: Sun 25 Sep - 18:16 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

est ce qu'il sera possible d'aligner la nouvelle recrue mafi
Pilier

PostPosted: Sun 25 Sep - 18:22 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

Personne ne sait s'il a signé. D'ailleurs est-ce que cette semaine d'entrainement qu'il aurait effectuée a été convaincante ?
Pour le moment au niveau de l'ASB ils ne disent rien.
Mais bon même s'il avait signé ça ferait trop juste. Il ne connaitrait aucune des combinaisons notamment.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sun 25 Sep - 18:52 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

le gnol wrote:
entre les blessés les suspendus.....

va falloir sortir un gros match de vaillantas et essayer d'avoir le max de lucidité pour enquiller.

surtout faire gaffe a l entame des mi-temps

Masculin

PostPosted: Sun 25 Sep - 20:27 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

Le pèque Bousquet va nous montrer qu'on aurait du le garder ... préparer vous a le voir se régaler
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sun 25 Sep - 20:49 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

je les vu a plusieurs reprises cette année et l'année derniere, et bien vous aller etre surpris!
il s'est vachement assagit! il relance tres tres peu, il utilise beaucoup son pied pour deplacer son jeu!
je pense que urios a dut lui dire qu'un arriere c avant tout un rempart, un metronome, un gars qui sécuris et qui a la tete sur les epaulesavant d'etre un relanceur
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Mon 26 Sep - 09:49 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

bousquet ne jouera que les bons coups, il a muri, et il n'attaque plus à tout va.
Guest

PostPosted: Mon 26 Sep - 12:03 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

[quote="fab0611"]Le pèque Bousquet va nous montrer qu'on aurait du le garder ... préparer vous a le voir se régaler[/quote]

il est parti parce qu'il en avait envie c'est tout ! c'est un bon joueur qui avait besoin de prendre du plomb dans la cervelle , c'est fait ,tant mieux et si un jour il veut revenir j'en serais ravi . ceci dit si zouhair le tamponne je vais pas pleurer non plus et si on tape oyo je serais tres heureux je vais pas au stade pour bader john
Back to top
bono34
Pilier

PostPosted: Mon 26 Sep - 12:40 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

Okay

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Mon 26 Sep - 19:43 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

fab0611 wrote:
Le pèque Bousquet va nous montrer qu'on aurait du le garder ... préparer vous a le voir se régaler

salut a tous je suis pas sur qu il aurait voulu jouer 1 année de dplus en fd1 je pense que il voulait jouer en prod2
Pilier

PostPosted: Tue 27 Sep - 05:42 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

Je vois Oyonnax moins solide et dangereux que les saisons précédentes. Mais je pense que ça reste quand même très bon.
En mêlée j'attends une grosse réaction. Je sais que l'on ne peut pas se baser sur le match contre Aix pour juger de la valeur de l'équipe sur cette phase de jeu. Mais à La Med', il faut qu'ils remettent les pendules à l'heure à ce niveau. A Gallart de les motiver et de les faire travailler. Et à Benetton de nous construire un gros pack pour ce match. Un Smidt il faut le laisser à la maison. S'il pousse autant que ce qu'il est impliqué dans le jeu, notre pilier gauche ne doit pas avoir bien mal au c..
Pour Narvaez avant de le juger pour de bon, j'attendrais le jour où on le fera jouer à gauche qui est le poste où il est le plus à l'aise (poste où il a ses sélections avec les Pumas A'). Peut-être y fera-t-il ses matches ?
Faut absolument gagner, pour aborder un autre bloc de 5 matches avec plus de confiance. De plus les 5 prochains matches semblent nous être plus favorables. Et si en plus pendant ceux-ci on récupère Vahafolau plus une ou deux recrues notre saison sera sur la bonne voie.
Pilier

PostPosted: Tue 27 Sep - 08:43 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

le problème pour vahafolau s'est qu'il va devoir (si il n'a pas eu de congé entre la fin de saison denrnière et la prépa mondial) observer quelques semaines de repos. on risque de ne pas l'avoir avant fin octobre.
Modérateur

PostPosted: Tue 27 Sep - 18:26 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

le gnol wrote:

le problème pour vahafolau s'est qu'il va devoir (si il n'a pas eu de congé entre la fin de saison denrnière et la prépa mondial) observer quelques semaines de repos. on risque de ne pas l'avoir avant fin octobre.
De ce que je sais, l'objectif c'est de l'avoir dans l'équipe pour le derby contre les narbonnais.

Masculin

PostPosted: Tue 27 Sep - 22:15 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

Bonsoir ce qui est sur c'est que ce match il faut le gagner même si sa ne va pas être facile avec les absents mais bon une saison sans blessures et supension avec une équipe type tout au long sa n'existe pas et il faut faire avec les difficultés qu'on nous présente. J'espere que pour le second bloc de cinq match on pourra récupérer une ou deux recrues de qualité Exclamation et non des énigmes comme les argentins, quand au retour de vahafolau si il revient contre narbonne ce sera très bien car on verra si il est venu pour jouer à fond ou si il est venu en pré retraite, ce sera en quelque sorte le révélateur.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 28 Sep - 05:39 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

En tout cas Vahafolau n'arrivera pas cramé par une coupe du monde épuisante. Il n'a quasiment pas joué mais aura eu une préparation de grande qualité.
La vraie coupure devra être mentale et non physique.
Pour le match j'attends de voir le groupe... J'espère que les argentins et autres déceptions iront en espoirs se remettre en questions.

PostPosted: Wed 28 Sep - 21:34 (2011)    Post subject: beziers oyonnax Reply with quote

bonsoir a tous je vois qu il y a beaucoup de langue de pute sur ce forum ne vous tromper pas ce n est pas mon frere c est bien moi peff alors pour colonel vodka et punpa je tenais a vous dire que c est vrai je n ai pas sortie beaucoup de monde les bras en croix mais je pense que je me suis pas echapper sur un terrain mais je vous connait et si vous voulais on pourra en parler en tete a tete apres le match bien sur si vous etes courageux apres vous etes peut etre juste bon a critiquer derriere votre ordinateur
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Wed 28 Sep - 21:44 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

Tu devrais pas venir sur ce terrain.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 28 Sep - 21:59 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

popopo... on a eu des faux lacans, des faux semblants.. 

allez pef ou pas pef, dehorS;ON NE MENACE PAS LES MEMBRES DU FORUM et on craint degun ici.  

ET PUIS si on nous connait et si on veut nous parler en tete à tete, alors pas besoin de le dire ici... 

EN tous les cas, à ceux qui vont poster, restons justes sur les performances de pef, en positif ou négatif, ces propos ci dessus n'ont pas à influencer nos debats !

.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
bono34
Pilier

PostPosted: Wed 28 Sep - 22:31 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

En tout cas pour l'instant il réalise un très bon début de saison ! Mis à part quelques fautes stupides, il se la donne, ne part pas et n'oublions pas que c'est un joueur emblématique de ces dix dernières années ! Autant sportivement on peut toujours critiquer un joueur, autant humainement Peff est irréprochable. Il y a quelques années quand on est dscendu il y aurait eu d'autres joueurs avec sa mentalité nous n'aurions pas connu la descente aux enfers......
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 28 Sep - 23:03 (2011)    Post subject: ASB.h / Oyonnax Reply with quote

Le Cambé wrote:
popopo... on a eu des faux lacans, des faux semblants.. 

allez pef ou pas pef, dehorS;ON NE MENACE PAS LES MEMBRES DU FORUM et on craint degun ici.  

ET PUIS si on nous connait et si on veut nous parler en tete à tete, alors pas besoin de le dire ici... 

EN tous les cas, à ceux qui vont poster, restons justes sur les performances de pef, en positif ou négatif, ces propos ci dessus n'ont pas à influencer nos debats !

et, aussi, des faux JM Cordier
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE