Le Forum des Biterrois ! :: Aix en Provence / ASB.h
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Aix en Provence / ASB.h
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 19 Sep - 05:16 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

Immense match devant contre une équipe qui est considérée en ce début de championnat comme ayant le meilleur pack actuel de D2.
Ramener un petit quelque chose serait bien. L'équipe malgré la défaite a dû engranger de la confiance à Pau.
Des retours ? Carpentier ? Gouagout ? Etc... Qui à l'aile en sachant que ni POJ, ni Kherfani, ni Gmir.
Max ? Je le trouve meilleur au centre.
Doumayrou ? N'a rien fait depuis le début de la saison.
Olivier ? Du potentiel mais jeune.

PostPosted: Mon 19 Sep - 05:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Mon 19 Sep - 06:57 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

J'espère qu'on aura le retour de Carpentier et Gouagout pour ce match. Les argentins (Smidt et Naraez) doivent se ressaisir.
Je suis assez impatient de voir ce que vaut le "nouveau" Carpentier. Je continue à penser qu'il est dans la "liste" de 5 joueurs les plus importants de l'effectif pour réussir l'objectif du maintien.
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Mon 19 Sep - 16:55 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

Aix c'est du costaud devant !

j'ai un peu peur que nous prenions la marée sur les mélées et les groupés pénétrants Shocked

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 19 Sep - 16:59 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

le retour de COSSIA a la MED. Okay
le gnol
Pilier

PostPosted: Mon 19 Sep - 17:23 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

remus wrote:
le retour de COSSIA a la MED. Okay

faudra attendre le match retour.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 19 Sep - 17:45 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

a oui d'accord.
Punpa
Pilier

PostPosted: Mon 19 Sep - 21:50 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

Bien remus

La troisième ligne d'Aix est top avec Sourice - Labrit et Ollivier.
Sourice , c'est mon joueur préféré actuellement, je me régalais de le voir au milieu des stars toulonnaises, j'espère qu'il va revoir le Top 14.
Pilier

PostPosted: Tue 20 Sep - 05:11 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

C'est vrai que c'est une grosse 3ème ligne.
Mais quand tu vois leur 5 de devant c'est aussi très bon. Bonnet et Ripol pour les talons. Kouider, Smidt, Felsina, Lazar, Bastères pour les piliers et Ursache, Santoni, Michaux ou Liebenberg en seconde ligne. Cette équipe ressemble beaucoup à Albi d'il y a quelques saisons avec en plus d'excellents techniciens sur le banc comme Laïrle notamment. S'il doit y avoir une équipe surprise cette saison ça pourrait être eux...

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 20 Sep - 08:09 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

cossia n'est pas a aix?
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Tue 20 Sep - 08:51 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

mr gusssssssss wrote:
cossia n'est pas a aix?

il y est, depuis le début de la saison il semble entrer vers la 50 ème minute.

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 20 Sep - 19:36 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

ca va encore etre dur en melee alors!! encore une fois!!!!
Back to top
BARRERA

PostPosted: Wed 21 Sep - 07:57 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

Anoter que Kouider, ex biterrois et libre à l'inter saison, a été crédité dans Midol de la semaine dernière de 3 étoiles et encore 1 étoile cette semaine. Par contre je ne vois pas Narvaes dans le classement.
Il faut se poser des questions et les bonnes!
Back to top
mr gusssssssss

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 21 Sep - 08:50 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

oula kouider et cossia a aix ? on va avoir du mal en melee pauvre pedesseau!!!!
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep - 09:01 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

[quote="BARRERA"]Anoter que Kouider, ex biterrois et libre à l'inter saison, a été crédité dans Midol de la semaine dernière de 3 étoiles et encore 1 étoile cette semaine. Par contre je ne vois pas Narvaes dans le classement.
Il faut se poser des questions et les bonnes![/quote]

questions financieres peut etre ?
maintenant la saison commence narvaes à tout à prouver à beziers ...................pareil pour kouider et cossia mais à aix !!!
Back to top
BARRERA

PostPosted: Wed 21 Sep - 09:30 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

marignane wrote:
BARRERA wrote:
Anoter que Kouider, ex biterrois et libre à l'inter saison, a été crédité dans Midol de la semaine dernière de 3 étoiles et encore 1 étoile cette semaine. Par contre je ne vois pas Narvaes dans le classement.
Il faut se poser des questions et les bonnes!

questions financieres peut etre ?
maintenant la saison commence narvaes à tout à prouver à beziers ...................pareil pour kouider et cossia mais à aix !!!

Financière ? Aix fait-il partie du gratin de la ProD2 ? J'en doute.
Quant à la saison, elle a bien et bien commencé et nous sommes relégable au bout de 3 matchs. Se persuader que tout ira mieux demain, c'est la plus mauvaise façon d'appréhender l'avenir, de se rassurer à bon compte. Moi, tant qu'il n'y a pas deux équipes derrière nous au classement, de la première à la dernière journée,j'enrage. Le staff et les joueurs doivent avoir cette obscession permanante en tête. La seule façon de se sauver, c'est de ne pas oublier que nous sommes en sursis!
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep - 09:52 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

je crois que tout le monde sait que ce sera dur faut pas en rajouter ! sur 4 matchs tu as 3 deplacements , tu montes de categorie, fallait pas s'attendre à etre dans les 3 premiers.....sinon que doivent dire les mecs de LR et bourgoin . c'est dommage de ne pas ramener de bonus defensif , pour nous je pense qu'au complet devant çà devrait aller pour derriere ce sera plus difficile , mon inquiétude c'est qu'on n'a qu'un dix et un buteur faudrait pas qu'il se blesse ,malgré les qualités evidentes du jeune malié . pour aix l'an passé à cette époque ils etaient à la meme place que nous ! ils ont su evoluer grace surtout à 2 bons entraineurs çà s'est passé à la fin de l'hiver ils ont été patients les "quelques" supporters aixois aussi ! j'espere qu'on fera pareil
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Wed 21 Sep - 10:39 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

nous ne sommes pas largués au points dans le championnat, comme dit marignane sur les 5 premiers match il y a 3 déplacements. l'équipe se met en place au fil des rencontres. les gars se donnent physiquement, si ce n'était pas notre inatention coupable qui offre les 5 essais encaissés à nos adversaires, nous aurions du avoir minimum 2 points de plus au classement et on se retrouverait avec 6 points autour de la 9 ou 10 place. l'essentiel est de gagner à la maison, et pourquoi revenir de provence avec un B.D. et pourquoi pas mieux.... car Aix n'a toujours pas marquer le moindre essai.

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 21 Sep - 11:32 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

pouquoi pas le gnol! mais !!!!
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 21 Sep - 13:40 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

Autant Kouider je regrette sa non venue. C'est un très gros pilier de mêlée même si sa mentalité ne serait pas top. Mais en ce qui cncerne Cossia je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire...
On a le même que lui dans l'effectif avec Meric. Un brave garçon qui s'envoie mais assez limité.
Aix a aussi recruté Felsina un ancien grand espoir du poste qui était à Massy. Ca peut-être une bonne recrue pour eux.
Le match sera dur. J'y serai et j'espère voir des joueurs concernés de la 1ère à la 80ème minutes si vous voyez ce que je veux dire...
Par contre Ramoneda et Goze absents, Zouhair trop juste, ça va être une 3ème ligne expérimentale.
Pour contrer le gros pack d'Aix je mettrais Gerondeau/Delangle/Meïte avec Calas sur le banc.
Pilier

PostPosted: Wed 21 Sep - 13:57 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

kouider c'est vrai a une bonne tenue en mélée, mais n'apporte rien dans le jeu... d'après les dire de personnes qui ont vu jouer Aix. colonel tu nous diras si tu as vérifié cela.
Pilier

PostPosted: Wed 21 Sep - 15:09 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

Je regarderai tout ça.
En tout cas, pour Narvaez son niveau (et son recrutement) reste très flou...
C'est dommage car s'il y avait un poste où on ne devait laisser planer aucun doute pour le recrutement c'était bien celui de pilier droit.

Localisation: Au stade à la pêche aux cons et j'en prend des gros
Masculin

PostPosted: Wed 21 Sep - 15:57 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

Le gros problème que pose la mélée d'Aix, c'est leur pilier gauche Bastère qui arrive de Toulon, ce type est monstrueux.
A gauche face à Kouider ça tiendra si vous avez un bon pilier gauche, par contre votre pilier droit risque de souffrir le martyre.
Pour nous à Aix, c'est de ce côté là que l'on s'est fait défoncé
Guest

PostPosted: Wed 21 Sep - 15:58 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

[quote="L'Eclair"]Le gros problème que pose la mélée d'Aix, c'est leur pilier gauche Bastère qui arrive de Toulon, ce type est monstrueux.
A gauche face à Kouider ça tiendra si vous avez un bon pilier gauche, par contre votre pilier droit risque de souffrir le martyre.
Pour nous à Aix, c'est de ce côté là que l'on s'est fait défoncé[/quote]

Okay
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 21 Sep - 19:09 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

Allez je fais ma petite compo même si je ne connais pas trop l'état des troupes.

Fernandes/Acquier/Gouagout
Martin/Velthuizen
Gerondeau/Delangle/Meïte
Siro/Lagardère
Mazières/Max/Chevtchenko/Gmir
Vidal

Pedessau/Vermaas/Meric/Carpentier/Calas ou Zouhair/Causse/Malié/Doumayrou

J'aimerais quand même bien voir aussi ce que vaut l'association Malié N°10 et Lagardère en N°12... Mais pour l'instant derrière je replace Mazières à l'aile pour voir s'il est meilleur à ce poste qu'à l'arrière et je donne sa chance à Vidal qui pour moi est le plus doué rugbystiquement de l'effectif chez les arrières.
Pilier

PostPosted: Wed 21 Sep - 19:16 (2011)    Post subject: Aix en Provence / ASB.h Reply with quote

Bon je viens de voir la compo du groupe sur le site officiel

Velthuizen en tant que 3ème ligne dans le groupe et le retour de Carpentier...

Donc avec ce groupe je refais ma compo

Fernandes/Acquier/Gouagout
Martin/Carpentier
Zouhair/Meïte/Gerondeau
Siro/Lagardère
Mazières/Dubois/Bousquet/Gmir
Vidal
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE