Le Forum des Biterrois ! :: Arbitres
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Arbitres

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
43hbsa
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 30 Aug - 09:28 (2011)    Post subject: Arbitres Reply with quote

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 30 Aug - 09:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Tue 30 Aug - 12:54 (2011)    Post subject: Arbitres Reply with quote

dans le monde du rugby, il viens d'une famille de rugbyman!
son oncle se nomme josé pilier rugueux qui à jouer dans de nombreux club du biterrois et qui maintenant est je crois president de l'association du faubourg.Son pere Bruno etait un 3 eme ligne aile longiligne tres plaqueurs et vaillants qui lui aussi est passé par de nombreux clubs du biterrois, j'ai eu la chance de jouer avec eux et d'etre entrainer par le pere à Portiragnes!
je me souviens tres bien que lorque nous faisions nos matchs à domicile alex qui ne devait pas avoir + de 10 ans demandait à l'arbitre du centre s'il pouvait faire la touche, et de temps en temps c'était lui qui s'y collait. c'était rigolo de voir que tous ces gros qui jouaient en 4 éme série avait du respect pour ce gosse meme lorsqu'il se trompait je crois pas que si ce fut un adulte il y aurai eu ce respect là!
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Tue 30 Aug - 15:25 (2011)    Post subject: Arbitres Reply with quote

sa passion est récompensée, j'espère qu'il se révèlera bon arbitre dans le monde pro, et pourquoi pas devenir l'arbitre internationnal que la France n'a toujours pas.
Modérateur

PostPosted: Wed 31 Aug - 22:20 (2011)    Post subject: Arbitres Reply with quote

Visit poster’s website
Punpa
Pilier

PostPosted: Wed 31 Aug - 23:06 (2011)    Post subject: Arbitres Reply with quote

Multumesc pour tous ces articles dont tu nous fais profiter 43 Okay
Il est assez impressionnant de détermination ce jeune, il arbitrera la finale du Top 14 un jour.
Modérateur

PostPosted: Thu 1 Sep - 22:46 (2011)    Post subject: Arbitres Reply with quote

Visit poster’s website
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 27 Aug - 15:50 (2013)    Post subject: Arbitres Reply with quote

boyer au buchet boyer au buchet
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
christophe34480

PostPosted: Sun 1 Sep - 13:01 (2013)    Post subject: Arbitres Reply with quote

marre de ses arbitres qui ne voit pas l'antijeu ....des cartons que nous on se prend sans hesiter alor qu'en face il ya toujours 2voir 3avertissement avant le jaune ....les arbitres serait tous antibiterrois ma parole
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 1 Sep - 13:11 (2013)    Post subject: Arbitres Reply with quote

christophe34480 wrote:

.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
christophe34480

PostPosted: Sun 1 Sep - 13:48 (2013)    Post subject: Arbitres Reply with quote

Le Cambé wrote:
christophe34480 wrote:

je n'en atendais pas moins de ta part
Back to top
christophe34480

PostPosted: Wed 19 Mar - 12:45 (2014)    Post subject: Arbitres Reply with quote

Les joueurs de l'ASBH et une soixantaine de supporters ont participé, hier soir, au débat «Autour des arbitres », organisé dans les salons du stade de la Méditerranée en présence de Jérôme Garcès, Christophe Hamacek et Rémy Martin.

L'occasion pour l'arbitre international d'expliquer le travail des directeurs de jeu sur les séquences qui prêtent le plus à polémique. Image à l'appuis, les montages sur l'analyse des nouveaux commandements en mêlée et des phases de rucks, se sont avérés intéressants à décortiquer ; révélant ainsi aux spectateurs la complexité de l'arbitrage.

L'échange entre Jérôme Garcès, joueurs et supporters fut très constructif et permis d'atténuer les incohérences ressenties en tribunes . Cette excellente initiative, mise en place par la LNR, FFR et La Poste aura permis au public de mieux cerner les questionnements qui conduisent au coup de sifflet d'une manière intéressante et très pédagogique .

propos relevè sur le sita officiel asbh
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 28 Sep - 23:34 (2014)    Post subject: Arbitres Reply with quote

Si l'on compare au foot, ou au tennis, ou chaque arbitre a des juges de touches ou de lignes, et meme de filet, on peut comprendre qu'au rugby, il faut vraiment etre, trés trés bon, pour ne pas faire de boulette, ou pour ne pas voir ce qui doit etre vu, tant les regles sont compliquées, au foot, l'arbitre de champ , s'occupe des tacles, des mains, des temps de dégagement des gardiens, et puis??? le reste ce sont deux juges de touches qui le signalent, et les regles sont moins nombreuses et plus claires

au rugby, les regles changent tous les ans, et oui , tous les ans, preuve que ce sport ce cherche.... et tous les ans, on complique la chose, et plus on complique, plus on ouvre des failles pour la triche...
alors, oui, hourquet est passé au travers, il y passe souvent, mais il n'est pas le seul, toulouse à eu mal au fesses à bayonne, et c'est ainsi tous les week ends, les matchs sont faussés, car au rugby, le match, dans les tetes, tu le plie le plus souvent à la 60eme, le reste c'est une affaire de condition physique.

ALORS au lieu d'exiger des arbitres de "ultra haut niveau" car c'est ce qu'il faut pour arbitrer le rugby aujourd'hui, ne serait il pas plus judicieux de simplifier les régles? UNE bonne fois pour toute bordel !!!
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE