Le Forum des Biterrois ! :: Matches amicaux été 2011
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Matches amicaux été 2011
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Thu 28 Jul - 07:16 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

alors quoi penser de ce match?
entrée à 5 euros, gratuit pour les - de 17 ans.
Allez vous y aller?

à vos clavier........
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jul - 07:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Thu 28 Jul - 08:22 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

Je pense que j'y serai.
Je n'attends pas grand chose du match vu le temps de préparation des deux équipes et le niveau de l'adversaire. En gros pour moi ça sera une sorte d'entrainement amélioré.
Pour moi ça sera plus une présentation de l'effectif plutôt qu'un match... Même si je pense qu'on verra quand même des choses intéressantes niveau rugby.
Pilier

PostPosted: Thu 28 Jul - 09:21 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

Ça sera une large revue d'effectif. Pour ce match t'auras 40 joueurs qui joueront. A Camares t'en auras 30 et contre Narbonne Benetton réduira certainement son effectf à 25 pour pouvoir appréhender au mieux le match de Dax une semaine après.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jul - 09:29 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

moi tout depend si je bosse ou pas. MAIS  si je ne bosse pas, j'y serai
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Thu 28 Jul - 19:56 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

moi non pas encore rentré de vacances mais le 20 a camares pas de problèmer je serais là
Modérateur

PostPosted: Thu 28 Jul - 20:18 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

Avec l'adversaire proposé, les vacances, etc.. s'il y a 2000 spectateurs ça sera déjà bien.
Modérateur

PostPosted: Thu 28 Jul - 20:30 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

j'y serai également pour le match de la féria!
ce sera juste une reprise de competition car il y a un challenge sur ce match, important pour le staff, le président et nous!
il y aura beaucoup de concurrence ça risque d'etre pas mal!
Nouvel entraineur donc les joueurs doivent faire leurs preuves, personne n'est à l'abri de rester sur la touche.
Beaucoup de joueur voient dans ce match la reprise de la competition, ils veulent s'évaluer sur leur niveau par rapport aux collegues.
Back to top
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 28 Jul - 21:43 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

le 20 a Camares.
bono34
Pilier

PostPosted: Thu 28 Jul - 22:34 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

Bien entendu
Peut être arriverai-je à mettre quelques visages sur les pseudos des forums du club Okay
Modérateur

PostPosted: Fri 29 Jul - 05:26 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

A voir si le match sera sous forme classique ? Je pense que ce sera plus un match découpé selon les souhaits des entraineurs.
Je vois bien 3 périodes de 25/30 minutes chacune pour pouvoir faire jouer tout le monde. A l'entrainement ils sont une quarantaine quand même.
A moins que Benetton, faute de temps, est déjà décidé d'un groupe de 30 pour les matches amicaux ( en gros les pros ).
Modérateur

PostPosted: Fri 29 Jul - 07:09 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

je pense qu'il faut avancé dans ses choix de joueurs
benetton doit deja avoir sa petite idée, et faire un trie est indispensable avant le match de la feria
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 29 Jul - 08:45 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

Benetton ne va pas prendre de risques au début. Il y a tellement peu de temps pour se préparer qu'il va faire confiance à une ossature qui existait déjà la saison précédente.
Sur les 23 de la feuille de match contre Dax je suis quasiment certain qu'on aura au moins 75/80 % d'anciens.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 29 Jul - 09:03 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

bono34 wrote:
Bien entendu
Peut être arriverai-je à mettre quelques visages sur les pseudos des forums du club Okay

pareil.
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Fri 29 Jul - 09:24 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Benetton ne va pas prendre de risques au début. Il y a tellement peu de temps pour se préparer qu'il va faire confiance à une ossature qui existait déjà la saison précédente.
Sur les 23 de la feuille de match contre Dax je suis quasiment certain qu'on aura au moins 75/80 % d'anciens.

ou alors il va se servir de cette rencontre pour faire une revue d'effectif, en sachant que nimes sera aussi à court de préparation. je vois cette rencontre comme un entrainement avec opposition.
Modérateur

PostPosted: Fri 29 Jul - 11:06 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

Déjà contre Nîmes il manquera du monde.

- Vahafolau coupe du monde
- Mehrtens
- Carpentier en retard physiquement
- Vermaas. Est-il rentré d'Afsud ?
- Chevtchenko, Martin, Levi plus ou moins bléssés.

Ça ferait 7 joueurs.
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Fri 29 Jul - 13:41 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

vermas sera là à partir de lundi.

PostPosted: Fri 29 Jul - 14:15 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Déjà contre Nîmes il manquera du monde.

- Vahafolau coupe du monde
- Mehrtens
- Carpentier en retard physiquement
- Vermaas. Est-il rentré d'Afsud ?
- Chevtchenko, Martin, Levi plus ou moins bléssés.

Ça ferait 7 joueurs.

raison de plus pour carpentier il faut le faire jouer au matchs amicaux pour qu'il soit près pour le début de saison Shocked
Modérateur

PostPosted: Fri 29 Jul - 14:58 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

Pour Carpentier je disais cela car il a repris avec un peu de retard sur les autres et qu'il semble être en marge du groupe avec un programme personnalisé au niveau physique.
Modérateur

PostPosted: Fri 29 Jul - 17:46 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jul - 20:43 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

Bonsoir moi aussi je pense que ce match aura des allures de simple opposition ou d'un entraînement dirigé.
Je voulait juste ajouter sans dévaluer nîmes que je regrette le temps ou sale ou perpignan étaient notre adversaire pour le match de la féria
Back to top
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 29 Jul - 20:57 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

Artero,Vulakoro,Schmit, Droitecourt , Duffes etc ... ils auront une bonne eptite équipe les cousins de Nimes.
Back to top
Visit poster’s website
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 30 Jul - 05:06 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

C'est vrai que pour la Fed1 ils ont fait un gros recrutement. Après le match de la Féria s'il a un intérêt sportif, devrait aussi avoir un intérêt promotionnel.
Avec tous les touristes présents, une population biterroise sevrée de jeu depuis quelques mois et une actualitée rugbystique dépourvue d'évènements, ce match pourrait faire un peu le buzz. Alors je sais très bien qu'on a pas eu de temps mais par exemple Dax qui affronte le Racing de Chabal va certainement faire le plein dans son stade. C'es un match, si on se stabilise en D2, qu'il faudra remettre en avant la saison prochaine.
Modérateur

PostPosted: Sat 30 Jul - 08:44 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

Nîmes a fait signer aussi Lubbe au centre qui évoluait avant au MHR. Vulakoro/Lubbe au centre c'est gaillard.
Je crois qu'on a bien fait de monter. Chaque saison le niveau de la Fed1 devient de plus en plus élevée.

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jul - 09:40 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

Bonjour c'est vrai que le recrutement de Nîmes pour l'instant est pas mal, mais par contre sur le site de nîmes vulakoro n'est pas annoncé donc etes vous sur qu'il sera nîmois ?
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 30 Jul - 10:00 (2011)    Post subject: Matches amicaux été 2011 Reply with quote

C'est ce qui se dit sur certains forums et sites. D'ailleurs je vois que même Schmidt n'est pas annoncé sur le site officiel de Nîmes. Donc à confirmer.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE