Le Forum des Biterrois ! :: Le pire est ailleurs !
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Le pire est ailleurs !
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BARRERA

PostPosted: Sun 15 May - 19:35 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

Est-il encore utile de revenir sur le piètre spectacle auxquel nous avons assisté hier soir ? Tout celà pourrait ressembler à un mauvais film qui se termine bien, mais le pire était à venir. Un membre du club en venant au main avec un partenaire lassé des querelles internes durant la reception d'après match. Un capitaine dépité, témoin de ce spectacle lamentable. Que peut-il penser ? Où sommes-nous tombés ? Où va notre ASB ? Fermer les yeux sur de tels agissements peut-il servir la cause du club ? Aujourd'hui, encore plus qu'hier et malgré la qualification, je me dis que notre club est mort. Honte à vous messieurs !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 May - 19:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bono34
Pilier

PostPosted: Sun 15 May - 20:02 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

On veut des noms Shocked

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 15 May - 20:04 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

a quoi peut penser le capitaine? a chercher un club pour l'an prochain.

ou sommes nous tombés? dans la merde ou nous ont mis les deux flasques .

ou va notre ASB? dans le mur.

merci pour l'info BARRERA.
BARRERA

PostPosted: Sun 15 May - 20:13 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

bono34 wrote:
On veut des noms Shocked

Notre cher Directeur Général. Bienvenu sur la lune !!!
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 May - 20:14 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

les membres du club, n'aiment pas la critique... les membres du club ont leur joujou auquel il ne faut pas toucher.

moi je pense depuis longtemps, qu'il faudrait faire une descente au club, et foutre dehors "les membres du club", MANU MILITARI !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
ironmike

Masculin

PostPosted: Sun 15 May - 20:32 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

BARRERA wrote:
bono34 wrote:
On veut des noms Shocked

désolé mais c est qui? ils sont tellement nombreux dans ce panier de crabe Embarassed
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 15 May - 20:32 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

BARRERA wrote:
Est-il encore utile de revenir sur le piètre spectacle auxquel nous avons assisté hier soir ? Tout celà pourrait ressembler à un mauvais film qui se termine bien, mais le pire était à venir. Un membre du club en venant au main avec un partenaire lassé des querelles internes durant la reception d'après match. Un capitaine dépité, témoin de ce spectacle lamentable. Que peut-il penser ? Où sommes-nous tombés ? Où va notre ASB ? Fermer les yeux sur de tels agissements peut-il servir la cause du club ? Aujourd'hui, encore plus qu'hier et malgré la qualification, je me dis que notre club est mort. Honte à vous messieurs !

c'est certain que ce n'est pas pour arranger les choses. parfois certaines vérités déclenchent des réactions pas toujours du meilleur gout.
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 15 May - 20:33 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

ironmike wrote:
BARRERA wrote:
bono34 wrote:
On veut des noms Shocked

désolé mais c est qui? ils sont tellement nombreux dans ce panier de crabe Embarassed

le directeur général doit être FERRACCI.
Pilier

PostPosted: Sun 15 May - 20:55 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

Récapitule les faits dans leur chronologie stp pour qu'on comprenne qui sont les acteurs de cette altercation et comment celà a t'il débuté ? Merci Okay

PostPosted: Sun 15 May - 21:55 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

bono34 wrote:
Récapitule les faits dans leur chronologie stp pour qu'on comprenne qui sont les acteurs de cette altercation et comment celà a t'il débuté ? Merci Okay

Fin du match, reception d'après match. Discussion animée entre un partenaire mécontant et la direction du club. Le DG vient régler les comptes avec les poings. Affaire à suivre. Les plus à plaindre, toujours les mêmes: nous, amoureux de ce club, qui ne représente plus rien d'un point de vue sportif et qui présente une image déplorable.
Back to top
L'Eclair

Localisation: Au stade à la pêche aux cons et j'en prend des gros
Masculin

PostPosted: Sun 15 May - 21:58 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

Pitin, ça craint
Pilier

PostPosted: Sun 15 May - 22:16 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

Merci pour ces précisions. Ne restons pas muets et colportons ces faits auprès des amoureux du club...
Salut l'Eclair, j'espère que tu vas bien ainsi que tes proches. Je pense qu'on ne reboira plus une bière au hameau ou à la med lors d'une rencontre entre nos deux clubs ; ou alors en amical parce qu'ici plus ça va moins ça va
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 May - 22:32 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

oui colportez le partout, parcequ'apparement, ailleurs..personne n'en parle... ou fait comme si de rien n'était... faut pas réveiller un mouton qui dort..
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Mon 16 May - 06:54 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

Ou comment donner envie aux partenaires de se casser .... on est bien mal barré.
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Mon 16 May - 07:25 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

en fait l'affaire est claire, merci barrera pour l'info!
la politique du club est:
donne moi du pognon est laisse moi tranquille

le partenaire donne son argent et veut des explication c normal, et vlan on lui dit tu comprends rien au rugby et pan dans le pif, les autres partenaires present on du penser (tant qu'a la tete du club c eux je donnerai plus rien)

le supporters donne son argent, ils font une banderole pour signifier leur mecontentement et vous connaissez la suite....

c'est assez drole comme politique de club.......
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Mon 16 May - 09:14 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

je pense que s'ils en sont arrivés là ,en public, il doit y avoir un contentieux important et pas nouveau ? il va surement y avoir des plaintes et c'est peut etre un moyen de crever l'abces ? tout ça me depasse j'espere que le sportif se resserrera autour de son capitaine pour continuer l'aventure sportive sinon ....
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 May - 09:20 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

jespere qu'au minimum ce ferrasse-chi va se faire virer.
Back to top
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 16 May - 10:42 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

ne parler pas sans savoir svp la veriter sortiras lorsqu ont monteras ou lorsque ont sera eliminer alors
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 May - 11:01 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

castagol wrote:
ne parler pas sans savoir svp la veriter sortiras lorsqu ont monteras ou lorsque ont sera eliminer alors

c'est pas notre philosophie ici. libre a toi de passer ton chemin.
Back to top
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 16 May - 11:13 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 May - 11:15 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

et que ca plaise aux membres du club ou pas d'ailleurs;
Back to top
bono34
Pilier

PostPosted: Mon 16 May - 13:21 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

surtout que le joueur qui a assisté à l'altercation est Ramonéda (neveu et filleul du sponsor qui a pris une mandale)......................
Ca sent bon la sérénité !!!! Shocked

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 16 May - 13:27 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

Je ne sais plus quoi penser de mon club...
Voilà maintenant plusieurs années que nous naviguons à vue,
que nous sommes la risée du "rugby pro", que nous déscendons lentement
mais surement vers les abisses du monde amateur,
que nous, que nous, ETC ETC !!!

Hier, une bouffée d'espoir avec un nouveau satf, un nouveau bureau ETC ETC
Hier, des nouveaux joueurs, un nouvel entraineur, un projet ...
Hier des bruits comme quoi Astre et consorts voulaient enfin aider ce club ...

et puis "patatras !!! un réglement de comptes à "OK coral" pour finir une journée de merde,
un match de merde, des explications de merde !!!
Alors messieurs les responsables ? on fait quoi ? on dit quoi ?
que tout va bien dans le meilleur des mondes ? qu'on se fait des idées ?
que c'est juste une altercation entre 2 protagonistes ???

Ou alors est-ce vraiment plus grave, plus profond, plus lointain ... irrémédiable ?
comme notre chemin de croix qui dure, dure, dure depuis tellement longtemps !!!

Je suis fatigué, usé, déprimé, dégouté, en colère, en alerte, en déconfiture, en ... culés !!!
et dire qu'il y a encore quelques semaines j'étais prêt à casser mon "codévi" pour aider mon club, mes tripes !!!
C'est à chialer, à dégueller, à déprimer, à disjoncter ...

Mon club, mon ame, ma vie, débarrasse toi de ses "magouilleurs, fossoyeurs, ébouheurs"...
sinon il ne restera plus rien à sauver !
Et ton peuble, tes supporter, tous ces gens qui se saignet depuis tellement longtemps
ne seront plus là pour toi !!!
Tu as 100 ans! c'est un bel age pour renaitre de ses cendres mais c'est aussi l'age ou beaucoup
de gens MEURENT !!!
Je préfère arréter là car sinon je deviendrai méchant ...
S'il te plait : ASBH : ne meurs pas ! fais le pour ton peuple !!!

B R E N N U S 34
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Mon 16 May - 20:46 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

tu as resumé tout mon sentiment!!
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 May - 21:23 (2011)    Post subject: Le pire est ailleurs ! Reply with quote

brennus 34, jespère que les 3 milles fidèles qui sont allés voir tous les matchs cette année comme toi, réagiront et videront ce stade ! c'est en vidant le stade que l'on purgera notre asb !

ces gens qui sont les "membres du club", ne méritent pas des Brennus 34 !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE