Le Forum des Biterrois ! :: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 15 May - 17:15 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

et ben voila ça sera bourg, (comme un air de déjà vu) l'histoire va t elle se répéter ?

PostPosted: Sun 15 May - 17:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cusset

PostPosted: Sun 15 May - 17:48 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

Bonjour les amis
Que du bonheur de vous rencontrer et de revoir ce grand club à Verchère; que le meilleur gagne et surtout le rugby.
Back to top
ironmike

Masculin

PostPosted: Sun 15 May - 17:57 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

Cusset wrote:
Bonjour les amis
Que du bonheur de vous rencontrer et de revoir ce grand club à Verchère; que le meilleur gagne et surtout le rugby.

tu m étonnes, on va dérouiller encore une fois..
et puis vaut mieux laisser une équipe qui a une chance de taper tyrosse Exclamation
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 May - 18:58 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

cette fois c'est arthur aux manettes, comme il connait bourg, peut etre que ca va etre un atout pour nous Idea
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 15 May - 19:02 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

C'est maitenant, contre une grande équipe, que nous allons voir ce que l'on a dans le schort...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
recdelapalio

PostPosted: Sun 15 May - 19:08 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

Bourg n'est plus trop une grande équipe. La saison a été tortueuse. Le seul point positif : c'est une équipe de survivant. Ils ont fait des miracles jusqu'à présent. Pourquoi cela s'arrêterait-il ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 May - 21:47 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

le probleme est que nous non plus, ne sommes pas une grande équipe....
Back to top
vulcain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 16 May - 18:58 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

recdelapalio wrote:
Bourg n'est plus trop une grande équipe. La saison a été tortueuse. Le seul point positif : c'est une équipe de survivant. Ils ont fait des miracles jusqu'à présent. Pourquoi cela s'arrêterait-il ?

C'est surtout la "bête noire" de l'ASBH depuis 3 à 4 ans...
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Mon 16 May - 19:51 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

salut a tous j ai un pot a tyrosse et il me dit que le pack n est pas terrible que ça que meme leur point faible alors on verra faut battre bourg avant de tirer des plans
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 May - 21:27 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

de toute manière, il reste 4 matchs, et nous sommes pas non plus 3 niveau en dessous des autres. alors malgré les problèmes internes, tout est possible. seuls les joueurs ont maintenant les clefs de la victoire, a condition, que les cadres soient alignés.

Hors , a midi, un proche du club m'a encore une fois annoncé que le club ne veut pas monter. et il m'a déballé les problèmes entre dirigeants... c'est pas propre. je dirais meme plus, c'est sale...
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Tue 17 May - 09:41 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

tiens en plus des histoires de convoitise de la présidence.... y a un une certaine divergence de choix sportif entre anturville et Androu Mehrtens. ce qui explique qu'on ne le voit plus depuis plusieurs match, et qu'anturville est capable de se passer des qualités d'autres joueurs qui vont dans le sens de Mehrtens....facile à trouver les noms, ce sont ceux que l'on ne voit plus dans la compo ou tout juste quelques minutes par match.
anturville a fait la même chose à bourg, y a eu divergence d'opinion et a foutu les joueurs au placard, jusqu'à .... qu'il y ait au niveau des dirigeants pro et anti anturville et que ça tourne à la foire d'empogne....

je crain fort que l'histoire malheureusement se répète à l'ASB.
Pilier

PostPosted: Tue 17 May - 10:27 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

Donc la thèse du complot !
Bourg nous a laissé gentiment Anturville afin qu'il y ai la zizanie juste avant de les rencontrer !!!
Ils sont forts ces bressans

Masculin

PostPosted: Tue 17 May - 15:11 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

Effaré par ces révélations, j ai essayé de trouvé des infos. Ce que j ai appris me désespere mais ne m etonne meme pas.
tu as raison le gnol, y a deux problèmes conexes au club : le "financier" et le sportif.
Le conflit entre merthens et anturville n est pas lié aux prestations d andrew mais a des douttes emis sur les compétences du coach. moi je plains les joueurs et le reste du staff sportif qui est pris entre 4 feux et qui font quand meme le job. Respect a vous messieurs!
Back to top
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 17 May - 15:58 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

je dirai juste MONSIEUR MEHRTENS.

anturville connais pas. Shocked
FANASBH

PostPosted: Tue 17 May - 16:03 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

bonjour atous
j espere que dans ce bordel on va passer notre chat noir et que la malediction de bourg se termine.apres faisons confiance a nos joueurs il sont capable de remonter en pro d2 .ils ont quand meme de la fierte.bezirs n est pas encore mort.
Back to top
estafilade

Masculin

PostPosted: Tue 17 May - 16:09 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

non remus, c'est tous les joueurs qui sont paumés mais qui se donnent a fond, le preparateur physique et l entraineur des 3/4 qui doivent faire avec des susceptibilités et des critiques (fondés ou pas) envers anturville, des enguelades de dirigeant, des incertitudes totales. Au milieu de ces déglingages ils tiennent encore le coup meme si certains choix et certaines contre performance font penser qu ils sont touchés par ces histoire. et a priori, eux ils veulent gagner malgré tout. Si il y a beaucoup de soucis il y a aussi pas mal de courage et faut au moins le reconnaitre.
Back to top
FANASBH

PostPosted: Tue 17 May - 16:25 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

je suis d accord avec toi les joueurs sont toujours motive et je pense qu il peuvent nous sortir de grand match.il ont 4 bmatch pour ce donner a fond.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 May - 21:25 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

cet arturville, ils feraient mieux de le foutre dehors avant le match de bourg, et de mettre Monsieur Merthens aux manettes ! en matiere de haut niveau, ya quand meme pas photos !
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 18 May - 07:19 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

Notre tableau ressemble à celui de la saison dernière... Ce quart fait peur. Mais surtout je crains de voir Vannes être le St Etienne de cette saison...
Pour ce match si je devais faire le selectionneur je mettrais :

Villaz (qui me surprend agréablement) / Vermaas/ Gouagout
Delangle/ Carpentier
Zouhair/Goze/Ramoneda
Gmir/Mehrtens
Vilaret/Bousquet/Milne/POJ
Amoros

En seconde ligne grosse interrogation entre Martin et Carpentier mais je mets le second pour avoir deux tracteurs et parce que j'espère que le fait qu'il évolue contre une équipe où il a joué le transcende...
Pilier

PostPosted: Thu 19 May - 10:48 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

le seul demi de mélée de métier et avec de l'expérience c'est howard, et je ne peux pas comprendre comment l'entraineur peut se passer d'une charnière expérimentée dans les rencontres éliminatoires.
se passer de howard et mehrtens est une forme de sabordage.

PostPosted: Thu 19 May - 11:14 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

bonjour tous
je suis entierement d accord avec toi la charniere est importante a ce niveau de la saison . howard et merthens sont capable de faire la difference. et donner une bonne dynamique au reste de l equipe.
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Thu 19 May - 14:38 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

l'arbitre de quart aller sera hadj bachir qui a déjà arbitré le top 14. donc j'espère qu'il saura sévir sur les tricheries dans les rucks, en espérant que sachons être discipliné.

PostPosted: Thu 19 May - 18:32 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

Ne compte pas trop sur Hadj Bachir qui ne cesse de descendre dans le classement des arbitres...
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Thu 19 May - 18:34 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

Quart de Finale Aller Fédérale 1 : le groupe Biterrois
Actualité du 19-05-2011

A l'issue de l'entraînement au stade de la Méditerranée ce jeudi après-midi, Jean Anturville a communiqué le groupe retenu pour le déplacement à Bourg dimanche (15h)

A noter le retour dans le groupe du 3ème ligne Hamza Zouhair

Avants : Villaz, Pédeseau, Gouagout, Vermaas, Méric, Catanzano, Acquier, Martin, Delangle, Goze, Carpentier, Ramoneda, Zouhair, Gérondeau, Maninoa

Arrières : Howard, Julien, Gmir, Pardo, Vilaret B., Bousquet, Chevtchenko, Malaguradze, Mehrtens, Amoros.

ya plus Caussé
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
bono34
Pilier

PostPosted: Thu 19 May - 20:29 (2011)    Post subject: BOURG EN BRESSE - ASB.h 1/4 de finale aller/retour Reply with quote

Ni Milne Shocked
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE