Le Forum des Biterrois ! :: Narbonne-Béziers même combat ?
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Narbonne-Béziers même combat ?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BARRERA

PostPosted: Tue 12 Apr - 17:56 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

Salut à tous.

De retour après de longs mois. D'insistantes rumeurs audoises font état d'un trou abissal dans les caisses du Racing, dû en partie à un passif masqué de la saison dernière. Le tout s'élèverait à 1,8M d'euros. Autant dire que la DNCG voit celà d'un très mauvais oeil. Nous pourrions revoir des derbies très rapidement, malheureusement pour les 2 clubs des derbies d'"amateurs".

Rassurez-vous, nous avons nous aussi de gros problèmes internes qui ne filtrent pas pour l'instant, mais le moment viendra où la guerre fera jour. N'en déplaise à ceux qui croient au Père Noël. Qu'ils continuent à bien roupiller, bercés par le parfum des phases finales. Certains auront le cul qui pique au réveil !
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Apr - 17:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 12 Apr - 18:04 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

Bonjour Barrera, content de te revoir et en même temps un peu surpris par ton post qui pour moi désolé de te le dire me déçoit de ta part. Tu reviens et tu lances un gros pavé dans la mare au moment où nous devons être solidaires avec l'équipe car les phases finales approchent. Ton SQUD ne sert à rien si tu ne cites pas tes sources pour apporter une véracité à ton commentaire où clairement tu dis que Narbonne qui essaye de sauver sa place en prod2 est au fond du trou et où l'ASB qui veut monter lui aussi à la m.... jusqu'au cou. Désolé je suis comme St Thomas et je ne crois que ce que je vois donc pour l'instant pour mon cas perso, tes infos je n'y crois pas même si je sais très bien que jusque là tu as toujours apporté ta pierre à l'édifice avec des infos toujours justes mais ce n'est pas le moment de mettre le doute dans les têtes. Néammoins sans rancune et ne crois pas que je te dise cela méchamment car j'ai toujours aimé tes posts. Bonne soirée.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Tue 12 Apr - 19:08 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

Y-a-t'il une période meilleure qu'une autre pour de telles nouvelles ??
Ce qui me fait chier c'est qu'à 95%, l'info peut être à considérer car il a toujours des infos précises, vraies et ça avant tout le monde... Donc je pense qu'on peut lui faire confiance...
J'espère que la montée sportive se fera et qu'on arrivera à faire de l'ASB ce qu'elle devrait être vraiment.
Pilier

PostPosted: Tue 12 Apr - 20:14 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

C'est un secret de polichinelle que d'admettre qu'actuellement il y a de grosses divrgences entre les dirigeants (portes, Deffins, bistué et egéa). De plus à moins qu'un gros investisseur qatari, russe ou chinois ne débarque chez nous, il est fort probable que les sponsors ne se bousculeront pas pour injecter des fonds dans notre club (dommage pour eux et pour nous...). S'il y a de l'oseille à investir ils iront plutôt à montpelbeurk !
souhaitons que sportivement on monte et que Papa Noël nous fasse un beau cadeau.
Toutes mes amitiés sportives aux narbonnais à qui je souhaite de s'en sortir
Pilier

PostPosted: Tue 12 Apr - 20:46 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

Et bien, pas très réjouissant tout ça, en tout cas merci BARRERA comme d'hab'.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 12 Apr - 20:57 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

Merci barrera. Pour ma part, je pense que soutenir un club dirigé par des gens qui n'ont rien a faire là, c'est tout sauf de la solidarité envers l'asb. 

j'espere toutefois que l'on montera ( meme à 'insu de notre plein gré...) et que la rumeur total en pro2 se concrétisera. 

mais bon, quand je vois ce public en or...  je me dis que si j'étais un dirigeant habile en communication comme Portes, aidé par les clubs de supporters... je dormirai sur mes deux oreilles, meme si on restait 20 ans en fédérale...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
marignane
Guest

PostPosted: Wed 13 Apr - 10:10 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

[quote="BARRERA"]Salut à tous.

De retour après de longs mois. D'insistantes rumeurs audoises font état d'un trou abissal dans les caisses du Racing, dû en partie à un passif masqué de la saison dernière. Le tout s'élèverait à 1,8M d'euros. Autant dire que la DNCG voit celà d'un très mauvais oeil. Nous pourrions revoir des derbies très rapidement, malheureusement pour les 2 clubs des derbies d'"amateurs".

Rassurez-vous, nous avons nous aussi de gros problèmes internes qui ne filtrent pas pour l'instant, mais le moment viendra où la guerre fera jour. N'en déplaise à ceux qui croient au Père Noël. Qu'ils continuent à bien roupiller, bercés par le parfum des phases finales. Certains auront le cul qui pique au réveil !

j'aime pas avoir l'idée du trou du cul qui me pique ! mais c'est difficile de savoir et beaucoup de choses peuvent arriver etc.. quand tu dis "nous" tu parles de qui ?
tu es sur d'etre toujours supporter de ce club ?
tu parles des gros problémes de narbonne , de beziers, tu as peut-etre des infos sur ceux de carca ?
Back to top
BARRERA

PostPosted: Wed 13 Apr - 12:07 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

Nico2934 wrote:
Bonjour Barrera, content de te revoir et en même temps un peu surpris par ton post qui pour moi désolé de te le dire me déçoit de ta part. Tu reviens et tu lances un gros pavé dans la mare au moment où nous devons être solidaires avec l'équipe car les phases finales approchent. Ton SQUD ne sert à rien si tu ne cites pas tes sources pour apporter une véracité à ton commentaire où clairement tu dis que Narbonne qui essaye de sauver sa place en prod2 est au fond du trou et où l'ASB qui veut monter lui aussi à la m.... jusqu'au cou. Désolé je suis comme St Thomas et je ne crois que ce que je vois donc pour l'instant pour mon cas perso, tes infos je n'y crois pas même si je sais très bien que jusque là tu as toujours apporté ta pierre à l'édifice avec des infos toujours justes mais ce n'est pas le moment de mettre le doute dans les têtes. Néammoins sans rancune et ne crois pas que je te dise cela méchamment car j'ai toujours aimé tes posts. Bonne soirée.

Nico, que celà soit clair, je suis totalement solidaire du staff sportif, des joueurs et mon souhait le plus cher est que nous soyons en ProD2 l'an prochain. Mais celà ne m'empêche pas d'avoir un oeil critique sur ce qui se passe en coulisse et que je déplore. Je pense que ces tensions n'augurent rien de bon pour l'avenir, montée ou pas. Pour mes sources, permets-moi de les taire même si je comprends qu'elles constituent pour toi le seul gage de vérité. Je ne considère pas que l'ASB soit "dans la merde jusqu'au cou" comme tu dis. D'un point de vue sportif, je pense même que nous avons de réelles chances d'accession cette année. J'aimerais croire qu'une montée en Pro D2 réglerait tout, mais perso je n'y crois pas tout. Aussi, j'espère que tout le monde fera preuve de responsabilité en temps voulu. Rassure-toi Nico, je n'ai aucune rancune envers toi et je comprends ton point de vue.

Pour nos amis Narbonnais, je souhaite évidemment que rien de ce qu'on m'a rapporté ne se vérifie. Ce serait dramtique pour le rugby languedocien.
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Wed 13 Apr - 12:17 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

à mon avis barrera doit faire ou aimer la politique ! donc on envoie un scud , on dit a ceux qui croit au pere noel qu'il font se faire enc... on répond à coté quand ça arrange et on affirme qu'on est a fond derriere ce club, le tout aprés une longue periode de meditation..... apres ce n'est qu'un jeu ou il faut deviner le vrai du faux !
Back to top
BARRERA

PostPosted: Wed 13 Apr - 12:28 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

[quote="marignane"]
BARRERA wrote:
Salut à tous.

j'aime pas avoir l'idée du trou du cul qui me pique ! mais c'est difficile de savoir et beaucoup de choses peuvent arriver etc.. quand tu dis "nous" tu parles de qui ?
tu es sur d'etre toujours supporter de ce club ?
tu parles des gros problémes de narbonne , de beziers, tu as peut-etre des infos sur ceux de carca ?

Pour te répondre, je partage ton sentiment sur le fait qu'il est effectivement très difficile de savoir quoi que ce soit. Tu te doutes bien qu'à l'approche des phases finales, il serait mal venu que des problèmes internes filtrent. Je peux comprendre, chacun est dans son rôle.
Pour répondre à ta deuxième question, rassure-toi, je suis plus que toujours supporter du club, de nos couleurs, de ceux qui les portent. Mais ne me demande pas de l'être de ceux qui les représentent pour des raisons si peu nobles.

Pour Carca, auquel tu fais allusion, je suppose qu'ils doivent avoir eux aussi leurs problèmes. Qui n'en a pas !
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 13 Apr - 13:18 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

merci pour ces infos et pour ton point de vue Barrera.

n'en déplaise au club et à ses envoyés spéciaux, il reste encore un espace de discussion sur l'asb ou la pensée unique est mise a mal.

ca dérange, les vérités dérangent. ca va continuer ainsi , longtemps, et c'est bien pour l'asb

Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Wed 13 Apr - 13:27 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

merci de ta réponse qui ne me rassure pas du tout d'ailleurs ! mais perso je suis tourné vers ces phases finales et ces joueurs que j'observe pour trouver du positif dans leur comportement et leur jeu ! c'est temps-ci on ne les a pas beaucoup vu mais j'y crois ,comme l'an passé d'ailleurs,il y a des jeunes du club qui meritent qu'on les soutiennent et tant pis si j'ai le trou de balle qui pique ,ya plus grave..........quoique !
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Wed 13 Apr - 13:33 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

barrera peut nous informer bien ou mal perso je ne suis acces que sur ce que je vois sur le tarrain parce que je ne connais pas le reste mais il a l'air d'aimer le club , lui !
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 13 Apr - 16:10 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

c'est certain que, si elles sont avérées, ces divergences d'opinions au sein du comité directeur ne sont pas les bienvenues.
qui de ces personnages est dans le vrai ?
j'ai comme une vilaine impression que ni les uns ni les autres ne sont dans le vrai. je n'y vois là que de leur part une manipulation pour que l'ASB serve leur ego.
alors que leur boulot est de servir cette chère ASB en trouvant de nouveaux sponsors pour que justement la réussite sportive du club devienne alors un peu la leur.

espérons que les résultats du terrain et la montée applanissent tous ces querelles de petit pouvoir, et que tous ces petits dirigeants, car ils sont très petits, oeuvrent enfin efficacement pour l'ASB.

PostPosted: Wed 20 Apr - 12:59 (2011)    Post subject: narbonne en difficulté Reply with quote

http://www.rugbynews.fr/Actualites/Pro-D2/Pro-D2-Narbonne-relegue-si-6443/

ce lien confirme la situation de narbonne , voir aussi le ML en pages Narbonne
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Apr - 13:40 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

si les australiens viennent, on peut dire au revoir a l'asb....
Back to top
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Wed 20 Apr - 18:13 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

pourquoi? personne veut foutre des billes chez nous ALTRAD il préfere monpeul les austaliens les tetes plates c est coire que l on est des pestiférés doit bien il y avoir un mec plein de tune qui aime beziers et sans aucun intérét pas comme l autre marchand de poubelle
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 20 Apr - 20:31 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

il y avait bien Vinci!
mais apparement la mairie l'été dernier avait refusé!
bon est ce vrai ou pas je vous laisse juger!
un gars m'en a parler il y a 1 mois, il prenai le club, le stade, il venai avec 1 president et 1 entraineur de niveau top 14! un dossier en béton quoi! mais ils voulaient diriger le club seul çà n'à pas plu
apres est ce info ou intox
c 'est pour cela que j'en avais pas parler avant
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Apr - 21:03 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

vinci ? le peintre?

Back to top
bono34
Pilier

PostPosted: Wed 20 Apr - 22:28 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

veni, vidi, vinci.....Si ça pouvait être notre devise !!!!
Ca fait des années qu'on nous dit que des gros sponsors doivent venir mais à la sortie c'est des dirigeants de PME qui sont à la tête, alors je me dis qu'on a ce qu'on mérite Embarassed
Si Narbonne réussit à faire venir un GROS chapeau à eux, mais ça veut dire que note club est vérolé et qu'il est pourri de l'intérieur. On attend cette fin de saison avec impatience en espérant qu'elle sera la plus longue possible ! Okay
Pilier

PostPosted: Thu 21 Apr - 07:22 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

Leurs Australiens viendraient avec 600 000 Euros... C'est rien ça... Déjà s'ils venaient avec cet argent il faudrait qu'ils en trouvent autant du côté du racing pour boucher le trou de 1.2M... Après les comptes seraient tout juste à zéro pour la DNACG...
Narbonne avec un peu de "chance" on peut les retrouver en fed2 la saison prochaine (descente sportive+descente "administrative").

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 21 Apr - 09:19 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

Il y a déjà quelque temps sur un autre post, je vous l'avais dit ...

La Naissance de carcasonne sonnerait sans nul doute la mort de Narbonne !!!
2 club pro dans un même département c'est quasiment impossible ( sauf gros sponsor )...

Il leur faudra beaucoup de chance pour rester en pro D2 aux têtes plates ...
Enfin ! En tous cas je le leur souhaite / leurs malheur ne ferait pas notre bonheur !

Pour nous, le chantier sera long, semé d'embuches, mais je crois que noa fondations
sont solides et .. maintenant saines ... alors croyons à la Pro D2 ...
Mais ne rêvons pas "plus haut" car ce rêve pourrait se transformer en cauchemar...

Le "Top 14" ou même "Top 12" dans pas longtemps sera pour ces grandes villes pleines de pognons
ou pour des clubs à trés trés gros budget style : Toulon / Castre / Biarritz ...

Les autres vrais villes de rugby se disputeront un championnat à l'ancienne avec tous ces clubs
qui ont fait le rugby des années 1930 à 1990 mais qui n'ont pas comme nous de gros investisseurs
à se mettre sous la dent !
il nous faudrait seulement un vrai championnat avec un vrai "BOUCLIER" à soulever au printemps.

Voilà ce que je pense : vive la Pro D2 de demain.

BRENNUS 34
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 21 Apr - 10:15 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

ca manque d'ambition tout cela, meme si ca se veut etre réaliste.

Doit on accepter les évolutions en essayant de n'en prendre que ce qu'on nous laisse ... ?

Cette analyse est résignée. je la comprend. mais je dis NON !

Béziers mérite le brennus, le top du fric ne m'interesse pas. Il faut continuer a se battre pour que l'asb retrouve son rang.

Ce genre de discours, c'est du pain bennit pour des dirigeants qui ne veulent pas lacher leur bout de pain... ambition zéro !

Je n'apporterai pas mon soutien à une autosuffsance d'être en pro d2.

Back to top
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 21 Apr - 19:13 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

Le Cambé...
ce n'est pas de l'auto suffisante et encore moins de la résignation !
c'est tout simplement un constat :

Sans argent point de salut ! et point de salut sans mécène ...

Alors c'est le chien qui se mord la queue !!!

Je suis comme toi, je pleure de voir mon club dans ce marasme...
nos dirigeants ne sont pas au Top ? ok...

ils ont au moins le mérite d'être là ... où apparemment, personne ne veut prendre leur place !

maintenant si demain quelqu'un se lève et dit :
Je veux une grande ASB..H ... je suis preneur à 2000 pour 100 !

Mais au jour d'aujourd'hui, des bruits il y en a eu, et toujours pas de gros SPONSOR en BITERRE.

Je soutiendrai ce club... "mes tripes"... jusqu'au bout du bout ! quoi qu'il arrive !
Et même si on ne devait jamais... revoir le Brennus sur les allées !!!

Et là oui !!! on pourrait parler de cauchemar !!!

Allez Béziers.
B R E N N U S 34
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 21 Apr - 19:40 (2011)    Post subject: Narbonne-Béziers même combat ? Reply with quote

je te comprend.

toutefois, beaucoup affirment avec insistance que des repreneurs, il yen a , et encore cette année. bien sur les dirigeants ne vont pas se venter de ne pas vouloir lacher leur bout de gras...bien sur nous n'en avons pas la preuve. pour ma part, ce sont quand meme des gens tres proche du club, parfois meme en faisant partie, qui m'en ont parlé (hors WEB)...

moi j'ai mon idée sur le sujet, je comprend que d'autres ferment les yeux et préfèrent s'éclater à soutenir, meme en fédérale.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE