Le Forum des Biterrois ! :: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers...
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers...
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
recdelapalio

PostPosted: Wed 17 Nov - 21:31 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

Voici déjà l'affiche du match : Ce sera au Stade MAYOL de Toulon !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Nov - 21:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Tue 7 Dec - 20:16 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

ben voila on y est, c'est pour ce samedi.

est ce que nous allons avoir la hargne nécessaire pour contrer 23 varois surmotivés ?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 7 Dec - 22:04 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

c'est sur ce genre de match que l'on va voir si l'on est capable de gagner un quart de finale face a des timbrés chargé de nerfs et de courage  à 200%
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 7 Dec - 22:06 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

Oui, ça c'est du test Okay
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
bono34
Pilier

PostPosted: Tue 7 Dec - 23:44 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

Anturville concocte une équipe de dingos.... Okay Il va faire chaud à Mayol
Pilier

PostPosted: Wed 8 Dec - 10:47 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

nous verrons si nous sommes forts, et la seule de le voir c'est que nous arrivions à imposer notre jeu. si on fait juste front, ça ne le fera pas pour plus tard dans un match couperet.
Pilier

PostPosted: Thu 9 Dec - 23:02 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Dec - 23:05 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

pour ma part , je pense qu'on a une chance sur 100 de l'emporter. ils n'ont pas le droit de se rater à Mayol et on va en prendre plein le cornet.

merci la punpe. Okay
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Fri 10 Dec - 09:32 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

si la seyne envoie du jeu, nous aurons plus de possibilité de gagner. par contre si ils décident de faire un jeu de tranché d'aller de ruck en ruck là on risque de ne pas être à la hauteur, car on a toujours pas cet esprit guerrier.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Fri 10 Dec - 18:59 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

salut a tous moi aussi je suis comme le cambé j ai un peu peur moi car le problème c est que contre nous toutes les équipes veulent nous tapper c est notre héritage qui doit faire ça mais enfin faut y croire allez asb

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 11 Dec - 11:13 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

slt a tous moi egalement je crains la premiere generale qu'on se fasse bouffer par contre faut vraiment se mefier de cette equipe a conotation toulonaise les labadze,freres traversa,de rougemont,rosemplatt,douy,arniaud et consort et puis n'oublions pas qu'ils ont battu nice franchement ca vas etre difficile et pour pas etre decu(comme a blagnac)je ne fais pas le deplacement.quelqu'un sait si le match est retransmis a la télé Question
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sat 11 Dec - 11:53 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

eh bien moi j'y vais et je pense qu'on va gagner 21/17....
Back to top
laurent

Masculin

PostPosted: Sat 11 Dec - 11:59 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

ALLLER LES ROUGES ET BLEUS ....

à Dublin la neige a fondu mais les terrains sont pas praticables...

Sinon je vais à Lansdowne Road Voir Thibaut Privat et Clermont samedi prochain... :)
Back to top
GTalk/Jabber
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 11 Dec - 14:18 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

bon match et allez CLERMONT.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 11 Dec - 14:47 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

allez la france !!! la heineken pour les francais, la kanterbrau pour les autres... 
Back to top
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sat 11 Dec - 19:23 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

allo allo svp le score pour un pauvre gavach qui n a pu se rendre a toulon merci

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 11 Dec - 19:26 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

Faire match nul à Mayol, c'est toujours un bon résultat...
laurent

Masculin

PostPosted: Sat 11 Dec - 20:19 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

20-20 Non ?

C'est toujours bon les points pris à l'exterieur :) même si ça va surement raler Wink
Back to top
GTalk/Jabber
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 12 Dec - 00:40 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

c'est un bon score, ca prouve que l'équipe ne lache pas, c'est encourageant pour la suite, et mathématiquement, pas sur que les concurents aillent prendre  points.  l'équipe semble plus solide que l'an dernier , cest indéniable, malgré des débuts en dent de scie.
Back to top
frackyyy

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 12 Dec - 12:24 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

Je suis fier de nos joueurs dont nous avons cesser de douter.Bravo messieurs vous nous avez prouvez que vous étiez une vrai équipe unis (référence a cette générale ).Et de ce beau retour car on était mener 20 a 10. Ce qui prouve bien notre progression
Je pense vraiment que le meilleurs et à venir .Bravo
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 12 Dec - 12:31 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

DR 

L'ASBH sur un goût d'amertume

LA SEYNE20

BÉZIERS20

A Toulon, au stade Mayol. 

Mi-temps : 13 à 10.

Beau temps frais. Terrain en bon état. Arbitre : M. Chenavier. Spectateurs : environ 8 000.

Pour la Seyne :   2 essais de Ourack (40e), Willem (60e) ; 2 pénalités (7e, 23e), 2 transformations d'Arniaud.

Pour Béziers :   2 essais de Gmir (17e), Ramoneda (71e) ; 3 pénalités de Mehrtens (30e), Malaguradze (68e) ; 2 transformations de Mehrtens (17e), Malaguradze (71e).

Cartons jaunes :   Labadze (47e)   à La Seyne   ; Gouagout (47e)   à Béziers.

Carton blanc :   Mendy (63e)   à 

La Seyne.

Evolution du score :   3-0, 3-7, 6-7, 6-10, 13-10 (mt), 20-10, 20-13, 20-20.

LA SEYNE :   Déjardin (Martin, 40e) n Ourack, Arniaud, Douy, Lacroix - (o) Drilhon (Marque, 54e) n (m) Chambon (Aissaoui, 74e) n Labadze (N. Magnes, 64e), Capdeillayre (cap.), Mendy n D. Magnes, Bouabdallah (Willem, 50e) n Assante (F. Traversa, 40e), C. Traversa (Belkania, 52e), Bennour (Vial, 56e).

BÉZIERS :   Amoros n Julien, B. Vilaret (Milne, 72e), Malaguradze, Pardo n (o) Mehrtens - (m) Gmir n Ramoneda (cap.), Maninoa, Zouhair (Gérondeau, 68e) n Carpentier (Delangle, 64e), Martin (Goze, 52e) n Gouagout (Méric, 61e), Vermaas (Catanzano, 48e), Pédesseau (Acquier, 48e).

Contrat presque rempli     pour Béziers. En repartant hier du stade Mayol de Toulon, un match nul (20 à 20) en poche, les Biterrois ont enregistré une quatrième rencontre sans défaite.

De quoi garder la tête du classement, mais pas fanfaronner, ce nul laissant un petit goût d'inachevé au fond des gosiers. La faute à une première mi-temps où les Biterrois   « n'ont pas réussi à tuer le match », comme le regrettait Jean Anturville, l'entraîneur, à la fin de la partie.

Trop d'imperfections, de fautes, de placages ratés… Dans ce premier round, malgré une envie visible de bousculer des montagnes, l'ASBH n'a pu mâter des Seynois survoltés.   « Un jour sans » concédait Andrew Merhtens qui ratait deux pénalités coup sur coup en début de match.

Les Seynois en profitaient, eux, pour se recentrer dans le petit périmètre et tentaient de faire le forcing devant. Les Biterrois donnaient du rythme à leur rugby et la formule faisait mouche : ils se créaient des espaces et Gmir plantait la première banderille (17e). De quoi faire oublier deux pénalités de Arniaud, le buteur varois…

L'ASBH soufflait pourtant le chaud et le froid. Elle accumulait les maladresses en fin de chaîne et se gâchait le plaisir. En face, les Seynois enclenchaient le turbo au large et parti sur son aile, Ourack plongeait en terre héraultaises, après avoir passé en force trois défenseurs biterrois qu'il aura enrhumés en bonne et due forme ! Cet essai marqué avant la pause donnait un avantage psychologique aux Seynois qui regagnaient les vestiaires avec une courte tête d'avance (13 à 10).

La reprise était musclée. La tension montait d'un cran et les poings s'aiguisaient. Une belle "générale" éclatait. Elle n'épargnait quasiment personne sur le terrain et, une fois le calme revenu, avait pour effet de muscler le jeu. De part et d'autre, physiquement, chacun donnait de lui même et la partie devenait une affaire de costauds de l'ovale. Dans ce registre, les Varois se montraient plus percutants.

Le pack des Seynois sortait la grosse artillerie et au sortir d'un groupé pénétrant phénoménal, Willem enfonçait Béziers (20 à 10) à l'heure de jeu.

Les avants languedociens faisaient alors le forcing. Malaguradze ajoutait trois points sur pénalité et Ramoneda, en force, remettait les pendules à l'heure (71e). La fin tournait à l'épreuve de force. Mais alors que l'ASBH paraissait en mesure de damer le pion aux Seynois, l'arbitre oubliait cinq bonnes minutes d'arrêts de jeu et sifflait la fin du match. Un goût d'amertume au fond du gosier, on vous dit !   

De Toulon, Laurent FRANÇOIS 
Back to top
cachalot

PostPosted: Sun 12 Dec - 12:32 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

bonne prestation en générale malgré quelque imperfections, la syne n'a pas déjoué réelement mais a tenté de pourrir le match, l'arbitre en occultant les cinq dérniéres minutes auve l'adversaire qui ne répondait plus phisyquement.
belle tenue des supporters biterrois en venus en nombre, 2 autobus et des voitures particuliéres, face aux insultes varoises.
beau geste aussi de Portes venu les saluer.
qutariéme match consécutif sans défaite.
Back to top
rasen xylo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 12 Dec - 20:00 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

salut a tous
juste une petite question pour ceux qui etaient sur place a Mayol ou j étais
pourquoi nous ne marquons pas d essai comme celui que La Seyne nous a mis ? Humiliant un groupé pénétrant de 25 mètres
nous n en faisons jamais et nous ne marquons pas d essai comme celui là
voilà juste une question
dernière question
Milne est sanctionné par Anturville soit disant qu il a la grosse tête mais est ce lui qui est sanctionné ou l'équipe ? Hier trois perçée dévastatrice encore si sur la seconde il donne a Pardo ON GAGNE LE MATHC il y avait 2O-2O ils étaient fatigués
voila deuxième question
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Mon 13 Dec - 14:53 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

perso ce résultat nul me gêne, quand on aspire à monter on se doit de gagner tous les match. ce qui veut dire que si on accède à la d2 va falloir recruter pas mal de monde.

Masculin

PostPosted: Mon 13 Dec - 16:01 (2010)    Post subject: La SEYNE / A.S.B.h 11.12.2010 16h00 ... La Seyne attend Beziers... Reply with quote

vous etes jamais content
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE