Le Forum des Biterrois ! :: A.S.B.h / R.C. Aubenas
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

A.S.B.h / R.C. Aubenas
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
recdelapalio

PostPosted: Sun 14 Nov - 16:57 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

Ce sera dimanche prochain à 15h00 et sur EUROSPORT
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Nov - 16:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 14 Nov - 17:43 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

match télévisé, va t'on une fois de plus montrer une piètre prestation comme les autres fois ?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 14 Nov - 18:19 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

Je me demande ce qui leur prend a eurosport de téléviser ce genre de match inutile.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 14 Nov - 19:53 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

ébé ca fais gagner quatre sous a MAGNE.
recdelapalio

PostPosted: Tue 16 Nov - 20:29 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

J'ai bien aimé Tyrosse contre Lourdes
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 18 Nov - 13:48 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

un match ou le stade devrait donc etre vide vu que les supporters sont en grève. Shocked
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 18 Nov - 23:12 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

Le Cambé wrote:
un match ou le stade devrait donc etre vide vu que les supporters sont en grève. Shocked

Si il y a autant de gréviste que pour la réforme des retraites Embarassed
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Asb84

PostPosted: Thu 18 Nov - 23:26 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

et en plus avec la tv ! surtout si le club des supporters a donné l'ordre de faire grève, il yaura personne au stade, ca leur apprendra.

PostPosted: Thu 18 Nov - 23:30 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

Victoria! wrote:
Le Cambé wrote:

MOI CA FAIT LONGTEMPS QUE JE FAIT GREVE ET LEUR ASBH ILS PEUVENT SE LA CARER LA OU JE PENSE; TANT ON SERA PAS EN TOP14 JE NE FOUTRAI PAS LES PIEDS AU STADE MEME SI ON ME FILE LA PLACE; CONTINUEZ LES AMIS JE VOUS COMPREND MAIS JE PEUX PAS ME BATTRE AUTANT QUE VOUS LE FAITES POUR NETTOYER CE MERDIER DE CLUB MOI JAI PAS LA PATIENCE
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Fri 19 Nov - 08:26 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

Cochise wrote:
Victoria! wrote:
Le Cambé wrote:

MOI CA FAIT LONGTEMPS QUE JE FAIT GREVE ET LEUR ASBH ILS PEUVENT SE LA CARER LA OU JE PENSE; TANT ON SERA PAS EN TOP14 JE NE FOUTRAI PAS LES PIEDS AU STADE MEME SI ON ME FILE LA PLACE; CONTINUEZ LES AMIS JE VOUS COMPREND MAIS JE PEUX PAS ME BATTRE AUTANT QUE VOUS LE FAITES POUR NETTOYER CE MERDIER DE CLUB MOI JAI PAS LA PATIENCE

whaou quel coup de gueule!!
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Fri 19 Nov - 13:16 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

Le supplément Midol spécial Béziers - Aubenas complet.

Pilier

PostPosted: Fri 19 Nov - 13:58 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

on dirait un timbre poste
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Fri 19 Nov - 17:33 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

8e journée Fédérale 1 : ASBH - RC Aubenas Vals
Actualité du 19-11-2010

Le groupe Biterrois

Avants : Villaz, Pédesseau, Acquier, Mchedlishvili, Méric, Catanzano, Vermaas, Martin, Delangle, Goze, Maninoa, Ramoneda, Zouhair, Gérondeau

Arrières : Howard, Mehrtens, Milne, Gmir, Julien, Pardo, Vilaret S., Chevtchenko, Vilaret B., Amoros.

A vos claviers Mr. Green
M.... ya pas Caussé Mr. Green je déconne Mr. Green Embarassed
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Nov - 22:59 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

c'est quand meme incroyable, ca a de la gueule sur le papier ! on pourrait jouer en pro2 avec des noms pareils... on y comprend rien... Shocked
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Fri 19 Nov - 23:56 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

Oui mais nous on a pas de Président, pas de chef digne de ce nom.
Pilier

PostPosted: Sat 20 Nov - 08:22 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

Le Cambé wrote:
c'est quand meme incroyable, ca a de la gueule sur le papier ! on pourrait jouer en pro2 avec des noms pareils... on y comprend rien... Shocked

faut pas plaisanter m'enfin.....

Julien, Pardo, Vilaret S., Chevtchenko, Vilaret B., Amoros. Acquier, Méric, Catanzano, Zouhair. n'ont pas le niveau d2.
giorgi, vermas, gérondeau n'ont pas eu assez de temps de jeu pour savoir vraiment leur valeur.
goze, delangle, villaz et peff ne seraient pas des titulaires en puissance en d2.

reste 4 joueurs sur ce groupe qui auraient leur place en d2.

faut arrêter de voir nos joueurs plus beau que ce qu'ils sont ! Shocked

PostPosted: Sat 20 Nov - 12:02 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

Bonjour à tous, le Gnol je ne suis pas du tout d'accord avec toi, comment peux tu sur 07 matchs parce qu'ils n'ont pas été bons dire que les joueurs n'ont pas un niveau prod2, c'est très réducteur, regarde l'effectif de Sainté et dis moi dans ce cas là s'ils ont un niveau prod2 pourtant ils y sont et Carca excuse moi ils tournent bien mais à part la charnière ils n'ont pas des grands noms dans leur équipe et pourtant l'équipe tourne bien. Cela ne vient pas du niveau d'untel ou untel, l'envie est plus forte que tout et une équipe qui a envie peut tout défoncer.
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Sat 20 Nov - 12:27 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

nico c'est juste en ayant observé la technique du joueur lors des match et de quelques entrainements. crois moi leur niveau technique individuelle est faible.

PostPosted: Sat 20 Nov - 12:41 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

Le gros problème le gnol que nous avons depuis des années voire des décennies, nous ne savons pas transcender nos joueurs ou déceler leurs points forts et les développer pour qu'ils puissent exploser au sein du club, tous ceux qui sont sortis de Béziers ou qui y ont fait un passage avoue le ont explosé dans d'autres clubs. Je pense perso qu'avec un autre entraineur d'une technicité supérieure, tu verrais aux entrainements de meilleures choses et sur le terrain aussi mais bon c'est un autre sujet.
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Sat 20 Nov - 15:43 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

nico quand on arrive pas à l'entrainement à se faire passer un ballon sur la largeur d'un terrain et cela sans opposition, c'est c'est qu'il y a un manque de technique.
à part John Bousquet, explique moi pourquoi d'autres joueurs à l'intersaison n'ont pas eu de sérieuses propositions de club de d2.

quand à nos étraners ils sont ici en vacances, mon fils d'ailleurs a eu l'occasion de les croiser en boite 2 fois et veille de match, et dans un état pas mal avancé. wisky et bière ils adorent.

c'est sur que l'encadrement sportif a du mal à motiver les troupes.

l'idée de la banderolle que souhaitait quelques supporters de rugbyterre était une très bonne idée, mais je crains devant l'opposition de Portes, ils n'osent pas aller au bout de leur intention.
les joueurs sont les premiers fautifs de nos défaites et des piètres match que nous avons vu.
l'entraineur en a aussi sur la patate en ne sachant pas faire l'hunanimité aiprès des joueurs, car critiqués par eux sur les choix tactiques.

et au dessus un président qui n'en a pas l'étoffe, voila pourquoi j'ai de très grosses craintes qu'on soit encore en f1 fin juin.

au fait pour Mehrtens, il semblerait qu'il nous quitte au bout de ans sur les 3 de contrat, direction la New zed, puisqu'il va y créer une société en relation avec le rugby.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 20 Nov - 18:02 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

john bousquet faire une passe hahahahahaha c'etais un coffre a ballon mais je suis d'accord pour la pro d2 ce groupe n'as pas le niveau maintenant ca fais quelques années que les joueurs viennent a beziers en vacances peut etre la mer a proxité qui sait!!!!!moi ja dis faut faire revenir hyardet un meneur d'hommes devant qui nous avaient qualifier pour la h cup.bon ok derriere ca valais rien mais au point ou on est ca serais bien de revoir les bases.proxité=proximité lol
Back to top
Nico2934

PostPosted: Sat 20 Nov - 23:50 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

Ouais Merthens sent le pétard mouillé et ça sent pas bon, pour l'instant sa venue n'a apporté que quelques abonnements, nous nous attendions à mieux et méritions mieux de sa part. Plus le temps passe et malheureusement moins j'y comprends quelque chose le gnol et je suis franchement dépité de te dire que tu as raison car une situation pareille est d'une tristesse!!!! Qu'on leur gueule dessus ou qu'on soit gentil avec eux les joueurs prennent du plaisir à vivre les préretraités à Valras et en boite, ou est leur amour propre et leur professionnalisme??? Qui pourrait les entrainer??? Je commence à penser que l'amateurisme vaut 1000x mieux, au moins les joueurs vont au charbon et même si le jeu est pas forcément tout le temps beau les tripes restent sur le terrain!!!!
Back to top
Nico2934

PostPosted: Sat 20 Nov - 23:53 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

C'est clair Hervé, Hyardet est le seul depuis longtemps qui avait réussi à construire un groupe et Elissalde nous avait fait un super pack à l'époque, ces temps là sont bien loin déjà, seuls les régalidos del duende nous permettent de revivre ces bons moments!!!
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 21 Nov - 00:18 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

la venue de merthens comme nous l'avons dit, a été payée par les abos que cela a suscité en plus..

il finira la saison à la sécu, comme nous l'avons dit.

les dirigeants se croient malins, mais n'importe qui est assez lucide pour lire dans leur jeu.

il faut qu'ils se cassent
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Sun 21 Nov - 12:26 (2010)    Post subject: A.S.B.h / R.C. Aubenas Reply with quote

Avant Aubenas, Anturville fait le point dans le Midi Libre, Blagnac, les cadres, le match d'aujourd'hui ...

Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE