Le Forum des Biterrois ! :: Avenir Valencien - ASBH
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Avenir Valencien - ASBH
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fab0611

Masculin

PostPosted: Mon 4 Oct - 13:44 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

13h30 Nationale B Avenir Valencien - ASBH
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Oct - 13:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fab0611

Masculin

PostPosted: Mon 4 Oct - 13:49 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

Baffou Brahim Pilier 26 ans 97 kg 1 m 72
Ben Amor Nasser Pilier 32 ans 103 kg 1 m 88
Ben Chrif Malay Taysat Pilier 24 ans 115 kg 1 m 85
Cartier Clément Pilier 27 ans 112 kg 1 m 89
Lacaze Guillaume Pilier 27 ans 110 kg 1 m 83
Landry Gaétan Pilier 23 ans 115 kg 1 m 83

Guérin Cyril Talonneur 26 ans 95 kg 1 m 78
Decon Sylvain Talonneur 29 ans 97 kg 1 m 80
Delpech Cédric Talonneur 31 ans 91 kg 1 m 71

Bertrand David Deuxième ligne 33 ans 133 kg 1 m 93
Cudmore Luke Deuxième ligne 26 ans 115 kg 2 m 01
Deltour Nicolas Deuxième ligne 28 ans 103 kg 1 m 89
Nyatto Hervé Deuxième ligne 24 ans 113 kg 1 m 95

Sohet Bastien Troisième ligne 24 ans 88 kg 1 m 90
Solans Jérémy Troisième ligne 24 ans 95 kg 2 m
Solans Alexandre Troisième ligne 29 ans 103 kg 1 m 87
Soldan Fabrice Troisième ligne 31 ans 102 kg 1 m 87
Bruzard Nicolas Troisième ligne 31 ans 105 kg 1 m 90
Kruger Andries Gerhardus Troisième ligne 26 ans 99 kg 1 m 97
Forano Mathieu Troisième ligne 27 ans 109 kg 1 m 89
Gateau Damien Troisième ligne 24 ans 105 kg 1 m 89
Gorry Sébastien Troisième ligne 25 ans 93 kg 1 m 84

Dulay Guillaume Demi de mêlée 25 ans 82 kg 1 m 78
Duluc Cédric Demi de mêlée 21 ans 70 kg 1 m 70
Pralong Sylvain Demi de mêlée 28 ans 81 kg 1 m 70

Lacombe Julien Demi d'ouverture 24 ans 80 kg 1 m 81
Tesquet Anthony Demi d'ouverture 24 ans 80 kg 1 m 75

Gracia Julien Centre 28 ans 75 kg 1 m 78
Viard Jean-Philippe Centre 33 ans 96 kg 1 m 90
Pignol David Centre 26 ans 85 kg 1 m 78
Porte Mathieu Centre 20 ans 86 kg 1 m 80
Tao Fabrice Centre 24 ans 85 kg 1 m 80

Verzegnassi Damien Ailier 23 ans 83 kg 1 m 73
Boeffard Alexis Ailier 23 ans 77 kg 1 m 79
Boropert Damien Ailier 28 ans 70 kg 1 m 70

Cheyrou Romain Arrière 29 ans 86 kg 1 m 79
Vernetti Jean-André Arrière 23 ans 92 kg 1 m 85
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 4 Oct - 19:13 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

celui la, on le gagnera pas. ils vont nous attendre.

enfin, jespere me tromper.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
recdelapalio

PostPosted: Mon 4 Oct - 22:18 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

Il y a du beau monde au balcon ...
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Oct - 09:59 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

Back to top
serge34

Masculin

PostPosted: Tue 5 Oct - 11:27 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

De toutes manieres tous les matchs doivent etre des tests jusqu'au mois de Juin........En esperant que les "nouvelles" recrues apportes a notre tenue en melée.Meme si a mon avis ont a perdu trois mois.....et que la "mayo" seras plus dure a monter.
Back to top
Peff

PostPosted: Tue 5 Oct - 17:21 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

Bonjour je voulais vous dire d' arrêter de critiquer les joueurs car il viennent sur ce site aussi il y a toujours trois quatre personnes qui défonce les joueurs alors je vous dit que c est plus facile de dire des chose comme derrière un écran ne vous étonner pas qu il ne fasse pas de signe après les match
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Oct - 17:25 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

on critique qui ont veut, si ca plait pas , internet est assez vaste, tu va voir ailleurs.

commence pas a nous gonfler.
Back to top
Peff

PostPosted: Tue 5 Oct - 18:16 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

A voilà le vrai cambe celui qui c est tout mais tu sait les trois ou quatre personne dont je parlais après tu est compris mais je te dirais que plusieurs foiS tu a eux des parole envers moi mais je te comprends tu doit être un peu faible pour critiquer derrière ton écran et rien dire par devant c est ça le vrai cambe bravo
Back to top
serge34

Masculin

PostPosted: Tue 5 Oct - 19:33 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

Peff wrote:

Bonjour je voulais vous dire d' arrêter de critiquer les joueurs car il viennent sur ce site aussi il y a toujours trois quatre personnes qui défonce les joueurs alors je vous dit que c est plus facile de dire des chose comme derrière un écran ne vous étonner pas qu il ne fasse pas de signe après les match
Je pense que la critique constructive fait partie du rugby heureusement.......dire que les joueurs sont passé a coté de leurs match face a Lavaur meme Anturville le dit......apres si vous etes stisfait de ce match et dites que nous avons une equipe de PRO D2 c'est votre droit ......par contre si les joueurs viennent sur ce site et trouve que nous sommes "injustes" je me fait beaucoup de soucis pour la suite de la saison......quand ont a etait mauvais pas besoin d'aller sur un Forum POUR LE SAVOIR; Shocked
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Oct - 19:52 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

exactement.

par ailleurs le sujet est valence d'agen. pas Pedesseau.
Back to top
Peff

PostPosted: Tue 5 Oct - 21:15 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

Serge tu a raison mais les joueur ne vienne pas pour savoir s il on était mauvais ou pas juste pour voir comme certaine personne critique les joueur et la ce n est pas de la critique constructive mais je parle que de très peu de personne voilà mais je ne changerai pas d' avie sur le cambe bonne discussion pour le match de Valence d' agen
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Tue 5 Oct - 21:41 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

Avec tout le bien qu'on dit sur vous justement, ça me fait drôle de lire ça, on est surtout dur avec les dirigeants, les quiches qu'on a depuis des années, et vous les joueurs en off vous dîtes pareil à leur sujet.
Salut Peff, tu es le bienvenu.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Oct - 22:02 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

jespere pour ce match, apres 15 jours dentrainement en plus, que le grand Philippe Martin va retrouver son niveau. c'est rare quand il est un poil en dessous, comme il l'a était contre lavaur.

mais bon. il n'a pas du etre le seul....

ce match contre le dauphin, serait vraiment un étalonnage de notre vrai niveau si nous revenions avec la victoire.

je pense qu'ils vont neanmoins vouloir marquer les esprits et s'affirmer en favoris, il va falloir du combat, mais de la maitrise aussi.
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Tue 5 Oct - 22:34 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

Avec Montauban en suivant surtout, on a un mois d'octobre dangereux.

PostPosted: Tue 5 Oct - 22:50 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

Ayant un peu de passé dans le monde des forums de rugby, j'vous dis que la sympathique intervention du pilier hirsute (ce n'est pas une insulte Jeff ) démontre un état de fébrilité parmi les biterrois. Mais cela demontre aussi que nous sommes au début d'une chasse à l'homme, celle du Le Cambé. Comme au temps des pires moments des dictatures, le tribunal révolutionnaire à tranché : Le Cambé doit disparaître. J'imagine déjà une réunion secrête entre quelques dirigeants, quelques joueurs, quelques supporters de l'autre forum pour avoir la tête, non pas de l'homme à la tête de chou, mais celle de l'homme debout.
Le Cambé, ne céde pas et reste comme tu es, tu en seras encore plus respecté. Les joueurs sont professionnels, ils sont là pour jouer et se faire critiquer (sans insulte bien sur).... surtout après les saisons de merde qu'ils vous ont offert !!!
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Tue 5 Oct - 23:17 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

Si c'est ça, ils peuvent se lever matin.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 5 Oct - 23:51 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

on connait les procédés de POrtes.

c'est notre avantage sur lui.

Back to top
mr gusssssssss

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 6 Oct - 06:30 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

debout le cambe, tu es robuste ! et tout cela va te rendre encore plus fort!
Back to top
fab0611

Masculin

PostPosted: Wed 6 Oct - 12:50 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

Peff wrote:
ne vous étonner pas qu il ne fasse pas de signe après les match

Salut Jeff,
je ne vais pas rentrer dans la polémique.
Juste quand tu dis ce que j'ai souligné en gras au dessus je ne suis pas d'accord, cela fait des années, des décennies qu'il y a du monde au stade pour venir vous encourager, un peu plus de 5000 à chaque fois ces derniers temps (nous étions plus du double lorsque nous étions dans l'élite). Malgrés notre lente agonnie, on est nombreux à venir au stade tous les week-end vous encourgaer tel que moi depuis des années (et rouméguer aussi parfois), que ça aille bien ou pas.
Mais également a se déplacer à l'extérieur pour être au soutien.
Ca serait dommage de ne pas faire de signes à 5000 pour les dires de 3 ou 4 ...

Les joueurs font toujours signe au public et c'est bien, contre Lavaur tous ne l'ont pas fait car je pense qu'ils n'étaient pas fiers de leur copie, mais la victoire était là tout de même.

Bonne pose et bon entrainements
Back to top
serge34

Masculin

PostPosted: Wed 6 Oct - 13:44 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

Si deja ce forum a servi a aiguillonner certains joueurs ......c'est tres bien et de la a dire que nous sommes negatif. Shocked Nous aimons les joueurs "vaillantas" la defaite est acceptable quand les joueurs ont tout donnés, n'etant pas present au match de Lavaur je n'ai fait que commenter les comptes rendus.....par contre present a Nice j'ai commenté en disant que l'ont avait la place de gagner mais aussi j'ai precisé que le match etait loin d'etre mauvais. Wink et de tout coeur avec Le Cambe.......qui a au moins le merite de dire ce qu'il pense. Okay
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 6 Oct - 14:14 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

aucun joueur ne prendra le risque de s'exprimer sans l'accord de son président;

Nous ne sommes pas dupes et nous savons qu'a travers un joueur emblématique, Portes essaye de déstabiliser le forum. c'est tres encourageant pour nous, car cela montre que nous dérangeons en disant des vérités.

Cela nous donne des raisons de continuer, encore plus fort !

Allez béziers ! l'asb mérite un grand président, et nous ferons tout pour l'avoir.

Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Wed 6 Oct - 14:34 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

j'espere que personne ne croit que jeff est jeff !!!!
maintenant si on veut etre precis et honnete faut dire pour etre clair qui sont les "vaillantas" qui sont les "tricheurs" de façon que si certains viennent ????? ils soient fixés clairement .
c'est comme les pronos, faut les faire avant le match pour que çà compte !!!!
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 6 Oct - 21:24 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

a noter que si on gagne pas la bas, on a quand meme du souci a ce se faire, vu l'amateurisme et les mises a jour de leur site internet, hebergé chez free...

EQUIPE 1 - Saison 2009/2010:
Saint-Jean de Luz peut s'en sortir (St.Jean 12 - 16 AV) Article paru sur Midi Olympique le 21/09/2009
St. Jean de luz pourra regreter longtemps ce match pendant qu'ils auraient pu renporter.Les luziens ne furent en effet pas ridicules face à la mélée Tarn et Garonnaise. Mais, dominés en douche et beaucoup trop maladroits dans leurs initiatives derniére à l'heure de conclure, ils ont été punis. En témoinagne cet essai casquette offert à Boeffard, auteur d'une interception de renard, qui décida finalement du sort de la rencontre. Les visiteurs n'étaient pas venus là pour faire le jeu, mais pour prendre les points de la victoire. Avertissement vain, car les luziens continuérent à entreprendre vaillamant, mais sans lucidité. En face les joueurs de Reigt et Bagate laissait à l'ex-Bayonnais Mathieu Maillard le soin de scorer. Les Luziens pouvaient se consoler en se disant qu'ils avaient mené la vie dure à l'ogre de la poule.

Back to top
ché34

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 7 Oct - 11:05 (2010)    Post subject: Avenir Valencien - ASBH Reply with quote

Peff, autant j'avais du respect pour toi, ton passé, ta fidélité à nos couleurs, tes origines ariégeoises, autant là, si c'est bien toi qui s'est exprimé, tu me déçois profondément. Certes, le Cambé est plus prolixe que beaucoup d'entre nous, mais il ne fait que refléter la la douleur qui est la notre de voir l'ASB dans cet état. J'avais 10 ans en 74, l'année du titre conte Narbonne et 20 ans en 84, l'année du dernier titre. J'ai cotoyé des joueurs, j'ai bossé en boite de nuit avec le grand, et je peux t'assurer qu'aucun de l'époque n'aurait accepter sans rébellion la situation actuelle. Alors, je n'ai qu'un mot à vous dire, si vous n'accepter pas les critiques, c'est rebellez vous sur le terrain, n'accepter plus de vous faire malmener par des joueurs amateurs qui ont plus d'envie que vous, et peut être que là, oui, vous mériterez notre respect. Vous avez la chance de représenter des couleurs historiques, par respect à tous ces anciens qui ont condstruit notre légende, faites en sorte de représenter un avanir pour notre club. Et accepter, que des personnes comme le Cambé et d'autres ne se satisfassent pas de la situation actuelle car vous devriez être les premiers à ne pas s'en satisfaire.
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE