Le Forum des Biterrois ! :: XVIIe Challenge Armand Vaquerin
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 



 Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 
 
XVIIe Challenge Armand Vaquerin
Goto page: 1, 2, 3  >
 
Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fab0611


Offline

Joined: 08 Aug 2008
Posts: 1,566
Localisation: Béziers
Masculin

PostPosted: Wed 23 Jun - 12:20 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

XVIIe Challenge Armand Vaquerin
Actualité du 23-06-2010


Cette année encore, l'intérêt que suscite cette épreuve va drainer un nombreux public dans le sud Aveyron sur les sites de Millau, Saint Affrique et Camarès auxquels il faut rajouter, cette année, celui de Lacaune.



L'épreuve s'est pérennisée, devenant un rendez-vous incontournable à quelques journées de l'ouverture du championnat d'élite. D'où l'intérêt suscité auprès de la presse écrite, télévisée et radiophonique, qu'elle soit nationale où régionale. Il est vrai aussi que c'est l'occasion de juger sur pièce des meilleurs clubs du moment qui viennent y peaufiner les derniers réglages afin de préparer dans les meilleures conditions, la saison 2010-2011.


Les clubs invités depuis la création :
Agen, Albi, sélection d'Algérie, Auch, Béziers, Biarritz, Bourgoin, Aurillac, Castres, Clermont-Ferrand, Colomiers, Fidji, Georgie, Glasgow Warriors, Gran Parma, Leicester Tigers, Leonessa, London Harlequins, Mont de Marsan, Montauban, Montpellier, Narbonne, Pau, Perpignan, sélection Provale, Rovigo, Sale Sharks, Stade Français, Stade Toulousain.

Les vainqueurs :
1994, 95, 96 : AS Béziers
1997 : Bourgoin
1998 : AS Béziers
1999 : SU Agen
2000, 2001 : AS Béziers
2002 : US Colomiers
2003 : AS Montferrand 2010 : ?
2004 : AS Béziers
2005 : US Montauban
2006 : Leicester Tigers
2007 : Fidji
2008 : Glasgow Warriors
2009 : Montpellier HRC


Programme de la XVIIe édition du dimanche 1er août au samedi 7 août 2010

Dimanche 1er août à Millau :
18h : Albi - ASBH
20h : Rovigo- Colomiers

Mercredi 4 août à Lacaune :
16h30 : Montpellier HR – Aurillac
18h30 : Glasgow Warriors – Castres Olympique

Jeudi 5 août à Saint Affrique :
18h00 : Albi - Rovigo
20h00 : Stade Toulousain - Bourgoin

Samedi 7 août à Camarès :
16h30: Aurillac- Provale
18h30: Glasgow Warriors – Montpellier HRC


Participation internationale de haut niveau pour le XVIIe Challenge Armand Vaquerin

Cette année encore, c'est un plateau très relevé que propose ce XVIIe Challenge. Six équipes évoluent dans des championnats d'élite, Top 14, Ligue Celte, Championnat d'Italie et sont aussi en course dans les championnats Européens (H Cup et Challenge Européen), trois jouent en Pro D2 et l'ASBH qui court après sa remontée dans l'élite évolue en Fédérale 1. Autant dire que c'est un plateau de choix qui attend les amoureux de rugby qui auront à coeur de découvrir les équipes avant que ne débute le championnat 2010 – 2011.

Stade Toulousain :
Le Stade Toulousain, icône du rugby français, vit au rythme de tous les superlatifs. Principal fournisseur de l'équipe de France, le "stade" possède aussi un palmarès qui force le respect avec 17 titres de champions de France acquis en 1912, 22, 23, 24, 26, 27, 47, 85, 86, 89, 94, 95, 96, 97, 99, 2000 et 2008. En Coupe de France – Challenge Yves du Manoir, le Stade Toulousain s'est imposé en 1934,46, 47, 84, 88, 93, 95 et 98. Enfin, lors de la fin de saison 2009-2010, les "rouge et noir" se sont offert ce qui se fait de mieux en Europe, en décrochant leur quatrième tire Européen (1996, 2003, 2005, 2010) en s'imposant en finale de la H Cup face au Biarritz Olympique.
La XVIIe édition du challenge Armand Vaquerin correspondra aussi pour les Toulousains à l'arrivée dans le staff technique de Jean-Baptiste Elissalde qui a mis un terme à sa carrière de joueur pour rejoindre Yannick Bru au soutien de l'emblématique Guy Novès.

Glasgow Warriors :
Les Ecossais d'Edinburgh avaient gagné l'édition 2008 en surprenant tout le monde par leur vitesse d'exécution et leur état d'esprit britannique qui fait que le Warriors se bat jusqu'à l'extrême limite de ses possibilités. Ce club cher à Robert Moffat, l'entraîneur, Dan Park le réalisateur maison dans les tentatives au pied et Cres Cuiter passé par l'USAP, a fini la saison 2009-2010 à la 3e place de son championnat avec 51 points derrière le Leinster (55 points) et les Osprays (52 points), précédant le Munster, Cardiff, Edinbourg, les Dragons, l'Ulster, les Scarletts et la province de Connacht. A l'heure de préparer les tournées d'été, le pilier droit Low Morray, le 2e ligne Richie Gray, les 3e lignes Johnie Beattie et Kelly Brown ainsi que Mark Mc Millian (le demi de mêlée) et le centre Max Evans ont été retenus pour jouer avec la sélection nationale pour jouer contre le Japon avant leurs tests matchs. Il y a aussi le nouveau numéro 9 Samson Ross qui aussitôt arrivé au club a été retenu par le sélectionneur national, ce qui laisse à penser qu'encore une fois, les Glasgow Warriors seront de redoutables prétendants de cette édition.

Rovigo :
Le club italien de Rovigo engagé en Challenge Européen s'est fixé pour objectif de renforcer son effectif pour aborder la saison 2010-2011. Terminant 2e à égalité de point avec Viadana, Rovigo est un club emblématique du championnat Italien avec 11 titres obtenus en championnat. L'effectif était déjà riche de joueurs portant le maillot national tels que Simone Favaro, Andrea de Marchi, Massimiliano Ravalle, Tomasso Reato, Braan Immelman, Andrea Baccheti et la paire de demis Pedro Travagli et Riccardo Bocchino. L'étendue du recrutement de Rovigo n'est pas totalement arrêtée mais les joueurs concernés seront par contre opérationnels lors du Challenge.

Castres olympique :
Le Castres olympique avaient impressionné la saison dernière durant le challenge, leur prestation face aux Anglais de Leicester Tigers laissant entrevoir un groupe qui avait un rôle à jouer dans le championnat de Top 14. Un sentiment qui se confirma car un temps leader, ils ont terminé 5e à un point du Stade Toulousain. Laurent Labit et Laurent Travers qui avaient déjà un effectif de qualité pourront tabler cette année sur de sérieux renforts. Entre autres, le Fidjien et demi d'ouverture Seremaia, champion de France avec l'ASM (36 sélections), Kaiser, le talonneur passé par le Stade Français, Pierre Bernard , espoir au poste d'ouvreur où il a connu la sélection en moins de 19 et moins de 20 ans, Anton Peikrishvili, solide pilier Géorgien venu d'Agen, Martial (Narbonne) et Inigo (Bayonne). Avec cet effectif, les Castrais ne manqueront pas d'ambitions, tant en championnat qu'en H Cup où ils retrouveront en poule, Cardiff Blues, Northampton et Edimbourg.

Montpellier Hérault Rugby Club :
La saison dernière le MHRC avait remporté de haute lutte le XVIe Challenge. Ils défendront leur titre cette saison avec à leur tête le duo d'entraîneurs Fabien Galthié – Eric Béchu. Les Montpelliérains qui ont dans leur effectif des joueurs de qualité issus de la formation tels que Julien Thomas, Fulgence Ouedrago et François Trinh Duc, mais aussi des joueurs tels que avec Thierry en France A, Nagusa chez les Fidji et Figallo avec l'Argentine retenus en cette fin de saison 2010 pour des échéances internationales. La XVIIe édition sera l'occasion de juger sur pièce de la nouvelle cuvée du MHRC qui enregistre les arrivées de Chobet (USAP), Shvelidze (Montauban), Fernandez (Argentine, Hindu), Jgenti (Oyonnax), Lagarde (Bordeaux-Bègles), Nagusa (Ulster), Fakate (LOU), Gimeno (ASBH) et Tuilevuku (Fidji Warriors).

Bourgoin :
Pour les Berjalliens, la venue au XVIIe Challenge Armand Vaquerin sera l'occasion de tester leur équipe type. Si Boyet est parti à Bayonne, Vilivuli au RM 92, Nicolas à Toulouse, Cardinali à Brive, et Genevois à Toulon, les entraîneurs Pemeja et Catinot qui préparent l'avenir présenteront leur équipe type le 5 août à St Affrique face au Stade toulousain afin de s'étalonner. Ils enregistrent les arrivées de Tulou (Wellington), Campeggia, Merle et Tian (Oyonnax), Va'Aulu (Queesland), Nadolo (Waratahs) et Du Prez (Afrique du Sud).

Aurillac :
L'équipe d'Aurillac a terminé à la 7e place du championnat de Pro D2. Solide devant, munie de quelques spécialistes incontestables de la relance et de l'offensive, les Cantalous possèdent avec Graydon Staniforth à l'arrière, les centres Rapate Ratu et Daniele Baleinadogo athlétiques et rapides au même titre que l'ailier Lasagavibau. Bourlon à l'ouverture a déjà fait la démonstration de la qualité de son jeu au pied. Le pack d'avant possède des qualités de puissance et persiste dans cette voix en faisant signer cette année trois pur produits de la formation au poste de pilier avec Tokotu, Takatai et Fournier dont les poids respectifs sont de 129, 118 et 122 kilos. Avec la signature de l'international Tchèque Roman Suster venu d'Auch, la première ligne devrait avoir du répondant.

Albi :
Eric Béchu, l'entraîneur emblématique des Albigeois parti rejoindre Fabien Galthié à Montpellier, c'est le sorcier Henri Broncan qui arrive dans la cité Tarnaise. Venu d'Agen, on annonce Carabignac, le demi de mêlée, dans ses valises. Les "jaune et noir" s'ils ont vécu un championnat de Top 14 trop compliqué pour eux la saison passée, seront par contre de redoutables compétiteurs en Pro D2. Le trio Broncan, Bacca, Blach mettra tout en oeuvre pour redonner de la superbe à son équipe et son opposition face à Rovigo le jeudi, et en ouverture des festivités face à Béziers, permettra de juger sur pièce du niveau de cette équipe à l'orée de la saison.

Colomiers :
Cette année l'objectif est clair. Colomiers a fini à deux reprises à la quatorzième place et compte bien stabiliser son équipe à un niveau plus confortable du classement. Pour cela le staff de fin de saison est maintenu avec Nicolas Hallinger et Ludovic Chambriard, seul le préparateur David Gouze viendra rejoindre l'équipe technique. Dans l'effectif, on enregistre la venue de nouveaux joueurs. Pour les avants, Rallier (talonneur), Rayssac (pilier) et Fourcas (n° Cool arrivent de Castres. Fabrice Culinat revient aux sources après les problèmes connus par Montauban et une saison à Blagnac. Il y retrouvera le Montois Yannick Lafforgue qu'il avait croisé à Béziers au poste d'ouvreur, mais aussi Dumitru (Oyonnax), l'international Argentin Gauthier et l'espoir Grenoblois Achabard. Son match face à Rovigo constituera un test intéressant.

ASBH :
La présence des Biterrois coule de source. C'est le club de toujours d'Armand Vaquerin qui, de plus, est à l'origine de ce qui est devenu un rendez-vous incontournable. Les Biterrois sont en phase de reconstruction et Jean Anturville a pour mission de conduire son nouvel effectif à la Pro D2. C'est un Béziers remodelé que découvrira le public, le nouveau coach souhaitant donner à son équipe les contours correspondants à son approche tactique, technique et mentale. A Béziers tout le monde attend qu'il renouvelle son parcours de coach à la Section Paloise où il avait connu quatre finales et deux titre en catégorie junior, avant de faire monter l'équipe de Tours en Fédérale 1, puis Bourg en Bresse à l'occasion d'un défis identique.

Equipe Provale :
Ce sera la deuxième participation de l'équipe Provale au Challenge Vaquerin. De plus en plus de joueurs restent sur le carreau quand vient le moment de signer de nouveaux contrats. Ce n'est pas pour autant que l'opposition qu'ils proposent est un ton en dessous. Les joueurs concernés tiennent à se faire remarquer des sergents recruteurs et proposent des prestations qui pour la première venue de Provale au Challenge avaient fait faire des cheveux blancs à Henri Broncan alors à la tête de l'équipe d'Auch. Cette fois c'est son fils, Pierre-Henri Broncan et Thierry Peuschlestrade, entraîneurs d'Aurillac qui joueront les sparing partners.


Désignation des arbitres
Le caractère international du Challenge impose de recourir à la désignation d'arbitres officiels habilités à ce type de rencontre et dont la désignation est assurée par Didier Méné qui travaille en collaboration avec Claude Rouve, qui a la responsabilité depuis la création du challenge de la commission arbitrage.
Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 23 Jun - 12:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fab0611


Offline

Joined: 08 Aug 2008
Posts: 1,566
Localisation: Béziers
Masculin

PostPosted: Wed 23 Jun - 12:22 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

Rien ne vous choque dans la description de l'ASBH et surtout sur les résultats d'Anturville ?... je pense qu'il y a confusion Embarassed
Back to top
l'anguille
Pilier

Offline

Joined: 25 Nov 2008
Posts: 7,099
Localisation: Le Puy en Velay
Masculin

PostPosted: Wed 23 Jun - 12:54 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

si, il les a fait monter en ProD2 et pas en fed1.
_________________
[img//asb.rouge.bleu.xooit.fr/index.php[/url]
Back to top
Visit poster’s website
fab0611


Offline

Joined: 08 Aug 2008
Posts: 1,566
Localisation: Béziers
Masculin

PostPosted: Wed 23 Jun - 13:08 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

Okay +1 pour l'anguille !
Back to top
Brennus34


Offline

Joined: 24 May 2010
Posts: 642
Localisation: Roanne (42)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 23 Jun - 13:23 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

A mon frère BERNARD, à ARMAND, à PIERROT,
à « LA MOCHE » et tous ceux qui partent un peu trop tôt !




Tu étais le plus grand de tous les biterrois, le « BRENNUS » il faut dire était un peu à toi !
BARRIERE, le sorcier vous avait sacré ROIS, sur les terrains de France vous avez fait la loi !

BEZIERS et ses grognards étaient tant redoutés, bien des fois l’arbitrage laissa à désirer…
Il y avait « LA PALME », il y avait « LE GRAND », Alain et Olivier et puis Pierrot LACANS !

Je ne citerai pas tous ceux qui ont poussés, mais tous dans ma mémoire vous avez une pensée !
Je revois Richard ASTRE avec CABROL Henri, les centres les ailiers et puis Jack CANTONI !

Une « putain » d’équipe pour jouer au rugby, vous m’avez fait passer une sacrée décennie !
Et la « tortue » Béglaise et « l’ogre » Grenoblois, tous ceux que l’on accuse de jouer « petits bras » !

Messieurs continuez, car ça commence devant, si brillent les arrières c’est bien grâce aux avants !
Si on ne vous veux pas en équipe de France, si les sélectionneurs taisent vos qualités,

Jouez votre rugby, vos joies seront immenses et à vos supporters, gagnez le bouclier !
Armand tu as été le meilleur des piliers et si Albert FERRASSE a voulu t’ignorer,

La meilleure des réponses que t’es pu lui donner, c’est de brandir 10 fois, ce sacré bouclier !
Monsieur l’ex président ce n’est pas un procès, vous êtes désormais « domaine LAPASSET » !

On n’a pas tous la chance de naître en Agenais, région que je respecte, grand club qui sait jouer !
J’ai écris quelques lignes en hommage à un grand qui nous a tant donné pendant plus de 10 ans !

Je n’étais pas ami, je n’étais pas parent, mais je ne suis pas prêt de t’oublier Armand !
Tu étais le plus grand de tous les biterrois, de ton jeu favori à jamais tu es ROI !



Yves. ( allias Brennus 34 )
Je ne pouvais laisser passer l'occasion de vous faire paratger mon poème !
je l'ai écrit voilà maintenant bientôt 17 ans ( été 1993 ) et je suis toujours
aussi ému quand je le relis !
J'ai eu la chance de connaitre Armand ( ho pas beaucoup ) mais assez pour
discuter et échanger avec lui !
j'en garde un souvenir délicieux, son "zozotement" reste pour moi sa part de gentillesse
dans le monde rugueux de lamélée ...

PS : si vous voulez découvrir mon lvre,
tapez Elzevir.fr + le nom de mon livre à savoir ( du plus rofond d'émoi )...
tous ceux qui l'on lus m'ont fait savoir qu'ils avaient aimés !

ALLEZ BEZIERS
B R E N N U S 34
Back to top
remus


Offline

Joined: 01 Jun 2008
Posts: 4,696
Localisation: Herepian
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 23 Jun - 16:19 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

magnifique
_________________
ex abonne en TDF
Back to top
MSN
fab0611


Offline

Joined: 08 Aug 2008
Posts: 1,566
Localisation: Béziers
Masculin

PostPosted: Wed 23 Jun - 16:51 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

ARMAND
Back to top
le gnol
Pilier

Offline

Joined: 17 Jun 2008
Posts: 6,536
Localisation: par ici
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 23 Jun - 17:04 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

brenus 34 ton poème est tout simplement renversant, j'en ai eu la chair de poule et la gorge nouée en le lisant.


_________________
VAINQUEUR DE LA QUINIELA 2010......
Back to top
fab0611


Offline

Joined: 08 Aug 2008
Posts: 1,566
Localisation: Béziers
Masculin

PostPosted: Wed 23 Jun - 17:09 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

Malgré son zozotement, je pense qu'il devait faire peur quand même ...

Armand : "Ze vait te crever !!!"
L'autre : "ok monsieur, j'arrète !"

Back to top
Brennus34


Offline

Joined: 24 May 2010
Posts: 642
Localisation: Roanne (42)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 23 Jun - 17:56 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

MERCI beaucoup le Gnol...

Il est sorti de mes tripes ce jourmaudit de l'été 1993 ...
quand Armand "le chène" s'est abbatu !

B R E N N U S 34
Back to top
l'anguille
Pilier

Offline

Joined: 25 Nov 2008
Posts: 7,099
Localisation: Le Puy en Velay
Masculin

PostPosted: Wed 23 Jun - 18:44 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

Merci. Okay
_________________
[img//asb.rouge.bleu.xooit.fr/index.php[/url]
Back to top
Visit poster’s website
le gnol
Pilier

Offline

Joined: 17 Jun 2008
Posts: 6,536
Localisation: par ici
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 23 Jun - 23:53 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

et oui c
Brennus34 wrote:
MERCI beaucoup le Gnol...

Il est sorti de mes tripes ce jourmaudit de l'été 1993 ...
quand Armand "le chène" s'est abbatu !

B R E N N U S 34


et oui comme tudis un CHENE ! je pense que je suis pas le seul à avoir connu de merveilleux moments au mondial ( et en dehors en ce qui me concerne ) en compagnie d'Armand et Elie sans oublier Papa et Mama Vaquerin.
_________________
VAINQUEUR DE LA QUINIELA 2010......
Back to top
fab0611


Offline

Joined: 08 Aug 2008
Posts: 1,566
Localisation: Béziers
Masculin

PostPosted: Thu 1 Jul - 11:54 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

Le programme du Challenge Vaquerin :

http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/24/860967-Le-Stade-toulousain-avec-…
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Offline

Joined: 04 May 2007
Posts: 24,490
Localisation: Brennus-les-Béziers
Masculin

PostPosted: Thu 1 Jul - 12:48 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

bonne nouvelle, on y participe ! dommage qu'il ny'a plus l'ancienne formule avec les demi et finale...
_________________
.triple vianqueur de la Quiniéla !
.On a bouté Nicollin Hors de Biterre !
.Francis : l'asb retrouvera le top14 en 2011, l'année du centenaire...:)))
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
remus


Offline

Joined: 01 Jun 2008
Posts: 4,696
Localisation: Herepian
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 1 Jul - 12:55 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

oui dommage.
_________________
ex abonne en TDF
Back to top
MSN
Colonel Vodka
Pilier

Offline

Joined: 06 Sep 2007
Posts: 6,616

PostPosted: Tue 13 Jul - 05:15 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

Autant je comprends, respecte et cautionne le fait que l'ASB soit au trophée Vaquerin. Autant je me demande à quoi sert ce match???
Pour le match contre Albi, l'ASB aura repris depuis 12 jours avec une équipe à l'effectif incertain. Et on va jouer contre Albi qui nous est supérieur et qui a repris l'entrainement depuis le 2 juin, soit depuis deux mois le jour du match... Ce match ne pourrait servir qu'à ramener des bléssés...
 
_________________
TF1 a Christian Jeanpierre. Béziers a Drop 74.
Back to top
el duende
Modérateur

Offline

Joined: 28 Jul 2007
Posts: 5,277
Localisation: andalucia
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 4 Aug - 07:31 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

sur rugby tv le match sera televise en leger différé!
Béziers contre aurillac

le lien: http://www.rugby-tv.com/
Back to top
le gnol
Pilier

Offline

Joined: 17 Jun 2008
Posts: 6,536
Localisation: par ici
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 4 Aug - 07:36 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

merci le duendé pour l'info Okay
_________________
VAINQUEUR DE LA QUINIELA 2010......
Back to top
fab0611


Offline

Joined: 08 Aug 2008
Posts: 1,566
Localisation: Béziers
Masculin

PostPosted: Wed 4 Aug - 11:34 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

el duende wrote:
sur rugby tv le match sera televise en leger différé!
Béziers contre aurillac

le lien: http://www.rugby-tv.com/


El Duende je ne serais pas chez moi pour regarder le match sur le net ... Crying or Very sad
Tu penses que tu peux capturer la redifusion sur RugbyTv et nous l'a filer après sur le forum ???

Merci de ton aide "Ö grand maitre des Regalitos" !!!
Back to top
el duende
Modérateur

Offline

Joined: 28 Jul 2007
Posts: 5,277
Localisation: andalucia
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 4 Aug - 12:41 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

fab0611 wrote:
el duende wrote:
sur rugby tv le match sera televise en leger différé!
Béziers contre aurillac

le lien: http://www.rugby-tv.com/


El Duende je ne serais pas chez moi pour regarder le match sur le net ... Crying or Very sad
Tu penses que tu peux capturer la redifusion sur RugbyTv et nous l'a filer après sur le forum ???

Merci de ton aide "Ö grand maitre des Regalitos" !!!


je pense ne pas etre capable de pouvoir le faire fab, désolé! Embarassed
Back to top
sylvanovich


Offline

Joined: 07 Oct 2008
Posts: 801
Localisation: Agde
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 4 Aug - 12:48 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

Trop modeste el duendé...
Sinon, Remus qui est une bombe en informatique devrait le faire sans problème
_________________
Beziers, la ville des plus beaux bébés...
Back to top
le gnol
Pilier

Offline

Joined: 17 Jun 2008
Posts: 6,536
Localisation: par ici
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 4 Aug - 14:45 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

Rémus il s'y connait bien plus que moi, la dessus, il fait pleins de trucs que je sais pas. Rémus l'informatique pour lui c'est de la balle
_________________
VAINQUEUR DE LA QUINIELA 2010......
Back to top
le gnol
Pilier

Offline

Joined: 17 Jun 2008
Posts: 6,536
Localisation: par ici
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 4 Aug - 14:49 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

el duende wrote:
sur rugby tv le match sera televise en leger différé!
Béziers contre aurillac

le lien: http://www.rugby-tv.com/


je viens d'aller voir le site de rugby tv, ils disent en différé à partir du jeudi 5 AOUT
_________________
VAINQUEUR DE LA QUINIELA 2010......
Back to top
remus


Offline

Joined: 01 Jun 2008
Posts: 4,696
Localisation: Herepian
Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 4 Aug - 14:53 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote

je vous comprend,mais ce mois ci j'ai vraiment pas le temps,il me faut m'occuper de mon petit fils.
_________________
ex abonne en TDF
Back to top
MSN
le gnol
Pilier

Offline

Joined: 17 Jun 2008
Posts: 6,536
Localisation: par ici
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 4 Aug - 14:57 (2010)    Post subject: XVIIe Challenge Armand Vaquerin Reply with quote


_________________
VAINQUEUR DE LA QUINIELA 2010......
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

 
Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE