Le Forum des Biterrois ! :: le niveau des joueurs saison 2009-10
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

le niveau des joueurs saison 2009-10

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 23 May - 17:47 (2010)    Post subject: le niveau des joueurs saison 2009-10 Reply with quote

ceux qui avaient un niveau pro d2 :
J. Bousquet, Terry, Ramoneda, Martin.

ceux d''un niveau F1 :

Julien, Dambielle, Gateau, Dieude, Petre, Villaz, Meric.

les autres ont tout juste un niveau F2.

PostPosted: Sun 23 May - 17:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 23 May - 17:51 (2010)    Post subject: le niveau des joueurs saison 2009-10 Reply with quote

ceux qui ont niveau de promotion honneur : Joseph francis, raymond couderc, gerard tugas, christian portes, ferraci.. 
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
le gnol
Pilier

PostPosted: Sun 23 May - 17:52 (2010)    Post subject: le niveau des joueurs saison 2009-10 Reply with quote

Le Cambé wrote:
ceux qui ont niveau de promotion honneur : Joseph francis, raymond couderc, gerard tugas, christian portes, ferraci.. 

le cambé je ne parle que des joueurs......

les manges merde ne vallent même pas qu'on cite leur nom Exclamation

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 23 May - 18:06 (2010)    Post subject: le niveau des joueurs saison 2009-10 Reply with quote

alors que faisont nous le cambe ont continu a les regarder faire ou ont bouge car l annee prochaine plus personne n iras les voir jouer a moins de gros changement a la tete avec un projet
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 23 May - 18:07 (2010)    Post subject: le niveau des joueurs saison 2009-10 Reply with quote

C'est plutot le niveau des recrues qu'il faut regarder...
Comme d'habitude on des grosses merdes qui recrutent.

Pointud,Catanzano,Revaillier,Etienne,Martrette,Gateau,Bouharahoua,Dambielle,Bousquet,Lequeux,Eharht,Pardo.

Ca fait 12 recrues.Combien de titulaires et de satisfactions????
Pointud et Bouharahoua peut-être.Et encore ils ont été très inconstants. Les autres au mieux c'est moyen au pire ils se sont barrés rapidement.

2 sur 12 ça fait peu...

Des merdes à tous les étages.
Pilier

PostPosted: Sun 23 May - 19:04 (2010)    Post subject: le niveau des joueurs saison 2009-10 Reply with quote

c'est certain que le niveau de trop de recrue est loin d'avoir donné satisfaction.

pointud pour moi a été comme un toro qui présentait bien à la sortie du toril.... et puis plus rien.

gateau en 8 mais il aurait fallu lui laisser bien plus de temps de jeu.

mais voila le problème c'est qu'on parle que de 2 ou 3 joueurs...... qui auraient pu faire la maille.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 23 May - 19:11 (2010)    Post subject: le niveau des joueurs saison 2009-10 Reply with quote

Le chemin de croix va être long, aucun repreneur d'envergure ne viendra à Béziers et je ne pense pas que Deffins va se mettre dans la merde jusqu'au cou en ne parlant que de lui. Qui voudrait refaire un scénario Stade Français, je vois pas trop.
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Sun 23 May - 19:15 (2010)    Post subject: le niveau des joueurs saison 2009-10 Reply with quote

c'est là le problème. egea qui a joué au rugby et deffin sont mis un peu sur la touche, par une bande d'incompétents qui cherchent avant tout une opération finanacière pour leur poche.

PostPosted: Mon 24 May - 11:11 (2010)    Post subject: le niveau des joueurs saison 2009-10 Reply with quote

le gnol wrote:
c'est là le problème. egea qui a joué au rugby et deffin sont mis un peu sur la touche, par une bande d'incompétents qui cherchent avant tout une opération finanacière pour leur poche.

+1
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 24 May - 11:17 (2010)    Post subject: le niveau des joueurs saison 2009-10 Reply with quote

eh bien ils ont qu'a s'exprimer dans la presse, sinon c'est qu'ils sont pas si passionnés que ca...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE