Le Forum des Biterrois ! :: tournoi des mini poussin
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

tournoi des mini poussin

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Rugby des villages et amateur -> Ecoles de Rugby/Association
Previous topic :: Next topic  
Author Message
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 10 May - 08:16 (2010)    Post subject: tournoi des mini poussin Reply with quote

ont se dit club pro et M TUGAS pavanne dans le journal d aujourd hui que le plus important pour les petits et de jouer et qu ils sont content a la fin d avoir une medaille .ce monsieur qui n est jamais venu voir les petits est incompetent et menteur
les mini poussin avez 4 equipe 3 seulement ont ete inscrite pourtant les petits etaient la sous la pluie a 9h30 a 11h ils ont decide
de leur faire un match comme d habitude des confirmer contre les debutants de l asbh le match terminer plus de match attendre l apres midi . sage decision de l entreneur tout le monde rentre a la maison POURTANT mon fils lui quand il est rentre a la maison il n as fait qu un match il n as pas eu de madaille ( c est pas grave) par contre il a pleureren disant qu il ne voulait plus jouer :clap
BRAVO MESSIEUR LES ORGANISATEURS ET M TUGAS CONTINUER LES BEAUX DISCOURS GRASSE A VOUS LE CLUB AVANCE:
Publicité

PostPosted: Mon 10 May - 08:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 10 May - 10:08 (2010)    Post subject: tournoi des mini poussin Reply with quote

ok avec toi, mais par contre, merci de bien mettre les sujets au bon endroit.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
castagol

PostPosted: Mon 10 May - 12:19 (2010)    Post subject: tournoi des mini poussin Reply with quote

desoler pour l erreur
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 12 May - 13:18 (2010)    Post subject: tournoi des mini poussin Reply with quote

castagol wrote:
ont se dit club pro et M TUGAS pavanne dans le journal d aujourd hui que le plus important pour les petits et de jouer et qu ils sont content a la fin d avoir une medaille .ce monsieur qui n est jamais venu voir les petits est incompetent et menteur
les mini poussin avez 4 equipe 3 seulement ont ete inscrite pourtant les petits etaient la sous la pluie a 9h30 a 11h ils ont decide
de leur faire un match comme d habitude des confirmer contre les debutants de l asbh le match terminer plus de match attendre l apres midi . sage decision de l entreneur tout le monde rentre a la maison POURTANT mon fils lui quand il est rentre a la maison il n as fait qu un match il n as pas eu de madaille ( c est pas grave) par contre il a pleureren disant qu il ne voulait plus jouer :clap
BRAVO MESSIEUR LES ORGANISATEURS ET M TUGAS CONTINUER LES BEAUX DISCOURS GRASSE A VOUS LE CLUB AVANCE:

c'est une honte, pauvre pitchoun!!! Embarassed
Back to top
43hbsa
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 12 May - 21:40 (2010)    Post subject: tournoi des mini poussin Reply with quote

Afin d'excuser cette facheuse erreur, M. Tugas aurait décidé de faire venir cette équipe 4 dimanche en ouverture de la fédérale, et de les faire entrer sur le terrain, main dans la main avec un joueur de béziers.....
Beau rattrapage Okay

L'entraineur du même prénom que castagol les prendra en charge... pour une fois !
Visit poster’s website
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 12 May - 21:52 (2010)    Post subject: tournoi des mini poussin Reply with quote

belle initiative de Dario Moréno.
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Thu 13 May - 11:16 (2010)    Post subject: tournoi des mini poussin Reply with quote

43hbsa wrote:
Afin d'excuser cette facheuse erreur, M. Tugas aurait décidé de faire venir cette équipe 4 dimanche en ouverture de la fédérale, et de les faire entrer sur le terrain, main dans la main avec un joueur de béziers.....
Beau rattrapage Okay

L'entraineur du même prénom que castagol les prendra en charge... pour une fois !

oui beau rattrapage, belle initiative, mais c moindre mal car je pense que les parents doivent etre amer quand meme, car si personne ne crie au scandale çà passe à l'as!
Back to top
43hbsa
Modérateur

PostPosted: Fri 14 May - 11:22 (2010)    Post subject: tournoi des mini poussin Reply with quote

Tu sais, El Duendé, faut faire attention à ce que l'on lit aussi.... pas toujours vraiment vrai

En plus, je sais qui fait les poules pour les Tournois
Et ca m'étonnerais qu'il ai pas voulu refaire s'il avait été au courant.....
Allez, ca doit prendre 5 minutes ? impression comprise ? Le plus long ? allumer l(ordi

En plus c'est vrai qu'il a plu de 9h30 à 11h30, et les petits étaient vraiment gelés...  Là, gfallait les mettre au chaud en attendant que !!!!
Visit poster’s website
castagol

PostPosted: Fri 14 May - 12:22 (2010)    Post subject: tournoi des mini poussin Reply with quote

dans m est declarations il n y a aucune attaque contre les entraineurs
apres je ne vois pas se qui est faut dans mes ecrits Exclamation mais rien de grave le coup a ete rattrape
elle rentre habiller en majorette
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 14 May - 12:45 (2010)    Post subject: tournoi des mini poussin Reply with quote

tu as raison de dénoncer quand il le faut.  Okay
Back to top
43hbsa
Modérateur

PostPosted: Fri 14 May - 20:49 (2010)    Post subject: tournoi des mini poussin Reply with quote

Désolé,je comprends rien.... Shocked
Visit poster’s website
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 May - 13:00 (2010)    Post subject: tournoi des mini poussin Reply with quote

Jean tarbouriech, le frere du grand pilier, Patrick ! 
Back to top
43hbsa
Modérateur

PostPosted: Mon 17 May - 20:54 (2010)    Post subject: tournoi des mini poussin Reply with quote

Té, j'ai pas vu le museau de Cambé au Cheminots

J'étas resté expres pour lui laisser mes cartes....

Dommage...
Visit poster’s website
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 May - 22:06 (2010)    Post subject: tournoi des mini poussin Reply with quote

desolé, jai fait un tennis avec jipé... la santé avant tout !!!
Back to top
43hbsa
Modérateur

PostPosted: Wed 19 May - 17:53 (2010)    Post subject: tournoi des mini poussin Reply with quote

Embarassed
Visit poster’s website
rataxes

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 20 May - 10:19 (2010)    Post subject: tournoi des mini poussin Reply with quote

Bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon problème,j'ai fais l'école de rugby de BEZIERS et je suis à la recherche de photos d'archives!!!
Je me maris le 31 Juillet et j'aimerais faire une surprise à mes invites qui ont tous fait l'école de rugby avec moi(DIEUDE,ESTRUCH,VAQUERIN,OURILLAC etc).Le probléme c'est que l'ASBH a perdue toutes les photos d'archives de ses années là!!!
Nous sommes de 1978 et avons fait l'école de rugby ensemble de mini poussins à cadet(minimes 2 pour ma part)!!!
Si quelqu'un pouvait me renseigner se serait super sympa!!!
Merci d'avance!
J'ai oublié de vous dire nos éducateur étaient Guy Vidal et Jo Serres!!
Bubu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 20 May - 14:16 (2010)    Post subject: tournoi des mini poussin Reply with quote

Alexis escroc!!
Back to top
Visit poster’s website
43hbsa
Modérateur

PostPosted: Thu 20 May - 14:32 (2010)    Post subject: tournoi des mini poussin Reply with quote

rataxes wrote:
Bonjour à tous,Voilà je vous explique mon problème,j'ai fais l'école de rugby de BEZIERS et je suis à la recherche de photos d'archives!!!
Je me maris le 31 Juillet et j'aimerais faire une surprise à mes invites qui ont tous fait l'école de rugby avec moi(DIEUDE,ESTRUCH,VAQUERIN,OURILLAC etc).Le probléme c'est que l'ASBH a perdue toutes les photos d'archives de ses années là!!!
Nous sommes de 1978 et avons fait l'école de rugby ensemble de mini poussins à cadet(minimes 2 pour ma part)!!!
Si quelqu'un pouvait me renseigner se serait super sympa!!!
Merci d'avance!
J'ai oublié de vous dire nos éducateur étaient Guy Vidal et Jo Serres!!

Guy VIDAL et Jo SERRES sont toujours là, en tant que Dirigeants Crabos, et Reichels la saison prochaine

Te faut passer au club un vendredi soir vers 18h00

Eux seuls pourront peut être  t'aiguiller
Visit poster’s website
rataxes

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 20 May - 20:24 (2010)    Post subject: tournoi des mini poussin Reply with quote

ok je passerais demain soir pour voir si ils sont là et si quelqu'un peux m'aider!!
MERCI BEAUCOUP
43hbsa
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Jun - 16:02 (2010)    Post subject: tournoi des mini poussin Reply with quote

Dimanche 06 Juin 2010   
En Finale  du Trophée Gulliver de Frontignan  
Béziers  15  --  Narbonne  00  

Mis à jour ( Lundi, 07 Juin 2010 13:57 )
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Rugby des villages et amateur -> Ecoles de Rugby/Association All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE