Le Forum des Biterrois ! :: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage !
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Gardons nos jeunes, stop au boursicottage !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
olive

PostPosted: Wed 21 Oct - 22:53 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

Voila, je ne poste pas souvent ici, mais samedi soir, j'ai entendu deux types parler dans les tribunes, dont un semblait proche de Kevin Gimeno. (pere ou oncle)

Le gamin a été convoqué par un financier de l'asbh pour lui dire en gros que l'usap proposait 75 000 euros pour son achat en cours de saison.

Le gamin a été estomaqué qu'on compte pas sur lui à l'asbh !

le financier lui a dit de refléchir car en fin de saison il vaudrait moins cher.

Le gamin a dit qui'il tenait a finir sa saison avev beziers et qu'apres il verrait si minaro le veut ou pas.

le financier a tombé la figure et était dégouté.

Ce club m'écoeure de plus en plus.

Comme , ou pire que nicollin, ils élèvent les jeunes comme des poulets de batterie pour se faire du fric dans leur poches sales.

Heureux sont les narbonnais d'avoir trouvé des dirigeants honnetes.

Je ne mettais pas souvent les pieds au stade. Je n'y mettrrais plus un orteil.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Oct - 22:53 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 22 Oct - 10:38 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

Tu sais Olive il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui ce dit dans les travées..
Il m'arrive souvent de changer de place pour éviter ce genre de propos qui sont souvent sans fondement..
On appelle ça : " une rumeure"!.
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Thu 22 Oct - 11:47 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

c'est peut être pas non plus un mec de Béziers, mais un recruteur de l'USAP qui a contacté Kevin.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Oct - 13:01 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

Ne cherchons pas à noyer le poisson... olive a raison.

Plusieurs clubs ont contacté kevin. Le plus offrant et insistant étant l'usap.

C'est une honte, une pure honte ! un jeune qui a "encore" le coeur bleu et rouge. ET ILS veulent le vendre. Comme faisait nicollin.

On est encore tombé sur des escrocs. Bande d' escrocs va !! cassez vous !!
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Thu 22 Oct - 13:29 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

c est plus qu une rumeur, cette histoire se rapproche de la verité !
tu sais olive, il faut pas non plus etre pessimiste kevin que je connais un peu est tres attaché au club, il espere commencer sa carriere pro au club si les entraineurs veulent bien de lui, mais cette histoire a plus affectés son entourage que lui meme!
il joue en equipe de france, s entraine toute la semaine a marcoussis au pole france donc tu sais...........
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Fri 23 Oct - 11:35 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

Le Cambé wrote:
Ne cherchons pas à noyer le poisson... olive a raison.

Plusieurs clubs ont contacté kevin. Le plus offrant et insistant étant l'usap.

C'est une honte, une pure honte ! un jeune qui a "encore" le coeur bleu et rouge. ET ILS veulent le vendre. Comme faisait nicollin.

On est encore tombé sur des escrocs. Bande d' escrocs va !! cassez vous !!

c'est le coté pervers du sport pro!
suis d'accord avec toi c'est dégueulasse, mais L'ASBH ne fait elle pas pareil quand elle va recruter des juniors d'autres clubs?

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 23 Oct - 11:58 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

Le coté dégeulasse c 'est pas les clubs qui viennent le chercher ,c'est plutot son club formateur qui cherche a le vendre alors que le gamin veut rester.
Back to top
Visit poster’s website
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 23 Oct - 13:20 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

Tout ça reste à prouver, en alimentant ce genre de " rumeure" nous rentrons dans le jeu des fossoyeurs du club!
On a jamais autant donné la chance aux jeunes que cette saison!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
el duende
Modérateur

PostPosted: Fri 23 Oct - 20:24 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

peut etre mais vous savez philippe boher entraine a marcoussis le gamin, et on sait tres bien que c un USAPISTE!
moi j y crois a cette affaire, il y a diego et cisquet qui font confiance aux jeunes et les autres du club!
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Oct - 21:52 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

De source sure cette historie est vraie.

c'est encore plus grave que ca soit vrai d'ailleurs !

Quelle honte !
Modérateur

PostPosted: Wed 28 Oct - 19:38 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

elle est pas belle la vie, on mets a l essai un 2 eme lattes alors qu on a un jeune en devenir a ce poste! Embarassed

hé hé hé on veut vraiment le vendre ce jeune .........non? Embarassed ou le staff pense qu il est pas pret peut etre?

comment le savoir.............

essayez le mélandé!
Back to top
43hbsa
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 28 Oct - 23:21 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

sont pas majeurs, si ?
Visit poster’s website
Punpa
Pilier

PostPosted: Thu 29 Oct - 00:36 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

C'est vrai qu'il est jeune, je viens de lire qu'il venait d'avoir dix-huit ans, comme dans la chanson de Dalida.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 29 Oct - 09:32 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

hier,Ibanez expliquait que en Angleterre quand un joueur est bon a 18 ans il est titulaire et a 35 aussi.

en France a 18 on est trop jeune et a 35 on est trop vieux. :shack:
le gnol
Pilier

PostPosted: Thu 29 Oct - 11:46 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

c'est peut être aussi à double tranchant, pour faire jouer Kevin avec la une. jouer des matchs qui ressemblent plus à la "guerre de tranchée" qu'à du rugby pourrait le dégouter, et le motiver pour partir vers d'autres cieux ou l'on joue plus au rugby.....

peut être que le staf de pose aussi ctte question.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 29 Oct - 13:12 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

pour ce que jai vu, c'est pas si guerre de tranchée que ca quand meme.
Pilier

Masculin

PostPosted: Thu 29 Oct - 14:00 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

Ce dont on a besoin cette année, je pense que, c'est surtout d'un 2eme ligne surtout

galbé
el duende
Modérateur

PostPosted: Thu 29 Oct - 16:08 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

mais au moins qu il l envoie avec la nationale B, pour voir comment il s en sort!
le B O il s en foutent eux ils envoie lescourgues, et le jeune arriere et ils s en sortent pas mal! bon c vrai ils joue derriere mais bon on est en fed et pas en top 14 non ?

bon c vrai il a 18 piges! et on a un manque a ce poste la decision est dure a prendre car en plus il n est pas là de la semaine et pour s entrainer c pas le pied!
Back to top
43hbsa
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 29 Oct - 22:42 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

le gnol wrote:
c'est peut être aussi à double tranchant, pour faire jouer Kevin avec la une. jouer des matchs qui ressemblent plus à la "guerre de tranchée" qu'à du rugby pourrait le dégouter, et le motiver pour partir vers d'autres cieux ou l'on joue plus au rugby.....
peut être que le staf de pose aussi ctte question.

C'était pas le dernier à la baffe, y a 3 ans face à Perpignan 
Visit poster’s website
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 29 Oct - 23:09 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

le débat ne se situe meme pas la. IL VEulent se faire du fric sur son dos. c'est pas une question quil joue ou pas. c'est ca qui est écoeurant !
Modérateur

PostPosted: Fri 30 Oct - 18:32 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

a priori le probleme pour le club c que ce gamin ai été remarqué par les equipes de france de jeunes, qu ils soit rentre au pole et çà ne leur rends pas service car il ne savent pas gerer la situation, il y a de l argent en jeu et il ne sont pas mettre de la situation!
alors qu au contraire ils devraient etre fier d avoir 2 jeunes au pole, et juste leurs dire qu ils compte sur eux pour l avenir et qu ils emmagasine le plus possible pendant ces fabuleuses années au pole avec des supers entraineurs, et que leurs retours ne sera que benefique pour le club
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Fri 30 Oct - 21:45 (2009)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

exactement, et c'est pas si compliquer à le leur dire!
Modérateur

PostPosted: Sat 12 Feb - 11:16 (2011)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

je savais pas ou le mettre mon post, alors.....
vous avez vu le match des moins de 20 ans hiers soir contre l'irlande sur france 4??
un ancien biterrois sur le terrain vice capitaine de l'équipe en charge de guider les avants, un gros match et là tu te dit on est vraiment nul pour garder nos jeunes qui ont du talent!
ha oui j'oubliais ce jeune c'était kevin gimeno repositionner en 3 éme ligne aile, avec un gabarit enorme qui peut deja postuler en 1 ere à montpellier!
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Feb - 11:30 (2011)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

oui jai vu ! gros match ! un futur international!! 

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 12 Feb - 14:39 (2011)    Post subject: Gardons nos jeunes, stop au boursicottage ! Reply with quote

comment garder des jeunes pour jouer en F1 ? alors qu'ils ont le niveau top 14.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE