Le Forum des Biterrois ! :: DEPLACEMENT A MONTEUX
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

DEPLACEMENT A MONTEUX

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeje34

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 19 Oct - 20:19 (2009)    Post subject: DEPLACEMENT A MONTEUX Reply with quote

Bonjour,

Juste pour signaler qu'un bus est organisé pour que nous nous rendions a Monteux supporter notre équipe! :)

MONTEUX - BEZIERS
Le Samedi 24 Octobre a 16h00
Déplacement en bus, 20 € (place non comprise)
Appelez le 06.08.13.37.76 pour s'inscrire.

Si mercredi il n'y a pas assez de monde inscrit, le déplacement en bus sera annulé. Sad

PS : Je ne fais pas parti de l'asso' qui organise ce déplacement, juste quelqu'un qui a envie de se rendre a Monteux et qui n'a pas envie que le bus soit annulé. ^^
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 19 Oct - 20:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 20 Oct - 18:45 (2009)    Post subject: DEPLACEMENT A MONTEUX Reply with quote

Tu demande gentiment a des supporters qui partent en voiture de te garder une place,et si t'es parent sont pas d'accord pour la voiture tu leur dit que c'est en bus quand meme
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE