Le Forum des Biterrois ! :: MoScoW au Capharnarhum
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

MoScoW au Capharnarhum

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Délirium Vitae
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 31 Jul - 13:30 (2009)    Post subject: MoScoW au Capharnarhum Reply with quote

Juste pour vous dire que mes potes du groupe Moscow ,groupe de Rock bien sympa passe mercredi soir au Capharnarhum à Béziers (au bord du canal).
J'étais en Fac avec eux. Si sa dit a certains de venir avec moi,tenez moi au jus.Look Albert Hammond Jr ,style Strokes,Arctic Monkeys etc... 

Leur myspace
http://www.myspace.com/moscow34

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 31 Jul - 13:30 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Fri 31 Jul - 20:47 (2009)    Post subject: MoScoW au Capharnarhum Reply with quote

Merci Sap, tu sais à quelle heure c'est prévu, sur le lien de leur myspace y a 20h mais il est indiqué aussi Moscow and guest, tu sais qui est programmé avec eux ?
Y a un gros son et ils font vachement pros déjà pour un jeune groupe, ça fait un moment qu'ils jouent ensemble non ?

PostPosted: Sat 1 Aug - 01:05 (2009)    Post subject: MoScoW au Capharnarhum Reply with quote

Sa va faire vraiment deux ans qu'il joue ensemble,mais quand on était en fac (ya 4 ans a peu près) on faisait des beufs avec d'autres potes donc sa gratouiller deja depuis un moment (enfin moi je faisais un peu de chant vite fait pour leur faire plaisir).
Sa écoute pas mal de rock d'aujourd'hui comme les libertines (ex groupe de doherty),les strokes, les arctic monkeys,Kasabian,the hives,maximo park, kings of leon ... sans oublier les cultes clash,beatles,stones ... je trouve qu'on sent bien la touche et l'influence rock indé du moment dans leur musique.

Enfin bon c'est mes potes donc je peux pas etre objectif mais je trouve sa vraiment bien,pour des mecs qui commencent comme ça sans grand moyen et qui font pas mal de petit troquet ou salle pour se faire plaisir et se faire connaitre un peu.

Pou l'horaire a vrai dire jsais pas trop mon pote m'a juste prévenu qu'il passait dans le coin mercredi soir,mais il m'a pas dit l'horaire.Ah mon avis les guests c'est des potes a eux qui monteront sur scene avec eux pour reprendre des chansons cultes du rock.
Back to top
Visit poster’s website
Vielha Rementa

PostPosted: Sat 1 Aug - 01:17 (2009)    Post subject: MoScoW au Capharnarhum Reply with quote

Moscow - "La Grande Motte" at Pannonica Nantes

CIMG1755
envoyé par moscowradiobox. - Clip, interview et concert.
Back to top
Visit poster’s website
L'Eclair

Localisation: Au stade à la pêche aux cons et j'en prend des gros
Masculin

PostPosted: Sun 2 Aug - 10:59 (2009)    Post subject: MoScoW au Capharnarhum Reply with quote

J'ai écouté, y compris sur le blog. C'est pas mes copains, mais j'aime bien
Pilier

PostPosted: Thu 6 Aug - 20:31 (2009)    Post subject: MoScoW au Capharnarhum Reply with quote

T'y es allé Sap, c'était comment ?
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Délirium Vitae All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE