Le Forum des Biterrois ! :: Temple du foot
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Temple du foot

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Délirium Vitae
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 13 Jul - 21:08 (2009)    Post subject: Temple du foot Reply with quote

Comme vous le savez ou pas d'ailleurs, sur la zone artisanale de servian, route de pézénas, se trouve le temple du foot. ( en salle)

libre d'accés sur réservation, d'un prix de 6€ de l'heure, cet endroit permet de faire une heure de sport ( assez intensif car pas de touches ni rien..) entre amis et de taper dans le ballon

quand j'etais en fomation , jy allait une ou deux fois par moi, avec ma team de stage (7/8 joueurs) complétée par des stars  de la brigade cathare en retraite

il se trouve que la formation étant finie, seuls 4 ou 5 d'entre nous sont restés sur la region et que nous avons du mal a trouver une équipe adverse... ( 10 personnes sur le terrain pour que le jeu soit bien, 12 avec moins d'espace quand on est nombreux)

donc voila, si vous etes intéréssés, ca se passe souvent aprés le boulot (à partir de  18h...) on peut se monter un match de temps en temps, histoire de faire aussi des connaissances, et de perdre un peu de poids ( enfin, pas pour moi, je suis svelte, vous le savez..) 

le site : http://www.foot34.com/
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jul - 21:08 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 4 Jul - 22:21 (2010)    Post subject: Temple du foot Reply with quote

si cela tente certains, on prevoit un temple le samedi 10 ou 17 juillet ou dimanche 11 ou 18 juillet...

6 places encore dispo... on peut se faire apéro et meme repas aprés....
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Délirium Vitae All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE