Le Forum des Biterrois ! :: saison 2009/2010
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

saison 2009/2010
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
azuma

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Thu 9 Jul - 17:50 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

UNE SAISON PLUS BAS QUE L ENFER
EFFECTIF ASB 2009/2010
Les Biterrois sur le pont dès le 20 juillet prochain

Les vacances sont bientôt terminées pour les Biterrois qui ont même déjà subi des tests physiques mercredi.
Ils reprendront le chemin des entraînements le lundi20 juillet au stade de la Présidente. Ils disputeront un match amical entre eux le mardi 4 août à 17 h 30 au stade municipal de Sauvian.
Le samedi 8 août, ils mettront le cap sur Camarès où, dans le cadre du 16 e challenge Armand-Vaquerin, ils rencontreront La Rochelle à 14 h 30.
Le mercredi 12 août aura lieu le traditionnel match de la Feria qui opposera Béziers à Agen. Le match se déroulera au stade de la Méditerranée.
Le lundi 17 août, l'ASBH rencontrera Colomiers à 18 h 30 à Camarès.
Tout au long de la saison, régulièrement, il a aussi été programmé des entraînements dirigés
avec le RC Narbonne Méditerranée. De quoi monter peu à peu en puissance avant d'attaquer le championnat dans la deuxième partie du mois de septembre (le calendrier devrait être dévoilé dans les jours à venir).
Dans leur poule , les Biterrois seront opposés à Châteaurenard, Bedarrides, Monteux, Nice, Romans, Saint-Étienne et Tournefeuille. En tout, en Fédérale 1, il y aura 48 clubs répartis en six poules de huit. Les quatre premiers sortent de leur poule et se déroule alors le trophée Jean-Prat en six poules de quatre. Sont ensuite mis en place des barrages puis se déroulent des quarts de finales et des demi-finales aller et retour.
Les deux finalistes accèdent à la Pro D2 et disputent la finale du trophée Jean-Prat pour le titre honorifique de champion de France de Fédérale 1.

le poste par poste

Publicité

PostPosted: Thu 9 Jul - 17:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iron mike

PostPosted: Thu 9 Jul - 19:29 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

a quoi ça sert de commencer si tot dans la saison Shocked
on va etre cramé avant tout le monde, je le sens bien comme ça...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul - 20:49 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

mais non... on est pros, les autres pour la plupart bosses... la dessus je suis ok, il faut garder le ryhtme pro. et que la bande à philou arrete la biere surtout !!!
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
l'anguille
Pilier

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul - 22:15 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

Ca doit permettre tranquillement de mettre quelques automatismes en place.

Mine de rien, ca fait du changement tout ca.
recdelapalio

PostPosted: Thu 9 Jul - 23:49 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

dire que les autres font les matchs amicaux en septembre...
Back to top
bedarrido

PostPosted: Fri 10 Jul - 01:03 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

C'est vrai que c'est plutôt bizarre, l'an passé la saison a démarré autour du 20 Septembre... rester sans match pendant 1 mois, il y a mieux comme préparation.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Mon 13 Jul - 10:26 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

je pense que nos entraineurs finaliseront des rencontres amicales avant la reprise en septembre.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 13 Jul - 10:46 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

je persiste a dire que si l'on sentraine commes les pros, on va faire mal à ceux qui ne s'entraine que deux ou 3 fois par semaine.
Back to top
serge34

Masculin

PostPosted: Mon 13 Jul - 12:34 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

Le Cambé wrote:
je persiste a dire que si l'on sentraine commes les pros, on va faire mal à ceux qui ne s'entraine que deux ou 3 fois par semaine.

Sauf que tous les favoris s'entraines tous les jours. (Carca,Marseille,Chalon. et bien d'autres.)
Back to top
fab0611

Masculin

PostPosted: Mon 13 Jul - 14:06 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

Salut les gars !
dites moi, j'ai peut être un train de retard...., mais est-ce que quelqu'un a le calendrier de Fed 1poule 3 ??
Les dates des matchs, l'ordre de rencontres...etc

Mercki Okay
Back to top
bono34
Pilier

PostPosted: Mon 13 Jul - 14:24 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

Et surtout savoir si on joue le samedi ou le dimanche..... Exclamation

PostPosted: Mon 13 Jul - 14:27 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

bono34 wrote:
Et surtout savoir si on joue le samedi ou le dimanche..... Exclamation

Les matchs sont officiellement le dimanche, après le club peut tout à fait faire la demande auprès du club qu'il rencontre pour jouer le samedi.
Back to top
eli

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 13 Jul - 15:21 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

bonjour a tous il parrait qu'il va avoir quelque match amicaux a la feria c 'est contre agen pour camares je c'est que lon devais jouer contre la rochelle mais la rochelle ne vien plus a camares et contre nimes
Back to top
bubudelasb

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 13 Jul - 15:41 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

Brève du 13-07-2009
Supporters : Assemblée Générale
Le club des supporters " Allez Béziers, la Passion d'un Peuple " organise ce mercredi 15 juillet à 18h30 , au Club House de l'ASBH (rond point Pierre Lacans), son Assemblée Générale en présence de Diego Minarro, entraîneur de l'équipe professionnelle de l'ASBH ainsi que d'Alexandre Ferracci, Directeur Général de la SASP Béziers Rugby .

Cette réunion, ouverte à toutes et à tous, se clôturera autour du traditionnel pot de l'amitié
Pilier

PostPosted: Mon 13 Jul - 16:13 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

bubudelasb wrote:
Brève du 13-07-2009
Le club des supporters " Allez Béziers, la Passion d'un Peuple " organise ce mercredi 15 juillet à 18h30 , au Club House de l'ASBH (rond point Pierre Lacans), son Assemblée Générale en présence de Diego Minarro, entraîneur de l'équipe professionnelle de l'ASBH ainsi que d'Alexandre Ferracci, Directeur Général de la SASP Béziers Rugby .

Cette réunion, ouverte à toutes et à tous, se clôturera autour du traditionnel pot de l'amitié

18h30 l'AG et l'apéro est à quelle heure?
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 13 Jul - 17:08 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

Brèves

La premiere gratos... apres, il faut casquer

Le bonjour a Diégo, je uis en reunion demain soir....
Visit poster’s website
recdelapalio

PostPosted: Mon 13 Jul - 17:27 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

bubudelasb wrote:
Brève du 13-07-2009
Le club des supporters " Allez Béziers, la Passion d'un Peuple " organise ce mercredi 15 juillet à 18h30 , au Club House de l'ASBH (rond point Pierre Lacans), son Assemblée Générale en présence de Diego Minarro, entraîneur de l'équipe professionnelle
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 13 Jul - 19:54 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

impecable je suis en congès, je vais briguer tous les postes...
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Mon 20 Jul - 17:06 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

Le Cambé wrote:
impecable je suis en congès, je vais briguer tous les postes...

alors ça y est tu es président, trésorier, et membre à vie....
Modérateur

PostPosted: Mon 20 Jul - 17:08 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

Visit poster’s website
fab0611

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jul - 10:41 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

http://www.asbh.net/phototheque/fiche.cfm?num=120

quelques photos du site off sur une journée ludique (paint ball) organisait avec les joueurs...
Vous remarquez pas un truc ???....
Il font un effort considérable dans la communication sur le club, c'est la première année où il y a des photos d'entrainements, de journées comme ça, des actualités..etc On est au font du tour, les dirigeants sentent qu'il faut fédérer les supporters, c'est la base : pas de suppoters = pas de club !
Back to top
43hbsa
Modérateur

PostPosted: Fri 24 Jul - 12:43 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

S'ils veulent conserver leurs places dans la tour de contrôle, vaudrait mieux qu'ils s'y mettent.. 

On ne parle toujours que de l'équipe 1, de ce côté la, ca a pas changé....
Visit poster’s website
bono34
Pilier

PostPosted: Sat 25 Jul - 13:03 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

Carcassonne vient d'enregistrer les 2 centres MILFORD (CO) et Rikkus LUBBE (MHRC).... Shocked Shocked Shocked
Ils font pas semblants... Shocked

PostPosted: Sat 25 Jul - 13:52 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

Rikkusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC USC
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Sat 25 Jul - 13:58 (2009)    Post subject: saison 2009/2010 Reply with quote

bono34 wrote:
Carcassonne vient d'enregistrer les 2 centres MILFORD (CO) et Rikkus LUBBE (MHRC).... Shocked Shocked Shocked
Ils font pas semblants... Shocked

Pitin, Milford 32 ans ok mais je comprenais pas son chômage, je trouve que c'est un des meilleurs ailiers du Top 14 Shocked
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE