Le Forum des Biterrois ! :: Repas au club house lors de la diffusion Oyonnax/ASBH
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Repas au club house lors de la diffusion Oyonnax/ASBH

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lolo34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 1 Mar - 12:02 (2009)    Post subject: Repas au club house lors de la diffusion Oyonnax/ASBH Reply with quote

Le club des supporters "Allez Béziers, la passion d'un peuple" organise un repas le dimanche 8 mars à 12 h au club house, avant la diffusion du match Oyonnax/Béziers à 15 h 45.

Le prix est fixé à 12€.

Inscriptions auprès de Nanou au 06.08.13.37.76 ou 06.83.54.10.69 jusqu'à vendredi soir 6 mars.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Mar - 12:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 1 Mar - 12:28 (2009)    Post subject: Repas au club house lors de la diffusion Oyonnax/ASBH Reply with quote

Merci à l'avenir de poster dans le bon sujet. 

Ou vont les bénéfices des repas? merci.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Punpa
Pilier

PostPosted: Sun 1 Mar - 12:35 (2009)    Post subject: Repas au club house lors de la diffusion Oyonnax/ASBH Reply with quote

Oui faudra bien les dépenser un jour tous ces sous.

Objet social : Thésauriser, sous quelque forme que ce soit, par tous moyens, toutes sortes de liquidités, sur tous supports, aussi bien en France qu'à l'étranger.

PostPosted: Sun 1 Mar - 12:40 (2009)    Post subject: Repas au club house lors de la diffusion Oyonnax/ASBH Reply with quote

Tous les bénefices vont au club des supporters.
Back to top
Patrick34

PostPosted: Sun 1 Mar - 12:43 (2009)    Post subject: Repas au club house lors de la diffusion Oyonnax/ASBH Reply with quote

Salut Lolo34.
Vous en faite quoi ? Vous payez des Bus ?  du matériel ? Les gens ne savent pas assez ce genre de choses, peut auriez vous plus de succès si les gens savaient à quoi sert leur argent.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 1 Mar - 12:48 (2009)    Post subject: Repas au club house lors de la diffusion Oyonnax/ASBH Reply with quote

Cette année ils ont rien fait... et les années d'avant, les prix sur les bus n'étaient pas avantageux, au contraire, ils font du bénef avec.. donc pour moi, je ne mettrais jamais les pieds dans un repas de la passion d'un peuple, la aussi, un grand coup de balais pour virer tous gens qui gravitent et profitent du club...
Back to top
lolo34

PostPosted: Sun 1 Mar - 14:11 (2009)    Post subject: Repas au club house lors de la diffusion Oyonnax/ASBH Reply with quote

Salut patrick 34
Tu as raison, faudrait que le bureau vous informe de ce qu'il compte faire avec cet argent .Moi je ne fais que passer les messages sur le forum mais je vais faire remonter ces questions là .
Quand à toi lou cambé, si tu ne veux pas venir aux repas qu'organise le club des supporters ,ça ne regarde que toi , mais ne raconte pas de conneries surtout sur les gens qui gravitent autour de ce club .Faut pas généraliser ,il n'y a pas que des profiteurs .Sur ce ,qui qu'il arrive ,j'espere que vous serez derrieres ce club ,c'est là que l'on reconnaitra les vraies supporters . Allez Beziers
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 1 Mar - 14:18 (2009)    Post subject: Repas au club house lors de la diffusion Oyonnax/ASBH Reply with quote

Tu as raison.

Il faut faire remonter au bureau ce qu'il compte faire de cet argent, et aussi, surtout, ce qu'il a fait  avec l'argent .. surtout.. ok? ca sera plus clair...

J'espere que francis fera le ménage aussi au niveau de passion , avec ce jean marie notamment, qui n'a jamais rien eu dans le pantalon et qui gravite et profite autour du club. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE