Le Forum des Biterrois ! :: Les espoirs
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Les espoirs
Goto page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Accueil -> Rugby des villages et amateur -> Ecoles de Rugby/Association
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 23 Jun - 14:55 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

Pour parler des espoirs.
Equipe au combien intéréssante tant les passerelles avec l'équipe pro sont évidentes lors d'une saison.
En deux saisons nous avons vu arriver de cette équipe des joueurs comme changeat,cossia,carbonne,palmié,bousquet...
Donc équipe a surveiller cette saison si l'effectif de la une se révélait etre pas assez conséquent.

Allez béziers une bonne saison.

PostPosted: Sat 23 Jun - 14:55 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Enfant de Sauclières

PostPosted: Sat 23 Jun - 17:15 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

Les espoir avec vilaplana comme entraineur sont à bonne école.
Le fait est que cette catégorie est délaissée par les dirigeants.La saison derniére au début ils n'avaient a peine de quoi faire une équipe...
Quand on voit les solutions que peut apporter cette équipe à l'équipe 1 on peut se demander pourquoi il n'y a pas plus de moyens a sa disposition.
Back to top
Victoire

PostPosted: Sun 24 Jun - 09:37 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

Il y aurait un joueur de vendres-lespignan qui accompagnerait castel et qui evoluerait en espoirs,non?
Back to top
marie
Guest

PostPosted: Sun 24 Jun - 10:04 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

oui c'est larrière, barthelemy.
Back to top
Enfant de Sauclières

PostPosted: Sun 24 Jun - 10:25 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

C'est peut etre une solution pour nous sans trop de moyen...Allez chercher les meilleurs joueurs de fed 1 et fed 2.
Pendant une saison ils s'aguerrisent en espoir et apres on voit s'ils ont le niveau pro...
Back to top
raoul

PostPosted: Sun 24 Jun - 16:37 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

pourquoi pas.auch l'a plutot bien fait l'an dernier.

PostPosted: Thu 28 Jun - 21:34 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

le probleme, c'est que nous, les jeunes qui explosent on les vends !
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 6 Jul - 09:09 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

Saison 2007/2008.

Quote:
Groupe 3

Equipe
1 Aurillac
2 Beziers
3 Brive
4 Grenoble
5 Lyon
6 Limoges
7 Metro-Racing
8 Narbonne
9 Oyonnax
10 Stade Français

Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 6 Jul - 10:10 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

belle poule... avec la reserve du stade francais en prime...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Enfant de Sauclières

PostPosted: Sat 21 Jul - 09:15 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

Quote:
Deux Sud'Af et deux Samoans pour boucler

Le MHRC a bouclé son recrutement en engageant quatre nouveaux joueurs. Il s'agit de deux Sud-Africains, le pilier Danie Thiart (27 ans, 1m88, 118 kg) et l'ailier ou centre Joan Waasserman, ainsi que deux Samoans, Naäma LLeïmaleraga et Manaia Saleva, qui ont tous deux signé un contrat espoir.

On devrait essayer de faire de même.On voit que sa marche bien.Agen avait fait ça avec leurs tongiens.On voit qu'ils ont appris et maintenat ils sont pros; des joueurs comne ahohateioila ou celui qui a signé a auch le N° 8.
Si nous pouvions trouver un équilbre entre des jeunes de la régions,quelques baroudeurs Français et quelques espoirs etrangers on aurait une exellente équipe espoirs qui pourrait encore plus alimenter l'équipe 1.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Jul - 10:28 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

Complétement d'accord avec toi.Mais il faut aussi avoir une attrctivité pour les jeunes.
Et montpellier avec toutes ses universités nous est supérieur.Les espoirs voit plus l'environnement,et le salaire plutot que l'histoire et la ferveur.

PostPosted: Sat 21 Jul - 10:50 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

Enfant de Sauclières wrote:
Quote:
Deux Sud'Af et deux Samoans pour boucler

Le MHRC a bouclé son recrutement en engageant quatre nouveaux joueurs. Il s'agit de deux Sud-Africains, le pilier Danie Thiart (27 ans, 1m88, 118 kg) et l'ailier ou centre Joan Waasserman, ainsi que deux Samoans, Naäma LLeïmaleraga et Manaia Saleva, qui ont tous deux signé un contrat espoir.

On devrait essayer de faire de même.On voit que sa marche bien.Agen avait fait ça avec leurs tongiens.On voit qu'ils ont appris et maintenat ils sont pros; des joueurs comne ahohateioila ou celui qui a signé a auch le N° 8.
Si nous pouvions trouver un équilbre entre des jeunes de la régions,quelques baroudeurs Français et quelques espoirs etrangers on aurait une exellente équipe espoirs qui pourrait encore plus alimenter l'équipe 1.

Pourquoi aller chercher aussi loin.
Par exemple Poux etait au cheminot avant d'aller à narbonn.Si on s'occupait plus du vivier de la région sa serait mieux.
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 21 Jul - 12:37 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

L'arriere de Vendres se nomme Barthélemy Brun qui a 21 ans il me semble et un autre Vendrois a signé en la personne de Camille Chabbert qui joué 8 a Vendres (qui a était a Narbonne au RCNM durant quelques années) mais qui sera repositionné au talonnage.
Voila l'info que j'avais et que j'ai deja énonçé sur le forum de la Brigade.
Back to top
Visit poster’s website
cosmos

PostPosted: Fri 27 Jul - 17:00 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

salut a tous je ne suis pas un habitué des forums et je n'ai pas un grande culture du rugby neanmoins je vous adresse ce message
pour vous annocer l'arrivée d' un excelent joueur pour votre equipe espoir . il est international belge agé de 21 ans et viens d effectuer une excelente saison en federale 1 avec quelques essais a la clée ( en fait c'est l'amie de ma fille et il viennent d'amenager dans votre belle region que j'espere visiter cet été) ca nous changera du pas-de-calais ou le temps est execrable
Back to top
Vielha Rementa

PostPosted: Fri 27 Jul - 17:09 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

Ca c'est une bonne nouvelle car nos espoirs ont beaucoup de mal depuis quelques temps,sinon l'espoir Toulonnais Boukanoucha est annonçé chez nous d'aprés certains sur le forum des fadas alors qu'il me semble qu'il avait signé avec son frere a Aurillac.
Back to top
Visit poster’s website
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jul - 18:04 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

cosmos wrote:
salut a tous je ne suis pas un habitué des forums et je n'ai pas un grande culture du rugby neanmoins je vous adresse ce message
pour vous annocer l'arrivée d' un excelent joueur pour votre equipe espoir . il est international belge agé de 21 ans et viens d effectuer une excelente saison en federale 1 avec quelques essais a la clée ( en fait c'est l'amie de ma fille et il viennent d'amenager dans votre belle region que j'espere visiter cet été) ca nous changera du pas-de-calais ou le temps est execrable

Bievnenue Cosmos ! Nous comptons sur toi pour nous donner des nouvelles fraiches de l'équipe espoir.

bienvenue aussi à ce nouveau joueur ainsi qu'à ta fifille, dans notre merveilleuse région ( mais non je suis pas chauvin !)
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
cosmos

PostPosted: Fri 27 Jul - 20:28 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

merci pour ta reponse mais en cour de saison c'est plutot moi qui compte sur vous pour me donner des infos sur l'equipe et sur le petit belge (pas si petit que ca d'ailleur) je pense que vous ne le verrai pas beaucoup en aout car il doit jouer 3 matchs avec la belgique et nottament contre l'argentine pour un match de prepa de coupe du monde aide par quelques anciens internationaux francais biterrois elle vraiment si belle ta region en tout cas je sent vraiment amoureux d 'elle
Back to top
Enfant de Sauclières

PostPosted: Sat 28 Jul - 08:22 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

Bienvenue.
Si tu as le nom de famille du joueur sa pourrait etre intéressant? Wink
Qu'on puisse en informer tous les supporters.Car nombres de supporters sont au match des espoirs.Mais en plus depuis quelques saisons il y a toujours 4 ou 5 joueurs de cette équipe qui font quelques matches avec l'équipe 1.
Merci pour l'information.Et au cours de la saison des fois je vais voir les espoirs,je ferais même des photos comme ça tu pourras voir ton gendre.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Jul - 08:27 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

Bienvenue.Compte sur nous pour avoir des informations sur ce joueur. Wink
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Jul - 08:29 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

Le site de la fédération Belge de Rugby.

http://www.rugby.be/

PostPosted: Sat 28 Jul - 10:21 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

Enfant de Sauclières wrote:
Bienvenue.
Si tu as le nom de famille du joueur sa pourrait etre intéressant? Wink
Qu'on puisse en informer tous les supporters.Car nombres de supporters sont au match des espoirs.Mais en plus depuis quelques saisons il y a toujours 4 ou 5 joueurs de cette équipe qui font quelques matches avec l'équipe 1.
Merci pour l'information.Et au cours de la saison des fois je vais voir les espoirs,je ferais même des photos comme ça tu pourras voir ton gendre.

ca c'est super sympa il s'agit de dirk Haghedooren il doit jouer 3/4 aile gauche (je pense?) il a joué a Arras!!!! eh oui dans le nord on pratique un peu le rugby mais c'est encore difficile et la saison derniere il etait en federale 1 à Sarlat qui redessent en federale 2 domage car ils avaient une belle equipe je pense qu'il marqué une dizaine d' essais pas de club l'avaient contactés ( perigueux. riberac . tarbe etait aussi interessé ) mais il a preferé Béziers car son à un maison dans le coin donc il connaissé un peu le coin .pour ce qui est de faire queleques matchs en pro je pense qu'a cette place il y déja beaucoup de monde mais on ne sais jamais et je l'espere pour lui en tout cas si un jour tu as des photos ce serai vraiment super encore merci
Back to top
Victoire

PostPosted: Sat 28 Jul - 10:31 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

Bienvenue.
J'ai fait quelques recherche.Il peut bien evoluer en N° 7 mais aussi en N° 12 .

http://www.itsrugby.fr/joueur_6497.html
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Jul - 10:50 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

Merci pour l'information.Un nom bien flamand.
Interessant d'avoir un joueur comme ça qui peut evoluer à différents postes.Il marque en plus des essais.
On le verra certainement pour le match entre les pro et les espoirs.Si l'équipe espoir se consolide comme ça c'est bien.

PostPosted: Sat 28 Jul - 11:24 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Merci pour l'information.Un nom bien flamand.
Interessant d'avoir un joueur comme ça qui peut evoluer à différents postes.Il marque en plus des essais.
On le verra certainement pour le match entre les pro et les espoirs.Si l'équipe espoir se consolide comme ça c'est bien.

je ne pense pas qu'il sera là car s'il est selectionné la belgique joue un match le 11:08 contre francfort le 18:08 contre lille et le 25:08 contre l'argentine ( la belgique serait renforcée par delaigue. hueber.debrosses et labit ) surement un tres bon test pour lui ensuite du 05 au 13:09 il devrait participer au tournois europeen amateur en parallele a la coupe du monde je pense que la belgique jouerait à pau par contre j'espere pouvoir assister a ce match car je serai dans le coin bonne journée et merci
Back to top
Victoire

PostPosted: Sat 28 Jul - 17:30 (2007)    Post subject: Les espoirs Reply with quote

Il serait interessant de savoir ou il joue.
Car sur des feuilles de match il est des fois N° 7 et des fois il est N° 12.
A un certain niveau on peut evoluer a des postes differents.Mais bon a un moment vaut mieux choisirr un poste et progresser à celui ci.
Car à evoluer un peu n'importe ou on ne progresse pas.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Rugby des villages et amateur -> Ecoles de Rugby/Association All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 of 26

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE