Le Forum des Biterrois ! :: Repas commun pour le derby RCN/ASB et déplacement au Racing !
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Repas commun pour le derby RCN/ASB et déplacement au Racing !

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat (Narbonne)

PostPosted: Wed 19 Nov - 21:03 (2008)    Post subject: Repas commun pour le derby RCN/ASB et déplacement au Racing ! Reply with quote

Bonjour,

Pour les administrateurs : Serait il possible de laisser ce message en post it ? Merci Wink

Le club de supporters du RCNM "Les Racingnautes" se charge d'organiser à l'occasion du derby entre les 2 "frères ennemis" un repas conjoint pour les supporters des 2 clubs qui seraient intéressés.

L'an dernier nous avions organisé ça avec le RCT, et avions passé un moment mémorable.
Cependant à Béziers il n'y a pas de club de supporters aussi fédérateur que les Fadas, aussi nous attaquons les forums !

Nous avons besoin d'évaluer le nombre de personnes sur qui nous pouvons compter, la date butoir étant le 15/12.
Le prix a priori serait de 10 euros.

Bien sûr, la situation sportive de nos 2 équipes ne donne pas trop goût à la fête mais nous pensons qu'au contraire c'est une bonne occasion d'oublier momentanément nos angoisses grâce à un moment convivial partagé, avant de bien pouvoir se chauffer pendant le match ensuite ! Mr. Green

Bref, pour manifester votre intérêt, vous pouvez me contacter ici, contacter le club de supporters "La passion d'un peuple" côté ASBH, ou venir prendre contact sur notre forum www.racingmania.fr.

En espérant vous voir nombreux, ALLEZ NARBONNE, ALLEZ BEZIERS !

PostPosted: Wed 19 Nov - 21:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 19 Nov - 21:16 (2008)    Post subject: Repas commun pour le derby RCN/ASB et déplacement au Racing ! Reply with quote

C'est une grande initiative !!! on va tout faire pour s'organiser un Rendez vous du forum lors de ce repas !!! 

A vos inscriptions :

le cambé .........4

Pour les personnes intéréssées, ne contactez pas "la passion d'un peuple". Ils seraient capables de prendre une commission sur les réservations...

PostPosted: Thu 20 Nov - 20:07 (2008)    Post subject: Repas commun pour le derby RCN/ASB et déplacement au Racing ! Reply with quote

je me suis un peu emmêlé les pinceaux !
Le repas est bien après le match.

C'est une organisation narbonnaise, la passion pouvant servir de relais pour vous inscrire, mais vous pouvez le faire directement auprès de nous aux numéros suivants :

Thierry : 06 86 07 23 49
Myriam : 06 10 75 24 23
Patrice : 06 20 72 24 50

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 20 Nov - 20:28 (2008)    Post subject: Repas commun pour le derby RCN/ASB et déplacement au Racing ! Reply with quote

merci beaucoup de cette initiative . AllEZ L"ASBBBBBBBBBBBBBBBBB

PostPosted: Thu 11 Dec - 20:03 (2008)    Post subject: Repas commun pour le derby RCN/ASB et déplacement au Racing ! Reply with quote

La passion maintient son repas de son coté, sur Béziers... dommage !
C'était une bonne occasion d'organiser un truc au retour pour eux en échange de bon procédé.

Bref, je vous poste une offre immanquable, en espérant avoir des biterrois avec nous après le match.

Nous vous proposons l'entré au stade + le repas pour 15 €uros.
Cette offre est reservée aux 50 premiers inscrits.
Thierry 0686072349
Pour reserver vous pouvez envoyer un cheque a l'ordre des racingnautes
a cette adresse:
Les Racingnautes
39 rue Guillaume Bimar
11100 NARBONNE
PS:pendant ce repas des cadeaux seront offerts si vous repondez bien a des questions sur l'histoire commune de l'ASBH et du RCNM.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Dec - 20:12 (2008)    Post subject: Repas commun pour le derby RCN/ASB et déplacement au Racing ! Reply with quote

Tres bonne initiative.. les truffes seront au menu de Béziers et les passionnés seront à Narbonne.

Par contre, comme les enfants ne payent pas la place, pouvez vous nous préciser combien serait le repas seul.

PostPosted: Thu 11 Dec - 20:28 (2008)    Post subject: Repas commun pour le derby RCN/ASB et déplacement au Racing ! Reply with quote

Le repas seul est toujours à 10 euros.
Dans cette offre, valable pour les biterrois et les narbonnais, nous avons obtenu un prix sur 50 places en gradins qui sont normalement à 10 euros pour ce match (gala).
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 15 Dec - 21:31 (2008)    Post subject: Repas commun pour le derby RCN/ASB et déplacement au Racing ! Reply with quote

Bon je me permet d'éditer le post des freres de l'aude pour savoir qui va au match (et au repas) et si on peut se faire un covoiturage et pourquoi pas un départ en commun !!

moi je vais au match , hélas je ne serais pas au repas.

a vous !

PostPosted: Mon 15 Dec - 22:40 (2008)    Post subject: Repas commun pour le derby RCN/ASB et déplacement au Racing ! Reply with quote

je vais au match avec André et peut être Roland
Pilier

PostPosted: Tue 16 Dec - 00:46 (2008)    Post subject: Repas commun pour le derby RCN/ASB et déplacement au Racing ! Reply with quote

Je serai pas au match, je suis invité.

PostPosted: Tue 16 Dec - 15:57 (2008)    Post subject: Repas commun pour le derby RCN/ASB et déplacement au Racing ! Reply with quote

Roland ne viens pas , Petit supporter.
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 16 Dec - 16:15 (2008)    Post subject: Repas commun pour le derby RCN/ASB et déplacement au Racing ! Reply with quote

je serai au match, mais j'ai pas de permission supplémentaire
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 16 Dec - 16:39 (2008)    Post subject: Repas commun pour le derby RCN/ASB et déplacement au Racing ! Reply with quote

bon moins 7 à roland à la quiniéla pour ne pas venir et moins 3 a victoria pour ne pas avoir de permission...

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 16 Dec - 19:55 (2008)    Post subject: Repas commun pour le derby RCN/ASB et déplacement au Racing ! Reply with quote

désolé les gars , franchement j'aurais aimé venir mais la famille avant , moins 7 ca fait beaucoup , a la limite un carton jaune je veut bien. mais je serai a l écoute a la radio

PostPosted: Tue 16 Dec - 22:44 (2008)    Post subject: Repas commun pour le derby RCN/ASB et déplacement au Racing ! Reply with quote

Derniere info pour pas perdre 7 points a la Quiniela Roland vient a Narbonne samedi.Ptin de QUINIELA elle fait deplacer les petit suppoters!!

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 16 Dec - 23:14 (2008)    Post subject: Repas commun pour le derby RCN/ASB et déplacement au Racing ! Reply with quote

ouais , je veut etre champion d'automne a la quiniela !!!!!!!!!!
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE