Le Forum des Biterrois ! :: Encore du pipo?
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Encore du pipo?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shodan

Masculin

PostPosted: Mon 17 Nov - 17:25 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

Site off:

Interview Radio Ciel Bleu

Le président Joseph Francis répondra aux questions de Christian Brualla ce lundi 17 novembre à 19h, sur Radio Ciel Bleu 107.1
L'émission sera redifusée le mardi 18 novembre à 19h sur les mêmes ondes.

On recommence comme aprés la défaite contre Oyonnax.... On passe au plan D
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Nov - 17:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jipé
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 17 Nov - 17:26 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

On va suivre ca de pres...
Mais j ai bien peur que cela soit du bricolage...

Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 Nov - 17:43 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

là on vraiment pouvoir juger de ce qu'il nous amenera... si c'est encore du plan C ou D et de l'attente... c'est du pipo. SInon, il annoncera du lourd... c'est a dire autre chose que balue...ou en plus de balue...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
shodan

Masculin

PostPosted: Mon 17 Nov - 17:45 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

Brualla qui posera les questions? il va toujours un peu dans le sens du club ou des gens qu'il interroge, lui, il me semble...
Je sens que la montagne va encore accoucher d'une souris..
Back to top
Guillaume

Masculin

PostPosted: Mon 17 Nov - 18:20 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

shodan wrote:
Brualla qui posera les questions? il va toujours un peu dans le sens du club ou des gens qu'il interroge, lui, il me semble... Je sens que la montagne va encore accoucher d'une souris..

Si tel est le cas, alors on apprendra absolument rien ce soir !

A moins que ... Francis nous annonce qu'il fait signé un entraineur ( un vrai ! ) + 1 ouvreur de métier  + 1 joueur monstrueux à la All Black ?
Mais bon, attendons de voir avant de se faire des plan sur la comète comme Francis nous fait sans vraimant les faire ! Cool
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Mon 17 Nov - 19:36 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

le plan C c est le plan Cambé celui de notre forum et le vrai!
Back to top
el duende
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Nov - 19:39 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

le plan D:Diego minaro
le plan E: esteve
ainsi de suite.................
non je deconne
Back to top
Guillaume

Masculin

PostPosted: Mon 17 Nov - 19:55 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

El Duende, continu, tu me régale avec ton humour décalé surtout en ce moment !  
Back to top
jipé
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Nov - 20:23 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

shodan wrote:
Brualla qui posera les questions? il va toujours un peu dans le sens du club ou des gens qu'il interroge, lui, il me semble...
Je sens que la montagne va encore accoucher d'une souris..

Ben t'avais raison... il faut attendre 15 jours... rien de rien, personne n'a signé meme pas Balue...

Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 17 Nov - 20:30 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

Par contre il met la main à la poche, il l'a dit..
Le reproche c'est que ça reste un sentimental, dommage..
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 Nov - 20:31 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

Le lien pour réécouter l'emission tchouré de frais sur la révolte...

http://www.ustream.tv/recorded/873614
Back to top
jipé
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Nov - 20:32 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

Oui il a dit que les avants ont été exceptionnel contre Bourg...

Bon je ne m'attendais pas a mieux pour cette interview mais ca fait ch...

Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 Nov - 20:45 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

Victoria! wrote:

Moi au contraire, j'aime bien ce coté humain.. c'est rare de nos jours. PAr contre je n'aprecie pas qu'il nous ballade... 

Et le brualla qui dit ca coup court aux rumeurs d...  si on attendais apres lui ... on serait informés vachement vite.. 

Enifn, moi j'ai compris aussi qu'il allait mettre lamain a la poche(lu)    mais je pense pas que cela sera du grand cru...

je pense qu'on a un pied en fédérale.. 
Back to top
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 17 Nov - 21:15 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

Le Cambé wrote:
Victoria! wrote:

Moi au contraire, j'aime bien ce coté humain.. c'est rare de nos jours. PAr contre je n'aprecie pas qu'il nous ballade... 

Et le brualla qui dit ca coup court aux rumeurs d...  si on attendais apres lui ... on serait informés vachement vite.. 

Enifn, moi j'ai compris aussi qu'il allait mettre lamain a la poche(lu)    mais je pense pas que cela sera du grand cru...

si on fini la saison Shocked
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 Nov - 21:20 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

Le président qui jusque la communiquait mieux que les nicollins, a fait une grosse erreur en faisant cette interview...

ON pensait apprendre quelque chose, et il nous ressert la soupe réchauffée qu'il nous a servi durant 2 mois...

Meme lui , il a donc la tete dans le guidon.. il faut qu'il délègue a quelqu'un qui connait le rugby. on peut pas lui reprocher d'etre présent, mais comme il y connait rien, il commence à couler aussi... 

cett erreur de communication en est la preuve affligeante... Embarassed
Back to top
el duende
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Nov - 21:25 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

ce qui m inquiete c que aucun joueur n est sur les tablettes!
ce qui est rassurant c que ce que nous postions depuis le debut francis l a reconnu, bon pack une charniere deficiente, et une ligne d attaque mediocre!
donc il met la main a la poche!
il fais peur car il nous dit qu aujourd hui avec les matchs qui arrivent on est dans l impossibilité de les gagner avec ce que l on a car nous avons trop de poste faible! et que rien ne changera d ici au moins 2 a 3 semaines car il attendra l accord de la dgn machin pour l aval des contrats!
donc pour resumé, le president est conscient de la situation, il connait les poste a pourvoir du 9 au 14! pour l instant balue est le seul sur les pobables! avec gourragne il reflechisse a quelques joueurs et cela devrai etre possible dans quelques semaines jusque là on bricole et on debutera le championnat vraiment avec les nouvelles recrues!!
il a parlé de mercier donc c etait presque fait, d ailleurs il a dit que tous joueurs suceptible de venir chez nous passeras par une periode d essai, le seul qui ne l aurai pas faites etait mercier!
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Mon 17 Nov - 22:00 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

Merci quand même à Brualla pour son interview, en face le Président n'avait rien à annoncer, mais merci Brualla.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 Nov - 22:04 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

Pour moi c'est le président qui a decidé de cette intervieuw.

Brualla je l'ai trouvé vraiment passeur de pommade , notamment entre l'intervieuw (avant et aprés..) 

Quant a francis, il a fait une grossière erreur, croyant faire patienter son monde, il fait dégoupiller tout le monde (sauf certains qui ont un intéret certains au club... des gens avec des bosses et 4 pattes...)
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 17 Nov - 22:07 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

Le Cambé wrote:
Victoria! wrote:

Je suis comme toi, j'aime le coté humain....mais pour diriger un club pro il faut savoir tailler dans le vif et couper les branches mortes, moi je saurai pas faire...mais je suis pas président dont on attend des descisions énergiques et radicals pas des " mon ^petit, comme mon fils, Thomas était malade" trève de larmoyer des actes!!!!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
azuma

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Tue 18 Nov - 08:03 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

vivement le prochain plan Shocked Embarassed
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 18 Nov - 09:01 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

shodan

Masculin

PostPosted: Tue 18 Nov - 09:48 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

Le Cambé wrote:

Brualla je l'ai trouvé vraiment passeur de pommade , notamment entre l'intervieuw (avant et aprés..)

Comme a chaque fois, il va toujours dans le sens de la personne qu'il interroge... Faut pas se facheravec le club, tu comprends.
Back to top
Guillaume

Masculin

PostPosted: Tue 18 Nov - 10:51 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

Brualla manque cruellement de conviction dans ses questions. Il pose les questions qui arrange Francis pour ne pas le mettre en porte-à-faux vis-à-vis de nous les supporters !
Très déçus de ne pas en savoir plus et rien de concret !
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Tue 18 Nov - 12:58 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

Guillaume wrote:
Brualla manque cruellement de conviction dans ses questions. Il pose les questions qui arrange Francis pour ne pas le mettre en porte-à-faux vis-à-vis de nous les supporters !
Très déçus de ne pas en savoir plus et rien de concret !

c'est comme pour les hommes politiques c'est eux qui choisissent les questions, ils passeraient pour moins que rien s'ils tombaient sur un piège sans savoir répondre!!!
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 22 Nov - 02:30 (2008)    Post subject: Encore du pipo? Reply with quote

shodan wrote:
Le Cambé wrote:

Comme a chaque fois, il va toujours dans le sens de la personne qu'il interroge... Faut pas se facheravec le club, tu comprends.

Quelqu'un était il a l'Assemblée Générale de vendredi dernier ou le bureau a été renouvelé ?

BRUALA n'y a pas maché ses propos.....
Quant à l'éventuel achat de joueurs....  même si le président dit mettre la main a la poche, dites vous que notre club connait aujourd'hui un réel problème financier...  e qu'a moins qu'un "énorme" ne vienne gratuit, personne ne rejoinda le groupe, faute de finances
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE