Le Forum des Biterrois ! :: Foot
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Foot
Goto page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Délirium Vitae
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 Jun - 20:03 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

C'est avec colère que jai appris que l'équipe de Béziers/st chinian de cfa2 a été réléguée sur tapis vert, suite aux incidents qui se sont déroulés pendant le match (bagarre dans les tribunes, match arrété)

c'est scandaleux, car cela ne favorise pas la lutte contre la violence en football.

De sucroit, doublement scandaleux, lorsqu'on brade de beaux slogans electoraux sur la securité pour au final, ne pas donner de moyens à un club lorsquil le demande. carton rouge à M.le Préfét et à la ligue Bannir
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 22 Jun - 20:03 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 1 Jul - 18:55 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

Quote:
Djibril Cissé poursuivra bien sa carrière à l’OM. Le club phocéen va trouver un accord avec Liverpool pour un transfert définitif de l’international français. Un mariage de raison séduisant sur le papier.

L’opiniâtreté a fini par payer. Marseille voulait Cissé. L’ancien Auxerrois désirait s’inscrire sur la durée au Vélodrome. Les deux partis sont finalement sur le point de sceller leur union. Après plusieurs semaines de négociations, le club phocéen et Liverpool sont parvenus à un accord pour un transfert définitif de l’attaquant international. Initialement, les dirigeants olympiens avaient sollicité un nouveau prêt d’un an. Une hypothèse écartée par le staff des Reds et en premier chef par l’entraîneur Rafael Benitez, qui privilégiait un transfert. Ce n’est pas un mystère, Cissé n’était pas dans les petits papiers du technicien espagnol pour la saison prochaine, avec les présences dans l’effectif de Crouch, Bellamy et l’arrivée imminente sur les rives de la Mersey du prodige de l’Atletico Madrid, Fernando Torres.

La vente de Ribéry au Bayern pour 25 millions d’euros a changé la donne. Forts de cette belle enveloppe, les dirigeants marseillais disposaient dès lors de la surface financière pour s’attacher les services de Cissé. Mercredi soir, les choses se sont décantées lors de la rencontre de Pape Diouf et de son directeur administratif Julien Fournier avec Rick Parry, le directeur général des Reds. Au final, la transaction devrait avoisiner les 7,5 millions d’euros, assortie d’un pourcentage sur une éventuelle revente. Une bonne affaire sur le papier pour l’attaquant international, qui constituera la septième recrue estivale du club phocéen, après les signatures de Jacques Faty (Rennes), Vincent Gragnic (Libourne Saint-Seurin), Benoît Cheyrou (Auxerre), Gaël Givet (Monaco), Laurent Bonnart (Le Mans) et Karim Ziani (Sochaux).

Malgré certaines baisses de régime - en partie imputables aux conséquences de sa double fracture tibia-péroné contractée il y a douze mois avec l’équipe de France - et quelques sifflets épisodiques du Vélodrome, « Djib » a bien terminé cet exercice 2006-2007. Auteur en une demi-saison de quinze buts toutes compétitions confondues, double buteur lors de la finale de la Coupe de France contre Sochaux, l’ancien Auxerrois a prouvé qu’il n’avait pas perdu toutes ses sensations devant le but. Un retour progressif à son meilleur niveau qui lui a même permis d’être convoqué par Raymond Domenech pour les rencontres décisives face à l’Ukraine et la Géorgie en juin. A 25 ans, Cissé semble effectuer le bon choix à un an de l’Euro 2008, alors que l’OM s’apprête à retrouver le parfum enivrant des grandes soirées de C1. Flanqué de Nasri, Ziani et peut-être Giuly, Cissé a les atouts pour briller.

Marseille aura une équipe de qualité pour la ligue de champions.On parle ausi de wiltord notamment.

PostPosted: Sun 1 Jul - 20:33 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

Il était plutot question d un nouveau pret avec option d achat, mais bon le prix de depart etait de 12 millions, si l affaire se conclue a 7,5€ c'est plutot interessant.
Back to top
Enfant de Sauclières

PostPosted: Mon 2 Jul - 07:24 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

Par contre lyon se fait piller.Et ne fait rien ou presque au niveau du recrutement.
Est ce que cela leur suffit d'etre champion de france chaque saison?
Back to top
jipé
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 2 Jul - 10:23 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

Je pense que pour Lyon c'est la fin d'un cycle, les joueurs sont vieillissant, quelques cadres qui partent et un recrutement pour le moins discret... Aulas ne gagnera pas le coupe d'europe cette année non plus... mais par contre pour le championnat ils seront un ton au dessus.

PostPosted: Mon 2 Jul - 13:03 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

Enfin ils auront toujours une bonne équipe.
Ils ont fait venirr Bodmer ou keita le lillois qui sont de bons joueurs.Mais bon c'est vrai peut etre ont ils atteints leurs sommets.Et maintenant ils vont stagner ou régresser...
Je les vois quand même champion de France cette saison.
Leur seule chance c'est quand ils auront leur stade neuf et qu'ils auront donc bien plus d'argent.
Back to top
jipé
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Jul - 13:07 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

Oui et Armand du PSG a signé (ou va signé) pour remplacer le depart d Abidal...

PostPosted: Tue 3 Jul - 07:08 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

Et a montpellier courbis s'en est ou?
Back to top
line
Guest

PostPosted: Tue 3 Jul - 07:36 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

il a ressigné depuis 10 jours je crois.
Back to top
Armand

PostPosted: Tue 3 Jul - 13:27 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

Merci je crois que sa sera un bon entraineur.Il faut de la continuité et il faut un entraineur à poigne.
Il faudra voir l'effectif car comme béziers chaque saison montpellier se fait piller ses meilleurs espoirs.

A savoir aussi ou courbis en est avec son procés?
Back to top
jipé
Modérateur

PostPosted: Wed 4 Jul - 11:09 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

Citation :

Procès OM-Courbis: "Je voulais trop en faire"
Selon La Provence, Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal de Marseille et Rolland Courbis, son ancien entraîneur, ont partiellement reconnu leur implication dans l'affaire des transferts suspects au club de 1997 à 1999 et dont le premier jour du procès en appel se tenait ce lundi à Aix-en-Provence. Sous le coup de trois ans et demi de prison ferme et 375 000 euros d'amende pour complicité d'abus de bien sociaux (ABS), Rolland Courbis a été le plus bavard en déclarant notamment devant la cour: "Je voulais trop en faire. J'ai peut-être, sans le vouloir, commis une complicité d'abus de biens sociaux. Mais je ne savais même pas ce que cela voulait dire ABS!" A noter que les deux principaux dirigeants de l'actuel entraîneur de Montpellier, à savoir Louis Nicollin et Michel Mézy, étaient présents lors de cette première journée.

PostPosted: Thu 5 Jul - 09:54 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

Quote:
Citation:
Liverpool va réaliser le transfert le plus cher de l'été en s'attachant les services de Fernando Torres pour 36 millions d'euros. Rio Mavuba quitte Bordeaux pour rejoindre Villarreal, tandis que Lyon pourrait bientôt enregistrer l'arrivée de Fabio Grosso.

LIVERPOOL S'OFFRE TORRES

Liverpool tient un record ! Pour le moment, le club anglais a en effet réalisé le transfert le plus cher de l'été en recrutant Fernando Torres pour 36 millions d'euros. Le buteur international espagnol, âgé de 23 ans, va signer un contrat de six ans avec les Reds après avoir passé la traditionnelle visite médicale. Le club anglais l'a confirmé. Formé à l'Atletico Madrid, Fernando Torres a inscrit 75 buts en 174 matches avec le club espagnol, où il a débuté sa carrière professionnelle en 2002. Son compatriote Luis Garcia a fait le chemin inverse en quittant Liverpool pour rejoindre l'Atletico.

MAVUBA REJOINT VILLARREAL

Rio Mavuba ne débutera pas la saison sous les couleurs des Girondins de Bordeaux. Le milieu de terrain international français est en effet tombé d'accord avec les dirigeants de Villarreal, où il va s'engager pour cinq ans mercredi, après avoir passé la traditionnelle visite médicale. Il sera présenté à la presse dans la foulée. Le montant du transfert serait de huit millions d'euros. Mavuba, qui compte six sélections en équipe de France, évoluait depuis quatre saisons à Bordeaux, où il a été formé. Avec son départ, les Girondins perdent un deuxième international français après le transfert de Julien Faubert à West Ham.

LYON S'ACTIVE POUR GROSSO...

Lyon ne tient pas encore le remplaçant d'Eric Abidal, mais la situation pourrait se décanter rapidement. Devant la complexité du cas Sylvain Armand, le PSG refusant de négocier avec l'OL, les dirigeants rhodaniens ont réactivé la piste menant à l'international italien Fabio Grosso. En manque de temps de jeu avec le club lombard, le champion du monde ne serait pas insensible à la proposition lyonnaise. Le joueur doit rencontrer les dirigeants de Lyon jeudi pour négocier un éventuel transfert. Grosso n'est pas la seule cible de l'OL, qui s'est également renseigné au sujet de l'Argentin Gabriel Heinze. L'ancien Parisien n'entre plus dans les plans de Sir Alex Ferguson à Manchester United, mais il est également pisté par le Real Madrid et le FC Barcelone.

...ET POUR ELMANDER ?

Compte tenu de la blessure de Fred, qui manquera au moins le premier mois de compétition, le sextuple champion de France a changé son fusil d'épaule et semble décidé à recruter un buteur de plus. Nicolas Anelka coûtant trop cher, les Lyonnais suivent de près Johan Elmander. Selon L'Equipe, la révélation toulousaine de la saison dernière pourrait être transferée à Lyon. Le Suédois et le TFC auraient été approchés par les Rhodaniens. On parle d'une indemnité de 12 millions d'euros. Les Lyonnais apprécient le joueur depuis longtemps.

ERIKSSON, LE REBOND A CITY ?

Annoncé partout dès qu'un repreneur achète un club, Sven-Goran Eriksson est cette fois attendu à Manchester City où l'ancien Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra est en train de prendre le pouvoir. On devrait en savoir un peu plus dans la journée de mercredi puisque la presse anglais croit savoir que l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Angleterre pourrait diriger l'entraînement. Eriksson devrait signer un contrat de trois ans.

BORDEAUX PROSPECTE

Après Mikaël Silvestre (Manchester United), les Girondins se seraient également renseignés sur le défenseur central de la Juventus Turin, Jean-Alain Boumsong. Comme le Mancunien, l'international français de la Vecchia Signora coûte cher en matière de salaire et pas certain que Bordeaux et son nouvel entraîneur Laurent Blanc soient à la hauteur malgré les ventes de Julien Faubert (West Ham) et Rio Mavuba (Villarreal). Affaire à suivre.

EN BREF...

Marama Vahirua devrait quitter Nice et rejoindre Lorient. L'ancien Nantais a donné son accord de principe. Reste à trouver un arrangement entre les deux clubs.

Selon toute vraisemblance, David Hellebuyck jouera la saison prochaine à l'OGC Nice. Le joueur du Paris Saint-Germain va signer pour 4 ans.

L'attaquant international allemand Benjamin Lauth, qui évoluait à Hambourg, s'est engagé avec Hanovre.

Le défenseur Milovan Sikimic, qui évoluait à Guingamp depuis cinq saisons, a signé un contrat de trois ans avec le Partizan Belgrade.

Le gardien international allemand de Stuttgart Timo Hildebrand a signé un contrat de trois ans avec Valence.

Modérateur

PostPosted: Thu 5 Jul - 11:47 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

J ai un peu de mal a comprendre certains joueurs francais avec quelques selections nationales :

Rio Mavuba à Villarreal qui a une equipe vieillissante...
Julien Faubert à West Ham qui joue le maintient chaque saison...

L'appel de l'argent... je ne vois pas d autre explication... Exclamation

Masculin

PostPosted: Thu 5 Jul - 12:07 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

moi je sais; mavuba aime la paella et faubert le pudding ! suffit de connaitre un peu le foot pour trouver la bonne explication !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Victoire

PostPosted: Thu 5 Jul - 20:15 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

Quote:

Foot - L1 - Lens attend la décision du CNOSF
C'est demain, en début d'après-midi, que le CNOSF examinera le cas Guy Roux et transmettra un avis de conciliation à la Ligue qui, le cas échéant, modifiera ou non sa position concernant la possibilité pour l'ancien Auxerrois d'entraîner après 65 ans. En attendant, l'entraîneur artésien s'apprête à diriger, vendredi soir, le premier match amical de préparation d'avant saison, à Avion, face aux Belges de Saint-Trond.

«Je suis concentré sur le fonctionnement de l'équipe. J'applique le principe que j'ai demandé à mes joueurs : oubliez vos problèmes personnels. Pour le reste, les gens sont partagés et ont raison de l'être car deux textes antagonistes existent (NDLR : la loi et la charte du Football). Chacun peut choisir le sien. En revanche, il ne faut pas raconter d'histoires au sujet de Michel le Millinaire. J'étais alors président de l'UNECATEF et je ne me souviens pas avoir fait entrave à son dossier car c'était mon meilleur ami dans les entraîneurs. Je l'ai rappelé, il m'a dit que ça n'avait pas du tout été le cas. A l'époque, le Stade Rennais avait appelé la Fédération, qui lui avait accordé le droit de terminer la saison. C'est un racontar de dernière minute !»

A Paris, le Racing Club de Lens sera représenté par l'un de ses dirigeants ainsi que par un avocat, tandis que des membres de l'UNECATEF et de l'UCPF sont convoqués. «C'est l'une des rares fois où le CNOSF siège à trois et entend tout le monde», constate Roux, avant de s'amuser : «Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes dans ma vie. En tant qu'entraîneur, j'en ai eus. J'ai déjà fait trois livres, je vais en faire un quatrième dans lequel il sera question de Lens. Cette histoire là fera un chapitre. Elle est belle, amusante. On n'a pas à tous les coups un Président de la République mordu de Football et une histoire qui tombe en plein dans l'actualité sociale du pays. Je ne sais pas si on en a dit autant pour ne pas faire la guerre en Irak !»

Toujours est-il que le «cas» Roux ne sera, quoi qu'il arrive, pas réglé demain, d'autant que l'entraîneur artésien se réserve le droit d'aller devant les tribunaux administratifs pour avoir gain de cause. «Ce n'est pas une solution, c'est une conciliation», rappelle le directeur administratif et sportif du Racing, Francis Collado. «Il va y avoir trois juges, une chose très rare sur cette affaire-là. Ils vont faire une analyse sur le plan juridique et dire quelle est la conciliation qui va être remise à la Ligue, qui entérinera ou pas la proposition du CNOSF». Olivier MAILLARD, à la Gaillette, Avion.

Back to top
Victoire

PostPosted: Fri 6 Jul - 19:20 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

Quote:
Transferts - Cissé à l'OM, c'est fait
Djibril Cissé sera bien Marseillais la saison prochaine. La réunion entre les dirigeants de Liverpool, ceux de Marseille et les représentants du joueur ce matin a finalement abouti à un accord entre les trois parties. L'attaquant international français de vingt-cinq ans va donc s'engager officiellement ce week-end pour les quatre prochaines saisons avec l'OM, ce qui était son souhait depuis le début du marché d'été.-
Back to top
line
Guest

PostPosted: Sat 7 Jul - 00:10 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

c'est bien pour les marseillais, on les dis "cons", mais, ils aiment leur club avant tout !
Back to top
Caramel

PostPosted: Sat 7 Jul - 08:08 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

Je viens de lire que zenden l'international batave serait marseillais la saison prochaine.
Ils auront un équipe de qualité pour la ligue des champions...par contre pour le championnat je ne sais pas s'ils arriveront a confirmer.
Mais bon sa serait bien cette saison ,lyon ne soit pas champion avec 60 points d'avance... Wink
jipé
Modérateur

PostPosted: Sat 7 Jul - 09:42 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

Oui Lyon sera certainement champion mais avec moi de facilité...
Pour Zenden il est en fin de contrat, ce serait une bonne chose pour Marseille...

PostPosted: Mon 9 Jul - 08:50 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

Citation :
Foot- Intertoto - Un match arrêté pour violences

Des supporters polonais du Legia Varsovie s'en sont pris dimanche aux policiers lituaniens à la mi-temps du match entre le Verta Vilnius et le Legia, en Coupe Intertoto. L'équipe lituanienne menait au score (2-0) quand les supporters ont envahi le terrain et se sont attaqués aux forces de l'ordre avec des barres de fer et des pierres. Cet incident intervient tout juste dix semaines après l'autorisation pour la Pologne de co-organiser avec l'Ukraine l'Euro 2012.

Les policiers ont dû sortir les gaz lacrimogènes et les canons à eau pour disperser les quelques 3000 fans survoltés. Les bagarres ont malgré tout continué une bonné demi-heure et l'arbitre de la rencontre a décidé de ne pas reprendre le match. L'UEFA va ouvrir une enquête et devrait prendre des mesures sévères contre le club polonais. Leszek Miklas, le président du Legia, qui s'est dit choqué par ces incidents, assure que le club acceptera toutes les décisions prises par l'UEFA. «Je suis vraiment choqué que des gens d'un pays civilisé puissent se comporter de la sorte. Ces gens sont des sauvages qui ne peuvent pas vivre dans une société normale».

Le football, un sport populaire...

PostPosted: Tue 17 Jul - 17:54 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

Giuly qui signe pour 3 saisons a la Roma, dommage pour Marseille

PostPosted: Tue 17 Jul - 17:55 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

non je crois que c'est monaco qui etait sur le rangs
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Jul - 17:57 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

A marseille avec zenden et nasri il y a déja du monde... Wink

PostPosted: Sat 21 Jul - 10:52 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

Quote:
Foot - Transferts - Anelka sur le marché
Sammy Lee, l'entraîneur de Bolton, l'a confirmé vendredi, il ne s'opposera pas à un départ de Nicolas Anelka si le joueur souhaite partir et trouver un club qui dispute la Ligue des champions. Pour le moment, Arsenal, Valence et Manchester United se sont renseignés. Mais les Gunners annoncent samedi dans L'Equipe, par la voix d'Arsène Wenger, que l'attaquant n'effectuera pas son retour à Arsenal : «Nous avons recruté Eduardo et nous ne collections pas les buteurs. Cette saison, nous attendons aussi de gros progrès de Nicklas Bendtner».

Je le vois à lyon qui cherche un attaquant.
Victoire

PostPosted: Sat 21 Jul - 11:21 (2007)    Post subject: Foot Reply with quote

Aulas ne l'achétera pas.Il est trop difficile à gerer même s'il s'est améliorer.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Délirium Vitae All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 326, 27, 28  >
Page 1 of 28

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE