Le Forum des Biterrois ! :: Bienvenue et règles de bonne marche du forum
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Bienvenue et règles de bonne marche du forum
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Délirium Vitae
Previous topic :: Next topic  
Author Message
line
Guest

PostPosted: Thu 21 Jun - 17:51 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

Nous souhaitons la bienvenue à tous les inscrits ainsi qu'aux internautes de passage qui lisent ce forum.Bienvenue aux Biterrois mais aussi à tout le peuple d'Ovalie.
Le but du forum est de partager de façon conviviale la passion qui nous unis pour notre club, notre ville et notre sport.
L'équipe de modération et d'administration est là pour répondre aux éventuelles questions que vous pourriez vous poser.
Le forum à une charte et nous souhaitons que tout le monde la respecte.Le forum a été construit de façon à être le plus clair possible pour une meilleur lisibilité.

Pour une bonne navigation sur le site lisez ceci :

""Ce forum privilégie la liberté d'expression maximale, nous y sommes profondément attachés !

Mais, dans un souci de bon fonctionnement, de lisibilité et d'interet du forum, nous vous proposons de prendre connaissance des regles simples à appliquer:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1) Ni insultes,ni propos diffamatoires et/ou racistes et ni provocations non plus.

2) Un "bonjour" par ci un "salut" par là, un petit "s’il vous plaît" ou un "merci" : faites preuve de courtoisie, c'est toujours plus agréable.

3)*Faites attention de ne pas poster des messages dans des sujets qui n'ont aucun rapport.
*Pensez à lire les messages postés sur les forums avant de créer un nouveau sujet pour vérifier si le thème n’a pas déjà été abordé.
*Utilisez l’outil recherche pour les trouver facilement.

4) Exprimez vous dans un Français correct (pas de language SMS) et partageons tous ensemble notre passion !

5) Interdiction de manger de la quiche Lorraine en surfant sur le site.Merci. Mort de Rire

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, si certains ne respectaient pas ces règles vitales pour un forum clair, agréable et attrayant, ils recevront un mp leur expliquant ce quil ne faut pas faire ou dire.(parfois on ne le fait pas exprès !)

En cas de récidive, leur cas sera évoqué entre modérateurs et leur compte pourra etre suspendu ou meme supprimé.

Merci de votre compréhension !""
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Jun - 17:51 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rizette
.

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 16 Jul - 14:30 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

merci
longue vie à ce forum

PostPosted: Sat 21 Jul - 13:08 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

Bienvenue à tous les récents inscrits Wink Wink
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sat 28 Jul - 12:22 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

merci a vous tous!! et allez beziers!!
Back to top
line
Guest

PostPosted: Sat 28 Jul - 13:13 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

bienvenue, et beaucoup de duende pour l'asb !
Back to top
Enfant de Sauclières

PostPosted: Sat 28 Jul - 17:19 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

Bienvenue.Si tu veux créer un topic Féria tu peux.Je pense que tu ne dois pas etre le seul aficion. Wink
Back to top
LeBiterrois

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 30 Jul - 11:36 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

Bonjour à tous. Heureux de faire partie de la famille. Je suis exilé à 400 kms mais mon coeur est resté dans le 34.
je suis en terre correziznne, à brive exactement, et je peux vous dire que l'approche du rugby n'est pas la meme que par
chez nous. En tout cas vous pouvez me demander tous les renseignements que vous voulez sur le CAB. bien que je puisses
imaginer facilement que ce club et sa region n'interesse personne !!! remarquez je ne suis allez au stadium (le nom de leur stade)
que 3 fois en 9 ans ... pour voir jouer Béziers. merci de votre accueil et allez l'ASB, gloire à l'ovalie en Biterre et dans le monde. A +
Back to top
Caramel

PostPosted: Mon 30 Jul - 11:40 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

Bienvenue. Wink
Par contre on a 15 finales.
line
Guest

PostPosted: Mon 30 Jul - 13:38 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

bievenue ! sacré equipe a brive cette année !
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 1 Aug - 15:12 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

merci a tous pour cet accueil chaleureux
Back to top
LeBiterrois

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 3 Aug - 15:30 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

Merci à tous de votre accueil !
ca fait chaud au coeur
par contre j'ai vu le calendrier de l'ASB et pour ses 4 premiers déplacements ... ce seront des points qui comptent doubles !
Gloire et honneur a l'ovalie, patrie des vertueux et des vraies valeurs .
A +
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Aug - 18:17 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

bienvenue LeBiterrois !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 6 Aug - 15:31 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes et une seule chose m'interresse : "l' ASB"...Notre passion!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
jipé
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 6 Aug - 15:37 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

Bienvenue Victoria!

Au plaisir de te lire sur le forum Okay

Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Aug - 19:26 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

Bienve nue victoria !
Back to top
MSN
vulcain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 6 Aug - 20:12 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

Biterrois wrote:
Bienve nue victoria !

Une photo Question
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 6 Aug - 20:39 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

Désolé mais VICTORIA es para mis amigos Argentinos namas!!! Razz Mr. Green Laughing
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Rizette
.

PostPosted: Mon 6 Aug - 20:40 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

un peu de tenue messieurs Exclamation il y a des dames sur ce forum
si vous voulez des photos, ouvrez une rubrique trombinoscope...

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 19 Sep - 11:26 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

...à tous mes amis supporters de l'ASBh, aux anciens comme aux nouveaux !!!

Dans les drapeaux des smilies on trouve...ça !!!Y aurait-il une erreur quelque part?
Ah, j'ai compris!!! C'est un jeu et j'ai trouvé "l'intrus !!!

Voilà, c'était pour annoncer la couleur...du drapeau, of course !! Embarassed [/b]
Back to top
Rizette
.

PostPosted: Wed 19 Sep - 12:31 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

Salut Drop

il est pour moi ce drapeau , non il n'y a pas d'erreur!!!
Bienvenue à toi sur ce forum, je commençais à me sentir seule sur ce forum ... Wink

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 19 Sep - 12:52 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

Rizette wrote:
Salut Drop

il est pour moi ce drapeau , non il n'y a pas d'erreur!!!
Bienvenue à toi sur ce forum, je commençais à me sentir seule sur ce forum ... Wink

Salut Rizette! Serais-tu le manager d'une certaine équipe de rugby illustrée par ton avatar ?
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Wed 19 Sep - 13:34 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

Salut Drop !!!
Bienvenue.
.

PostPosted: Wed 19 Sep - 13:36 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

mais chut... je suis là incognito...

Masculin

PostPosted: Wed 19 Sep - 13:40 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

drop ! content de t'avoir parmis nous ici aussi ! Wink Okay
Back to top
MSN
chanou

PostPosted: Wed 19 Sep - 14:43 (2007)    Post subject: Bienvenue et règles de bonne marche du forum Reply with quote

bienvenue drop et une de plus je ne sais pas qui tu es mais j'apprendrai à te connaitre

bienvenue à toi aussi victoria, ça c'est pour toi
si ça ne pause pas de problème aux administrateurs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Délirium Vitae All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE