Le Forum des Biterrois ! :: La Paillade
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

La Paillade

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Délirium Vitae
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun - 13:08 (2008)    Post subject: La Paillade Reply with quote

on entend des rumeurs sur les repreneurs à l'asb.

Mais quand je vois que Loulou n'a jamais voulu lacher la paillade, je suis pessimiste.

Je suis persuadé qu'a Beziers, on s'interesse au club... tout comme au foot à montpllier... jai du mal à imaginier qu'une ville en pleine expansion n'ait jamais attiré de gros poissons pour faire de montpellier un des meilleurs club de foot...

Donc, n'attendons rien.

Si on veut quil parte, il va falloir agir. et le mettre dehors.

PostPosted: Sun 8 Jun - 13:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 8 Jun - 14:13 (2008)    Post subject: La Paillade Reply with quote

Tu peux pas comparer. L'ASB existait avant Nicollin. La paillade en gros a été créée par Nicollin père.
Ils ont gravi les echellons jusqu'à la coupe de France.
La paillade c'est son bébé. Mais bon l'ASB n'a jamais était le rêve de nicollin. Son rêve c'etait une paillade omnisports.Il ne l'a pas eu.
Montpellier n'a pas une culture sport. C'est une ville estudiantine,jeune,dynamique,branchée,culturelle.Et donc le sport n'a jamais etait pour la population une prioritée. Tout le contraire d'ici ou le samedi soir ou dimanche aprés midi il n'y avait pas grand chose d'autre que d'aller au stade.
Pour montpelleir souhaitons que l'équipe redevienne compétitive. A un moment je suivais autant l'ASB que la paillade de ziober.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Délirium Vitae All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE