Le Forum des Biterrois ! :: Pour solde de tout compte?
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Pour solde de tout compte?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 4 Jun - 17:08 (2008)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

Certes la saison n'est pas terminée et si on regarde on est toujours en course pour le T 14 mais tous savons ici que cet espoir n'est pas maigre il est famélique. Aussi nous pouvons déja commencer à faire le bilan de cette saison mais aussi de l'ère Nicollin.

Pour moi cette saison ressemble comme deux gouttes d'eau aux precedentes.
En quoi?

Un entraineur toujours aussi particulier maniant le premier, le second et même le troisième degré à outrance faisant que n'importe quel auditeur s'en trouve automatiquement perdu. Quand je parle d'auditeur, je parle de nous bien sur mais aussi des joueurs voire même des dirigeants. Par exemple on sait que Nicollin à un moment n'aurait pas mis son véto à l'arrivée d'un pilier en plus. Si OS a commencé à dire à Nicollin qu'il n'y a que 8 mélées par match,qu'on a potentiellement 4 piliers droits, Nicollin l'aura pris pour argent comptant et aura certainement abandonné l'idée d'un renfort en pilier.

Cette saison comme les autres nous avons été mauvais sur deux points.

* La première ligne. Notre mélée n'a jamais avancée. Et même si elle a rarement reculée elle l'a fait dans des matches importants comme à domicile contre le racing ou lyon. L'autre problème de la première ligne etant sa faiblesse quantitative. Les deux piliers demandés par une partie du public en début de saison auront été comme prévu préjudiciable. OS se plaignant depuis quelques temps d'avoir des joueurs cramés notamment devant... A qui doit il s'en prendre si ce n'est à lui même?
* L'autre mauvais point etant les défaites ou les bonus oubliés en route contre des faibles équipes. On dit souvent qu'un championnat ne se gagne pas contre ces équipes mais qu'il peut se perdre. C'est exactement ce qu'il se passe cette saison. Avec une victoire contre Tarbes à domicile et un ou deux points de bonus pris contres limoges ou blagnac à la med ferait de nous des qualifiés pour les demies...

Cette saison malgré tout OS à compris qu'un jeu reducteur avec un pack solide et guerrier pouvait permettre de faire de belles choses en D2. Malheuresement il l'a compris trop tard mais surtout n'a pas tenu compte que son effectif ne pourrait jouer ce jeu sur du long terme à cause d'un effectif pauvre à certains postes.

La pauvreté de l'effectif vient aussi des erreurs de recrutements.
De aro par exemple. Tout le monde sur les forums montalbanais et oyonnaxiens disaient que ce joueur etait un raté. Merde on dirait qu'on recrute dans le vide.
Bottini. 10? 12 ? OS aura perdu ce joueur par son incertitude concernant son poste.
Gamboa et sa vidéo invisible.
Derenalagui dont les forums grenoblois nous disaient qu'il avait été sur une jambe toute la saison.
Mettre au frigo Tuipulotu sans ne plus jamais lui donner une chance de montrer ce qu'il aurait pu amener. Pas besoin d'avoir était international pour comprendre qu'il aurait pu amener au centre autant qu'un gargallo ou qu'un POJ à un moment de la saison.
Etc.

Heuresement il n'y a pas que des points négatifs. Chaplain par exemple faisant une exellente saison de même que Petre. Le problème c'est que la balance malgré tout penche du coté du déchet.

Pour ce qui est des dirigeants la aussi. Toujours les mêmes erreurs. Zéro en communication. Combien de fois des personnes allant aux entrainements se sont fait refouler? Qui trouve des vraies infos sur le site off? Nicollin de son coté etant toujours avare en paroles.
Et aussi à l'heure ou nous parlons du manque d'argent. On peut se rappeler du mensonge de Mr Martin se glorifiant du nombre d'abonnés de cette saison en inventant rien moins que 1000 abonnés. Un mensonge qui malheuresement n'a pas depassé les frontières de ce forum...
Et comme toujours chez les dirigeants des querelles ne servant à rien avec la mairie et une tendance à pleurer et prendre en otage le public rouge et bleu avec des vrais faux départs. Ce n'est plus l'Arlesienne mais la biterroise. Tant cette idée de depart hante chaque saison.

Pour ce qui est du public. Si celui-ci est venu en nombre au stade il est à deplorer le manque d'ambiance au stade de même que pour les deplacement. 1 seul effectué dans la saison quand le racing metro en a fait 3...
La aussi le groupe officiel de la passion doit se remettre en cause. Plus aucun edito dans le sem força,plus de soirées pour l'election du meilleur joueur,zéro deplacement,zéro animation au stade à part le grand drapeau qui s'est fait attendre...Pas loin du néant...

Cette saison est mi figue mi raisin. Mais je crois qu'une qualif en demie ferait presque plus de mal que de bien. Car si qualif il y avait beaucoup s'en contenterait et rien ne changerait. Une non qualification créerait peut être un choc salutaire.

Pour le bilan de l'ère Nicollin qui peut dire qu'il est bon? Personne.
Un trés bon bilan des saisons hyardet et puis le trou noir entrecoupé d'une éclaircie se nommant JPE.
On ne reviendra pas sur les erreurs de comm. Par exemple d'affirmer que nous serions au SDF pour le brennus 5 saison aprés leur arrivée.

Non le principal problème a pour moi etait la non connaisance de ce monde du rugby.
Pou moi il fallait être fou par exemple pour nommer piazza et vercruysse entraineur d'une équipe de H cup. Un entraineur qui n'avait jamais entrainé qu'etait vercruysse et un entraineur qui venait de fed2 qu'etait piazza... C'etait de la folie.
Je ne ferai pas plus long sur l'ère Nicollin car j'ai comme l'intuition que celle-ci n'est pas terminée.

PostPosted: Wed 4 Jun - 17:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Wed 4 Jun - 19:35 (2008)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Je ne ferai pas plus long sur l'ère Nicollin car j'ai comme l'intuition que celle-ci n'est pas terminée.

C'est aussi mon avis.
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 4 Jun - 20:05 (2008)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

tu as tout resumé!! tu met le doigt là ou çà fais mal!!
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jun - 20:53 (2008)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

Merci de cette analyse.

Grande Qualité. Ca fait plaisir de te lire en rentrant du boulot. Okay
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 8 Jun - 18:03 (2008)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

Le classement final.
J'échoue dans mon paris d'un rien. Mais bon nous ne sommes pas du bouquet final comme nous le disait le sorcier et encore moins en demie à domicile comme le disait Nicollin.

Pimpims 3 / Saisset/Nicollin 0

C'est lassant à force pour les pimpims d'avoir raison depuis toutes ces saisons en D2...

Quote:

1 RC Toulon 106
2 Racing Metro 92
3 Stade Montois 89
4 Lyon OU 83
5 La Rochelle 81
6 Béziers 81
7 SU Agen 81
8 Grenoble 77
9 Oyonnax 74
10 Pau 69
11 Aurillac 66
12 USBCABBG 61 30
13 RC Narbonne 57
14 Tarbes 45
15 Limoges 31
16 Blagnac 27

Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun - 19:09 (2008)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

C'est clair, on serait en train de faire la fete, si on s'était trompé...

quel domage !!

je suis degouté !!!
Back to top
MSN
Punpa
Pilier

PostPosted: Sun 22 Mar - 09:25 (2009)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

Je déterre le topic de Chamaco puisque visiblement les comptes ne sont pas soldés entre Béziers et les Nicollin.

Petit rappel des précédentes déclarations

1) Loulou

2) Raymond

3) Pinazza

Last edited by Punpa on Sun 22 Mar - 09:47 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Sun 22 Mar - 09:29 (2009)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

Le dossier complet du Midi Libre d'aujourd'hui

Pilier

PostPosted: Sun 22 Mar - 09:33 (2009)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

Pilier

PostPosted: Sun 22 Mar - 09:37 (2009)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

Pilier

PostPosted: Sun 22 Mar - 09:39 (2009)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

Pilier

PostPosted: Sun 22 Mar - 09:58 (2009)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Sun 22 Mar - 10:32 (2009)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

merci ho!!! pumpa Okay
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 22 Mar - 14:08 (2009)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

C'est nicollin qu'on va mettre a plat ouias, a plat ventre...
Back to top
MSN
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 22 Mar - 14:15 (2009)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

qu ils se casse avec leur . 300000e et basta de nicollin
Punpa
Pilier

PostPosted: Sun 29 Mar - 10:45 (2009)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

Donc la mise au point d'Olivier Nicollin.
On part vers une petite bataille de chiffres.
Je ne savais pas que Bistué et Teisserenc étaient aussi impliqués dans la reprise du club, à quelle hauteur on sait pas mais assez pour être à la table des négociations ...

PostPosted: Sun 29 Mar - 10:50 (2009)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

j avais posté sur point presse.....mais il est plus beau le tien
Punpa
Pilier

PostPosted: Sun 29 Mar - 10:56 (2009)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

Désolé, je viens de voir ça.
Aussi je me disais, Vodka fait référence à l'article et je le voyais pas.

PostPosted: Sun 29 Mar - 11:07 (2009)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

alors on attend la réponse de couder maintenant Question
un dallas version 2009 en biterre
c est ridicule pour moi c est leurs faute a tous Embarassed
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 29 Mar - 14:56 (2009)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

Non pour moi il est bon de connaitre la vérité.

Par expmple les bistus et texairas personne connaissait... c'est un comble.
Back to top
MSN
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 29 Mar - 15:53 (2009)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

ON il est bon quand meme ,Joel Koffi il l'attend encore au Club House pour parler de son futur au sein de l'ASBH...
Back to top
Visit poster’s website
azuma

PostPosted: Sun 29 Mar - 15:56 (2009)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

oué je suis curieux de savoir ....mais c est quand même ridicule  de faire comme ça 
quand les dé sont jeté(politiquement peut être pas Exclamation mais pour l asb les dé sont malheureusement jeté Exclamation )
shodan

Masculin

PostPosted: Mon 30 Mar - 17:00 (2009)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

Les cons sont sortis du bois... le dernier à en être sorti s'apelle o nicollin...
Back to top
bubudelasb

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 31 Mar - 14:39 (2009)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 31 Mar - 14:49 (2009)    Post subject: Pour solde de tout compte? Reply with quote

Il a remis les choses en place, c'est bien, notamment au niveau des irrégularités sur la buvette , les contrats etc... il aurait du parler aussi des bulletins de salaires qui n'appartiennent a personne du club.. et tout le reste, la gestion nicollesque quoi... de voyous..

Bon maintenant jespere que raymond va se mettre au boulot pôur trouver des sponsors à francis, parceque la , le recrutement annoncé par sur une mauvaise pente...
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE