Le Forum des Biterrois ! :: MDM/ASBH
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

MDM/ASBH
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 11 May - 08:57 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

Même avec une victoire avec bonus ne nous ferait pas passer devant.
Que faire?Envoyer une équipe B pour mieux preparer lyon et la demie ou alors envoyer notre meilleure équipe et continuer de croire en la demie à domicile?

Quote:
Pilier Grobler Pieter // 115 kgs 1m84
Millet Clement // 116 kg 1 m 82
Leleu Guillaume // 103 kg 1 m 80
Etcheverry Nicolas // 103 kg 1 m 80
Ormaechea Sébastien // 106 kg 1 m 78
Da Silva André // 115 kg 1 m 76

Talonneur
Dehez Laurent // 98 kg 1 m 79
Lauga Romain // 92 kg 1 m 72
Blanchard Cyril // 87 kg 1 m 71

Deuxième ligne
Tait Luke // 105 kg 1 m 99
Suta Joselito // 115 kg 1 m 92
Otineru Terence // 114 kg 1 m 94
Guillemotonia Remy // 128 kg 1 m 92
Travini Laurent // 109 kg 1 m 93

Troisième ligne
Braem Johannes // 105 kg 1 m 93
Carré Jérôme // 103 kg 1 m 87
Dhien Jérôme // 106 kg 1 m 93
Genthieu Alban // 103 kg 1 m 86
Lesburgueres Nicolas // 90 kg 1 m 78
Giraud Marc // 95 1 m 96
Van Schalkwyk Philipp // 104 kg 1 m 92

Demi de mêlée
Tandonnet François // 76 kg 1 m 79

Demi d'ouverture
Lafforgue Yannick // 80 kg 1 m 80
Arrayet Beñat // 78 kg 1 m 74
Urruty Frédéric // 81 kg 1 m 78
Genthieu Jerome // 102 kg 1 m 87

Centre
Pagnon Gilles
Sourrouille Aurélien // 90 kg 1 m 78
Lesgourgues Mathieu // 84 kg 1 m 76
Collett Grégory // 82 kg 1 m 78

Ailier
Machkhaneli Irakli // 90 kg 1 m 87
Mazonetto Jean-Marc // 90 kg 1 m 80
Cazeaux Florent // 76 kg 1 m 77
Torralba Philippe // 95 kg 1 m 78
Harder George // 103 kg 1 m 85
Chedal Baptiste // 90 kg 1 m 88

Arrière
Cler Damien // 95 kg 1 m 85
Dabadie Fabrice // 78 kg 1 m 75

PostPosted: Sun 11 May - 08:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Reporter
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 11 May - 09:50 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

Envoyer la A , car il nous faut un bonsu def au moins. La demi à l'exterireur est loin d'être assurée...
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 08:27 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

En regardant les stats on voit quon a la 8éme attaque et la 8éme défense.Moyen.
Je serais plus pour ce concentrer sur lyon que sur MDM qui n'a que des victoires à domicile et dont il sera difficile de ramener quelque chose.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 12 May - 09:26 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

ca ce voit on marque pas d'essaie
gilou 34

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 12 May - 10:01 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

et si on perd contre lyon? on a bonne mine
il reste peu de match ,tout jouer a fond et sans calculs
Back to top
fandebéziers

PostPosted: Mon 12 May - 10:04 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

aller en demie d'abord (biterois) et puis on era pour la demie a la dom on perdra a domicile j'en suis sur
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 07:39 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

Selon le forum des montaois, le match est dimanche et retransmis sur sport+ Shocked

PostPosted: Tue 13 May - 09:42 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

Biterrois wrote:
Selon le forum des montaois, le match est dimanche et retransmis sur sport+ Shocked

et à 18 heures
Back to top
fandebéziers

PostPosted: Tue 13 May - 16:12 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

on resume le match est diffusé sur sports + ET IL EST A 18 HEURES JE VAIS RENSEIGNER
Paillasse

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 16:22 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

Je dirais même mieux

Dimanche à 18 heures sur Sports plus !

et endirect siou plait !

PostPosted: Tue 13 May - 18:16 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

LE DIMANCHE EN PLUS
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 19:58 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

Voila c'est bien, il a fallu s'y mettre en plusieurs mais ca y est , tu as tout compris...

PostPosted: Thu 15 May - 12:46 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

Je me lance ds la compo pour dimanche !

1-PEDESSEAU
2-MACH
3-FLORÉA
4-MARTIN
5-PETRE
6-LABAT
7-GALINDO
8-CHAPLAIN
9-CULINAT
10-VIDAL
11-JULIEN
12-GARGALLO
13-SIKA
14-CORO
15-GIANNANTONIO

Remplaçent : MIGUEL,MENINI,PETRECHEI,KOFFI,TROADER,CERMENO,BOUSQUET

J'aimerai vraiment revoir POJ , sa fait plusieurs match qu'il n'est plus titulaire , j'aime bien ce joueur !
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 15 May - 13:18 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

Il manque l'inévitable Salies dans ta compo Shocked
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 May - 14:35 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

m'étonnerai qu'il y ait diego...il va prendre du repos
Pilier

PostPosted: Thu 15 May - 15:03 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

Quote:
"Une victoire primordiale"

Une défaite ce week-end et les chances de disputer une demie à domicile seraient quasiment réduites à néant. Vous serez face à votre destin, c’est le moins qu’on puisse dire...

Jérôme TROADER : L'enjeu pour nous sera peut-être même la qualification tout court. Notre défaite à domicile contre Tarbes le week-end dernier (15-22) a changé la donne. Nous nous sommes non seulement éloignés de Mont-de-Marsan mais nous avons aussi perdu de l'avance sur La Rochelle, Agen et Grenoble qui reviennent fort. Une victoire dimanche est primordiale, non seulement pour une demie à domicile mais aussi pour la quatrième voire la cinquième place.

Jérôme DHIEN : Ce sera un match très important pour nous. Nous avons tous à coeur de le gagner, principalement parce qu'il aura lieu à Mont-de-Marsan. Au début de la saison, on s'est dit qu'on prendrait les matchs les uns après les autres et on ne va pas changer maintenant. Il est exclu de penser à la défaite, donc nous ne pensons pas non plus à l'enjeu du match.

Dans ces conditions, quel est votre état d'esprit au moment d'aborder cette rencontre ?

J.T. : Il y a de la pression, c'est sûr. Nous avons grillé deux jokers contre l'USBCABBG et Tarbes donc nous n'aurons pas le droit à l'erreur. Nous nous sommes mis en danger avec cette défaite à domicile mais nous n'avons pas le choix, il faudra gagner.

J.D. : Nous allons recevoir Béziers comme nous avons reçu Agen, Toulon ou le Racing. Il n'y a pas de raison qu'on fasse moins ou moins bien. Nous voulons rester invaincus à domicile.

Quel sera votre discours de capitaine ce week-end ?

J.T. : Il n'y a plus trop de discours à avoir. Il y en a eu un cette semaine. La défaite a remis beaucoup de choses en cause... Des mots durs ont été prononcés mais c'est normal, nous avons presque fait une faute professionnelle. On sait pourquoi on va à Mont-de-Marsan. Chacun est conscient de ce qu'il doit faire, c'est à dire se donner à 100%. Il ne faudra surtout pas avoir de regrets.

J.D. : Il tiendra dans ce que je vous ai dit lors des premières questions : nous serons à Mont-de-Marsan, il faut gagner. Si nous faisons comme nous l'avons fait lors des autres matchs importants, il n'y a pas de raison.

Quels enseignements tirez-vous de votre dernier match ?

J.T. : Je ne sais pas s'il existe des enseignements d'un tel match... Peut-être qu'il ne faut jamais se croire arrivé trop vite. C'est ce qui s'est passé ces dernières semaines et du coup, il faudra gagner trois des quatre matchs qui restent. Il faudra s'en souvenir la saison prochaine... Contre Tarbes, nous avons pensé au bonus offensif avant de penser à la victoire et ça s'est retourné contre nous. Nous avons perdu trois ballons, ils ont inscrit trois essais et nous n'avons pas su réagir.

J.D. : J'étais dans les tribunes à Lyon (à cause d'une suspension de 30 jours, NDLR) et j'ai pu voir que mes coéquipiers ont été beaucoup bougés devant. C'est un peu bizarre par rapport à ce que nous produisons depuis le début de la saison. D'autant qu'il s'était passé la même chose à Oyonnax. Si on rend la même copie dimanche, ce sera très difficile pour nous. Alors nous avons à coeur de nous préparer pour rivaliser et surtout gagner dimanche.

Quel regard portez-vous sur votre adversaire ?

J.T. : Mont-de-Marsan est une belle équipe, qui était venue chercher le match nul chez nous à l'aller. Elle a battu des formations qu'on n'aurait jamais cru à sa portée. C'est sûr qu'il ne sera pas facile d'aller gagner là-bas mais, pour cela, nous allons essayer de jouer un maximum et d'assurer la conquête. Nous avons travaillé sur ce qui avait péché contre Tarbes. Si la victoire est au bout, ce sera peut-être un déclencheur pour la fin de la saison. Parce qu'après, si on a la chance d'être en demies, tout se jouera sur un match. Et on ne sait jamais ce qui peut se passer.

J.D. : Béziers est une équipe qui se construit depuis plusieurs années, qui cherche à retourner en élite et qui s'appuie sur un gros pack, avec des joueurs solides et rugueux. Sa défaite contre Tarbes est plutôt un inconvénient pour nous parce qu'il est toujours plus difficile de gagner contre une équipe revancharde que contre une équipe en confiance. Les joueurs se sont fait taper sur les doigts cette semaine et seront dangereux.

Rugbyrama

Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 May - 17:41 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

c'est clair que si on gagnais la bas, cela nous placerais sur une dynamique intéressante, mais je n'y crois trop.

PostPosted: Thu 15 May - 18:02 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

c'est vrai que ce ne sera pas un match facile se sera plustot très intense et angoissant pour nous

il faut croiser les doigts tous ensemble

Back to top
moorea34

PostPosted: Thu 15 May - 18:25 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

En exclusivité pour mes amis, le groupe Wink
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2007-2008/tp_sto1573426.shtml
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 May - 18:26 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

Quote:
L'ASBH avec Sverzut
Le groupe biterrois retenu pour le capital déplacement à Mont-de-Marsan dimanche a été dévoilé. Si De Aro Garcia et Sirbu sont forfaits, le troisième ligne Olivier Sverzut y figure finalement. Il était incertain en raison d'une entorse à un orteil.

Le groupe biterrois.- Avants : Alexandre Menini, Jean-François Pédesseau, Brice Mach, Brice Miguel, Colin Quigley, Silviu Floréa, Christian Petre, Augustin Simion Petrechei, Philippe Martin, Olivier Chaplain, Olivier Sverzut, Jérôme Labat, Jérôme Troader, Alvaro Manuel Galindo, Joël Koffi .
Arrières : Fabrice Culinat, Laurent Saliès, Damien Vidal, Santiago Bottini, Frédéric Cermeno, Salesi Sika, Olivier Gargallo, Ilaï Derenalagui, Pierre-Olivier Julien, Christophe Coro.

Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 May - 18:29 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

Merci moore Wink

Comme prévu diego au frigo.

J'aime bien le "si de aro et sirbu sont forfait", ils ont oublié nouchi aussi...

Enfin, l'asb dans diego, c'est pas bon du tout.

Pourvu quils me fassent mentir !!!

allez les petits ! Wink
Modérateur

PostPosted: Thu 15 May - 18:30 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

Que vois je??????????????????????
Aucun pilier droit remplaçant contre une équipe de MDM qui nous avait malaxé en mélée à domicile? Et gamboa qui n'est pas à l'infirmerie?Bizarre vous avez dit bizarre?
A l'heure de jeu on sait ce qui se passera...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 May - 18:31 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

MAis tu oublie que PEf est poyvalent....
Modérateur

PostPosted: Thu 15 May - 18:33 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

Quelle tactique de daube. Et ça c'est prévu car gamboa n'est pas bléssé...

PostPosted: Thu 15 May - 19:49 (2008)    Post subject: MDM/ASBH Reply with quote

retour également de santiago bottini dans le goupe, a voir
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE