Le Forum des Biterrois ! :: Sanctions...
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Sanctions...

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Rugby Pro francais -> Pro D2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moorea34

PostPosted: Fri 11 Apr - 20:22 (2008)    Post subject: Sanctions... Reply with quote

à confirmer (lu sur le forum toulon)

Agen :

J.Narjissi =50 jours
A.Mmgnardi =30 jours
T.Soucaze =20 jours

Toulon :

Taumeopau 20 jours
Fitzi 30 jours
Kefu 60 jours

voilà qui ne fait pas l'affaire de ces deux équipes !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Apr - 20:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bubudelasb

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 11 Apr - 21:02 (2008)    Post subject: Sanctions... Reply with quote

Pro D2  - 11/04/2008 - 20:41
Mathet suspendu 3 mois
L'ailier de Lyon, Arnaud Mathet, a été contrôlé positif au cannabis et suspendu trois mois par la commission de discipline de la Fédération française.

Le contrôle, effectué le 19 janvier dernier à l'issu du match de la 12e journée de ProD2 remporté par le LOU face à Blagnac (36-11), au cours duquel Arnaud Mathet avait inscrit 12 points (3 transformations et 2 pénalités), a révélé dans ses analyses des traces de cannabis, une substance que le joueur de 24 ans reconnaît avoir consommé lors du réveillon du jour de l'An.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 Apr - 21:05 (2008)    Post subject: Sanctions... Reply with quote

les masques tombent...

je sens bien troader...reveillon dans les iles...et .....
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
L'Eclair

Localisation: Au stade à la pêche aux cons et j'en prend des gros
Masculin

PostPosted: Fri 11 Apr - 22:51 (2008)    Post subject: Sanctions... Reply with quote

SU AGEN
Jalil NARJISSI : suspension d’une durée de 50 jours au motif « crachat sur un adversaire »
Le joueur est requalifié à compter du 24 mai 2008.

Arnaud MIGNARDI : suspension d’une durée de 30 jours au motif « coup de poing avec blessure »
Le joueur est requalifié à compter du 4 mai 2008.

Thomas SOUCAZE : suspension d’une durée de 20 jours au motif « coup de poing sans blessure »

STADE MONTOIS
Jocelino SUTA : suspension d’une durée de 20 jours au motif « coup de poing sans blessure »
Le joueur est requalifié à compter du 24 avril 2008.

Laurent TRAVINI : suspension d’une durée de 30 jours au motif « coup de poing sans blessure »

SECTION PALOISE
Damien COSTANZO : suspension d’une durée de 30 jours au motif « coup de poing sans blessure »

RC TOULON
Mafileo KEFU : suspension d’une durée de 60 jours au motif « coup de genou sur joueur »
Le joueur est requalifié à compter du 3 juin 2008.

Philip FITZGERALD : suspension d’une durée de 30 jours au motif « coup de poing sans blessure »

Jonathan UMAGA Shocked : Suite à son exclusion définitive par l’arbitre lors de la rencontre Section Paloise – RC Toulondu 29 mars 2008, comptant pour la 21ème journée de PRO D2, Monsieur Jonathan UMAGA est suspendu pour une durée de 10 jours à compter de la rencontre, au motif « contestation des décisions officielles ».
Le licencié est requalifié à partir du 8 avril 2008.

Saimone TAUMOEPEAU : Suite à son exclusion définitive par l’arbitre lors de la rencontre Section Paloise – RC Toulondu 29 mars 2008, comptant pour la 21ème journée de PRO D2, le joueur Saimone TAUMOEPEAU est suspendu pour une durée de 10 jours à compter de la rencontre, au motif « coup de poing sans blessure ».
Le joueur est requalifié à partir du 18 avril 2008.

Comme dit par un collègue de Pau, c'est une arnaque, c'est le frère à Umaga qui est suspendu

http://www.lnr.fr/Client/Menus.asp?CR=16355&CSR=16385&CSSR=16451&am…
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr - 07:54 (2008)    Post subject: Sanctions... Reply with quote

et puis... 50 jours pour un crachat... 30 pour un coup de poing avec blessure !!  on voit là la répréssion , mais au niveau idélogique( ne pas montrer aux enfants...) et non au niveau des consequences du geste... je serais narjissi, j'irais loin, tres loin , au niveau juridique...

30 aussi pour un coup de poing sans blessure.

C'est pas avec une parodie de justice pareille que les joueurs vont arreter de faire la police eux meme...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 12 Apr - 08:47 (2008)    Post subject: Sanctions... Reply with quote

60 jours pour avoir donné un coup de late à quelqu'un par terre et 3 mois pour avoir fumé un joint?
Il n'y a pas un problème là?

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr - 09:17 (2008)    Post subject: Sanctions... Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
60 jours pour avoir donné un coup de late à quelqu'un par terre et 3 mois pour avoir fumé un joint?
Il n'y a pas un problème là?

+1000
A reflechir au meilleur exemple Exclamation
Pilier

PostPosted: Sat 12 Apr - 09:26 (2008)    Post subject: Sanctions... Reply with quote

Bien d'accord avec vous, y a un souci là.
Et puis le cannabis, il faudrait le sortir de la liste.

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr - 09:42 (2008)    Post subject: Sanctions... Reply with quote

fais tourner!!

Masculin

PostPosted: Sat 12 Apr - 10:15 (2008)    Post subject: Sanctions... Reply with quote

C'est trés clair pour moi, il ne faut pas le detecter chez les sportifs. Et surtout pas le dire !

Du style "Ecoutez moi bien les jeunes, Yannick Noah, qui par ailleurs s'envoit des super canons avant les matchs dans les vestiaires, fume aussi des pétards, ne faites pas comme lui, c'est mal ! " Idea
Pilier

PostPosted: Sat 12 Apr - 10:23 (2008)    Post subject: Sanctions... Reply with quote

Dans l'équipe le joueur qui a fumé a expliqué que c'était pour le jour de l'an.Il etait au reveillon,un joint passait et il a fumé un peu... Si on me dit que c'est du dopage ça...

Je vois bien les personnes de cette commision expliquer à leur fils que ce n'est pas bien de lire Rimbaud car lui aussi c'était un drogué...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 13 Apr - 09:54 (2008)    Post subject: Sanctions... Reply with quote

Pro D2  - 12/04/2008 - 15:37
Dopage : Terchi suspendu
Après le Lyonnais Mathet, c'est le Grenoblois Benjamin Terchi qui a été contrôlé positif au cannabis. Lui aussi a été suspendu trois mois par la commission de discipline de la Fédération française

Le contrôle, effectué le 20 janvier dernier à l'issue du match contre La Rochelle (victoire 12-3), a révélé dans ses analyses des traces de cannabis. L'ailier, reçu par le club "reconnaît avoir consommé du cannabis lors d'une soirée festive de début d'année et se dit conscient d'avoir enfreint le règlement et commis une faute méritant sanction", explique le FCG dans un communiqué. Le club a convoqué son joueur la semaine prochaine pour un entretien préalable en vue de sanction disciplinaire.
Modérateur

PostPosted: Sun 13 Apr - 11:00 (2008)    Post subject: Sanctions... Reply with quote

Vraiment il faudra un jour qu'ils comprennent qu'il n'y a pas volonté de dopage avec l'usage de cannabis.
C'est plus tôt préjudiciable pour faire du rugby qu'autre chose.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Rugby Pro francais -> Pro D2 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE