Le Forum des Biterrois ! :: Il nous a écouté
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Il nous a écouté
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 17 Feb - 20:32 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

Vous savez OS qui nous disait qu'en D2 le combat n'existait plus, que les mélées ne servaient à rien.Pronant un jeu ultra élaboré fait de multiples combinaisons de 3/4.
Nous les pimpims ou tombeurs de salades qui somme de faux supporters selon la déclaration de Mr Martin ne cessons depuis le début de lui dire que la victoire passerait par le combat, passerait par un esprit guerrier,par une conquete forte fait de mauls devastateurs notamment.

Et miracle en début de mois OS déclare qu'il va venir à un jeu moins élaboré.Qu'il va revenir à l'essentiel.Bizarrement avec un tel jeu on gagne à aurillac et on tombe le RCT.

Ce jeu d'avant c'est ce que demande le public.Il fallait le voir rugir à chaque maul...Alors continue à nous lire et à nous écouter comme je sais que tu nous consulte d'aprés la même personne qui nous appele les tombeurs de salades.Tu verras on te dira toujours la vérité.Plus pour te faire avancer que pour te détruire.Cette philosophie du jeu il n'y a pas que les pimpims qui la prone.Il y aussi vilaplana,st martin ou chamaco qui à quelques métres de nous au stade faisait le même constat.

Et s'il y avait de l'espoir?

PostPosted: Sun 17 Feb - 20:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 20:41 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

Oui , enfin , il s'est rendu compte qu'il se trompait. Ca fait du bien d'avoir des gens qui reflechissent , proposent, agissent, ne serait ce qu'en parlant sur un forum...

ON tire tous dans le meme sens, le sens de la réussite pour le club, meme dans la critique, surtout dans la critique, ils n'ont pas compris, tant pis, mais cela porte ses fruits, et c'est bien là l'essentiel !!!

Ce soir c'est la victoire de Tous !!!!!
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 17 Feb - 20:59 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

Ouais il a quand même mis deux saison et dmi à comprendre.Mais bon à son âge...

PostPosted: Mon 18 Feb - 11:50 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

C'est certain que la philosophie de jeu a changé au cours de la saison.Je crois que OS fait preuve d'intelligence en cela.On voit bien que les victoires dans le cantal et celle d'hier se sont construites avec les vertus biterroises.Maintenant il a les joueurs pour jouer de cette façon mais quigley,menini... peuvent-ils se fondrent dans un tel moule eux qui sont issus d'un recrutement axé sur la mobilité et le jeu que pronait OS jusqu'il y a peu?

PostPosted: Mon 18 Feb - 12:20 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

Castel aussi y est sans doute pour quelque chose.Il a de plus en plus d'influence sur le groupe.On le voit en tant que porteur d'eau haranguer le pack et donner des conseils.

Qu'on continue avec ce jeu certes minimaliste mais qui nous donnera plus d'espoir pour la saison que le jeu trop élaboré de OS qui ne nous convient pas à nous ni à ce championnat.

PostPosted: Wed 20 Feb - 14:45 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

Pour avoir parlé à certains anciens, olive à commencer à comprendre cela quand il a vu la faiblesse de son attaque cette saison.

Ce jeu plus restrictif n'est pas aussi etrangé à l'influence croissante de castel avec les joueurs. Il a trouvé ses marques et la confiance est de mise. Le jeu a changé.

Ce n'est pas qu'il soit meilleur mais il est plus réaliste et plus concret.

Les résultats sont là. Et les anciens à qui j'ai parlé etaient content du changement de cap d'olive.
Back to top
le mondial

PostPosted: Wed 20 Feb - 15:56 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

Cela fait parfois avancer les choses, quand on critique constructivement, meme si la critique ne fait jamais plaisir.
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Wed 20 Feb - 18:49 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

D'aprés moi saisset se fou complètement de ce que l'on peut dire, soyons réaliste! Je suis sûr qu'il ne s'intéresse même pas à ce que l'on dit, nous ne sommes que des pinpins. Si il a changé de système de jeu c'est qu'il s'est apperçu tout seul qu'il y avait un problème. Par contre je veux bien croire que ce changemet de cap est du au faible niveau de nos lignes arrières...
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 20 Feb - 19:15 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

Non mais ça on est d'accord.Os il fait ce qu'il veut.Car s'il devait nous ecouter il aurait fait plus tôt vu qu'on arrête pas de lui dires les choses.

Manque de piliers la 1ére saison.
Effectif limité la saison dernière.

Il ne nous a jamais écouté mais c'est à chaque fois gouré.

Je disais ça car vendredi en allant chercher des places pour le match.Mr martin pas le joueur m'a reçu comme un mal propre. Me tutoyant, ayant un ton agressif, me reprochant mes dires ici. Des dires que j'ai exprimé devant cette personne lors de réunions. Me disant que j'étais un faux supporter, un tombeur de salades. De même que la plupart des personnes postant ici.
Il m'a dit aussi que OS l'avait mauvaise de ma question sur les piliers. Quand je vois la mascarde contre le racing ma question etait légitime. Martin ajoutant qu'ILS venaient lire des fois le forum.

OS qui n'aime pas une question facheuse de ma part.Mais mon pauvre heuresement que tu n'as pas eu le poste de selectionneur de l'équipe de France je ne sais pas comment tu aurais géré les millions de selectionneur que nous somme tous et toute la presse du pays...
A beziers avec brualla tu es tranquille sa on est d'accord...

C'est pour ça ce post est un clin d'oeil à eux.
Comme OS déclare vouloir faire le jeu qu'ici nous pronons depuis le début de ce forum, je me suis amusé à dire qu'il nous avait ecouté.
Le jeu qui a raison c'est le notre.C'est celui de l'ASB des titres. Pas ce jeu ultra élaboré qui ne sert à rien en D2.

On est des pimpims pour OS, des faux supporters pour Martin. Mais bon c'est avec nos abos,nos impots qu'ils vivent,qu'ils épongent la dette,qu'ils construisent et renovent le stade, qu'ils ont des subventions.
C'est grace à notre ferveur et à notre passion que l'ASB existe.Vous connaisez une équipe sans public et supporter?

Enfin laissons faire et dire les valets. Le vrai peuple gronde et dans un passé recent il a toujours eu raison.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Feb - 19:18 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

Quand je vois que certains disent que le staff ne nous connaissent pas... ya rien là ? Entre les refoulures aux entrainement et les agression quand on va chercher les places... non, ils ne nous connaissent pas

Non seulement ils nous connaissent, mais un plus ils nous écoutent. C'est un échange fructifiant.

Ils pourraient eux aussi poster comme le faisait ellisalde à l'époque, on se régalerait et avec l'avis clairvoyant de tous, le club s'en porterait encore mieux !

Last edited by Le Cambé on Wed 20 Feb - 19:22 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 20 Feb - 19:19 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

Lors de "l'altercation" avec martin j'ai été zen.Chose rare... Pour certaines choses je ne suis pas avare.
A noter que pintavy a été pour sa part trés courtois.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Feb - 19:23 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

Oui Olivier il est intelligent, lui !
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 20 Feb - 19:29 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

Biterrois wrote:
Quand je vois que certains disent qu'ils ne nous connaissent pas... ya rien là ?

Je viens d'allez voir... Wink
Je vois quand même que daniel,brescou ou el gringo partage cet avis qu'on a sur OS. Quand je parle avec eux que je les croise c'est toujours ça qui revient... Un jeu pas adapté et un OS qui fait des erreurs.

J'irai chercher les scans ou OS dit que le combat n'existe plus en D 2 et que le salut ne passera que par le jeu et non par un jeu restrictif... Il aurait pu faire de la politque.Enfin si ce changement de cap nous permet d'esperer alors tant mieux pour nous.
Pilier

PostPosted: Wed 20 Feb - 19:35 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Biterrois wrote:
Quand je vois que certains disent qu'ils ne nous connaissent pas... ya rien là ?

Je viens d'allez voir...
Je vois quand même que daniel,brescou ou el gringo partage cet avis qu'on a sur OS. Quand je parle avec eux que je les croise c'est toujours ça qui revient... Un jeu pas adapté et un OS qui fait des erreurs.

J'irai chercher les scans ou OS dit que le combat n'existe plus en D 2 et que le salut ne passera que par le jeu et non par un jeu restrictif... Il aurait pu faire de la politque.Enfin si ce changement de cap nous permet d'esperer alors tant mieux pour nous.

Pilier

PostPosted: Wed 20 Feb - 20:06 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

Quand Martin il aura fini son cdd, il viendra tomber des salades avec nous.
On le reconnaitra facilement, ce sera le plus critique envers la nouvelle équipe dirigeante.
Il les manquera pas vous verrez !
Pilier

PostPosted: Thu 21 Feb - 09:57 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

Ouais de toute façon soyons quand même plus intelligent... Je viens de lire que la personne qui à lancé ce topic bizarre dit ne pas venir sur ce forum. Je ne sais pas comment il fait pour citer des passages d'ici??? C'est paco rabanne? Je vais demander qu'on ferme le sujet et on le ressortira dans quelques mois.
Quand on voit comment la direction traite ses propres supporters, que cela soit à l'entrainement ou ceux qui ne sont pas d'accord sa peut laisser perplexe.
Une autre connerie de OS que je n'avais pas cité c'est changeat.Dans le journal portrait de papé,nallet et mela qui etaient des bad boys abonnés aux cartons etant jeunes. Ils remercient leurs entraineurs d'avoir etaient patients avec eux. Nous changeat on lui à dit barre toi tu prend trop de jaune. J'aimerai bien voir ce joueur dans le nouveau style de jeu proné par OS.Il aurait explosé.Enfin on ne refait pas l'histoire et on va mettre en sommeil ce topic.Merci.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 21 Feb - 14:36 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

De mon coté je ne suis pas tellement d'accord pour fermer le sujet. Il est tres intéressant au contraire, s'il ennuie certains qui sont sur d'autres forums, hé bien quils restent sur d'autres forum

Moi je ne lis que très rarement ailleurs, comme ca, je ne risque pas de répondre. Je lis assez de sujets intéressants ici, alors avec le boulot, les petits, le sport , etc... je n'ai pas le temps.

Je propose qu'on continue a discuter de l'éocute de Saisset envers les supporters.
Enfin, je propose que surtout, il continue de nous éocuter concernant les prodigieux conseils qu'on lui donne sur les ....PILIERS !!!!!!!

D'ailleurs sur le midilibre d'aujourdhui, ya un encart de Raoul Barrière  sur la mélée et les piliers... jipé, si tu m'entends...
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Thu 21 Feb - 19:31 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay tout a fais de ton avis!!
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Thu 21 Feb - 19:40 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

mais à t on vraiment un impact sur le club?? NON je crois pas c est nous donner trop d importance messieurs les dirigeants! nous sommes ici pour DISCUTER,ECHANGER, PARTAGER des opinions qui n ont qu un point commun notre club c tout!
je n ai pas encore vu des supporter faire sitting devant le club pour revendiquer! je suis ma propre voix, je ne represente pas 1000 personnes derriere moi a chacun de mes post donc il faut relativiser, boire une tisane et lire avec curiosité certes mais pas avec mepris!!
n oubliez pas nous avons été amoureux denos couleur avant votre arrivée et pendant et apres votre depart, car nous avons une cause commune que l ASB gagne!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 22 Feb - 09:50 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

Le mieux sera de deterrer ce topic dans quelques mois. La vox populi dite pessimiste a toujours eu raison depuis que OS est là.On verra si le dicton jamais 2 sans 3 se réalisera? Enfin les temps sont difficiles pour les sorciers car se contenter d'une 5éme place quand on est un sorcier ça doit être difficile à digerer.
Mais on le rappele.Pessimiste, optimiste, réaliste on est tous pour l'ASB.
Modérateur

PostPosted: Sun 2 Mar - 11:14 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

Quand vodka dit que OS nous a ecouté et qu'il a changé son jeu.Tout le monde en est conscient mais peu ose le dire de peur de critiquer le sorcier. Hier contre la rcohelle on marque sur deux penaltouches et on a fait un nombres impressionants de cocotes.Comme on peut le faire depuis début février.

Un article de OS de début de saison... J'en ai un autre encore plus édifiant pour certains...
Et il y en a qui ose dire le contraire?

Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Mar - 11:15 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

c'est ce qui s'apelle retourner sa veste... enfin, il nous a écouté, c'est le plus important. Wink
Back to top
LouCamel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 2 Mar - 11:17 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

Biterrois wrote:
c'est ce qui s'apelle retourner sa veste... enfin, il nous a écouté, c'est le plus important. Wink

Retourner sa veste pour gagner c'est bien je trouve .. :) alors que le contraire
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 2 Mar - 11:17 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

Ouais vive le scanner...
Non mais je le mets car on s'extasie tous sur les victoires de l'ASB,mais sa résulte tous ça des critiques des pimpims qui avaient raison.
La question est de savoir si ce n'est pas trop tard qu'il a eu conscience de cela?Certains le pensent, d'autres non.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Mar - 11:18 (2008)    Post subject: Il nous a écouté Reply with quote

Oui tout a fait !!! c'est tres bien pour nous ca !!! Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE