Le Forum des Biterrois ! :: Transferts ASBH 2010
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts ASBH 2010
Goto page: 1, 2, 3215, 216, 217  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:48 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

Je crée ce topic car en relisant de vieux biterrois sem força et en lisant ou regardant la TV je viens de m'apercevoir de plusieurs choses.
Notamment que la plupart des équipes de T14 ou de D2 annoncent des prolongations de contrats et nous rien. La saison précedente des l'automne nous avions prolongés quelques joueurs et dés le mois de mai d'aprés les dirigeants l'effectif etait bouclé avec des jouers qui avaient pré-signés dés l'hiver.

Mi fèvrier certains penseront que c'est tôt mais bon dans notre rugby les transferts et prolongations ont cours toute la saison.

Pourtant aujourd'hui aucune prolongation n'a été annoncée.C'est assez inquietant quand on regarde le nombre de joueurs qui en juin ne seront plus sous contrats.

En regroupant quelques vieux biterrois sem força on peut faire cette synthèse pour les contrats.

On remarque nos deux meilleurs piliers ont leurs contrats qui s'arrétent en juin.De même que notre meilleur talonneur.
Au niveau de la seconde ligne pas de souci ils sont tous sous contrats.
En troisième ligne. La moitié ne seront plus sous contrat en juin dont koff et galindo.
La charnière voit nos deux meilleurs espoirs que sont bousquet et vidal sans contrat en juin.
Pour es centres. Tous ont leur contrat qui va en juin.Aprés plus de centre...
Les ailiers c'est l'inverse ils sont tous sous contrat.
Par contre giannatonio arrête sa carrière en juin.

Au total sur 34 joueurs. Ce sont 17 joueurs soit 50 % de l'effectif qui ne seront plus sous contrat en juin.
Donc je crois qu'avant de recruter il faudra prolonger certains joueurs comme pef,florea,mach,galindo,koff,bousquet,vidal et sika.

Quote:
Piliers
GAMBOA . 2009
MENINI . 2009
FLOREA . 2008
PEDESSEAU . 2008
VILLAZ . 2008

Talonneurs
QUIGLEY . 2008
MACH . 2008
MIGUEL . 2009

2nde ligne
DE ARO GARCIA . 2009
PETRECHEI . 2009
NOUCHI . 2008
MARTIN . 2009
PETRE . 2009

3ème ligne
SVERZUT . 2009
BARRIERE . 2008
GALINDO . 2008
CHAPLAIN . 2009
TROADER . 2009
KOFFI . 2008

1/2 mélée
BOUSQUET . 2008
SIRBU . 2009
CULINAT. 2009

1/2 ouverture
SALIES . 2009
VIDAL . 2008

3/4 aile
CORO . 2009
JULIEN . 2009
DERENALAGUI . 2009
CERMENO . 2009

3/4 centre
BOTTINI . 2008
TUIPULOTU . 2008
GARGALLO . 2008
BOUSQUET . 2008
SIKA . 2008

Arrière
GIANNANTONIO . 2008

Last edited by Colonel Vodka on Mon 12 Apr - 06:39 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 13:46 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

et trouver un arrière digne de diego ca va pas etre facile.. sachant que le recruteur à peu d'argent et beaucoup de caca dans les yeux...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 17 Feb - 16:02 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

Pour l'argent pas besoin d'en avoir des masses non plus.Albi en est l'exemple.
Mais bon c'est certain que nicollin a bien dit qu'il reduirait la voilure si le mhsc n'accedait pas à la ligue 1 et quand on voit ou ils sont on peut se dire qu'on aura pas trop de sous...Alors soyons intelligent.

Quand on regarde les joueurs en fin de contrat il y a de quoi faire une équipe qui tienne la route.

PEDESSEAU/MACH/FLOREA
?/NOUCHI
BARRIER/GALINDO/KOFFI
BOUSQUET/VIDAL
SIKA/BOTINI/TUIPULOTU/A BOUSQUET
GIANANTONIO

Enfin on verra bien.
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 17 Feb - 16:38 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

Nouchi en 2ième ligne faut l'associer avec Peter Brady ( L'homme invisible)
Alvaro m'a confessé qu'il avait été contacté par des clubs du top 14 et si on montait pas..... Wink
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 17 Feb - 21:07 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

Giannatonio il ne faut pas qu'il parte.Quel match.C'est vraiment le régulateur de nos 3/4.
Mach trés solide quand on voit son match on peut se dire qu'il à sa place en T14 sans problème.Enfin peut être qu'une fin de saion de qualité permettra de les garder.
Pilier

PostPosted: Sun 17 Feb - 21:31 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

Gianni il stop à la fin de la saison et il rentre au pays Wink
Alvaro: "c'est Galindo! "Okay
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Mon 18 Feb - 00:41 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

galindo c normal il a un jeu qui pourrai plaire a beaucoup d equipe en top 14!
il est jeune, il a de l ambition et peut jouer 8 n importe ou!
Back to top
Reporter
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 18 Feb - 05:37 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

Il lachera pas l'affaire le Duendé...galindo en huit...
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Feb - 09:46 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

Victoria! wrote:

Alvaro m'a confessé qu'il avait été contacté par des clubs du top 14 et si on montait pas..... Wink

Je pense que c'est le cas pour beaucoup comme sika,galindo,koffi,vidal,bousquet,florea.
Sa sera difficile de garder les meilleurs.

Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:44 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

C'est sûr que certains (beaucoup?) joueurs de valeur partiront. Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on va se retrouver avec certains joueurs plus que moyens: les Saliès, De Aro, Derenalagui, Sirbu, Cermeno, Menini et compagnie. Avec cette ossature, que pourra-t-on faire?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:52 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

On en sait rien. Il partiront si on leur propose rien d'interessant.

Les carte sont entre les mains du président.

Au fait hier soir il etait invité du jt de fr3. Jai entendu que la fin... encore une sorte de chantage aux supporters "si ca vaut le coup on restera a condition que cette ferveur qu'on a vu dimanche s'encre..."

inadmissible. Le mec il est pas de béziers et il vient te donner des lecons...

Dehors!!!!!!!!

si vous avez le lien pour l'intervieuw en intégrale... envoyez !
Back to top
jipé
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 19 Feb - 15:54 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=e31a_invite

Okay

Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Tue 19 Feb - 17:03 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

Et bein en deux jours plus de 1000 consultations de ce topic...
Les transferts et Dreyfus/coca-cola il n'y a que ça de vrai pour un forum de l'ASB.

Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb - 18:13 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

Je ne pense pas que ces joueurs partent, ils sont encore sous contrat jusqu'en 2009, ils feront certainement comme quigley.... Et c'espas le club qui va les virer....

Quant à l'interview de nicollin, rien d'extraordinaire, rien de nouveau, il a pas non plus l'air vachement motivé(enfin je trouve), il a fait son discours, point. Cela ne nous a rien amené.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 19 Feb - 18:20 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

Pour les prolongations on voit que grenoble qui et dans la meme situation que nous annonce des prolongations pour ses meilleurs joueurs. Je pense que chez nous les joueurs réflechissent et le parcours de l'équipe déterminera certains à rester ou à partir.
Par contre la ou c'est con c'est quand on voit des sirbu,salies,derenalagui ou menini avec des contrats de deux saisons...
C'est etonnant qu'avec 17 joueurs en fin de contrat on est quand même aucune information...
Le panda moi je le garderai presque si on dit clairement que c'est un talonneur.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb - 18:32 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

oui le panda il faut lui acheter une catapulte pour les lancers en touche et lui couper le poil quil a dans la main;
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Tue 19 Feb - 18:40 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

Et lui payer une paire de thong à crampons Embarassed
Back to top
el duende
Modérateur

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:19 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

par contre sirbu c l enigme !
est il vraiment bléssé???
Back to top
anakintana

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 19 Feb - 22:35 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

nouchi ne peut pas jouer seul aux echec (si tenter qu'il connaisse les regles)
Modérateur

PostPosted: Wed 20 Feb - 09:35 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

Le vrai recrutement sera au centre ou tous sont en fin de contrat et bien sur la rengaine des piliers.Mais bon on voit que OS à compris ses erreurs peut être que pour le recrutement il ne continuera pas à se gourer comme il a pu le faire.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Feb - 11:21 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

Le vrai recrutement pour moi, serait d'abord un Président...parce que tant qu'on aura celui la , on se tapera son Dircon...
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 20 Feb - 11:54 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

C'est vrai qu'il y a quand même quelque chose qui m'échappe.OS dit qu'il à du recruter chez leader price ce qui veux dire qu'il avait peu de moyen pour cela.Mais à coté nicollin affirme que son objectif c'est minimun une place de demie à domicile et même la 1ére place au début du championnat.Ce n'est pas logique d'avoir un tel objectif en ne s'en donnant pas les moyens...
Modérateur

PostPosted: Thu 21 Feb - 14:01 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

ça me faire rire quand il dit "si il y a la meme ferveur que dimanche on peut....." fais en sorte que les resultats soit là et la ferveur tu l auras! il a la memoire courte car lorsqu il y avait ellisalde et hyardet le public etait present alors les coups de pippo pour avoir des excuses pour partir sont bidons!
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 Feb - 14:42 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

Voila la nouvelle que jai eu ce matin, ma source est un pote du joueur en question, l'info lui a été donné par lui meme après le match contre Toulon, à l'usine à Gaz...

TOulon a contacté Vidal.

et ué mister président, pas la peine de faire le kékou en offrant le maillot à Tonton Mourad.. quest ce quil a du rigoler le tonton..
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Feb - 14:52 (2008)    Post subject: Transferts ASBH 2010 Reply with quote

C'est possible car j'ai lu qu'ils cherchaient un 10 pour la saison prochaine.Ils voualient angager nacewa le 10 d'auckland mais celui-ci n'irait pas sur la rade.Et vu qu'ils font confiance aux jeunes je dis pourquoi pas.Mais bon on sait bien que sur 100 contacts il n'y en a que 10 qui se réalisent.

Cette information est aussi la pour rappeler qu'il serait bien de savoir ou on en est des prolongations de contrats.Plus de 50 % de l'équipe est concernée...
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3215, 216, 217  >
Page 1 of 217

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE