Le Forum des Biterrois ! :: Les News
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 



 Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 
 
Les News
Goto page: 1, 2, 330, 31, 32  >
 
Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Rugby Pro francais -> Top 14
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chandelle


Offline

Joined: 18 Jun 2007
Posts: 133
Localisation: nissan

PostPosted: Tue 19 Jun - 14:35 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

Quote:
Depuis le 4 juin, le jour de la mise en vente des abonnements pour la saison 2007-2008, l'Aviron Bayonnais a enregistré 1000 nouveaux abonnés. L'engouement populaire derrière le club basque est sans précédent.


comme quoi ca sert les clubs qui font un effort de recrutement et qui paye des bus aux supporters ! bon retour sur investissement, on ferait bien de faire pareil à béziers ! Okay
Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 19 Jun - 14:35 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le mondial


Offline

Joined: 18 Jun 2007
Posts: 170
Localisation: béziers

PostPosted: Tue 19 Jun - 21:34 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

c'est vrai! ca les a aidé dans le maintien, ca les aide pour démarrer la saison prochaine ! bravo !
c'est à se demander pourquoi nous on fait pas pareil? peut etre n'a ton pas envie de monter vraiment.... Evil or Very Mad
Back to top
Faena


Offline

Joined: 05 May 2007
Posts: 88
Localisation: Servian

PostPosted: Thu 21 Jun - 16:16 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

j'en remet une louche Mort de Rire

Quote:
Bayonne : Le staff avec les supporters
Encore une fois, les supporters étaient au rendez-vous. Ils étaient environ 600 à assister à une nouvelle réunion organisée avec le staff de l'Aviron bayonnais mardi soir.

Le manager Jean-Pierre Elissalde, les entraîneurs Xavier Péméja et Jean-François Beltran ainsi que le président Francis Salagoïty ont répondu à leurs questions une heure et demie durant, concernant le recrutement et l'organisation de la saison à venir principalement.


ya rien là? bravo aux dirigeants et supporters bayonnais.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Offline

Joined: 04 May 2007
Posts: 24,490
Localisation: Brennus-les-Béziers
Masculin

PostPosted: Fri 22 Jun - 17:10 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

Quote:
Usap : Les supporters mécontents
Les supporters perpignanais, lassés par la nouvelle crise traversée par l'Usap, sont en colère et le font savoir. Ils veulent s'impliquer plus dans la vie du club, comme ils le confirment dans le communiqué suivant à la presse :

"L'ensemble des clubs de supporters, réunis à l'occasion de la campagne de réabonnement, ont été avertis des nouvelles turbulences que traversent notre club préféré.

Au delà d'être la risée de la France du Rugby, l'objet de railleries fréquentes sur nos crises à répétition, c'est l'aspect sportif qui nous inquiète et motive ce communiqué.

Un entraîneur de renom à peine arrivé, est déjà sur le départ, des pointures prêtes à signer et plus qu'hésitantes, des joueurs excédés, et surtout NOUS : supporters, abonnés, partenaires, lassés d'être ballottés, nous ne souhaitons pas revivre les incertitudes de la saison passée, et le destin déclinant de certains clubs voisins.

Nous avons donc demandé une entrevue avec Monsieur VELARTE et ses soutiens afin d'en savoir plus sur leur projet et leur volonté.

Les clubs de supporters ont décidés d'informer, non seulement leurs abonnés respectifs, mais également l'ensemble des supporters du club Fanion, par voie de presse, des résultats de cette confrontation.

Contrairement aux fois précédentes, notre rôle ne se veut plus consultatif mais nous souhaitons exercer une saine mais nécessaire présence dans la vie de notre Club.

L'Usap n'est pas un jouet que l'on se dispute entre actionnaires fortunés et notre rôle est de rester vigilents quant à l'avenir du club."

Signé : la bronca 2003, les barretines, els de paris, els de tolosa, amicale des catalans de paris, les arlequins, els amics de pezilla, la penya de l'aspres, le club des supporters, les usapistes, les farfadets, les ultras, la colla usap.


voila ce que j'appelle supporter ! c'est pas suivre le club quoiquil arrive, c'est aussi agir quand on est pas content, quand on est inquiet, parce que justement on aime son club !
_________________
.triple vianqueur de la Quiniéla !
.On a bouté Nicollin Hors de Biterre !
.Francis : l'asb retrouvera le top14 en 2011, l'année du centenaire...:)))
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
raoul


Offline

Joined: 17 Jun 2007
Posts: 45
Localisation: Lespignan

PostPosted: Sun 24 Jun - 17:27 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

Ils ont lancé une petition d'internautes. bonne initiative. apparement, ils seraient plutot pour que Dagrenat reste.
_________________
un grand club ne meurt jamais !
Back to top
line
Guest

Offline




PostPosted: Mon 25 Jun - 23:34 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

Quote:
Les points de bonus modifiés
Le Comité directeur de la Ligue nationale, réuni lundi à Paris, a adopté une modification du système de bonus offensif, avec l'introduction d'un différentiel d'essais à partir de la saison prochaine en Top 14 et Pro D2.

Selon le nouveau règlement, pour marquer un point de bonus offensif, une équipe devra désormais inscrire trois essais de plus que son adversaire (exemples: 3 essais à 0 ou 4 essais à 1) au cours d'un match. Cette modification fait que deux équipes ne pourront marquer un point de bonus offensif au cours d'un même match. En revanche, le point de bonus défensif, octroyé à toute équipe battue par une écart inférieur ou égal à sept points, a été conservé.


ca va etre dur pour montpellier...
Back to top
Armand


Offline

Joined: 17 Jun 2007
Posts: 148

PostPosted: Tue 26 Jun - 06:44 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

Cela permetrta de ne plus voir des matches ou des équipes encaissent 60 points en une mi temps presque volontairement pour aprés en seconde mi temps scorer grace au désintéret et au roulement de l'équipe en face...
Back to top
asbh


Offline

Joined: 19 Jun 2007
Posts: 112
Localisation: lignan

PostPosted: Tue 26 Jun - 16:53 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

Quote:
Usap: les supporters manifestent
Mardi, dans les rues de Perpignan, les supporters de l’Usap vont défiler à partir de 18h30. La crise couve dans le club catalan où l’on craint le départ du nouvel entraîneur Jacques Brunel.

Plus de 2000 supporters de l’Usap avaient signé la pétition lundi soir pour soutenir le projet « Usap 2010 », présenté par Marcel Dagrenat, président de l’Usap. Dans le cadre du conflit qui secoue à nouveau l'USAP entre le"clan"du président Marcel Dagrenat et ses opposants au sujet de l'augmentation de capital de la SASP, les supporters font entendre leurs voix.

Animés par la crainte de voir le nouvel entraîneur de l'Usap, Jacques Brunel, partir avant même d'avoir vraiment commencé, les supporters de Perpignan appellent à manifester à partir de 18h30. Le départ sera donné de la place catalogne. L'itinéraire, déposé auprès de la préfecture, prévoit de passer par le boulevard Clémenceau, avant de rejoindre le Castillet pour finir par la place de la Victoire.

C'est une première dans le rugby catalan et après la crise qui a agité le club en novembre dernier, cette manifestation de supporters prouve s'il le fallait qu'ils entendent participer de plain-pied dans les prises de décision concernant le club.

Jacques Brunel avait affirmé il y a une semaine qu'il quitterait le club si Marcel Dagrenat était désavoué et de préciser qu'il voulait être fixé avant le 2 juillet, date du début de la préparation de la Coupe du monde. Par ailleurs, cet après-midi, les six actionnaires opposants majoritaires tiennent une conférence de presse.



Ca me plait ca ! enfin, on peut voir des gens qui supportent sans pour autant suivre le club comme des toutous !
Certains diront que cela n'est pas le role des supporters, moi je dis, au contraire ! c'est le droit à s'ingérér dans les decisions du club, car il leur appartient aussi !

Milles félicitations aux catalans ! Okay
_________________
always asbh !
Back to top
Victoire


Offline

Joined: 17 Jun 2007
Posts: 304

PostPosted: Wed 27 Jun - 15:18 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

Je ne sais pas si a beziers on pourrait se mobiliser ainsi...
http://www.lindependant.com/articles/2007/06/27/20070627-Perpignan-Usap-300-supporters-dans-la-rue-pour-dire-stop-aux-opposants.php5
Back to top
line
Guest

Offline




PostPosted: Wed 27 Jun - 18:02 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

ils ont frappé un grand coup ! Okay

ca porte ses fruits :

Quote:
Usap : L'opposition joue l'apaisement
Lors d'une conférence de presse mardi après-midi, MM Sobraquès, Athaner, Vaills, Velarte, et leur avocat Jean-Jacques Vila, ont tenu à faire le point sur leur position par rapport au projet Usap 2010.

Après s'être déclaré favorables à ce plan, ainsi qu'à la venue de Jacques Brunel, le clan des opposants a également précisé, comme le souligne L'Indépendant que le porteur du projet Usap 2010 doit être celui qui le met en place. Ainsi, Marcel Dagrenat ne serait pas sur la sellette.

En revanche, les "antis" s'opposent au mode d'ouverture du capital. Le 9 juillet, la position des Anciens sera connu. De là, tout s'éclaircira : soit l'opposition se range derrière l'ouverture de capital proposée par Marcel Dagrenat, soit...


Last edited by line on Wed 27 Jun - 18:23 (2007); edited 1 time in total
Back to top
jipé
Modérateur

Offline

Joined: 07 Jun 2007
Posts: 3,724
Localisation: Dans un train...
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 27 Jun - 18:09 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

Du jamais vu!!! Nous pouvons faire la meme chose...

Défilé sur les allées et fin de la manif au siege du club
_________________
Toujours partant, jamais gagnant...


Back to top
chandelle


Offline

Joined: 18 Jun 2007
Posts: 133
Localisation: nissan

PostPosted: Wed 27 Jun - 18:12 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

Heuh, oui, mais ... ca fait pas un loin des allées le siège ? apres il faut revenir couillou ! Mr. Green

cela aurait eté plus pratique si le siège était resté place des 3 six !

au fait, si quelqu'un a des news sur l'ag du mrhc de ce soir, n'hésitez pas, ca sent la zizanie !
Back to top
raoul


Offline

Joined: 17 Jun 2007
Posts: 45
Localisation: Lespignan

PostPosted: Thu 28 Jun - 15:58 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

apparement à l'usap , ca a porté ses fruits, l'équipe opposante semble reculer sur ses prétentions...

au mhrc, c'est joué, les opposants ont échoué.

Quote:
Perez confirmé, quid du projet Campese ?
L'assemblée générale de l'association du Montpellier Hérault Rugby Club a réélu hier à sa présidence Alain Egea, faisant ainsi échec au projet Sauveterre-Pujol.Michel Pujol, actionnaire du club, et Jean-Jacques Sauveterre, ex-joueur de Montpellier et ancien président de l'association, souhaitaient nommer l'Australien David Campese, ancien ailier vedette des Wallabies, au poste de manager général du club. Egea, réélu à une très large majorité, a immédiatement confirmé Thierry Pérez dans ses fonctions de président du MHRC qu'il occupe depuis 1999.


David campese... ca deviens du grand n'importe quoi ! Rolling Eyes
_________________
un grand club ne meurt jamais !
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Offline

Joined: 04 May 2007
Posts: 24,490
Localisation: Brennus-les-Béziers
Masculin

PostPosted: Sat 30 Jun - 10:50 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

la maintenant on en est sur: la ligue aide est 100% derrière montpellier ! Evil or Very Mad

Quote:
MHRC : Paris en ouverture
Selon le site internet de Montpellier, le club ouvrira sa saison de Top 14 en affrontant le Stade français le 27 octobre. Ce match se jouera à domicile, ce sera donc le premier dans le nouveau stade Du Manoir. Il devrait être programmé en soirée et clôturé par un feu d'artifice

_________________
.triple vianqueur de la Quiniéla !
.On a bouté Nicollin Hors de Biterre !
.Francis : l'asb retrouvera le top14 en 2011, l'année du centenaire...:)))
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
jipé
Modérateur

Offline

Joined: 07 Jun 2007
Posts: 3,724
Localisation: Dans un train...
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 6 Jul - 10:16 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

Quote:
Rugby - LNR - L'argent de la FFR enfin réparti
La Ligue nationale de Rugby (LNR), réunie en assemblée générale, a voté jeudi la répartition des 12 millions d'euros versés l'an dernier par la Fédération française de rugby (FFR) dans le cadre de la mise à disposition des Internationaux pendant le Tournoi des Six Nations et la Coupe du monde 2007. 40 joueurs avaient été retenus pendant 7 semaines lors du dernier Tournoi, et 30 le sont depuis le 1er juillet, en préparation du Mondial. Les employeurs de ces joueurs toucheront 3 millions d'euros, alors que les 9 autres iront à l'ensemble des clubs de Top 14 (5 M) et de Pro D2 (4 M) en raison de l'absence de compétition jusqu'au 26 octobre.


Par ailleurs, l'assemblée générale a voté le budget de la saison 2007-2008. Pour la première fois, la barre des 50 millions d'euros est franchie (52, 4 M) avec une hausse de 20% des reversements pour chaque club de Top 14 (1,2 M euros et de 19% pour ceux de Pro D2 (650 000 euros).


_________________
Toujours partant, jamais gagnant...


Back to top
jipé
Modérateur

Offline

Joined: 07 Jun 2007
Posts: 3,724
Localisation: Dans un train...
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 18 Jul - 10:39 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

Quote:
La Ligue Nationale de Rugby a validé l'organisation des matchs amicaux ci-dessous:

13/7/2007
par Ligue Nationale de Rugby


Lundi 6 août
AUCH / GEORGIE 20h00 Stade du Moulias - AUCH

Vendredi 17 août
BIARRITZ / BRISTOL 19h30 Stade Aguiléra - BIARRITZ

Samedi 18 août
AUCH / PAU 17h30 Stade de l'Entente Astarac Bogorre XV - MIELAN (32)

Vendredi 24 août
BIARRITZ / PAU 19h30 Stade Aguiléra - BIARRITZ
Vendredi 31 août
AURILLAC / BEZIERS 18h30 Stade Jean-Alric - AURILLAC

BIARRITZ / LEINSTER 19h30 Stade Aguiléra - BIARRITZ

Jeudi 6 septembre
OYONNAX / CHALON SUR SAONE 19h00 Stade Léo-Lagrange - CHALON SUR SAONE (71)

Jeudi 13 septembre
BEZIERS / STADE Français PARIS 19h30 Stade de la Méditerranée - BEZIERS


Vendredi 14 septembre
OYONNAX / BOURG EN BRESSE 18h30 Stade Charles-Mathon - OYONNAX (01)

Vendredi 21 septembre
BORDEAUX / AURILLAC 18h30 Stade Alexandre-Cueille - TULLE (19)

Samedi 22 septembre
NARBONNE / CALVISANO 17h00 Parc des Sports et de l'Amitié - NARBONNE

Samedi 29 septembre
PERPIGNAN / AGEN 17h00 Stade de la Meinau - STRASBOURG
Jeudi 4 octobre
AURILLAC / CLERMONT AUVERGNE 18h30 Stade Jean-Alric - AURILLAC

Samedi 6 octobre
AUCH / NARBONNE 17h00 Stade du Ramier - AUTERIVE (31)

Samedi 13 octobre
NARBONNE / LOU RUGBY 18h30 Parc des Sports et de l'Amitié - NARBONNE



_________________
Toujours partant, jamais gagnant...


Back to top
line
Guest

Offline




PostPosted: Wed 18 Jul - 13:23 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

quid du Challenge Armand Vaquerin à Camarès ??? Evil or Very Mad
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

Offline

Joined: 16 Jun 2007
Posts: 7,562
Localisation: Béziers

PostPosted: Thu 19 Jul - 08:11 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

Plus de bachus?Plus de vaquerin?
Bizarre comme intersaison...
_________________
Nicollin : Béziers? Il peut se carrer son rugby là où je pense.
Back to top
jipé
Modérateur

Offline

Joined: 07 Jun 2007
Posts: 3,724
Localisation: Dans un train...
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 19 Jul - 09:20 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

Quote:
Rugby - Top 14 - USAP - Dagrenat résigné
«Leur seul moteur, c'est la haine de se payer Dagrenat.» Marcel Dagrenat , le président de l'USAP, est amer. Il sait qu'il sera probablement révoqué de son poste le 6 août, lors de l'assemblée générale de la SASP. «Ça semble irrévocable, explique t-il dans L'Equipe de jeudi. C'est la règle des entreprises, donc je l'accepte. Le président d'un conseil d'administration sait qu'à tout moment il peut être débarqué par les actionnaires.» Pourtant, c'est bien un problème humain qui pousse Dagrenat vers la sortie, plus que des soucis financiers. L'USAP est en bonne santé et Dagrenat le fait savoir. «On a des résultats bénéficiaires de 200 000 euros au 30 juin 2007 et il y a près de 1 million d'euros dans les caisses du club, souligne-t-il. Leur seul reproche, c'est que je ne rentre pas dans leur cadre, que je ne vais pas dans leurs loges serrer des mains et faire le pantin, que je n'organise pas des déjeuners tous les deux mois avec eux pour leur dire qui je vais faire signer.»


«On pouvait passer un cap»


Désormais, c'est Paul Goze qui devrait succéder à Dagrenat. Côté technique, Jacques Brunel, qui avait un temps conditionné sa signature à la présence de Dagrenat, a finalement décidé de rejoindre Perpignan, quoi qu'il arrive. Reste que l'USAP doit surmonter cette instabilité chronique et ces querelles intestines pour attirer, comme le promettent les futurs dirigeants, les partenaires. «J'ai surtout le sentiment d'un immense gâchis, commente Dagrenat. On pouvait passer un cap. Tout le travail de fond, de structure, était en place.»


_________________
Toujours partant, jamais gagnant...


Back to top
Le Cambé
Administrateur

Offline

Joined: 04 May 2007
Posts: 24,490
Localisation: Brennus-les-Béziers
Masculin

PostPosted: Thu 19 Jul - 12:32 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

jacques Brunel, il a pas de figure. quel rigolo. sa parole est à jamais reduite à peau de chagrin... attention au retour de baton jacques...
_________________
.triple vianqueur de la Quiniéla !
.On a bouté Nicollin Hors de Biterre !
.Francis : l'asb retrouvera le top14 en 2011, l'année du centenaire...:)))
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
jipé
Modérateur

Offline

Joined: 07 Jun 2007
Posts: 3,724
Localisation: Dans un train...
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 19 Jul - 18:26 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

Quote:
Rugby - L'IRB d'accord pour changer le calendrier
L'International Rugby Board a fait savoir jeudi qu'il souhaitait «établir un calendrier qui corresponde mieux aux besoins des acteurs principaux du rugby».


«Les négociations entre l'IRB, la Rugby Football Union (Fédération anglaise de rugby), la Fédération française de rugby d'une part, et les clubs français et anglais d'autre part, à propos du boycott de la Coupe d'Europe au printemps dernier nous ont incités à renforcer le dialogue entre les différents acteurs de notre sport», a déclaré Syd Millar, président de l'IRB.


Mercredi, les dirigeants du Board ont reçu la Premiership Rugby Limited, qui représente les clubs professionnels anglais. «L'IRB a rappelé aux clubs que leur implication est vitale dans la recherche d'un compromis et dans l'élaboration d'une saison vraiment équilibrée, a poursuivi Syd Millar. Nous avons ainsi invité les clubs à participer à un forum à ce sujet que l'IRB tiendra en novembre.»


Une rencontre analogue était programmée la semaine dernière avec la Ligue nationale de rugby mais a été reportée.


En raison de la Coupe du monde (7 septembre - 20 octobre), le calendrier de la saison 2007-2008 sera compressée, les compétitions interclubs étant suspendues pendant cette période.


Au début de l'année, les clubs français avaient annoncé qu'ils boycotteraient la prochaine Coupe d'Europe pour protester contre un calendrier trop chargé. Ils avaient été imités par leurs homologues anglais, avant de revenir sur leur décision le 20 mai.



_________________
Toujours partant, jamais gagnant...


Back to top
jipé
Modérateur

Offline

Joined: 07 Jun 2007
Posts: 3,724
Localisation: Dans un train...
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 24 Jul - 16:14 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

Quote:
Rugby - Top 14 - Kelleher aime la Ville Rose
La nouvelle recrue du Stade Toulousain, Byron Kelleher (1,75 m, 94 kg), demi de mêlée des All Blacks, est arrivé mardi à Toulouse. L'international néo-zélandais, qui a signé un contrat de deux ans avec son nouveau club, est venu cette semaine finaliser son contrat et son installation dans la Ville Rose.


«Mon premier entretien avec Guy Novès a été très positif. Pour le moment, l'objectif c'est la Coupe du Monde avec les Blacks. Puis ce sera avec le Stade Toulousain, il me tarde de relever ce challenge (...) J'ai joué avec Jean-Baptiste Elissalde à l'automne dernier. Mais il s'était blessé et n'avait pu tenir sa place. Il me tarde de la connaître (...) nous avons une même envie je pense: faire briller les couleurs toulousaines», a commenté le joueur sur le site officiel du club.


Petit moment de détente tout de même pour Kelleher qui devrait assister à la 17e étape du Tour de France jeudi entre Pau et Castelsarrasin, et remettre le maillot jaune à l'arrivée. «J'ai trouvé une ville vivante et pleine d'animation. Le club est un modèle de professionnalisme, les installations sont superbes et, de plus, le maillot noir me convient parfaitement», s'est réjouit le néo-zélandais.




Et dire qu'on aurait pu le rencontrer, c'est autre chose que Gregan.
_________________
Toujours partant, jamais gagnant...


Back to top
Le Cambé
Administrateur

Offline

Joined: 04 May 2007
Posts: 24,490
Localisation: Brennus-les-Béziers
Masculin

PostPosted: Tue 24 Jul - 16:18 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

gregan sil joue le jeu, faudra se le farcir !
_________________
.triple vianqueur de la Quiniéla !
.On a bouté Nicollin Hors de Biterre !
.Francis : l'asb retrouvera le top14 en 2011, l'année du centenaire...:)))
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Caramel


Offline

Joined: 04 Jul 2007
Posts: 190

PostPosted: Wed 25 Jul - 13:47 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote



Quote:
Kelleher en visite à Toulouse
24/07/2007 - 15:51
Byron Kelleher est arrivé à Toulouse pour visiter les installations de son nouveau club. Il en a profité pour discuter avec son futur entraîneur, Guy Novès, et deux de ses prochains coéquipiers, Gregory Lamboley et Valentin Courrent. Le demi de mêlée Néo-Zélandais s'est déclaré "impressionné par la qualité des infrastructures. On sent tout de suite que le Stade Toulousain est très ancré dans le professionnalisme, avant d'ajouter qu'être en noir dès mon premier jour au Stade, c'est idéal", après avoir enfilé la tunique noir.

_________________
My name is caramel.
Je ne suis pas la pour égaler!Je suis la pour surpasser!
Back to top
Lou Cambé
Guest

Offline




PostPosted: Wed 25 Jul - 13:49 (2007)    Post subject: Les News Reply with quote

il est pas tres vieux lui si? encore de beaux jour devant lui...
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Rugby Pro francais -> Top 14 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 330, 31, 32  >
Page 1 of 32

 
Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE