Le Forum des Biterrois ! :: les jeunes!!!
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

les jeunes!!!
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Rugby des villages et amateur -> Ecoles de Rugby/Association
Previous topic :: Next topic  
Author Message
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:57 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

j avais a coeur depuis quelques temps de lancer le sujet car je pense que notre salut viendra de là des jeunes du centre de formation! l essai de bousquet a été le declencheur!
pourquoi??? on stagne non??
on est sur de rester l année prochaine en pro d2 donc faisons comme nos voisins qui en fin d année ont lancé ses jeunes pour se sauver!!
quel jeunes me direz vous, ils ont pas le niveau? j en sais rien vous n en savez rien non plus!!!
tant qu on les a pas essayez!
regardez a agen le jeune capitaine fais comme un asticot capitaine du groupe, et tres vaillant de surcroit, et dans le top 14 choisissez en un tiens, par equipe ils sont au moins 2!
alors moi je dis lancez les jeunes bordel, voir si ils ont le niveau faites leur confiance, ce qui nous manque c de la fraicheur et le seul qui nous la donne comble du paradoxe c le vieu du groupe diego!

alors oui les jeunes en voilà des noms:
bousquet j
bousquet a
villaz (tiens un pilier) ou son copain tres jeunes molle (aussi pilier)
barriere
elgoyen
le frere vidal
poujol
etc etc
allez du courage, messieurs n ayez pas de regrets essayez au moins de les voirs a l entrainement avec le groupe vous verrez la tete des pro quand ils vont voir les jeunes, rien que pour çà je viendrai voir!!

l important c juste notre amour rouge et bleu et des solutions on les a pas toutes utilisées je crois!!

tiens par rapport a plus haut en debutant votre post citez un jeune de 20 ans ou moins qui a debuté cette année avec un club pro et qui c imposé?(a moi et mes jeux)
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Feb - 14:25 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

Bein déja bousquet sa m'étonnerait qu'il reste à l'ASB.
Aprés les résultats tant des espoirs que des reichels depuis que nous sommes en D2 montre la pauvresse des générations qui arrivent.Je crois que l'avenir passera plutot sur du court terme par l'apport de joueurs revanchards.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 6 Feb - 14:26 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

et de toute facon, dès qu'on a un jeune qui sort du lot, les nicollins le vendent...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
el duende
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Feb - 14:27 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

tant qu on a pas essayer?? que cela nous couterai t il d en envoyer au front et je pense surtout au centre de A bousquet, et de barriere a la eme ligne!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Feb - 14:30 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

Non mais il faut les lancer mais pas n'importe comment.Si tu lances bousquet en demi de mélee avec notre mélée qui fait marrer tout le monde il ne pourra pas s'exprimer comme il faut et on pourrait le griller. Swarseski,nyanga ils allaient au feu avec cardinali,petrach,hall,costes,etc...
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Feb - 14:32 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

au niveau recrutement c boucle donc que fais t on????????? on se regarde le nombril on attends que çà passe???
hé bien moi je dis reagissez trouvez des solutions pour que ça marche et qu on se regale dans les tribunes, car finir 7 eme 8 eme ou 12eme c pareil pour moi alors je prefere finir 12 eme mais en ayant vue du jeu avec des jeunes qui donne une vision d avenir pour mon club plutot que de finir 6 eme en ayant rien vu de la saison!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Feb - 14:36 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

Pour les mutations de toute façons, ils feront avec les départs. Il y a une quinzaine de joueurs qui ont un contrat qui ne va que jusqu'en juin...Dont la plupart des meilleurs...
Comme nicollin a dit qu'il reduirait la voilure il y aura certainement de la place pour les jeunes.
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Feb - 14:37 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

pour moi le peque n est pas un 9 mais un 15 on l a bien vu sur les 2 coups de pieds de deplacement il a la vision d un 15 et son poste est là!
moi je partirai sur
vilaz mach florea
petre petrechei
koffi galindo troader
culinat diego
coro tuipo A bousquet julien(en attendant sika)
j bousquet
des jeunes tu ens mets 3 et çà tient la route
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 6 Feb - 14:39 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

enfin pour bousquet, parait il qu'en selection languedoc chez les jeunes, il etait 9. dixit un entraineur de Vendresdont le fils a joué avec, peut etre que victoria pourrait confirmer?
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Feb - 14:42 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

el duende wrote:

vilaz mach florea
petre petrechei
koffi galindo troader
culinat diego
coro tuipo A bousquet julien(en attendant sika)
j bousquet

Tu cites 16 joueurs. Il y en a 8 en fin de contrat et un qui n'a pas de contrat.Donc c'est les prolongations de contrat qui décideront de l'avenir.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 6 Feb - 14:44 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

malheureusement les resultat chez les jeunes ne présagent rien de bon pour la première...
Back to top
el duende
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Feb - 14:53 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

cela ne veut rien dire les resultats de jeunes, car c la qualité des joueurs qui est en question un ou 3 joueurs ne fais pa une equipe ou un match!
le gamin peut exploser au plus haut niveau et n etait pas terrible en equipe de jeune
et inversement tres bon en equipe de jeune et qui ne passe pas le cap du pro
c juste la confiance qu on peut donner a une personne qui peut etre le determinant!
un grand preparateur physique du rugby me disait que personne meme lui qui etait passé par des grands clubs d elite ne pouvait savoir si un gamin allait etre bon au niveau professionnel, tous les clubs ou la quasi totalité faisaient la meme erreur que de mettre des gamins au dessus du lot en equipe jeunes au detrimant d autres qui avait la qualité qui se devoilait quand ils goutait au haut niveau!
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 6 Feb - 17:21 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

el duende wrote:

un grand preparateur physique du rugby me disait que personne meme lui qui etait passé par des grands clubs d elite ne pouvait savoir si un gamin allait etre bon au niveau professionnel

Tu as certainement raison mais bon il y en a sa crève les yeux.Je me rappèle avoir vu nyanga en cadet en N°8 lors d'un match il traversait le terrain tout seul sur chaque balle.
Mais bon pour l'ASB je ne crois pas qu'on est vraiment des jeunes de qualité.Je regardais le journal il n'y a qu'un seul joueur de l'ASB selectionné dans une des équipes de France à l'heure actuelle.C'est l'espoir en équipe de France à 7 aprés zéro selectionné...C'est trés pauvre.Le Mrc ils ent ont plus d'une quinzaine toutes catégories confondues...

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 6 Feb - 21:38 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

Meme au pole espoirs de Béziers,y'a un paquet de jeunes qui ont était selectionnés pour l'edf de leur catégorie d'age mais pas un biterrois,des catalants,des narbonnais,des montpellierains sa devient grave quand meme.
Back to top
Visit poster’s website
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 7 Feb - 08:26 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

Depuis la génération nyanga il n'y a plus grand chose.Car n'avoir aucun selectionné dans aucune équipe de France même chez les plus jeunes c'est difficile à croire mais c'est vrai...
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 7 Feb - 11:38 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

pour Bousquet c'était un 15 jusqu'en Juniors Crabos ou OS a demandé à P.Escalle de le placer , vu son gabarit, en 9!
C'est un joueur, très, polyvalent...
Mais d'être bon partout n'est il pas un handicap?
"
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Lord Voldemort

PostPosted: Thu 7 Feb - 12:08 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

Victoria! wrote:
pour Bousquet c'était un 15 jusqu'en Juniors Crabos ou OS a demandé à P.Escalle de le placer , vu son gabarit, en 9!
C'est un joueur, très, polyvalent...
Mais d'être bon partout n'est il pas un handicap?
"

un nom michalak!! trop de plyvalence l on tué la preuve il part pour jouer est se perfectionné a l ouverture et plus a la mélée!
Back to top
el duende
Modérateur

PostPosted: Thu 7 Feb - 13:40 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

de toute façon la politique du club n est pas là, que propose t on au gamin........rien meme pas l ambition de rentrer dans le groupe pro ou de faire des brins de match en 1 ere alors ils vont là ou il y a une vrai politique de jeunes!
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Fri 8 Feb - 12:05 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

pour ceux qui veulent les encourager les jeunes jouent dimanche a 15 h a la med' contre le sf , 1° de poule. vous vous ferez une idée plus precise ... sinon sur le site asbh on peut voir les jeunes du centre de formation qui a mon avis ne sont pas plus mal qu'ailleurs....et certains qui ni figurent pas . ce n'est peut-etre pas la politique du club ,quoique ça peut changer ! mais si on les forment comme il faut et si on leur fait confiance il n'y a pas de raison qu'ils ne mouillent pas le maillot pour l'asbh , si les bitterois y croient aussi , et ne sont pas trop durs !
Back to top
el chiquillo

Masculin

PostPosted: Fri 8 Feb - 23:28 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

le match contre les parisiens se ferai sur le terrain d'honneur à 15hoo sauf intemperies.
Modérateur

PostPosted: Sat 9 Feb - 08:33 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

Et avec des pros comme troader,sverzut,de aro,botini,menini...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 9 Feb - 14:16 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

peut etre quigley aussi.. ca va attirer les foules...enfin, si je fais rien de particulier, comme c'est gratuit , jirais peut etre, les petits feront du cycle sur le parking... (ya toujours moyen de s'arranger non? )
Back to top
viva ASBH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 9 Feb - 14:17 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

non c'est pas gratuit Exclamation
Il me semble avoir vu que c'était 3€ l'entrée...
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb - 14:02 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

certains sont-ils alles encourager les "jeunes", et que pensent-ils de cette défaite face au SF ? merci
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Mon 11 Feb - 19:00 (2008)    Post subject: les jeunes!!! Reply with quote

marignane wrote:
certains sont-ils alles encourager les "jeunes", et que pensent-ils de cette défaite face au SF ? merci

Les jeunes? 50% de l'équipe titulaire etait des pros.
Ils ont echoués de quelques point contre le SF.Pour eux aussi la saison n'ira pas bien loin.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Rugby des villages et amateur -> Ecoles de Rugby/Association All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE