Le Forum des Biterrois ! :: Mascarade
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Mascarade
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 2 Feb - 21:06 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

Mélée pour le racing.Auradou est bléssé, l'arbitre stoppe le jeu. Une minute déja que le médecin soigne le joueur parisien et là pedesau va à terre sans raison... Dans les tribunes déja tout le monde à compris.Quelques minutes auparavant gamboa bléssé a été remplacé par menini donc plus de pilier droit à l'ASB. Résultat on morfle en mélée... comme depuis le début... Pedesau est donc à terre sans raison et dans la tribune on sait tous qu'il va y avoir le remplacement... C'est exactement ce qui se passe et donc plus de vraie mélée effectuée. J'ai décidé de ne pas cautionner un tel acte en partant du stade.
Merci Mr saiset de dénaturer notre sport et de bafouer nos anciens.

Pedesau bléssé à l'épaule sera comme par miracle remis dés lundi aux entrainements pour les personnes qui iront.
Je n'aissisterai plus à aucun match de la saison.

PostPosted: Sat 2 Feb - 21:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
enserune14

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 2 Feb - 22:12 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

je crois rever j'allume canal plus et qui je vois bianco qui marque un essai de 40 m individuel magnifique.et alors quand nous on recrute des 3/4 meme pas le niveau j'affirme haut et fort que le vieux n' a plus sa place sur le banc mais comment a t'il fait pour faire le recrutement c'est une honte faite aux fideles supporters que nous sommes pas pour longtemps
Back to top
moorea34

PostPosted: Sat 2 Feb - 22:14 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

enserune14 wrote:
je crois rever j'allume canal plus et qui je vois bianco qui marque un essai de 40 m individuel magnifique.et alors quand nous on recrute des 3/4 meme pas le niveau j'affirme haut et fort que le vieux n' a plus sa place sur le banc mais comment a t'il fait pour faire le recrutement c'est une honte faite aux fideles supporters que nous sommes pas pour longtemps

Le problème c'est que Bianco lui ne voulait pas rester !!!
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 2 Feb - 23:03 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

sur ce match, on s'en sort bien. on a des joueurs vaillants quand meme. c'est pour cela que j'irai au stade encore... du moins le prochain match...

c'est vrai que niveau recrutement, d'autres font avec des budgets deux fois moindre des étincelles (la rochelle, mont de marsan..)

saisset doit arreter dentrainer. il a assez donné,merci. mais la , c'est la saison de trop.

Enfin, on s'en sort bien sur ce match, car on fait que defendre.. a noter le superbe essai de bousquet, jai la fin... je vais la mettre....
Pilier

PostPosted: Sun 3 Feb - 09:50 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

D'accord avec Colonel, ça fait mal au ventre de voir ça.
Le cirque de Peff, c'était dur à voir.
J'en veux un peu au comédien, beaucoup au metteur en scène et scénariste.
C'est nul !
Pilier

PostPosted: Sun 3 Feb - 09:53 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

D'un coté c'est bien joué car grace à ça on ne perd pas le match. Car avec tournaire qui etait frais on aurait certainement eu des mélées difficiles et donc des pénalitées contre nous... Mais alors ethiquement parlant...
On le dit depuis le début cette histoire de piliers et sa se vérifie.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 3 Feb - 10:13 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

c'est le réglement qui est absurde .Maintennant voir les mélées simulées à béziers qui l'eut cru certains doivent se retourner dans leur tombe
Pilier

PostPosted: Sun 3 Feb - 10:18 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

Ce qui est absurde c'est de n'avoir que 4 piliers dans l'effectif...Mais bon quand on a pas le niveau on essaye toujours de trouver des parades.J'attends de lire la réaction de saiset sur son acte.Le public n'est pas dupe en tous cas, au stade sa faisait causer.

PostPosted: Sun 3 Feb - 10:22 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

il joue avec le reglement au lieu de recruté plusieurs piliers de bonnes qualités
Pilier

PostPosted: Sun 3 Feb - 10:26 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

Mais même un seul. Par exemple magrakvelidze le géorgien qui cherchait une équipe. Il pouvait evoluer des deux cotés et c'était du solide. Il y a vait le budget pour mais il a dit non pour un pilier de plus. Nous l'avions bien mis en garde à la réunion sur ce point faible pour être traiter avec mépris.Maintenant c'est la réalité qui est là et la il ne peut s'echapper.
Pour le prochain match si gamboa est vraiment bléssé on aura pas de pilier droit... Et même si gamboa postule il y a toujours la question de l'heure de jeu vu que gamboa n'a jamais fait un match complet de la saison.

PostPosted: Sun 3 Feb - 10:32 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

de toute façon il faut faire avec et je pense que l'on a signé un long bail avec la PD2
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sun 3 Feb - 10:34 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

bon ok vous avez raison mais sur la derniere mélé ou pef fais du depardieu je vois venir le cirque et j ai mal et honte de voir çà moi qui hier pour une fois j avais mes gosses, sur cette mélée c menini qui rentre et on recule de 5 metres alors que pef est a droite pas son poste et que les remplacants parisiens piliers n etaient pas rentrés!
alors je rejoins colonel OUI nous aurions perdu le match si nous avions continué ainsi, OUI aux mélé simulés pour sauver le match(meme si chez nous çà fais mal)
l'erreur de recrutement en 1 ere ligne etait faites alors que fais t on pour des raisons qui nous tienent a coeur on perd le match????
donc on fais avec
et ce match pour ces joueurs qui se sont donnés a fond on le perd car on a fais un connerie de recrutement???? et là c lentraineur qui vous parle hé bien non on a pas le droit on fais tout pour sauver ce qui est a sauver on ravale sa fierté et par respect pour les gars on ferme les yeux!!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 3 Feb - 11:31 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

Pour le réglement le mieux serait de tolérer ces fausses mélées pour l'intégrité physique des joueurs mais dans ce cas là l'équipe qui n'a plus de piliers évolue à 14.
Que de changements pour l'ASB entre l'époque ellisalde et actuellement pourtant ce n'est pas bien vieux tous ça.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 3 Feb - 11:32 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

tout a fait,!!

Mais c'etait prevu avant le match, puisque le panda n'était pas sur la feuille. donc prémédité, donc le vieux connait l'état de sa première ligne et le niveau de son recrutement. il recrute comme ca , sciemment, préférant des courreurs; il s'entete. c'est la quil est mauvais, fini...
Modérateur

PostPosted: Sun 3 Feb - 11:35 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

Le match à aussi prouvé que pef n'est pas un pilier droit tant il a souffert sur la mélée ou il etait à droite. Ils nous emportent sur quelques mètres...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 3 Feb - 11:37 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

oui je crois que je suis en train de mettre la video de la mélée de pef a droite...
Pilier

PostPosted: Mon 4 Feb - 10:09 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

Confirmation ce matin aprés avoir parlé à quelqu'un de l'ASB à mon taf. Pedesau c'était bien du cinoche, il sera à l'entrainement ce matin et sera du deplacement à aurillac.
Modérateur

PostPosted: Mon 4 Feb - 12:11 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

J'aimerais bien savoir ce que son oncle alain estève a pensé de toute cette comédie...Le rugby n'est vraiment plus le même...
Pilier

PostPosted: Mon 4 Feb - 14:24 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

Dans le Midol, pas un mot des parisiens sur l'honteuse tricherie biterroise.
Bibi Auradou trouvait juste que "la blessure des deux piliers biterrois avait modifié la donne
en imposant des mêlées simulées qui n'avaient pas fait les affaires du Racing"

et que "si le nul était équitable, la victoire aurait pu aller en fin de match
à l'une ou l'autre des équipes."

Bibi Auradou, multi champion de France.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 4 Feb - 14:50 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

j etais au shak s dimanche matin, j y est pu entendre esteve deplorait le fait de jeu mais reconnaitre que beziers a bien joué le coup
Pilier

PostPosted: Mon 4 Feb - 16:06 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

anakintana wrote:
j etais au shak s dimanche matin, j y est pu entendre esteve deplorait le fait de jeu mais reconnaitre que beziers a bien joué le coup

Bein on est tous d'accord. Ethiquement c'est pas bien mais stratégiquement c'est exellent vu comment ils etaient meilleurs que nous dans cette phase.Voir la mélée ou pedesau est à droite et que cambé a mis sur le forum... Sans ça il y aurait certainement eu défaite pour l'ASB.
Mais bon dire que certains avant faisaient des matches avec des cotes fracturées ou autres pour garantir l'honneur de ses couleurs et pour ne pas abandonner les copains...

PostPosted: Mon 4 Feb - 16:22 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

c'est sur et certain ,comme je le dit plus haut OS c'est servit du reglement .....

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 5 Feb - 17:23 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

entierement d'accord avec toi bubudelasb , de toute facon beziers n'est pas la premiere equipe a le faire et ne sera pas la derniere , donc si ca peut eviter de se faire bouffer car c'etait le cas autant profiter du reglement tant qu'il existe .apres tant pis pour le beau jeu et les sacrosaintes valeurs du rugby.le monde change changeons avec lui . carpe diem
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 5 Feb - 17:53 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

Pourquoi se priver de ce stratagème?
Il ni a que les autres qui auraient le droit de détourner la règle?
Moi, perso, je serai patisan que l'équipe qui simule joue à 14!
Mais en attendant...
Dommage que l'on puisse pas sortir les centres
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 6 Feb - 09:33 (2008)    Post subject: Mascarade Reply with quote

Nous on déplore surtout que ce quelque chose etait invitable avec la politique de OS.On le dit depuis le début de ce forum qu'on arriverait à de tels actes.

Quand à pef il a fait son cinoche il est à l'entrainement cette semaine bizarre pour quelqu'un qui aurait été KO ou qui aurait une épaule fracassée...

J'ai vu qu'il y avait débat sur ce cas sur d'autres forums.Sa sera facile de savoir la vérité.S'il a été remplacé pour KO il ne pourra pas jouer durant 3 semaines.D'aprés certain il etait même incapable de lever un bras aprés l'action en cause donc il etait KO pour être dans une telle extrémité physique pour un sportif professionnel... Aprés le match tel un boxeur il a récupéré mais sur l'instant...

S'il a été remplacé pour son épaule on ne le verra pas pendant quelques temps. Et ouais une épaule sa sert beaucoup à un pilier et sa ne se guérit pas comme ça surtout pour un joueur pro qui plus est pilier usé par 10 ans de professionalisme dans l'elite du championnat de France...

Quand à l'agression d'auradou l'ASB qui à le match portera certainement plainte.Bein ouais pourquoi se priver de ça lorsqu'on peut affaiblir un concurent direct pour l'accesion et lorsqu'on a pas de remord a faire des simulacres de mélées?Pour l'instant sur le site de la LNR rien contre auradou...Bizarre.

Donc on verra qui dit vrai.Cinoche ou vrai bléssé...Résultat dans peu de temps.

Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE