Le Forum des Biterrois ! :: ASB - Stade Montois
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASB - Stade Montois
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jan - 21:28 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

Cette victoire en terre Tarbaise risque de remplir un peu les travées du stade de la med !!!

Allez pour ce match, une opération portes ouvertes serait la bienvenue !!!
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 12 Jan - 21:28 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
viva ASBH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 12 Jan - 21:38 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

Gros match en perspective où il faudra mettre l'équipe type: retour de diego, titularisation de koffi et troader avec zut,charnière cucu/vidal, et mach en talonneur vu son match d'aujourd'hui Okay
Back to top
moorea34

PostPosted: Sat 12 Jan - 22:07 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

L'occase de se reclasser au classement "classique" (agen et métro) et (beziers - mdm) c'est 5 contre 2 et 3 contre 4
On peut (peut-être) monter sur le podium avec un match en moins !!

d'ailleurs au britannique, nous sommes vraiment très bien :

1 Toulon 16
2 Mont de Marsan 12
3 Racing 11
4 Agen 10
5 Béziers 10
6 Aurillac 9
7 La Rochelle 5
8 Lyon 5
9 Grenoble 4
10 Oyonnax 2
11 Pau 1
12 Narbonne 0
13 Bordeaux -3
14 Limoges -7
15 Tarbes -12
16 Blagnac -12
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Sat 12 Jan - 23:18 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

Y a comme un parfum de gros match, c'est vraiment bon.
Nos joueurs vont s'éclater cette semaine, c'est pour ça qu'ils font ce sport.
Maintenant faut se lâcher et tomber le second !

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 12 Jan - 23:24 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

j'espere vraiment que l'on pourra enfin voir du spectacle et surtout de l'engagement pour ce match très important pour nous.
Je suis certain que les joueurs auront à coeur de rester invaincu à la méditerranée cette saison.
Espérons la victoire....
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jan - 23:40 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

Je pense qu'on a une équipe qui sai t se transecender pour les grands match (meme si je reste persuadé que les dirigeants ne veulent pas monter) et qu'on va assister à une grosse deroute des montois !
Back to top
bubudelasb

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 12 Jan - 23:42 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

Il nous faut le match DECLIC espérons que ce soit contre MdM!!!!!! Okay Okay Okay Okay

PostPosted: Sat 12 Jan - 23:45 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

Biterrois wrote:
Je pense qu'on a une équipe qui sai t se transecender pour les grands match (meme si je reste persuadé que les dirigeants ne veulent pas monter) et qu'on va assister à une grosse deroute des montois !

J'espère que tu dis vrai.
Je suis pas loin de penser comme toi, mais après avoir vu les match contre limoges, blagnac et bordeaux , et bien je ne sais plus trop.
Cela dit quand tu a assisté à de tels match et que tu continues malgrès tout à y retourner, c'est que quelque part tu y croies....
Back to top
jipé
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 13 Jan - 01:12 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

Une série en cours de 5 victoires d'affilées, un gros match nous attends a la Méd, le plus beau reste a venir... je le souhaite... Okay

Back to top
moorea34

PostPosted: Sun 13 Jan - 09:01 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

Biterrois wrote:

Que le dieu du rugueby t'entende...

Mais c'est vrai que ce sera LE test ce match...

Et c'est le premier que je crains vraiment ne serait-ce que pour la victoire.
Back to top
dimitri

PostPosted: Sun 13 Jan - 12:25 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

Les 11 premières journées du Stade Montois :

Aurillac-Stade Montois 18-26

Stade Montois-La Rochelle 19-6

Grenoble-Stade Montois 21-16

Stade Montois-Racing Metro 92 22-11

Limoges-Stade Montois 15-14

Stade Montois-SU Agen 19-9

Blagnac-Stade Montois 9-19

Stade Montois-RC Narbonne 14-10

Tarbes-Stade Montois 12-12

Stade Montois-Oyonnax 22-6

Stade Montois-Lyon OU 19-10

8 Victoires, 2 défaites et un match nul à Tarbes...
Quand on regarde de près leurs résultats, il n'y a rien de bien exceptionnel. Attention a eux pour les matches retour où ils devront se deplacer chez quasiment tous les gros...
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Sun 13 Jan - 12:49 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

dimitri wrote:
Quand on regarde de près leurs résultats, il n'y a rien de bien exceptionnel. Attention a eux pour les matches retour où ils devront se deplacer chez quasiment tous les gros...

Oui mais d'un autre côté, ils ont battu le Métro, Agen et La Rochelle chez eux et Aurillac dans le Cantal, c'est pas rien.
Je signe tout de suite pour ces résultats, eux peuvent dire "ça c'est fait".
Nous à domicile, on a eu un calendrier beaucoup plus facile, on n'a pas eu de véritable test encore, au tiers du championnat.
Ca manque pour savoir où on en est réellement.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 13 Jan - 13:19 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

Je pense pas qu'il faut s'attendre a de grandes envolées et du jeu,contre les montois du combat du combat et encore du combat.
Back to top
Visit poster’s website
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jan - 13:27 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

Cette équipe je lai vu chez elle contre la rochelle et je peux vous dire que devant c'est solide et derrière c'est pas mal.

maintenant, si on reste à ce niveau en touche, et vu l'importance de ce secteur, on peut battre n'importe qui , n'importe ou, n'importe comment !!! (allez ja'rrete de dire 'nimporte quoi ! )
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sun 13 Jan - 14:39 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

c drole mais je ne sais pas quoi penser de cette equipe!
quelles sont leurs ambitions?
c a peu pres la meme que l année derniere et ça marche enfin c du flou pour moi!
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jan - 14:41 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

C'est le résultat du travail sur la durée avec en plus un calendrier assez favorable.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jan - 15:02 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

ué enfin, ils ont recruté lourd quand meme,de l'international, ... avec Irakli...
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jan - 20:56 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

Je sens le gros match avec bonux. allez on y croit !!
Back to top
bubudelasb

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 14 Jan - 21:45 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

Biterrois wrote:

Je sens le gros match avec bonux. allez on y croit !!

Bien sur on y croit Allez :
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jan - 22:05 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

le fofo des supporters montois Arrow    http://smr40.forumrama.com/

apparement, ya une mauvaise entente entre dirigeants...

le site non officiel (toujours plus interessant que les sites off) Arrow   http://allezlestade.fr.gd/Stade-Montois-Rugby-.htm
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Mon 14 Jan - 22:09 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

Tu lis le Midol tu prends peur avec ces montois, et qu'est ce qui pourra les arrêter, gros effectif,
gros jeu au pied, à l'ouverture avec Arrayet, les ailiers aussi, devant, durs à l'impact, du combat partout, la mêlée, les mauls ....
Mamama, gros match samedi !
Pilier

PostPosted: Mon 14 Jan - 22:17 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

Biterrois wrote:
le fofo des supporters montois

J'y suis allé, j'ai retenu ça :

Méfi aux vestiaires qui chantent !

PostPosted: Tue 15 Jan - 01:22 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

Bonjour amis biterrois,

Je tiens tout d'abord à vous dire que je suis de tres pres les resultats de l'ASBH puisqu'a travers votre capitaine , c'est un peu de fibre montoise que vous vehiculez. Jerome Labat est un super joueur et un garçon tres attachant , dommage qu'il n'évolue plus chez nous pour l'instant.

Ensuite , comme beaucoup , j'ai été marqué dans mon enfance par l'ASB dont j'etais supporter à distance . Pierrot Lacans et Richard Astre étaient 2 joueurs d'exception , d'une classe folle que j'admirais particulierement.

Pour revenir aux réalités actuelles et la rencontre de samedi, j'avoue avoir du mal à savoir comment elle va etre abordée par nos couleurs. Apres 2 matchs compliqués à domicile contre Oyonnax et Lyon , les organismes ont soufferts , devant en particulier. Nous avons eu affaire a 2 gros packs que nous avons certes domines mais en donnant le maximum. L'effectif a peu tourné sur ces 2 rencontres et je pense qu'avant un nouveau defi de 3 matchs importants ( reception de Bordeaux , depl a Pau et reception de Toulon ) , les entraineurs vont faire souffler quelques cadres devant . Un nouveau pilier Sudaf ( beau poulet de 1.85m et 125 kgs , 25 ans) va certainement debuter avec un des autres jeunes et Dehez "le vieux" en tete de melee. Cela risque de nous perturber un peu. Idem derriere ou Harder et Arrayet seront peut-etre sur le banc ( Machka est blessé pour 15 jours encore ) .
Donc , sans parler d'impasse , vous risquez de voir une equipe montoise un ton en dessous ... mais ce n'est que mon avis.

Modestement dans les Landes , nous visons le maintien c'est a dire 11 victoires environ, nous en avons 8 et demi apres 11 matchs , c'est déjà un grand bonheur . L'appetit vient en mangeant et l'objectif avoué sera bientot les 1/2 finales mais nous savons que ce sera compliqué car notre effectif est limité . Notre force principale , c'est l'enthousiasme , la joie d'etre là , l'envie de montrer toujours plus , le tout porté par une ambiance superbe entre les joueurs

( voir les chants et les videos : http://www.dailymotion.com/video/x3avk5_le-tampon_sport )

Coté terrain , c'est un gros pack dynamique , une bonne touche , une grosse défense ( 5 essais en 11 matchs , meilleure defense) et un jeu au pied solide et efficace . Le point négatif se situe sur l'efficacité puisque nous marquons peu d'essais ( 10 ou 11 , 5 éme attaque quand meme en nbre de points ) et sur ..... le budget puique nous avons le plus petit de Pro D2 avec Limoges.

Sans vouloir vous faire injure vos derniers matchs à domicile nous laissent quand meme quelques espoirs , votre victoire à Tarbes sera t-elle un declic ou au contraire un sommifere vous rendant trop confiant ? nous le saurons samedi mais le Stade Montois viendra sans aucune pression et ça aussi c'est tout bon ou tout mauvais ..

Que le meilleur gagne !

Adischatz

Last edited by michel40 on Tue 15 Jan - 14:02 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jan - 05:41 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

Michel !

Que le meilleur Gagne, gros match en perpspective !!! Okay
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Tue 15 Jan - 08:13 (2008)    Post subject: ASB - Stade Montois Reply with quote

Bienvenue Michel.

Quelle belle présentation du match tu nous sers là, merci.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE