Le Forum des Biterrois ! :: Bilan recrutement a mi-saison
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Bilan recrutement a mi-saison

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 8 Jan - 02:41 (2008)    Post subject: Bilan recrutement a mi-saison Reply with quote

Sirbu/Nicoud= Sirbu a pas joué un match complet donc avantage a Nicoud

Chaplain/Stephen=Chaplain apporte + de puissance que SMS ,avantage a Charly donc

Derenalagui/Machkhneli=Bilan assez mitigé pour Ilai,mais sur ce qu'avais montré Irakli avantage Irakli

De Aro/Changeat=Pour moi ya pas photo meme si certains me diront le contraire,avantage Sylvain

Bottini/Viazzo=La mauvaise surprise du recrutement,en meme temps Viazzo était le régulateur derriere avec Diego,avantage Matias evidemment.

Gamboa/Cossia=bah je sais pas trop quoi dire,donc on va se basé sur la rencontre ASB-Limoges,on va dire avantage Rocky.

Miguel/Bonrepaux=Deception encore,avantage Bonrepaux qui était notre titulaire l'an dernier,cette année Brice Mach est bien plus affuté que Miguel.

Ferreres/Salies=Pour moi ya pas photo,meme si c'est deux styles différents,avantage Fef.

Troader/Llari=Une des meilleurs recrues,avantage Jerome le combatant.

Batillana/Menini=Avantage Bati',Menini pas vu, et le peu que j'ai vu sa me plait pas.

Bianco/Cermeno=Meme si j'attendais beaucoup de Cermeno bin je suis déçu,meme le pauvre Bianco nous manque et s'eclate en top14,avantage Bianco.

Tuipulotu/?=pour moi bonne recrue,on verra comment il évolue mais sa solidité fait du bien.

Petre/?=Meme si on le voit pas trop,il fait ses matchs sans broncher,peut mieux faire malgré tout.

Castel/?=bonne recrue aussi meme si l'entente avec OS n'est pas non plus exceptionnel.

Voila je pense avoir fait le tour,a vous.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jan - 02:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Tue 8 Jan - 08:09 (2008)    Post subject: Bilan recrutement a mi-saison Reply with quote

S.A.P FIRM wrote:
Sirbu/Nicoud= +nicoud

Chaplain/Stephen=+ chaplain

Derenalagui/Machkhneli=+ irakli

De Aro/Changeat= + changeat

Bottini/Viazzo=+ viazzo

Gamboa/Cossia= Pas d'idée. Peut etre gaboa meilleur mais Cossia est de chez nous donc...

Miguel/Bonrepaux= + Bonrepau

Ferreres/Salies= + Fereres

Troader/Llari= + troader

Batillana/Menini= + Bati

Bianco/Cermeno= + bianco

Tuipulotu/?= Pour moi c'est de la qualité

Petre/?= Mouais je ne sais pas trop.

Castel/?= + castel.

Presque comme toi. La saison derniére on avait eu la qualité dixit nicollin. Cette saison on a la quantité. Sa serait bien d'avoir un jour et la quantité et la qualité...
De toute façon même à l'ASB ils comprennent que le recrutement est pas térrible quand on voit les temps de jeu...

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jan - 14:00 (2008)    Post subject: Bilan recrutement a mi-saison Reply with quote

Pour moi la seule bonne recrue que l'on ai eu cette année, c'est Troader. APrés les autres ne sont que des seconds couteaux ou des pré-retraités! Déçu de Miguel, Salies, Sirbu, Bottini et Tuipolutu (deux sacrés coffres à ballons!) et Cermeno. Dérénalagui, pas déçu parce que je m'attendais à ce qu'il nai plus le niveau, idem pour De Aro.Aprés, interrogations sur Menini, Gamboa.
Je regrette énormément Viazzo, depuis qu'il est parti c'est le néant derrière. Dommage que Coro soit toujours blessé, c'est son gros problème (même quand il était à Agen...).
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Tue 8 Jan - 14:54 (2008)    Post subject: Bilan recrutement a mi-saison Reply with quote

D'accord avec ton bilan S.A.P.
Un mot sur chacun, j'ajoute une pincée de "j'y crois, j'y crois pas".

Sirbu : on l'a pas vu, juste un petit condensé du pire , il m'a plu en cdm, il est solide,
ce serait dangereux de baser notre jeu autour du seul Culinat.
Dans l'absolu j'y crois, avec Saisset j'y crois pas.

Chaplain : pas fantastique mais solide, j'y crois moyen, avec Saisset j'y crois moyen moins.

Derenalagui : très fort pour remonter les ballons, très moyen dans le jeu de ligne et en défense,
un jeu au pied fabuleux quand tu mènes de 30 points, là tu passes un bon moment,
je le trouve assez impliqué, je craignais le pire, surveillé par l'Amicale.

De Aro : Il m'a un peu déçu jusqu'à présent, s'il a la foi, j'y crois avec lui.

Bottini : la saison ne suffira pas pour en tirer un bénéfice interressant, pour l'an prochain j'y crois.

Gamboa : déçu par ce choix à ce poste, pas déçu par lui, je fais semblant d’y croire.

Miguel : je n'attendais rien de lui en tant que leader, mais je pensais le voir plus en avant dans le jeu,
rompu au système Saisset, ça reste un bon remplaçant.

Saliès : franchement pas aidé par Culinat à chaque fois qu'ils ont été associés à la charnière,
avec des passes de beach volley, un coup sur son côté droit, un coup à deux mètres de hauteur.
En concurrence avec le meilleur jeu au pied de la Pro D2, il souffre de la comparaison.
Finit toujours bien ses matchs malgré des débuts assez calamiteux, preuve d'un bon mental, ça ça me plait chez lui.
J'y crois un peu.

Troader : le coup de coeur du public biterrois, déjà adopté, va parler de difficulté d'intégration à des types comme ça,
Indispensable dans notre effectif, il aligne tellement vite, spontanément, na-tu-re-lle-ment que ça passe toujours bien.
De gros posts à venir sur lui.
Jérôme

Menini : inconnu, profil interessant quand t'as un effectif normal en piliers,
pas dans notre squad rétréci, j'y crois un tout petit peu parce qu'il a l'air très doué.

Cermeno : Reverra-t-on la flèche catalane qui a transpercé la Méditerranée en 2000 ?
Il s'engage toujours à fond, pas trop en confiance, ça va passer, accroche-toi Frédéric ! J'ai envie d'y croire.

Tuipulotu : un vrai mental d'américain, sera redoutable en phase évolution 2 « je passe les bras et je donne ».
A viendre, j'y crois beaucoup.

Petre : du bon seconde latte anonyme, fait toujours son boulot notamment en mêlée, bien sûr que j' y crois.

Pour conclure, nos recrues, elles seront un peu ce qu'on en fera.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jan - 18:26 (2008)    Post subject: Bilan recrutement a mi-saison Reply with quote

A moi :

Sirbu : pas assez vu, mais dans cas pourquoi l'avoir recruté???.

Chaplain : c'est pas le grand huit quil nous faut depuis des années, il est moyen

Derenalagui : je pense que le pire est a venir...

De Aro : N'a pas encore deploye ses ailes... va t-il decoller un jour ???

Bottini : rien de bien fantastique en attaque, des lacunes en défense.

Gamboa : il a l'air serieux, mais s'il ne joue pas, je me pose des questions sur la durée de sa performance un matcheniter. De plus, à agen, il se fait trodre avant de se reprendre.

Miguel : La grosse deception ! je pensais quil nous amenerait le groupe vers les sommets !il fini mal sa carrière brice!

Saliès : C'est bien le joueur moyen que j'attendais, 5 ans à oyonax de toute facon, personne ne se l'ait arraché, fallait bien s'attendre à ce que ca soit pas une ferrari.
Troader :la bonne confirmation de ce que lon attendait, cependant, on l(utilise pas assez, par peur de dépasser nos objectifs???

menini : recruté pour faire le nombre. jes pere me tromper

Cermeno : Je pensais quil se relancerai, son gabarit parait de plus en plus juste pour le rugby actuel.

Tuipulotu : Pour moi il est pas mal, il avance, libere, plaque, mais il faudra lui espliquer qu'on peut faire des passes et puis ca ira !

Petre : anonyme, sans plus, travaille dans l'ombre, mais on aurait pu trouver mieux si on avait des ambitions vraies...

En globalité, le recrutement est effectué en fonction des objectifs fixés par le président. Je reste persuadé que le coach a pour instruction de ne pas monter, mais de jouer dans les 5 / 6 premiers, pour maintenir un minimum d'engouement. Pas possible que saisset se trompe autant de fois en si peu de temps.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Punpa
Pilier

PostPosted: Tue 8 Jan - 19:22 (2008)    Post subject: Bilan recrutement a mi-saison Reply with quote

Biterrois wrote:
Derenalagui : je pense que le pire est a venir...

Chandelle retournée, tête, poteau, essai contre son camp.

PostPosted: Tue 8 Jan - 20:07 (2008)    Post subject: Bilan recrutement a mi-saison Reply with quote

il n y a pas vraiment de recrue! troader, bottini, ilai, salies et autres se sont fonduent dans le moule je m attendais pas a plus d eux.
j esperais plus de bousquet, vidal, mach c etait eux mes recrues que j aurais voulut voir et finalement on voit qui, sverzut car charly n est pas au point, culinat on en a qu un et sika et je dis oui sika à progresser et c est bien!
Back to top
bono34
Pilier

PostPosted: Tue 8 Jan - 20:42 (2008)    Post subject: Bilan recrutement a mi-saison Reply with quote

D'accord avec vous des recrues qui déçoivent (CERMENO, BOTINI, MIGUEL, ILAI) et une recrue vraiment au top (TROADER).
De toute façon on le savait nous avons un effectif pour jouer le milieu du tableau et encore je pense que le plus dur va venir (METRO, LOU, MONT DE MARSAN). De toute façon ce n'est pas la peine de recruter surtout des piliers puisqu'il n'y a que 4 à 5 mêlées par match.
Par contre petit bémol à GALINDO qui a du mal a revenir, dommage car c'est mon chouchou.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 8 Jan - 22:26 (2008)    Post subject: Bilan recrutement a mi-saison Reply with quote

j'interviens juste pour rectifier le titre du post : nous n'avons jouer que 9 matches, nous sommes donc au tiers du championnat...
Certaines recrues ont trop peu jouer pour se faire une véritable opinion...

Mais comme je suis joueur, je me lance moi aussi :

Sirbu : il a trop peu jouer pour pouvoir en dire quoi que ce soit, même si l'alternance avec culinat pour gérer l'effectif aurait été bien.

Chaplain : Je l'ai trouvé pas trop mal, mais ne remplace pas Sverzut dans le rôle de "Papa". C'est un bon joueur de D2 pour moi.

Derenalagui : je me suis peut être un peu trop fixé sur ses faiblesses (ça m'arrive...), mais je ne comprends pas ses titularisations...

De Aro : il ne parait pas aussi bon que ce que son physique nous faisait espérer. On était prevenu par les supporters d'Oyonnax.

Bottini : On me l'a vendu pour être l'alter ego de Marcello Boch..... On m'aurait menti??? Blague à part, j'ose esperer que l'acclimatation est plus longue que prévue et que il nous fera un fin de saison hors norme...

Gamboa : Comme le Cambé, j'attends de voir s'il tient un match entier, mais il n'a pas l'activité que peut avoir Florea.

Miguel : Je me demande s'il n'a pas inconsciemment pensé (comme beaucoup avant lui) que la prod2 était moins difficile que le top14. Seulement, il s'est trompé, cela reste du rugby et quand tu joue devant si tu t'y met pas à fond ça se voit...

Saliès : Il m'a fait entrevoir de belles choses durant les matches de préparations et puis plus rien. Je ne sais pas ou est passée sa longueur de coup de pied et son animation de ligne... Il doit se racheter car il est capable de bien mieux

Troader :heureusement qu'il est là. d'ailleurs il a été capitaine une paire de fois. Un gars qui sait ce que deblayer veut dire.

menini : très dynamique, mais oublie parfois qu'avant de se retrouver au soutien des trois quarts, il faut surtout qu'il soit au soutien des rucks.

Cermeno : joker!

Tuipulotu : Vraiment pas mal. Ce se voit qu'il a été élevé au foot US. Il avance toujours, mais doit apprendre à donner la balle avant de tomber.

Petre : Bon joueur de seconde ligne. Fait le boulot et se fait respecter dans les rucks. Je ne lui en demande pas plus.

Sinon, pour les joueurs dejà au club, je dirais que Sika est revenu à son niveau de debut de saison dernière en espérant qu'il finisse mieux celle ci. Vidal s'est amélioré dans presque tous les compartiments du jeu, mais son animation d'attaque reste très perfectible. Malheureusement Alvaro n'est pas (encore)à son niveau, Sverzut est LE capitaine quie nous a fait defaut la saison dernière; Culinat est meilleur (jusqu'à quand) que l'an dernier.
Pourquoi n'utilise t on pas joël Koffi plus que ce que l'on fait de puis le debut de saison?????

A vous maintenant...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE