Le Forum des Biterrois ! :: US Oyonnax - ASB
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

US Oyonnax - ASB
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 13 Dec - 19:30 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

Urios : "Un héritage à défendre"
Plus d'infos
Pro D2 : Résultats et classements

Malgré un bon début de saison, Oyonnax pointe toujours à la onzième position du Pro D2. La fin d'année s'annonce capitale avec les réceptions de Lyon et Béziers. A quelques jours du derby, l'entraîneur Christophe Urios fait le point.
Comment abordez-vous ce match face à Lyon ?
Christophe URIOS : Il fait partie des deux matchs prioritaires de notre fin d'année. Le déplacement à Agen samedi dernier était important mais cela restait un match à l'extérieur. En revanche, les réceptions de Lyon et de Béziers seront capitales. Parce qu'elles nous permettraient de remonter au classement (Oyonnax est actuellement onzième, NDLR) et surtout par rapport à notre invincibilité à Mathon.
Cette invincibilité dure depuis deux ans (18 matchs en tout). Est-ce une motivation supplémentaire pour les joueurs ?
C.U. : Il s'agit surtout d'un héritage à défendre et d'un challenge intéressant à relever. Je ne crois pas que cela amène de la motivation supplémentaire parce que les joueurs sont déjà motivés, mais cela leur donne plus d'engagement, c'est sûr.
Question motivation, la notion de derby constitue-t-elle un vrai facteur ?
C.U. : C'est un match un peu compliqué à aborder, différent des autres. Lyon est à cent kilomètres mais cela reste un derby parce que c'est le club le plus proche de nous géographiquement. Ça met un peu de pression mais ça amène surtout du plaisir... Après, il faut avouer que les joueurs ont beaucoup changé. On en compte quinze nouveaux cette année, beaucoup viennent du sud de la France et pour eux, cela sera principalement un match face à un concurrent direct.
Vous avez dit du match à Agen qu'il était le "moins abouti à l'extérieur de la saison". Y a-t-il une envie de rachat au sein du groupe ?
C.U. : Effectivement, c'était le moins abouti sur le plan offensif et de la performance. Nous en sommes tous sortis frustrés parce que nous voulions nous étalonner face à un très gros de la poule. Ça n'a pas marché, ce n'est pas dramatique. Les joueurs n'ont pas particulièrement à se racheter.
Que s'est-il passé alors entre la très bonne performance contre Blagnac (45-6) et la défaite à Agen (16-3) ?
C.U. : Nous avons eu quelques blessures d'abord. Celle de Bertrand Guilloux, notre ouvreur, lors de la mise en place nous a désorganisé. Et puis nous sommes tombés sur une bonne équipe d'Agen !
Comment ont réagi les joueurscette semaine ?
C.U. : Plutôt bien, même si la déception a été dure à digérer. Lundi, ils étaient frustrés, énervés, bref, pas bien. La journée de récupération, avec pas mal de piscine, a fait énormément de bien. Ils ont vite retrouvé leur dynamique et tout va bien maintenant.

Ca s'annonce coton !!!!
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 13 Dec - 19:30 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chandelle

PostPosted: Fri 14 Dec - 20:50 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

Ils ont a peu près le meme jeu que l'an dernier. Ca va etre dur de faire un truc la bas a mon avis. Cool
Back to top
viva ASBH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 14 Dec - 21:27 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

ouais exact je pense que même les toutes meilleures équipes (suivez mon regard... ) vont se casser les dents à oyonnax...
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 14 Dec - 22:02 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

et puis cet entraineur,ilsont pas perdu au change..
Back to top
viva ASBH

PostPosted: Fri 14 Dec - 22:32 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

c'est vrai qu'au niveau de l'entraineur, on peut pas dira qu'ils ont fait une mauvaise opération...
Back to top
moorea34

PostPosted: Sat 15 Dec - 22:25 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

Question : à oyo,
Bado (4)
Ngoma (12)
et Bouillot (10)

auraient joué ce WE leur 8ième match d'affilée, pourront ils jouer contre les notres ????

Est ce une obligation ou une recomandation (avec amendes à la clef seulement) ???
Back to top
Reporter
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 15 Dec - 22:26 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

tres bonne question. mais je ne connais pas la réponse. Exclamation

PostPosted: Sat 15 Dec - 22:39 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

Guillou leur 10 titulaire était blessé ce WE...

Bouillot, leur arrière habituel le remplaçait à l'ouverture...

Se retroouveraient- il sans 10 Shocked

http://www.lnr.fr/omm/upload/File/Documents%20rglements%20gnraux%20de%20la%…

à méditer

Last edited by moorea34 on Sat 15 Dec - 22:46 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Reporter
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 15 Dec - 22:43 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

oui mais je pense que cette regle ne s'applique qu'a la 1ere ligne ! Embarassed

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 15 Dec - 22:44 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

Reporter wrote:
oui mais je pense que cette regle ne s'applique qu'a la 1ere ligne ! Embarassed

non, cette règle s'applique à l'ensembles des joueurs, toutes lignes confondues.
Back to top
candide

PostPosted: Sun 16 Dec - 02:28 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

C'est une recommandation de PROVAL.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 16 Dec - 08:26 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

je suis certains que c'est une Obligation.
Back to top
pierrot34

PostPosted: Sun 16 Dec - 21:31 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

Moi je pense quil s'agit des la première ligne uniquement.

Mais pour nous, c'est pas trop le probleme, le seul qui peut jouer 8 matchs d'affillée c'est Gamboa

PostPosted: Sun 16 Dec - 21:58 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

pierrot34 wrote:
Moi je pense quil s'agit des la première ligne uniquement.

Mais pour nous, c'est pas trop le probleme, le seul qui peut jouer 8 matchs d'affillée c'est Gamboa

Non non , ce n'est pas la première ligne, c'est TOUS les joueurs, ça c'est sur....
Les 3 que je citais sont bien à 8 matchs....

de repos donc samedi en théorie....

Peut être une raison de plus de ne pas rater l'occase...
Back to top
Lord Voldemort

PostPosted: Sun 16 Dec - 22:09 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

donc pour nous culinat c est mort!!!
Back to top
viva ASBH

PostPosted: Sun 16 Dec - 22:12 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

ben en même temps, dans un match qui va se jouer devant, autant mettre sirbu vu qu'il est considéré comme un 9ème avant par l'avi, et le voir enfin jouer...
Back to top
moorea34

PostPosted: Mon 17 Dec - 09:29 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

Lord Voldemort wrote:
donc pour nous culinat c est mort!!!

Non car il a été une fois remplaçant.... Donc il ,a droit encore à un match Wink
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Dec - 12:30 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

Je pense que de aro et menini feront le match. Sirbu en 9 pourquoi pas. Pour le pack je ne crois pas que cela soit un match pour labat ou martin.

Pourquoi pas une équipe;

menini/mach/florea
De aro/petrichei
sverzut/chaplain/koffi
sirbu/vidal
poj/tuipulotu/sika/derenalagui
giannatonio.

Solide...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 Dec - 14:12 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

menini d'apres le midilibre, en espoir, ils on chargé en mélée contre brive..alors face à oyonnax..
Back to top
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 17 Dec - 14:16 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

Idem que Pena,De Aro il aime bien joué ses anciens clubs,Labat ne servirai a rien ni Galindo dans ce genre de match,obligation pour moi de faire jouer Koffi sinon sa veut dire pour moi que le vieux ne compte pas dessus alors que c'est un de ses meilleurs troisieme ligne(le petit thomas lievremont avec une présence defensive bien supérieur au joueur dacquois).
Back to top
Visit poster’s website
dimitri

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 17 Dec - 14:21 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

C'est clair que si Koffi ne joue pas à oyonnax, je ne comprendrai pas non plus.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 Dec - 14:28 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

vous savez pas pourquoi il a joué en espoirs? autant le mettre de repos non? bizarre...
Back to top
passion_asbh

Masculin

PostPosted: Mon 17 Dec - 15:09 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

Biterrois wrote:
menini d'apres le midilibre, en espoir, ils on chargé en mélée contre brive..alors face à oyonnax..

tu as vu la seconde ligne 2 vrais tracteurs : le petit palmié et pautoux on avu contre toulouse à agde ce que ça pouvait donner !!
Back to top
Visit poster’s website
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 Dec - 15:16 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

ben je sais pas moi, puisque palmier est dans l'effectif pro... je pensais qu'il avait un bon niveau...
Back to top
passion_asbh

Masculin

PostPosted: Mon 17 Dec - 15:19 (2007)    Post subject: US Oyonnax - ASB Reply with quote

Biterrois wrote:
ben je sais pas moi, puisque palmier est dans l'effectif pro... je pensais qu'il avait un bon niveau...

ben oui il est titulaire toutes les semaines
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE