Le Forum des Biterrois ! :: FERRERES
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

FERRERES

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Rugby Pro francais -> Pro D2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
toto34

PostPosted: Mon 10 Dec - 19:04 (2007)    Post subject: FERRERES Reply with quote

Je me promenais sur ce site de vidéo , puis soudain j'en regardes une de rencontre a xv sur le résumé du match de la semaine derniere Bordeaux - Grenoble .
Et la que voi je ? Une multitude de faute de Laurent Ferreres , il est quasiment impliqué sur tous les essais grenoblois ( 2 ou 3 plaquages manqués , 1 passe contrée , 1 coup de pied contré )
Ce joueur que j'adorais , qui me manquais , qui me faisait dire de tout aux aux dirigeants pour ne pas l'avoir gardé me fait aujourd'hui sérieusement réfléchir ...
Enfin je vous laisse juger par vous meme .
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Dec - 19:04 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
toto34

PostPosted: Mon 10 Dec - 19:05 (2007)    Post subject: FERRERES Reply with quote

Back to top
jipé
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 10 Dec - 19:07 (2007)    Post subject: FERRERES Reply with quote

C'est dans son temperament, capable de pire comme du meilleur... enfin surtout du pire...

Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 10 Dec - 19:21 (2007)    Post subject: FERRERES Reply with quote

mince ! dommage pour lolo, en effet, il est tres désinvolte sur ce match. Embarassed
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Rugby Pro francais -> Pro D2 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE